Bon, le vote Spike est tellement évident qu'il m'emmerde presque quant à Itoshiki j'ai pas été en contact prolongé avec SZS mais il m'a pas spécialement marqué...
Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.
Je me repassais des passages du Hell6, je fais pause après Inezia et je jette un coup d’œil sur le festigar : première image
J'ai un peu décroché du concours y a un moment... Et là on se retrouve avec les deux personnages des deux séries où je ne suis pas allé plus loin que l'épisode 1, même si j'aimais bien.
Celui qui gagne, j'abandonne tout visonnage en cours pour aller terminer sa série
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"
Incapable de me décider durant les demi, je soutiens à 100% Zetsubou senseï!!!
Cet homme est un guide spirituel, un mec qui a tout compris à la vie!
"Un festival sportif est réservé aux sportifs, une personne cultivée s'y mettrai gravement en danger!" Mais ouiiiii depuis le temps que je le crie haut et fort! en plus avec un combat Goku / Végéta en arrière plan pour illustrer!
Vous aussi soutenez Itoshiki!
-KISAMA NANIMONODA ?
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.
Bah, tu sens pas toute la tension, toutes les larmes et la sueur qui sont suscités par ce duel au sommet ?
Ouais, en fait, non... C'est ça le problème quand on tombe sur un duel sur deux persos consensuellement admis comme cools et sympa... Bah les gens votent un peu au hasard et en se disant : "Je m'en fous, je serais content quand même si l'autre gagne."
Donc voilà... mais c'est cool parce que c'est un peu la démonstration de ce que j'avais dit quand j'avais justifié mes non-votes pour Spike
Si on reprend l’explication de Meles, les votes se font un peu aléatoirement, selon les conditions atmosphériques. On voit en voit un se faire distancer, on lui fait remonter la pente. D'où les scores.
Une loi Amo pour la finale, ce serait vraiment la plus grosse connerie de ce tournoi
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"