Sasakyo a écrit :Vous êtes sans coeur!!! Moi j'adorais mes pokémons

Pour une fois je suis d'accord avec elle, surtout vis-à-vis de :
Docteur Nock a écrit :On a tous élevé nos Pokemon à la chaîne sans jamais en avoir rien à branler, le seul objectif, c'était la victoire
Je devais faire parti de ces personnes qui n'ont jamais eu que 6 pokémons capturés du début à la fin, sauf cas exceptionnels. 6 types différents (soit psy/electrik/eau/feu/plante/vol, Sacha style rpz), souvent les premiers du type que je rencontre, et il y a pas meilleure technique pour t'attacher à fond à tes pokémons, on pourra dire ce qu'on veut sur l'anime mais le message d'amour un peu débile c'est tellement vrai pour un vrai joueur.

(car oui je CATEGORISE les joueurs de Pokémon, et je juge la plupart.

)
Elwingil a écrit :Je me suis arrêté avant de passer à la advance.
On ne le dira jamais assez qu'après la G2 c'est devenu pas beau pas beau.
Docteur Nock a écrit :De toute façon, les Pokemon sont des créatures du Diable
Bah merde alors, un perso d'anime "supermégatrobien" contre un perso de jeu/animé qui est une représentation du mal incarné, lui et/ou son univers. C'est pas la même chose chez Kamina/Eggman ?
retarded_fly a écrit :Mais sinon, Pierre ne c'est pas un peu bouffer que des râteaux dans sa vie ? A-t-il déjà gagné un tournois majeur ?
En faite... ça ne serait pas un peu un LOSER ????
Pierre il a la rage de vaincre
Omar Sharif et à la base c'est un ELEVEUR, il est pas là pour se foutre sur la gueule avec le premier venu, et puis son amour des pokémons passe avant le reste.