Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Tour 1 Match 20] Daisuke Vs Pit

Le concours annuel habituel. Avec des garçons et des hommes cette année. Révolution !

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Oh

Le sondage s’est terminé le dim. déc. 02, 2012 9:03 pm

Daisuke Jigen
19
63%
Pit
11
37%

Nombre total de votes : 30

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Tour 1 Match 20] Daisuke Vs Pit

Message par Amo »

C'est la semaine 5, on a dépassé la moitié !

Jigen Daisuke (Lupin III)
Image
Image

Pit (Kid Icarus Uprising)
Image
Image

Note: une fois le tour terminé, tous les matchs effectués et tous les résultats enregistrés et vérifiés par tous, tous les topics et leur contenu seront supprimés. Histoire de garder le tout bien clair et bien lisible, et parce que ce ne sont pas forcément des topics très utiles. Mais que cela ne vous empêche pas de débattre ou quoi que ce soit, le meilleur sera gardé :inaba: .

Pas de règles spécifiques dans le contenu des topics. Faites comme vous le voulez. Postez des artworks. Déclarez votre vote, cachez le, bluffez, vendez le, comme vous voulez !

--
Roi de la Jungle

Re: [Tour 1 Match 20] Daisuke Vs Pit

Message par -- »

RAAAAAHPITDOITMOURIRRAHHHBLBLBLBGRRRRRRRBFVIQERGKJFPBNVLRNVQLERGPERSODEMERDE

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Alors on a Pit que je ne connais que de nom (Je n'ai jamais touché à un Kid Icarus) ainsi que par SSBB où il est un des personnage que j'affectionne le plus car il permet de troller méchamment son adversaire au point que mes amis m'avaient interdit de le prendre.

A côté nous avons Daisuke Jigen, le type capable de quick-draw en 0.3 secondes et qui maîtrise tout type d'armes allant du revolver au fusil de sniper en passant par le canon antichar. Il est aussi le personnage qui m'a le plus marqué de par son charisme et son design lorsque je l'ai découvert dans le château de Cagliostro qui reste l'un de mes Miyazaki favoris et par extension l'un de mes films d'animation favoris. Retrouvé avec plaisir dans la récente série Lupin the Third Mine Fujiko To Iu Hana.

Indice quand à mon vote: avatar :kyou:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Je commence à m'habituer au fait de ne jamais voter pour le perso qui l'emporte, mais dans le fond, je m'en fou : il faut cultiver la différence.
Image

Répondre