Oui, mon post de base est un peu biaisé, chaque vidéo en elle même ne doit pas être nécessairement humoristique, elle doit, disons, correspondre à l'esprit de base. Il doit y avoir un rapport qui tiens sur la longueur ou qui implique une vanne immédiate, on pourrait facilement analyser tout ça et classer les vidéos mais je me sentirais super nerd sur le coup. En tout cas, merci pour vos retours, votre sollicitude est très touchante et merci de votre présence. Visiblement Tiya je t'ai loupé (là pour le coup j'ai juste pas vu, mon radar était pas bon) et Grabuge il fallaiiiiiiit me le dire nomdedieu, ça aurait pu me permettre de te remercier personellement pour tout ces bons trucs vu que tout le monde à kiffé ton running gag, et le "The World Is Mine" à non seulement la chance d'être super bien placé mais il est bon même déballé... bref
Enfin juste merci d'être venu parce que le travail de ces gens est assez gros, maintenant va falloir que je mate ton ending, Meles, et effectivement, le Rois de la Suède/Panty et Stocking est la dernière vidéo méga prioritaire au niveau de l'encodage
Juste super cool de voir que vous avez pu passer un bon moment parce que mes sentiments sur l'épita sont assez mixés et contradictoires, je ne sais pas trop comment me positionner après ça donc si j'ai pu vous proposer UN kiff organisé je suis content
Bon j'essaie de vous faire ça rapidement. Faire les crédits devrait être un obstacle pas trop dur, une dizaine de vidéos à rajouter, mon quatrième jingle est prêt... plus que les partiels... puis post MM, compte rendu épita, peut être portal 2 entre temps et vidéo définitive. En gros, Tweeter ou vous savez ou (et non, pas dans mon cul, ha ha ha ha ha ha ha (infini) finesse) mais de toute façon ça tournera et je posterais un beau lien megaupload OU on s'organisera pour le seeder, avant de montrer ça aux anglophones.
Le futur euh écoutez, j'ai bien mis l'enphase sur la non-reconduite du bazar mais avec un peu de recul... le résultat final est satisfaisant au encore au delà des attentes mais là du RECHARGEMENT que diable, les HELLs sont fait à trois ans d'intervalle quand même
Gné je suis en humeur sinusoidale mais c'était grave le PIED GNN