Putain, mais les gens, faut voter Vash quoi Okabe, il est sympa mais Vash quoi ! Vash the Stampede, le typhon humanoïde Jamais un "idiot au grand cœur" n'a autant respirer la classe.
Et puis Trigun = meilleur op de tous les temps. Et puis voter Vash, c'est voter indirectement pour Legato Bluesummers, Midvalley the Hornfreak et Nicholas D. Wolfwood au final (çàd parmi les persos masculins les plus classes de tous les temps).
Tain, je suis vraiment une merde pour formuler une bonne argumentation
J'ai voté Okabe à cause de quelques petits points par-ci par-là. Mais après 20 épisodes d'affilé aujourd'hui, mon vote ne se confirme que davantage.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014
Meles Badger a écrit : Et puis voter Vash, c'est voter indirectement pour Legato Bluesummers, Midvalley the Hornfreak et Nicholas D. Wolfwood au final (çàd parmi les persos masculins les plus classes de tous les temps).
Hell yeah
Un méchant garde la classe, même en mangeant un sandwich.
Les pro-procréation assistée pour couples gays ne passeront pas.
Par contre j'étais sûr d'avoir trouvé une vidéo marrante de l'epic sax guy sur Midvalley, pas moyen de remettre la main dessus...
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"
Arriver en retard ---> NOOOOOES.
Mais. Les enfants.
Il vous fallait écouter MELES. ECOUTEZ CE BON VIEUX MELES. Vous avez kiffé son boulot sur les endings de l'AMV ENFER et le Projet Asylum non ? VOUS AVEZ DECOUVERT GHINZU GRÂCE A MELES NON ? JE LE SAIS ! ALORS POURQUOI. EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI VOUS NE L'AVEZ PAS ECOUTE ?
VASH. THE. STAMPEDE.
On ne parle pas d'un mec qui même si il a beau être classe, ne parle à personne ! On parle de VASH. MAYRDEUH. VASH. VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH.
TRIGUN.
NICHOLAS. LEGATO. JAMAIS VOUS NE SEREZ AUSSI VIRILEMENT GAYS QUE POUR POUR LES PERSOS DE L'UNIVERS TRIGUN. Grah. Tnat pis je sais pas argumenter mais au moins si ce n'est pas déjà fait, filez au moins voir l'anime ou lire Trigun Maximum. C'est de la bonne :(