Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Tour 1 Match 28] Mariya Vs Joker

Le concours annuel habituel. Avec des garçons et des hommes cette année. Révolution !

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

SUBETE GA

Le sondage s’est terminé le dim. déc. 16, 2012 7:09 pm

Shidou Mariya
14
38%
Joker
23
62%

Nombre total de votes : 37

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Tour 1 Match 28] Mariya Vs Joker

Message par Amo »

Avant-dernière semaine :ninja:

Shidou Mariya (Maria Holic)
Image
Image

Joker (Batman)
Image
Image

Note: une fois le tour terminé, tous les matchs effectués et tous les résultats enregistrés et vérifiés par tous, tous les topics et leur contenu seront supprimés. Histoire de garder le tout bien clair et bien lisible, et parce que ce ne sont pas forcément des topics très utiles. Mais que cela ne vous empêche pas de débattre ou quoi que ce soit, le meilleur sera gardé :mariya: .

Pas de règles spécifiques dans le contenu des topics. Faites comme vous le voulez. Postez des artworks. Déclarez votre vote, cachez le, bluffez, vendez le, comme vous voulez !

Elwingil
En attendant Amot

Re: [Tour 1 Match 28] Mariya Vs Joker

Message par Elwingil »

Amo a écrit : Griffith (Berserk)
Image
Image
HAHAHAHAHAH

nan mais voilà quoi. Qu'il prévisualise avant de poster.
Image
Edit : ah ? il a déjà changé ? c'est du rapide cette fois^^ dsl de ne pas avoir cru en toi, Amo.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

PUTAIN JE VENAIS JUSTE D'EDITER.

JTEBAN.

DEUX SECONDES DE BAN.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Amo a écrit :PUTAIN JE VENAIS JUSTE D'EDITER.

JTEBAN.

DEUX SECONDES DE BAN.
Tindin je suis d'retour !
OK, j'ai retenu la leçon, ne plus prendre le boss de vitesse.
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

...Pourquoi y'a une nana dans les propositions ? :yukino4:
J'ai loupé un épisode ou bien ?
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Discorde a écrit :...Pourquoi y'a une nana dans les propositions ? :yukino4:
:vilenie:
ImageImage

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Ha, ha, la bonne blague. J'ai regardé sur MyAnimeList... Japon quoi. :kaga3:
Cela dit, la fille qui le double en VO est jolie.
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Discorde a écrit :...Pourquoi y'a une nana dans les propositions ? :yukino4:
Sans avoir (encore vu) l'animé, je sais de quoi il ressort, mais en y repensant bien, Amo... C'est pas du spoil infâme sur la révélation du premier épisode ?
Fais pas la même erreur sur Ouran High School Host Club stp.
Image

Meles Badger

Elwingil a écrit :C'est pas du spoil infâme sur la révélation du premier épisode ?
Du spoil... Sur un premier épisode :serious:
Je sais que je suis totalement spoiler-proof et que ma sensibilité est sûrement différente d'un grand nombre de gens mais je sais pas, j'ai l'impression que dire qu'il y a un spoil dans le premier épisode, ça revient un peu à dire "Fait gaffe, c'est un spoil infâme des dix premières minutes du film"...

:layton: (ce smiley n'a rien à voir avec mon message, je me suis juste dit que foutre Layton là rajouterait du cachet)
ImageImage

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Bah voui, je suis on ne peut plus sérieux, c'est à vous dégoûter un animé que de vous raconter ce qu'il se passe au début :haruhi: c'est pas comme si tout le monde savait pas l'intrigue de Holic avant d'aller regarder.
C'est marrant, ces derniers temps, chaque fois que je me co, Meles a changé d'avatar :lilly:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

C'est quand meme pas croyable à quel point les troll de Elwingil marchent presque à tout les coups. :mion2:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Elwingil a écrit :Bah voui, je suis on ne peut plus sérieux, c'est à vous dégoûter un animé que de vous raconter ce qu'il se passe au début :haruhi: c'est pas comme si tout le monde savait pas l'intrigue de Holic avant d'aller regarder.
C'est marrant, ces derniers temps, chaque fois que je me co, Meles a changé d'avatar :lilly:
Elwingil qui essaie de nous faire croire qu'il a jamais maté l'AMV Enfer :P.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

"Je m'ai fait eu !" :ritsu5:
Et vous que vous accordez du crédit à mes belles paroles :minorin3:
Je vais arrêter d'espérer être compréhensible sur ce forum et m'enfermer dans un silence obstiné et emplis de mépris hautain :bright:
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Polysaccharide. :pokerface:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

ElKy a écrit :C'est quand meme pas croyable à quel point les troll de Elwingil marchent presque à tout les coups. :mion2:
Oui c'est un pouvoir qu'il a toujours eu, il arrive tout mignon et tout le monde tombe dans le panneau, en fait faut pas croire, c'est une crevure de première... :musume:

Comme la fois où il a réussi à me faire croire qu'il pensait bien faire en montant un AMV avec un Rip Youtube :cm:
ImageImage Image Image

Meles Badger

Le Commandant a écrit :
ElKy a écrit :C'est quand meme pas croyable à quel point les troll de Elwingil marchent presque à tout les coups. :mion2:
Oui c'est un pouvoir qu'il a toujours eu, il arrive tout mignon et tout le monde tombe dans le panneau, en fait faut pas croire, c'est une crevure de première... :musume:
Hé, un jour, sur un forum, je suis tombé sur un mec qui m'a gentiment reproché d'avoir dit que dans Baccano! il y avait des immortels parce qu'il l'avait occulté dans sa présentation du truc :inaba: (parce que genre ça "faisait partie de l'intrigue" et qu'il fallait laisser "découvrir ça aux autres")

Okay, ça reste une excuse de merde pour être tombé dans le panneau ce coup-ci mais quand même quoi :inaba:

après, ça se trouve, ce mec-là trollait aussi (même si j'en doute fortement)... tain, de toute façon, mon radar à second degré fonctionne de moins en moins bien avec le temps :kanako2: je deviens vieux et con
ImageImage

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Merde, je savais bien que j'aurais du liquider le Commandant quand j'en avais l'occasion... La liste s'allonge à présent :kira:
Bon éclaircissons certains points : ma soi-disante dénonciation de spoil, c'était tout sauf sérieux, juste dans la continuité du message de Discorde (si bien nommé...) sans dec qui n'a pas entendu parler de Mariya Holic sans savoir l'intrigue de base ? Amo qui me prend au premier degré, non mais franchement...
Ensuite, un de mes problèmes (mettons de côté les autres pour l'instant), c'est que j'ai souvent tendance à écrire la première chose qui me passe par la tête, d'autant plus quand j’ai affaire à des types très concernés par le sujet, j'aime les débats passionnés - mais par mp ou posts interposés, quand t'as pas les autres ressortissants en face de toi, c’est pas toujours simple de faire passer ta pensée exacte. Bref, ok, je me calme et je réfléchis avant de poster maintenant. Content ? Mais vous montez pas au créneau pour si peu. Quand je troll c'est le plus souvent trop énorme pour être pris au sérieux (j'ai une soudaine envie d'effacer toute trace de mes messages et conneries diverses sur Asylum...) et reste zen Nemo (woups) Meles, c'est pas parce que tu ne cernes pas la personnalité d'autrui que tu es vieux et/ou con.

PS => le commandant : faut encore que je me prosterne et te bez les pieds pour m'avoir appris dans ton immense générosité l'existence des torrents ?
Et j'ai expliqué 357 fois qu'à l'époque faute de bonne source je montais des brouillons avec ce qui me tombait sous la main pour soumettre des idées ! Ouinnnnnn on m'écoute jamais :uiharu3:

PPS : si j'en entend un qui dit que mon silence a été de courte durée, je chiale pour de bon.
Modifié en dernier par Elwingil le ven. déc. 14, 2012 1:12 am, modifié 1 fois.
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

On comprend : "OMG TOUS LES POSTS DE CE TOPIC SONT AU SECONDE DEGRÉ HEIN LOLOL. (à part ceux de Discorde ! )"
On se dit "wtf pourquoi Elwingil fait ce post alors"
Puis on se dit "hé mais peut-être que c'est aussi du seconde degré le dernier post d'Elwingil !"
Puis mind fuck.

(et en bonus, on se demande qu'est-ce que ça serait s'il y avait encore Trit :c)
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Dark Adonis a écrit : (et en bonus, on se demande qu'est-ce que ça serait s'il y avait encore Trit :c)
Je. Non. Ta gueule! Juste non! :creeper:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

K ? :makoto2: vous zetiez pas sérieux non plus les mecs ? maaaaiiiiieuuuh me faites pas croire que je développe un complexe de persécution ou n'importe quel autre syndrome d'Hinamizawa :yukino3:
Bon euh et si on se recentrait sur le sujet exact du topic, voir émigrait vers les autres matchs ? C'est vrai quoi, rien que le duel One Piece/Bleach devrait y avoir de quoi faire péter les compteurs de rageux extrémistes entre les deux blockbusters. Ou tout simplement créer un débat sympa. Entre gens civilisés. Et Otaku boudhistes.
On argumente pas sur cette page, on se prend juste la tête ! :kanako2:

Et c'est vrai, il est devenu quoi Trit ? A part qu'il s'est plus manifesté depuis 1 an (donc avant que j'arrive sur Thalie) J'ai du louper un chapitre...
Image

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Pour recentrer le débat, ceux qu’on pas voté Mariya, c’est rien que des idiots qui savent pas ce que c’est d’être un vrai homme. :ritsu4:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Nemo
Database

Message par Nemo »

Elwingil a écrit : reste zen Nemo, c'est pas parce que tu ne cernes pas la personnalité d'autrui que tu es vieux et/ou con.
Que je ... quoi ? J'ai pas encore posté ici moi. :kanako2:

Sinon je vote Joker hein, faut pas déconner. L'autre c'est un peu beaucoup enfin à moitié fin pas complétement mais euh.... c'est une madame quoi. :medusa:

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

woups ! BUG ERROR tain j'étais sûr d'avoir écrit Meles, j'ai dû me trompé en corrigeant mon message.... Je ne faisais que répondre à son précédent message dans lequel il suppliait de manière évidente pour que quelqu'un le réconforte. Toutes mes excuse Némo. Et un message inutile de plus à mon compteur... bien que ça nous fait profiter de ta présence écrite sur cette page.

Et puis le Joker... Les méchants charismatiques > les travestis (dans la majorité des cas) si Marya avait été méchante, alors là j'aurais pas discuté, mais dans le cas présent :jitan:
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Au delà du côté travelo vs méchant, je trouve que le Joker, c'est vraiment LE gar maléfique incarné. Le mec agit pour des raisons tellement barrées que tu ne peux pas raisonner avec ça sans devenir fou toi même. En plus les clowns, c'est juste effrayant visuellement de base. Rajouté à tout ça son côté organisateur et sadique et vous avez le type qui même au fin fond d'une prison fout encore les biquettes.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Sans internet fixe depuis mi-novembre pour cause de déménagement, je me faisais beaucoup de mouron pour ce match entre la coqueluche de Thalie et le perso de comic le plus ENOOOOoooOOOOrme du monde.

Je suis heureux de voir qu'il y a quand même une justice.

Je n'aurais pas à mobiliser les troupes contre l'autre garce, le charisme naturel du Clown Prince du Crime lui assure déjà une bonne avance.

Citations:

Alfred : "Avez vous une idée de ce que ce joyeux drille nous réserve?"
Batman: "La plupart des criminels agissent logiquement. Mais les plans démoniaque du Joker, n'ont de sens que pour lui"

Superman: "Je suis préparé à toutes les situations"
Batman: "ça ne suffira pas. Avec le Joker il faut s'attendre à inattendu"

Grundy à Luthor: "Vous êtes fou"
Joker: "Et alors, ça a fait des merveilles avec moi! Lexy pourquoi tu ne m'a pas invité dans ton gang, tu as besoin de moi!"
Luthor: "Presque autant que d'un contrôle fiscal"

OMEGA SPOIL BELOW
Votez pour le Joker, sinon il viendra "mettre un sourire sur votre visage"
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Répondre