Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Tour 1 Match 13] Keima Vs Pierre

Le concours annuel habituel. Avec des garçons et des hommes cette année. Révolution !

Modérateur : La Force Poissons

Pierre Vs Keima

Le sondage s’est terminé le dim. nov. 25, 2012 11:44 pm

Keima
23
51%
Pierre
22
49%

Nombre total de votes : 45

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Tour 1 Match 13] Keima Vs Pierre

Message par Amo »

Semaine 4, biatchiz !

Kasuragi Keima (Que Sa Volonté Soit Faite)
Image
Image

Pierre (Pokémon)
Image
Image

Note: une fois le tour terminé, tous les matchs effectués et tous les résultats enregistrés et vérifiés par tous, tous les topics et leur contenu seront supprimés. Histoire de garder le tout bien clair et bien lisible, et parce que ce ne sont pas forcément des topics très utiles. Mais que cela ne vous empêche pas de débattre ou quoi que ce soit, le meilleur sera gardé :inaba: .

Pas de règles spécifiques dans le contenu des topics. Faites comme vous le voulez. Postez des artworks. Déclarez votre vote, cachez le, bluffez, vendez le, comme vous voulez !

Xian
Lab Mem #OO1

Re: [Tour 1 Match 13] Keima Vs Pierre

Message par Xian »

Pierre. Parce que.
Modifié en dernier par Xian le dim. nov. 18, 2012 11:53 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Xian a écrit : (Et la bannière de Keima est celle de Ryuuji.)
DE QUOI TU PARLES C'EST PAS VRAI T'AS PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS T'ES IVRE.

:yukiho:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Amo a écrit :
Xian a écrit : (Et la bannière de Keima est celle de Ryuuji.)
DE QUOI TU PARLES C'EST PAS VRAI T'AS PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS T'ES IVRE.

:yukiho:
Hein hein, cette panique, cette Yukiho... serait-ce pour cacher ce lapsus de bannière qui signe l'imminente défaite de Keima ? :oguie:
Image Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

Pierre, parce que meilleur prénom du monde, parce que boss de RPG le plus imba de tous les temps, et parce que l'autre je sais pas qui c'est mais il a une tête de fag :yui3:
bite

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Pierre. Parce que childhood.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Pierre.

Je veux pas dire, mais un homme à femmes à une place tenue 98% du temps depuis 5 ans par des nanas de tous les horizons... :kyou: C'EST CE QU'IL S'ECLATERAIT BIEN LE BOUGRE.
Allez quoi, votez Pierre, Offrez-lui son rêve le plus cher, qui remplira également de joie ses 7 frères et soeurs (ou frères ? je sais plus) d'Argenta :spice:
En plus Keima c'est un sale bourge. Beuh. Berk.
Image
Only dreams now.

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Pierre, pour me faire pardonner de la rouste que je lui avait mise avec mon carapuce dans la version bleue. (Oui à l'époque je jouais pokémons eau.)

Et en plus je connais pas l'autre donc ça aide.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Pierre c'est un éleveur pokémon quoi! Keima peut pas test!
Image
Je suis déviante.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Takeshi/Brock/Pierre. Je ne sais même pas comment argumenté, c'est juste inconcevable de ne pas voter Pierre...
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Shrykull a écrit :Pierre.

Je veux pas dire, mais un homme à femmes à une place tenue 98% du temps depuis 5 ans par des nanas de tous les horizons... :kyou: C'EST CE QU'IL S'ECLATERAIT BIEN LE BOUGRE.
Allez quoi, votez Pierre, Offrez-lui son rêve le plus cher, qui remplira également de joie ses 7 frères et soeurs (ou frères ? je sais plus) d'Argenta :spice:
En plus Keima c'est un sale bourge. Beuh. Berk.
Je quote mon bro d'avatar juste parce qu'il a tellement dit tout ce qu'il fallait. :eup:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Pierre. Ils n'ont réussi à le virer qu'à deux reprises dans tout l'animé, pour la ligue orange et la dernière. C'est avec Régis (voir même devant) le personnage préféré et le plus classe de Pokemon (même si on n'aime pas la série, ça reste un monument de notre jeunesse). Il peut tout faire : il fait la cuisine, sert de guide pratique/plan/copain/bouc émissaire/sage indou et offre le plus long running gag de tous les temps avec l'infirmière Joëlle et l'Agent Jenny. Après le Docteur et ses Jelly baby.
"Arène d'Argenta, Champion : Pierre. L'dresseur dure comme la pierre. Bonne blague" :simon:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Les 2 ont une tronche qui me revient pas :yukino4:

Je ne vote pas :yui3:

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

En plus Pierre a donné lieu au meilleur gif de tous les temps :mio2:
Image
Image
Only dreams now.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Sasakyo a écrit :Pierre c'est un éleveur pokémon quoi! Keima peut pas test!
KEIMA ÉLÈVE DES FEMMES.
:coach:

Keima quoi, les enfants, il utilise ses connaissances en jeux de drague pour draguer de vraies filles ! EH ! C'est pas CLASSY ça ? :oguie:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Un vote de soutien pour qu’il puisse tous les capturer…
Image
Tous s’inclinent devant celui qui est le Dieu de la capture.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Mais que sait-il faire de ses dix doigts si ce n'est draguer la nana ? :bernkastel2:
Pierre est un grand frère aimant et la liste de ses talents dépasse l'imagination, ce qui inclut draguer. La supériorité est évidente, voyons. Ne laissez pas des artifices de design effacer le champion d'arène au mental de roc et au coeur d'or. :rider:
Image
Only dreams now.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

retarded_fly a écrit :
Shrykull a écrit :Mais que sait-il faire de ses dix doigts si ce n'est draguer la nana ? :bernkastel2:
Et bien il sait finir 3 jeux en une heure.
Keima aime les jeux et est bien plus proche de vous par cela qu'en organisant des combat d'animaux bien glauque.
Pierre est essentiellement un éleveur, il chérit les Pokémon qu'il croise de tout son amour et ils le lui rendent bien :yukino2: Il tient une arène essentiellement pour subvenir aux besoins de sa grande famille dont il est le pilier. De plus ce ne sont pas des bagarres sauvages, monsieur, mais des combats jaugeant la force du Pokémon et la dextérité de son dresseur, ce dont les Pokémon sont eux-mêmes friands. :capello: Les pokémon aussi ont de l'e-penis.

Pierre dévoue sa vie à sa famille et son environnement, c'est un homme plein de coeur en plus d'être plein de classe.

Et il a un Onix :vilenie:
Image
Only dreams now.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

J'ai lu les premiers tomes de TWGOK, j'ai trouvé ça chiant et sans intérêt. Et je lirais pas la suite qui promet une histoire plus "continue" :beatrice2:
Et je ne suis pas un joueur d'eroge donc l'identification à Keima, les blagues et référence me passe totalement au dessus :p
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

retarded_fly a écrit :Keima aime les jeux et est bien plus proche de vous par cela qu'en organisant des combat d'animaux bien glauque.
Donc si on suit ton raisonnement (tout du moins dans le sens où je l'ai compris), la prota de Lucky Star (dont je me fous totalement du nom, sans doute autant que de la série) gagnerait forcément à tout les coups contre n'importe qui vu que c'est une otaku donc on se sent proche du personnage ?

Au vu de ses résultats aux dernières élections, apparemment ce n'est pas le cas, se définir par le personnage ne le rend pas ultime. :kyou:

Si effectivement c'est ça que tu voulais dire, après si j'ai mal compris je m'en excuse. :mio2:

De toute façon Pierre doit gagner, parce que c'est une sexy bitch.

Et je réupload l'image de Shrykull en passant.

Et puis non seulement de un Keima se fait roter à la gueule, mais en plus de deux Pierre c'est l'enfance d'à peu près tout le monde.
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Tenez-vous tous à vos sièges! J'ai l'ultime argument qui vous obligera à voter pour Pierre!!!!!!
Image
Image
Je suis déviante.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Je ne comprendrais jamais qu'un personnage emblématique parvienne à galérer contre un autre que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve... Fascinant.
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Discorde a écrit :Je ne comprendrais jamais qu'un personnage emblématique parvienne à galérer contre un autre que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve... Fascinant.
Bah c'est juste qu'il y a des personnes pour qui le DA de Pokemon représente pas grand-chose.
Autant je suis un fan des jeux (Pokemon version bleue, avec ma Game Boy Pocket, c'est le premier jeu auquel j'ai joué), autant je peu pas piffer le DA, et Pierre, en tant que Champion, il ne m'a jamais posé de gros problème (eh, j'ai toujours pris les starters plante) et je ne l'ai jamais trouvé particulièrement cool (j'adorais Koga et Erika par contre).

Et puis sérieusement, l'amour pour les Pokemon :kyonata: On a tous élevé nos Pokemon à la chaîne sans jamais en avoir rien à branler, le seul objectif, c'était la victoire, quitte à avoir plusieurs KO pour bien déboiter l'adversaire, quitte à utiliser Explosion ou Destruction... Quand Chen ou n'importe quel autre prof parle de l'amour dont j'ai fait preuve envers mes Pokemon pour arriver à la Ligue, je me marre.

Donc voilà, ce perso ne représente rien pour moi, ce n'est pas un fragment de mon passé, et le fait qu'il aime ses Pokemon, je m'en branle un peu.
J'apprécie pas particulièrement Keima, mais tout de même beaucoup plus que Pierre.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Docteur Nock a écrit :Et puis sérieusement, l'amour pour les Pokemon :kyonata: On a tous élevé nos Pokemon à la chaîne sans jamais en avoir rien à branler, le seul objectif, c'était la victoire, quitte à avoir plusieurs KO pour bien déboiter l'adversaire, quitte à utiliser Explosion ou Destruction... Quand Chen ou n'importe quel autre prof parle de l'amour dont j'ai fait preuve envers mes Pokemon pour arriver à la Ligue, je me marre.
+1, j'avoue ! X3
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Et le rival dans sa parodie de kail-ra, tout ses "MINABLES !", qui se met à pleurer comme une gonzesse un chtiot n'enfant et le vieux pépé qui lui fait la morale, "c'est comme ça et pis c'est tout" ; que de souvenir ému.... Et là où Pokemon est un jeu vraiment sadique, c'est que tu peux refaire la Ligue autant de fois que tu veux et le faire chialer à chaque fois !
Tiens, y en a qui veulent lancer un topic sur les champions d'arènes les plus stylés ? Y avait Morgane qui était atroce à battre quand tu débarques trop vite à Safrania (fcking op psy !), et Koga était juste immonde si tu faisais le Nuzlock Challenge, avec son fichu Smogogo kamikaze. Mais il se prenait pour un ninja ("FWAFWAFWA ! Par l'enfer, par le sang, ça va saigner !") et il avait tellement la classe qu'ils l'ont foutu à la Ligue dans la version Argent (il est presque aussi useless qu'Aldo mais ça faisait plaisir de le revoir). Puis Giovanni dans le boss récurrent. Stylé, mais trop facile à battre à Jadielle (tu prends un eau et un psy pfft), et c'est bien dommage, il avait de la carrure. Et il est fairplay.
Sur Game Boy Color, Pokemon a été l'une des meilleurs saga avec Zelda. Je me suis arrêté avant de passer à la advance.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Discorde a écrit :
Docteur Nock a écrit :Et puis sérieusement, l'amour pour les Pokemon :kyonata: On a tous élevé nos Pokemon à la chaîne sans jamais en avoir rien à branler, le seul objectif, c'était la victoire, quitte à avoir plusieurs KO pour bien déboiter l'adversaire, quitte à utiliser Explosion ou Destruction... Quand Chen ou n'importe quel autre prof parle de l'amour dont j'ai fait preuve envers mes Pokemon pour arriver à la Ligue, je me marre.
+1, j'avoue ! X3
Vous êtes sans coeur!!! Moi j'adorais mes pokémons :kobato:
Image
Je suis déviante.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Bah je détestais pas mes Pokemon, je les aimais même plutôt bien, mais sérieusement, à choisir entre mon amour pour mon Florizarre et le voir se faire mettre KO pour entamer le plus possible un Pokemon d'un des membres du Conseil des 4, mon choix est vite fait.

De toute façon, les Pokemon sont des créatures du Diable et ceux qui les aiment et les élèvent sont de dangereux psychopates... Mesdames et messieurs les Thalistes, voulez-vous précipitez un sataniste en puissance à la tête de ce forum.
Les Pokemon corrompent la jeunesse, les Pokemon sont un danger pour nos enfants ! Allez-vous voter pour l'un des symboles du mal et de la corruption ?

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Sasakyo a écrit :Vous êtes sans coeur!!! Moi j'adorais mes pokémons :kobato:
Pour une fois je suis d'accord avec elle, surtout vis-à-vis de :
Docteur Nock a écrit :On a tous élevé nos Pokemon à la chaîne sans jamais en avoir rien à branler, le seul objectif, c'était la victoire
Je devais faire parti de ces personnes qui n'ont jamais eu que 6 pokémons capturés du début à la fin, sauf cas exceptionnels. 6 types différents (soit psy/electrik/eau/feu/plante/vol, Sacha style rpz), souvent les premiers du type que je rencontre, et il y a pas meilleure technique pour t'attacher à fond à tes pokémons, on pourra dire ce qu'on veut sur l'anime mais le message d'amour un peu débile c'est tellement vrai pour un vrai joueur. :mihi: (car oui je CATEGORISE les joueurs de Pokémon, et je juge la plupart. :musume: )
Elwingil a écrit :Je me suis arrêté avant de passer à la advance.
On ne le dira jamais assez qu'après la G2 c'est devenu pas beau pas beau. :eup:
Docteur Nock a écrit :De toute façon, les Pokemon sont des créatures du Diable
Bah merde alors, un perso d'anime "supermégatrobien" contre un perso de jeu/animé qui est une représentation du mal incarné, lui et/ou son univers. C'est pas la même chose chez Kamina/Eggman ? :awe:
retarded_fly a écrit :Mais sinon, Pierre ne c'est pas un peu bouffer que des râteaux dans sa vie ? A-t-il déjà gagné un tournois majeur ?
En faite... ça ne serait pas un peu un LOSER ????
Pierre il a la rage de vaincre Omar Sharif et à la base c'est un ELEVEUR, il est pas là pour se foutre sur la gueule avec le premier venu, et puis son amour des pokémons passe avant le reste. :coach:
C'est important de le rappeler
Image
Image