Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Tour 1 Match 13] Keima Vs Pierre

Le concours annuel habituel. Avec des garçons et des hommes cette année. Révolution !

Modérateur : La Force Poissons

Pierre Vs Keima

Le sondage s’est terminé le dim. nov. 25, 2012 11:44 pm

Keima
23
51%
Pierre
22
49%

Nombre total de votes : 45

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Re: [Tour 1 Match 13] Keima Vs Pierre

Message par Mlle Isuzu »

Sasakyo a écrit :
Discorde a écrit :
Docteur Nock a écrit :Et puis sérieusement, l'amour pour les Pokemon :kyonata: On a tous élevé nos Pokemon à la chaîne sans jamais en avoir rien à branler, le seul objectif, c'était la victoire, quitte à avoir plusieurs KO pour bien déboiter l'adversaire, quitte à utiliser Explosion ou Destruction... Quand Chen ou n'importe quel autre prof parle de l'amour dont j'ai fait preuve envers mes Pokemon pour arriver à la Ligue, je me marre.
+1, j'avoue ! X3
Vous êtes sans coeur!!! Moi j'adorais mes pokémons :kobato:
C'est exactement ce que j'ai pensé en parcourant le topic, vous êtes sans coeur ! J'adorais mes pokémons, bon c'est vrai peut être pas tous, mais je me débrouillais toujours pour que mes préférés soit jamais KO.
Et puis depuis que j'ai commencé le nuzlocke challenge c'est encore pire.

Du coup j'ai voté Pierre, parce que pokémon c'est toute mon enfance.
ImageImage

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Je suis contente de voir des gens sain d'esprit sur ce topic. Moi aussi j'essayais que mes pokémons préférés soient pas KO! Puis quand ils avaient beaucoup bobo j'allais le plus vite possible voir l'infirmière!
Vive Pierre!!!!
Image
Je suis déviante.

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Haha, j'arrêtais pas de leur donner des "racines" parce que c'est moins cher, du coup ils m'ont toujours détesté à fond :( [/juif]

Sinon anecdote de merde : Pierre utilise un anti-brûle quand vous brûlez une fois ses pokémon avec flammèche, seul maître d'arène à utiliser des anti-statut, ça prouve son intelligence et son amour pour les pokémons ! :mion:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Dark Adonis a écrit :Haha, j'arrêtais pas de leur donner des "racines" parce que c'est moins cher, du coup ils m'ont toujours détesté à fond :( [/juif]
De quoi tu parles ? J'ai jamais rien donné, le centre pokémon est gratos... [/true_juif]

Mes pokémons étaient jamais KO moi ou alors ils se démerdaient pour en expédier un max dans la tombe. J'ai pas que ça a foutre d'échanger de pokémon pour que le suivant se mange une attaque et soit hyper mal en point. Puis si ils se montraient pas à a hauteur c'était gogo boite avant de ne plus jamais remettre un pied dans le monde "réel" (ou juste pour se faire monter par un métamorphe pour finir en pondeuse)
Je baignais mes Pokémon d'amour jusqu'à ce qu'ils me déçoivent en gros :mihi: (ce qui a n'a jamais été le cas de Tyranocif :3 )
Puis ça sert a quoi de xp en conseil des 4 si on doit y claquer toute notre thune ?

Sinon question sexisme, est ce que vous faisiez des équipes full mâles ? J'ai toujours refusé d'inclure des femelles dans mon équipe, c'est trop pédé !

Hein quoi ? On est pas dans le topic pokémon ?
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Ley a écrit :
retarded_fly a écrit :Keima aime les jeux et est bien plus proche de vous par cela qu'en organisant des combat d'animaux bien glauque.
Donc si on suit ton raisonnement (tout du moins dans le sens où je l'ai compris), la prota de Lucky Star (dont je me fous totalement du nom, sans doute autant que de la série) gagnerait forcément à tout les coups contre n'importe qui vu que c'est une otaku donc on se sent proche du personnage ?

Au vu de ses résultats aux dernières élections, apparemment ce n'est pas le cas, se définir par le personnage ne le rend pas ultime. :kyou:
Bah si hein quand même. Konata est arrivée deuxième à la précedente élection d'Ultra Miss Thalie et elle n'a perdu en finale que parce que la voix d'Amo compte double en cas d'égalité.
Image

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

Quelle est cette mascarade ? Vous voulez vraiment voter pour Pierre ? Hého ! PIERRE ! Il n'y a rien à apprécier chez un personnage qui aime caresser des pokémons, on n'a pas besoin de zoophilie dans ce concours : c'est un Festigar, pas un Festimon ! Alors ouste à vos nostalgies sur les jeux/les séries/les films/les cartes/les onaholes de la marque Pokémon, on juge les hommes ici !

Et quel homme que ce Keima ! Ce n'est pas un séducteur dans le sens du tombeur prétentieux qui se vanterait de ses victimes, mais plutôt dans celui du sauveur qui sait toucher le cœur de ces dames - bien mieux que toucher des pokémons, si vous voulez mon avis - pour les libérer de leurs tourments. Son amour immodéré pour les jeux vidéo devrait de plus vous faire réaliser qu'il est bien plus proche de vous qu'un type qui part courir après des bestioles dans la campagne. Soyons donc sérieux quelques instants, votons pour Keima Katsuragi.
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Yokathaking a écrit :
Ley a écrit :
retarded_fly a écrit :Keima aime les jeux et est bien plus proche de vous par cela qu'en organisant des combat d'animaux bien glauque.
Donc si on suit ton raisonnement (tout du moins dans le sens où je l'ai compris), la prota de Lucky Star (dont je me fous totalement du nom, sans doute autant que de la série) gagnerait forcément à tout les coups contre n'importe qui vu que c'est une otaku donc on se sent proche du personnage ?

Au vu de ses résultats aux dernières élections, apparemment ce n'est pas le cas, se définir par le personnage ne le rend pas ultime. :kyou:
Bah si hein quand même. Konata est arrivée deuxième à la précedente élection d'Ultra Miss Thalie et elle n'a perdu en finale que parce que la voix d'Amo compte double en cas d'égalité.
Douloureux souvenirs :shinobu:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Juste pour rappel: je sais qui vote quoi.

Image

Et il est évident que y'a deux voix qui ne compteront pas.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Les fans de Keima sont désespérés :kyou:
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Amo, ce héros. :rika:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Hé ho! C'est pas l'UMP ici, ok? :sarkozy:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

KeimaFTW

Message par KeimaFTW »

C'pas juste...

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Ou si ça se trouve tu dis ça pour que la faute aille sur les autres alors que tu sais très bien qui est le coupable. Et si ça se trouve c'est toi :beatrice2:
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Après si on veut vraiment savoir qui se cache derrière cette triche dégueulasse, Amo peut utiliser le tout puissant pouvoir de l'IP. :kyou:
retarded_fly a écrit :Sinon pour moi c'est une attaque false flag de la part des Pierristes visant à décrédibiliser Keima. :yui3:
C'est une alliance entre les scientologues et le gouvernement américain qui manipule les foules pour la victoire de Keima, c'est sur.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Hop comptes supprimés.

Et du coup oui je sais qui est le petit malin derrière ça. C'est étrangement inattendu.

(par contre même si on supprime les compte, le sondage est pas mis à jour. Le résultat officiel retirera deux voix à Keima dtf. J'hésite même à en retirer une troisième, en l'occurence la voix du fil vaquin.)

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

...
Modifié en dernier par Le Commandant le sam. nov. 24, 2012 4:34 pm, modifié 2 fois.
ImageImage Image Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Maiiiiis...

Image
ImageImage Image Image

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Image

Il faut respecter les statuts de Thalie et refuser le décompte des voix de la Nouvelle Calédonie ! :mihi:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Le Roi a parler !
Pierre gagne donc par 22 voix à 21.
Vive le Roi !

Ne laissons pas le désordre et la bassesse de la démocratie s'installer dans nos vertes contrées.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

Image

J'envoie de suite des huissiers pour saisir les données électorales, au cas où un « pikalol » ou un « pierrenord » se soit infiltré dans les votes.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Argl, moi qui ai cru que Keima était passé en arrivant sur le topic é_è)

Bon, et même si je soutiens Keima, j'ai toujours élevé mes pokémons avec amour. Les pires moments sont quand je dois enlever un pokémon de ma team 6 pour le remplacer par un autre... Au revoir, Férosinge de niveau 18 dans pokémon jaune, au revoir, simularbre niveau 28, qu'on a pris avec nous sur le trajet fut un temps mais qu'un autre pokémon est venu remplacer... Et quand il faut choisir sa team pour le conseil des 4... :applause:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Répondre