Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Tour 1 Match 1] Vador Vs Illidan

Le concours annuel habituel. Avec des garçons et des hommes cette année. Révolution !

Modérateur : La Force Poissons

Vador / Illidan

Le sondage s’est terminé le lun. nov. 05, 2012 12:24 am

Dark Vador
35
88%
Illidan Stormrage
5
13%

Nombre total de votes : 40

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Tour 1 Match 1] Vador Vs Illidan

Message par Amo » lun. oct. 29, 2012 12:24 am

C'est parti !

Donc ça se fait très simplement: deux candidats, votez pour votre préféré. Vous avez quatre matchs par semaine donc faites attention à donner de l'attention à chaque !

Donc MATCH 1:

Dark Vador / Anakin Skywalker
Star Wars
Image
Image

Contre

Illidan Stormrage
Warcraft
Image
Image

Note: une fois le tour terminé, tous les matchs effectués et tous les résultats enregistrés et vérifiés par tous, tous les topics et leur contenu seront supprimés. Histoire de garder le tout bien clair et bien lisible, et parce que ce ne sont pas forcément des topics très utiles. Mais que cela ne vous empêche pas de débattre ou quoi que ce soit, le meilleur sera gardé :niais: .

Pas de règles spécifiques dans le contenu des topics. Faites comme vous le voulez. Postez des artworks. Déclarez votre vote, cachez le, bluffez, vendez le, comme vous voulez !

ElKa
Nazidere

Re: [Tour 1 Match 1] Vador Vs Illidan

Message par ElKa » lun. oct. 29, 2012 1:00 am

J'ai jamais compris la popularité de Illidan.
C'est un peu la version ratée de Arthas (les deux ont eu une vie assez similaire en fait)
Oh et puis je le considère comme mort à la fin de Frozen Throne, blessé à mort en plein coeur du territoire du fléau mort vivant et dans un continent de base méga hostile, je crois vachement à des chances de survies ET de fuite.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. oct. 29, 2012 4:30 pm

J'ai vachement mal à mon kokoro, là. :kobato:
ElKy a écrit :C'est un peu la version ratée de Arthas (les deux ont eu une vie assez similaire en fait)
Arthas c'est une grosse tarlouze pseudo dark vador qui s'est retourné sans raison contre son peuple et après se fait marcher sur la gueule comme une sombre merde. Qu'on se mette d'accord, même Maiev a plus de charisme que lui. Et s'il fini victorieux c'est juste pour le bon déroulement du scénar. :coach:
ElKy a écrit :Oh et puis je le considère comme mort à la fin de Frozen Throne
Ah mais là on est totalement d'accord. Je considère qu'il est mort dignement en plein territoire ennemi à la fin du combat, et ça c'est un peu la méga classe. Après la vieille excuse qu'ils ont pu sortir dans WoW on s'en tamponne sauvagement. :kyou:

Et puis bon, le type il arrive à allier l'elfe de la nuit qu'il est, les nagas ses supers potes, et des elfes de sang un peu cons qui passaient par là, c'est juste la méga classe quoi. :musume:

Un cookie câlin pour ce fier monsieur qui, comme moi, a voté cette sexy bitch. Et j'en distribuerai plein d'autres s'il le faut, même si je doute franchement qu'il y ait encore beaucoup de monde pour voter, c'est l'intention qui compte. :yui3:

J'aime tellement comment dans tous les cas les 3 matchs d'affilés étaient perdus d'avance pour Illidan. Je te hais Amochou. :mio2:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. oct. 29, 2012 4:51 pm

Arthas se fait corrompre par l'épée Frostmourne qui lui a bouffé l’âme, dans la campagne mort vivant c'est en quelque sorte un jouet du Roi-Liche. Mais pour une cocquille vide il fait plutôt badass et puis détruire le royaume auquel il avait voué sa vie ça n'a pas de prix :mion: Un peu comme Illidan qui corrompt son âme pour sauver son peuple et qui se fait rejeter par son frère pour des raisons un peu expéditive (lol tu as vendu ton âme aux ténèbres... alors on va te chasser de nos terres pour que tu te fasses emmerder par un seigneur démon et n'ait pas d'autre choix que de le servir... :yukino4:)
Tout les deux en vendu leur âme pour sauver leur peuple et l'un a eu plus de chance que l'autre :p

Nan mais les palladins déchus, les armures lourdes, les épée à deux mains... tout ça c'est fan service brutasse classique et efficace.
Faudra que je me refasse la campagne de FT pour recomtempler l'écran de menu de la campagne du fléau et rejouir dans mon slip
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. oct. 29, 2012 5:41 pm

ElKy a écrit :Faudra que je me refasse la campagne de FT pour recomtempler l'écran de menu de la campagne du fléau et rejouir dans mon slip
J'avoue avoir jouis dans mon slip aussi, mais quelle déception quand j'ai vu qu'il était toujours sur son cheval une fois la partie lancée. :kyou:
ElKy a écrit :qui se fait rejeter par son frère pour des raisons un peu expéditive (lol tu as vendu ton âme aux ténèbres... alors on va te chasser de nos terres
De base c'est pas le grand amour entre les deux. Et puis Illidan a décidé d'aider le peuple qui l'a trahi en le condamnant pour l'amour qu'il sait impossible qu'il a envers Tirande parce que son frère est déjà dessus. Après le coté petit frère mal aimé et rejeté par son grand frère que tout le monde admire c'est un poil cliché mais c'est tellement cool. Ensuite si on tape dans FT, la première campagne, si on retire le fait qu'il soit obligé de servir un démon, le type prêt à tout pour détruire le trone de glace, ce coté ultra acharné, ça déchire sa mère sa race quand même. :mio2:

Et puis le type on lui met tous les maux de la terre sur le dos alors que depuis le début il est là pour arrêter tout le merdier mis en place par l'arrivée de la légion ardente et il porte tout sur ses petites épaules, tu peux pas rester insensible à ce charme. :kyou:

Cette conversation de qualité en spoiler, si ça c'est pas beau. :eup:
Modifié en dernier par Ley le lun. oct. 29, 2012 5:51 pm, modifié 2 fois.
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » lun. oct. 29, 2012 5:41 pm

Pfff, de toute façon, Ner'Zhul > all. Mais pourquoi donc a-t-il fallu que son "âme" disparaisse dans la fusion avec Arthas ? :kanako2: Cette décision de merde quoi (et puis genre "Nous ne faisons plus qu'un", bullshit ouais :delrio5: ).

Ner'Zhul reste le seul et unique Roi Liche dans tous les cas :coach: Et Arthas peut aller se brosser.

Bon après, perso, j'ai quand même l'impression que le match est un peu gagné d'avance... Parce que bon, Dark Vador, même avec les pires casseroles de la terre (Episode I-II-III), ben voilà quoi... Summum de la classitude :musume: (d'un autre côté, ça fait que si Illidan gagne, il aura bien du mérite)
ImageImage

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. oct. 29, 2012 5:58 pm

Surtout que bon, c'est loin d'être équilibré niveau popularité. Dark Vador tout le monde connait. Illidan pas vraiment, vu l'ombre que lui fait Arthas principalement. :niais:
Meles Badger a écrit :Ner'Zhul reste le seul et unique Roi Liche dans tous les cas :coach: Et Arthas peut aller se brosser.
Approved, bitches. :coach:
Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » lun. oct. 29, 2012 6:23 pm

Disons que si on oublie son passé en tant que Anakin, Dark Vador à mille fois plus de classe que Illidan. Mais il a tellement été pathétique dans sa jeunesse que Illidan wins.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » lun. oct. 29, 2012 6:33 pm

Mes deux favoris en premier match. Amo, crève la gueule dans les orties.
bite

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. oct. 29, 2012 6:39 pm

Plumtoo a écrit :Mais il a tellement été pathétique dans sa jeunesse que Illidan wins.
Au moins un à qui donne un point parce qu'il préfère regarder Anakin que Dark Vador lui même. :jospin:

Je m'attendais quand même à ce que les gens regardent plus le passé de ce trublion plutôt que son présent un poil plus cool, quand même. :niais:
Tarzan a écrit :Mes deux favoris en premier match. Amo, crève la gueule dans les orties.
Mais tu as su faire le bon choix, toi aussi tu auras ton cookie câlin. :dolan:

Ou tout du moins j'espère. :sayako:
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » lun. oct. 29, 2012 7:06 pm

Personnellement, j'ai toujours du mal à saisir comment un putain de péteux de merde comme Anakin a pu devenir aussi classe que ça.
Je veux dire, Dark Vador, c'est quand même un super personnage de méchant.
Sa présence ultra-marquée, par la marche impériale et par le bruit de sa respiration. Sa capacité à étrangler les gens à distance. Et surtout, toutes ses répliques bien putes (souvent lâchées après avoir étranglé quelqu'un). Je continue d'être super fan des dialogues des épisodes 4 et 5 de Star Wars.

Moi, du moment qu'on me met juste Vador / Vader et pas Anakin (pas d'image, pas de mention de ce nom), je vote direct, sans me poser de question.
De toute façon, je ne connais Warcraft que de nom.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. oct. 29, 2012 8:39 pm

Docteur Nock a écrit :Personnellement, j'ai toujours du mal à saisir comment un putain de péteux de merde comme Anakin a pu devenir aussi classe que ça.
Je veux dire, Dark Vador, c'est quand même un super personnage de méchant.
Je vais surement me prendre un gros clash du genre "POUR QUI TU ME PRENDS JE CONNAIS MES CLASSIQUES !", mais vieux... Dark Vador était là avant Anakin Skywalker, d'abord. On parle de recrudescence, chute lamentable, prequel à agonir, et c'est bien parce que la prélogie est POSTERIEURE à la saga star Wars originale, Haruhi merci.
http://www.comicologist.com/wp-content/ ... on-456.jpg
Mais si tu veux trouver pire que les films (quels qu'ils soient) lis les bouquins dont l'histoire se situe après le Retour du Jedi. Si on parle bouquin, la revanche des Siths est bien écrit, indépendant du film et SURTOUT bien meilleur, je suis pas un fan inconditionnel de SW mais ce livre a été un coup de cœur, il m'a marqué bien plus que le film malgré ses effets spéciaux et son intrigue prenante :sayako: Matthew Stover forever.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. oct. 29, 2012 8:49 pm

Meuh s'cool l'univers étendue :kobato:
C'est des bouquins pour ado mais s'cool :kobato:
Il y a Lando Calrissian qui fait mumuse avec des super droïdes de la mort qui tue. Un grand gamin.
Et il y a un second Dark Vador avec un potentiel bien plus trash ... qui à l'air d’être un énorme fail lui aussi. Les gens savent pas faire de bon passage du coté obscur.
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. oct. 29, 2012 9:05 pm

Nan mais une fois en partant en vacance (ado, je précise...) j'ai emprunté par curiosité un tome compil de 4 histoires se déroulant 10 - 15 ans après la fin des films et...
Mon plus gros wtf c'est quand Luke tombe amoureux d'une nana virtualisé après être tombée dans l'ordi de bord de la nouvelle étoile de la mort nommé l'oeil de palaptine construite en réalité bien avant les deux autres mais gardé secrète et qui est programmé pour bousiller une planète refuge de jedi et tralala deri dera
je sais même pas comment mieux l'expliquer... et je vous parle pas de la fois où ils débarquent sur la planète des jedi amazones... Je m’arrête là.
Ces bouquins ces justes des extrapolations (et hop là ! un ptit clone de l'Empereur et re-hop là ! un nouveau ptit clone de Luke qui point son nez)
Attention je respecte les goûts des autres, mon cousin par exemple ayant l'intégral SW en bouquin, on peut aimer se remettre dans cette galaxie lointaine très lointaine qui a fait rêvé tant de jeunes de toutes les générations, même les vieux mais du coup des générations d'avant... Mais qu'ils aillent pas trop loin c'est la moindre des choses.
Pitié, laissez Vador tranquille là ou il est, ses cendres doivent de retourner dès qu'un nouveau bouquin sort...
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » lun. oct. 29, 2012 9:08 pm

Personnellement, j'ai pas grand chose contre la prélogie, je me suis même bouffé des grosses claques au cinéma et ça reste des films que j'apprécie, mais c'est surtout très différent des 3 premiers.
Par contre, j'ai beau faire, je ne supporte pas Anakin (version gamin éventuellement) et j'ai du mal avec Padmé... Quant au duo des deux.
On dira ce qu'on veut, mais la princesse Leia, malgré sa coiffure en pains aux raisins , à tellement plus de caractère que Padmé... Et le "couple" quel forme avec Han donne tellement lieu à des répliques succulentes...

Sinon Elwingil, je ne m'offusque pas outre mesure de ce que tu dis.

A part ça, je ne me suis jamais vraiment intéressé à l'univers étendu. Je lisais Star Wars Holonet assez régulièrement, mais je n'ai jamais ouvert un bouquin ou une BD de la série. J'ai touché à quelques jeux aussi (Kotor, JK Outcast et Academy, Republic Commando...) J'avais aussi regardé la première saison de The Clone Wars qui était pas géniale (pour rester gentil), mais en général bien plus réussie quand elle oubliait les Jedi pour se focaliser sur les clones.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » lun. oct. 29, 2012 9:41 pm

Hmm, je connais ni l'un ni l'autre. Enfin, je connais Dark Vador de vue, mais j'ai jamais vu un Star Wars jusqu'à maintenant, donc bon, je vais pas juger un personnage sur un "ffffffsch fffffsch Je suis ton père, Luke, ffffffsch"

Donc, je vais voter pour le personnage qui a l'air le plus cool. Et clairement, les cornes de monsieur avec les yeux verts sont plus cools que le casque de Dark Vador. Voilà. :watashi:
Image Image Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. oct. 29, 2012 9:42 pm

Docteur Nock a écrit : Sinon Elwingil, je ne m'offusque pas outre mesure de ce que tu dis.
:misaka:
Évidemment, la prélogie, les films en eux-mêmes sont bons, au niveau scène d'action et musique c'est classe (je pense en particulier dans le 1 fight vs Dark Maul et dans le 3 Yoda vs Palpatine, si on oublie son rire de grand-père), en plus y a Christopher Lee ! Mais de mon point de vue c'est pas vraiment la même saga, ambiance trop différente. Ensuite, tu verras des inconditionnels qui te hurleront à la face si jamais tu ne fais qu'une légère allusion à la Menace Fantôme. Comme j'ai dit, chacun ses goûts, pour ça qu'y a plein de genres de films/livres/animés/gaufres différents pour plaire à tout le monde.
Docteur Nock a écrit : On dira ce qu'on veut, mais la princesse Leia, malgré sa coiffure en pains aux raisins , à tellement plus de caractère que Padmé...
Qu'importe sa coiffure :yomi: (mouais à ne pas abuser de ce smil)
Image
Natalie Portman a attendu Black Swan pour se dessaper, plutôt que de commencer dans Léon :ogiue:
J'ai une ***** de connection de mrd et ca se deco tt le temps donc je mets du temps à répondre
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. oct. 29, 2012 9:47 pm

Nan mais de toute au final il y a que l'Empire contre Attaque qui soit un film digne de ce nom. Le reste c'est mythique/culte mais pas franchement de qualité. #nazi
Du moment que c'est pas du Georges Lucas tout va bien. :mio2:
Modifié en dernier par ElKa le lun. oct. 29, 2012 9:52 pm, modifié 1 fois.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. oct. 29, 2012 9:51 pm

ElKy a écrit :Nan mais de toute au final il y a que l'Empire contre Attaque qui soit un film digne de ce nom. Le reste c'est mythique/culte mais pas franchement de qualité. #nazi
Je trouve que le Retour du Jedi, bah, ça se démerde pas mal non plus quoi. Alors ok tout le monde est ulcéré par les Ewoks, je peux comprendre, mais c'est la seule réelle faute de goût dans un film relativement bien branlé et avec des très très bons passages. Je suis ultra amoureux de toute l'intro à Tatooine (et c'est pas que pour Leia en mode prestige total), avec Jabba & co, qui m'avait beaucoup... marqué quand j'étais gosse parce que c'était super glauque haha. Puis la poursuite à Endor :branle: ! Et la BATAILLE SPATIALE :branle: !

Après ouais, l'Empire contre Attaque est le meilleur des six parce que y'a Hoth, y'a la cité dans les nuages, les champs d'astéroïdes et Han Solo planqué sous un croiseur avant de se faire geler la gueule à coup de haute technologie. Mais quand même, je trouve que le Retour du Jedi a des réelles qualités cinématographiques. Pas forcément le cas d'un Nouvel Espoir plus... balbutiant. Et la prélogie, bon, oui, halala.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. oct. 29, 2012 9:58 pm

Amo a écrit : un film relativement bien branlé :branle: ! Et la BATAILLE SPATIALE :branle: !
:sayako: NO COMMENTAR :ohana5:
Et la fin, t'en fais quoi de la dernière séquence sur une musique de fin de ouf comme tous les films avec une bonne fin devrait en avoir une ?
Image
Non jdeconne, même Hayden Christensen est stylé sur la réedition, ça reste superbe
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. oct. 29, 2012 10:04 pm

Oui, nan, peut être, ça n’empêche pas que les scènes du Retour du Jedi soit classe et bien sympa mais j'ai toujours cette sale impression que c'est une succession de clips comme Sucker Punch, il manque un ensemble à la chose (c'est totalement esprit menace fantôme :D )

Mais en y repensant je me disait que le tout ce qui fait Star wars était dans le 5eme, Vador qui flingue ses subordonnés toutes les 5min, "Je suis ton père", Yoda, le fantôme d'Obiwan et toussa toussa.
En fait la vraie raison c'est que lorsque j'étais gosse j'étais fan du design des TB-TT. Pew pew. Des bestioles mécanique increvable, strop cool. Introduction au principe de mecha :p
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. oct. 29, 2012 10:15 pm

L'Empire Contre-Attaque, c'est également le film le plus parodié, la scène la plus reprise de toute l'histoire du cinéma en détournement ou whatever.
Et puis Yoda, que d'émotion devant Yoda :ringo:
Y a des souvenirs qui ne disparaîtront jamais
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » lun. oct. 29, 2012 10:22 pm

QUI A ÉCRIT "LA MENACE FANTÔME?" QUI?

Alors les enfants, la prélogie SW ça aurait pu être des films super cools, avec une BO qui déchire, un univers méga classe et des SFX qui t'e nen foutent plein la gueule avec en plus des persos charismatiques au possible. Mais le soucis de ces films c'est qu'il y a marqué "Star Wars" dans le titre, on a donc des films avec une BO qui déchire, un univers méga classe et des SFX qui t'en en foutent plein la gueule mais avec un viol méga-méchant du scénario de la trilogie.(Lol d'où y sort Qui-Gon Jinn, dans l'empire contre attaque Ben nous disait bien que c'est Yoda qui lui a TOUT enseigné et cette scène du VI ou Léïa décrit à Luke sa môman et qu'au final Padmé crève en lui donnant naissance à elle et son frangin dans le III)

En plus de ça, le traitement infligé à Anakin....tacticien hors-pair? Où ça? Un des meilleurs astro-pilotes de la galaxie? Non il a juste le cul bordé de nouilles. (Hey je pianote sur tout les boutons du Naboo Starfighter et comme par hasard ça fait tout ce qu'il faut...Sérieux pourquoi il a pas appuyé sur le bouton d'éjection alors que le cockpit était fermé? Là ça aurait été poilant.)
Anakin c'est juste un sale émo qui fait sa crise d'adolescence "Ouin, ouin, je serai le plus fort de l'univers" et "Ye t'aime pour la vie Padmé" (Avec une romance ultra-clichée et niaise.)

Sinon le retour du Jedi il est cool: la partie sur Tatooine c'est de l'or, la bataille contre 'étoile de la mort est géniale, le duel de fin. Le seul truc qui me chiffonne c'est que des putains d'ours en peluche avec une culture primitive et des moyens rudimentaires défoncent la plus grande armée de la galaxie qui en principe possède les meilleures technologies. On parle quand même de blasters contre des lances et arcs et des caillasses. Si ça avait été des Wookies là ça aurait été crédible. Les seules choses à sauver de la partie sur Endor c'est la putain de poursuite et la scène de fin avec le bûcher funéraire de Vador et la fiesta qui s'en suit.

Ha ouais, L'Empire Contre-Attaque c'est le meilleur épisode de la saga et peut se vanter d'être d'une des best sequel evar.

(Ouais ce duel tombe pile au moment où je balance à un peu tout mes potes pourquoi j'aime la prélogie autant que je la hais et pourquoi Lucas est un monstre.) :musume:

Sinon j'aime bien Illidan, pour moi il est mort à la fin de FTW, mais je vais quand même voté pour Vador, désolé.

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » lun. oct. 29, 2012 10:32 pm

Elwingil a écrit :Ces bouquins ces justes des extrapolations
Ce qui est un peu normal.

Mais certains sont vraiments bons. ( :himari: Thrawn Trilogy :himari: )

Après, Star Wars, tout fan que je suis, y’a autant de fail que de win, faut faire le tri.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » lun. oct. 29, 2012 10:39 pm

Docteur Nock résume exactement tout ce que je pense de Star Wars et de Dark Vador. D'ailleurs j'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'un chouineur comme Anakin aie pu devenir Dark Vador, aka l'un des plus gros connards de l'histoire du cinéma.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. oct. 29, 2012 11:05 pm

Il Palazzo-sama a écrit :Mais certains sont vraiments bons. ( :himari: Thrawn Trilogy :himari: )
Je n'ai parlé que de ceux que j'ai lu, c'était ptet des extrèmes, mais je doute pas qu'ils y a des perles, vu qu'on change d'auteur.
Assume, ne poste pas un lien innocent vers wiki... :D
Rorow a écrit :Sérieux pourquoi il a pas appuyé sur le bouton d'éjection alors que le cockpit était fermé? Là ça aurait été poilant.)
:up: EXCELLENT
Rorow a écrit :Anakin c'est juste un sale émo qui fait sa crise d'adolescence "Ouin, ouin, je serai le plus fort de l'univers" et "Ye t'aime pour la vie Padmé" (Avec une romance ultra-clichée et niaise.)
Et j'en reviens au bouquin, qui permettait de développer profondément tous les aspects psychologiques de tous les personnages, y compris les méchants, on voit vraiment la chute mentale d'Anakin ; et cte description de ouf sur Dooku et Grievous... Alors que dans le film on se dit la vache anakin c un gros pantin qui se fait manipuler comme un bleu par le ptit palpatine, dans le bouquin tu as peur de sidious tellement qu'il est machiavélique, à un point que tu dis "mais mrd, il a raison, les jedi sont des anarchistes qui lavent le cerveau des mômes qu'ils kidnappent bébé !" ; son identité est d'ailleurs énoncé noir sur blanc dès le début quand il parle avec dooku, qui se fait lui aussi balader bien que ce soit Christopher Lee qui l'incarne à l'écran (don't deal with Saruman AND Dracula). Mention spéciale pour le combat Dooku vs Ana + Obi,qui dure un chapitre entier et qui est super original car décrit du point de vue de Dooku , ça a un rendu énorme.
Certains bandent devant les combats dantesques au vibrolazer lightsaber à la ninja qui saute dans tous les sens, imaginez ce qu'est un livre qui est capable de vous faire plus d'effet sans image mais rien qu'avec des mots, je parle surtout de la fin et du chapitre "Chiarascuro" (=clair obscur), les deux duels de titans relatés simultanément, où la Force n'est plus juste un outil pour faire joujou et des bonds à la X-porc, le goret de l'espace (rf arène de Koga Pokemon Bleu !), mais une véritable entité qui régit et domine les combats...
Bon je pourrai en parler des heures de ce bouquin, et au final vous comprendriez pas où je veux en venir sinon que j'ai surkiffé une adaptation en livre plus que le film original, je referme la page, scusez si je prends dla place^^
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » sam. nov. 03, 2012 1:45 pm

Bwahahaha, comment Illidan se fait meuler :rin:
Image Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. nov. 03, 2012 3:12 pm

En même temps Dark Vador quoi. Ça justifie les 3/4 des votes rien que par sa célébrité par rapport à Illidan. :kyou:
Image