Pso a écrit :Partant aussi dans le principe, même si j'attends de voir ce que donnerait ces "hausse nette de l'ambition et donc des critères techniques. Ca veut dire production plus réglementée, mais aussi plus grand format", concrètement parlant.
Hé ben pour être concret l'objectif serait de taper dans le long, voire dans le moyen métrage, entre 40 minutes et une heure ce serait parfait. Faut qu'on puisse avoir le temps de s'y installer, d'y trouver des lourdeurs, des passages épiques etc... mais si on reste à ce niveau de montage, le truc va rapidement paraître lent, c'est pourquoi on doit faire des sketches plus rythmés avec plus d'effets. Les idées, ont les a, on a "l'esprit", on a vu le tiers de l'AMVàP dans des occurences futures de l'AMV Hell! Ca veut dire qu'on a les idées, il nous manque de la vraie puissance de montage et de synchro. Techniquement, ça doit être imparable, c'est possible même sous Movie Maker mais faut encoder ça sous le bon format. Je vais essayer d'en faire un rapidement pour montrer quel est l'étalonnage qualitatif.
Après c'est un vrai marathon parce que de la matière, IL VA FALLOIR EN PRODUIRE. 35 Sketches en 20 Jours c'est bien mais il faut garder exactement le même rythme pendant plusieurs mois, pas être productif que pendant les premières semaines... c'est ça le plus gros risque. Au pire on aura un mini 2 mais l'objectif est bien de faire un vrai petit joli film, sous titres inclus dès le départ. Enfin, on va définir des directives, des conseils pratiques, des objectifs à atteindre, je ferais bientot un POST.