Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

AMV ENFER : Troll No More - OUT

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Comment aimez vous votre omelette?

Que de l'oeuf, albumine powa
4
7%
Avec un peu de chorizo, c'est délicieux
13
22%
Poivrons, légumes divers
9
15%
Des oeufs Kinder pour la variété
10
17%
DU FROMAGE
23
39%
 
Nombre total de votes : 59

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par ElKa »

Y a trop de sketch anglais :branle:
Sinon à part cet infime "défaut" le rendu est vraiment génial, j'ai souris et même ris à pas mal de trucs. Faut favoriser les initiatives de ce type \o/ Laisser libre court à la fantaisie de nos confreres ! Je veux un AMV Enfer 2 ! (c'est surtout que je veux y participer :mio2: )
Merci à Concombre et à tous ceux qui ont aider à la réalisation de ce projet.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Grabuge
Commence à jouer en mode Normal
Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 12:16 pm

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Grabuge »

J'ai manqué le début le vendredi soir (la faute à une file d'attente plus longues que prévue), et suis arrivé dans une salle remplie à craquer en pleine proj, j'ai finalement réussi à me poser sur le coffrage en bois dans un coin de la pièce, d'où j'avais d'ailleur une très bonne vue.
Et whooa :kiyal: quoi.
j'ai pas pus m'empêcher de revenir dimanche pour voir le début.

Je suis heureux car :
-j'ai pigé et ris à la plupart des gags
-les gens on pigé et ris à la plupart des miens (j'avais peur pour la vie d'aventurier) .
-la flemme à eu pour une fois sur moi un effet salutaire m’empêchant de faire les vidéos que je prévoyais sur "the red spy" et "fuck the world", m'évitant un travail inutile puisque les vidéo présenté étaient clairement meilleurs.

Excellent boulot dans l'ensemble largement au delà de mes attentes, je ressigne quand vous voulez (quoique je suis un peu à cour de bonnes idées)

PS: je savais que j'aurais dus venir en armure on m'aurait reconnu au moins
Quand j'aurais mon niveau 2 j’achèterais un cerveau!

Avatar du membre
Galoo
Pro en Lawyering
Messages : 221
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 11:22 am

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Galoo »

Jikon a écrit :Certains que je n'ai pas compris comme celui de Galoo me semble où Tenshi (Dokuro-chan) court sur la flotte d'un rivière en coursant l'autre type dont le nom m'échappe et finalement balance sa masse dans l'eau telle une torpille..
C'était pas moi. Same player shoot again. Je me rappelle même pas avoir vu ce sketch d'ailleurs. :kyou:
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Avatar du membre
Jikon
VietnaMOE
Messages : 1264
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 7:08 pm

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Jikon »

Galoo a écrit :
Jikon a écrit :Certains que je n'ai pas compris comme celui de Galoo me semble où Tenshi (Dokuro-chan) court sur la flotte d'un rivière en coursant l'autre type dont le nom m'échappe et finalement balance sa masse dans l'eau telle une torpille..
C'était pas moi. Same player shoot again. Je me rappelle même pas avoir vu ce sketch d'ailleurs. :kyou:
Ah zut, mes excuses alors... J'étais persuadé que c'était toi... Mémoire de merde :<
Désolé OTL

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9521
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Amo »

C'était un sketch d'Arca. En soit le sketch est plutôt bon, il a juste pas de vanne. Ce qui est pas problématique parce que justement le but des AMV Hell-like c'est de proposer à la fois des trucs drôles mais aussi des trucs un peu clippesque de maximum 30s, juste pour le style ! A ce titre là, Kuratosu a d'ailleurs été le principal clippeur du lot (il a même proposé le putain de sketch School Rumble en polonais, ou l'excellent Tales of Symphonia X Prayer of the Refugee) mais faut pas oublier que tous les sketchs ne sont pas forcément faits pour être drôle !

Mais excellent visionnage les deux fois. Très surpris de voir des gens rire énormément à certains sketchs qui m'avaient laissés de marbre lors de la vision initiale (le Star Driver X Evolution Pokémon par exemple) ! Bon par contre dommage que j'ai pas pu sous titrer tous les trucs en français, j'ai très vite percu une différence entre les sketchs sous-titrés et ceux qui ne le sont pas en terme de compréhension du public - et des rires qui en découlent.

Avatar du membre
Audrey Azura
Trap saphiste
Messages : 1284
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 6:26 pm

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Audrey Azura »

Visionnage le dimanche, et j'ai même réussi à rater le début parce que j'avais oublié de regarder l'heure. Shame on me.

Bref, très bon, je vais éviter de répéter ce qui a été dit au-dessus. Bon, après, je suis un partisan du pur délire, donc en soit, j'ai trouvé certains moment peut-être un peu long (on attends une chute qui ne vient pas...), mais bon, puisqu'il semble que c'était un effet recherché... Ben bon, travail, pas grand chose d'autre à dire. Les sous-titre peut-être, comme l'a dit Amo. En tant que spectateur, c'était effectivement parfois un peu dur quand on ne comprenait pas les paroles, alors même qu'elles étaient français. Mais parfois, quand tout ce mélange un peu, ça cache les subtilités... et c'était sur les subitlités que sont les meilleurs gags :p.

Bref, quand même, pour finir sur un compliment : good job à toute l'équipe !
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Avatar du membre
00Shin00
Club des 200
Messages : 204
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 3:04 am
Localisation : Toulouse

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par 00Shin00 »

Vu le vendredi, aurais bien aimé le revoir le dimanche si je n'étais pas en train de faire un court sommeil à ce moment la m'enfin bon... :kobato:

Ce qui en dis déja pas mal sur le niveau d'appréciation que j'ai eu de cet AMV Enfer, de très bonnes vidéos d'un peu tout le monde qui y participait, de nombreuses références, des gros rires. Du haut niveau en gros, d'ailleurs félicitations au bon nombre de ceux qui y ont participé que ce soit pour la préparation/organisation de la chose que ceux qui y ont directement fait les vidéos y'avait du très très bon dedans.

Et c'est donc ainsi que j'ai vraiment hâte maintenant de voir le produit final une fois qu'il sera uploadé quelque part ou mis à disposition d'une façon ou une autre.
Bien joué gentlemen, voila un projet que j'attendrais avec joie si il y a une possible suite dans le futur. :jospin:
Image

Avatar du membre
Concombre Masqué
Woobie
Messages : 1325
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 11:31 pm
Localisation : Bus Crash!
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Concombre Masqué »

Oui, mon post de base est un peu biaisé, chaque vidéo en elle même ne doit pas être nécessairement humoristique, elle doit, disons, correspondre à l'esprit de base. Il doit y avoir un rapport qui tiens sur la longueur ou qui implique une vanne immédiate, on pourrait facilement analyser tout ça et classer les vidéos mais je me sentirais super nerd sur le coup. En tout cas, merci pour vos retours, votre sollicitude est très touchante et merci de votre présence. Visiblement Tiya je t'ai loupé (là pour le coup j'ai juste pas vu, mon radar était pas bon) et Grabuge il fallaiiiiiiit me le dire nomdedieu, ça aurait pu me permettre de te remercier personellement pour tout ces bons trucs vu que tout le monde à kiffé ton running gag, et le "The World Is Mine" à non seulement la chance d'être super bien placé mais il est bon même déballé... bref

Enfin juste merci d'être venu parce que le travail de ces gens est assez gros, maintenant va falloir que je mate ton ending, Meles, et effectivement, le Rois de la Suède/Panty et Stocking est la dernière vidéo méga prioritaire au niveau de l'encodage :medusa:
Juste super cool de voir que vous avez pu passer un bon moment parce que mes sentiments sur l'épita sont assez mixés et contradictoires, je ne sais pas trop comment me positionner après ça donc si j'ai pu vous proposer UN kiff organisé je suis content :eup:

Bon j'essaie de vous faire ça rapidement. Faire les crédits devrait être un obstacle pas trop dur, une dizaine de vidéos à rajouter, mon quatrième jingle est prêt... plus que les partiels... puis post MM, compte rendu épita, peut être portal 2 entre temps et vidéo définitive. En gros, Tweeter ou vous savez ou (et non, pas dans mon cul, ha ha ha ha ha ha ha (infini) finesse) mais de toute façon ça tournera et je posterais un beau lien megaupload OU on s'organisera pour le seeder, avant de montrer ça aux anglophones.

Le futur euh écoutez, j'ai bien mis l'enphase sur la non-reconduite du bazar mais avec un peu de recul... le résultat final est satisfaisant au encore au delà des attentes mais là du RECHARGEMENT que diable, les HELLs sont fait à trois ans d'intervalle quand même :scanty:

Gné je suis en humeur sinusoidale mais c'était grave le PIED GNN
ImageImage

Avatar du membre
Jaerdoster
Nico-Niconasse
Messages : 3042
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 1:16 am

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Jaerdoster »

Concombre Masqué a écrit :
Le futur euh écoutez, j'ai bien mis l'enphase sur la non-reconduite du bazar mais avec un peu de recul... le résultat final est satisfaisant au encore au delà des attentes mais là du RECHARGEMENT que diable, les HELLs sont fait à trois ans d'intervalle quand même :scanty:
Traduction: on prépare un tas d'AMV et on refait la même dans un an?

edit: après un tas de tests, j'ai réussi a trouver un moyen simple pour que tu fasses un réencodage final en h264. mediacoder.
http://www.mediacoderhq.com/dlfull.htm

Tu prends la version qui correspond a ton windows (version 32 bits sauf si tu es sous Xp/vista/seven 64), tu installe, et tu lances.
La, tu n'auras qu'un seul truc a changer: tu va dans l'onglet audio, en bas, et tu fais un normalize volume: 2-Pass replaygain, ce qui permettra d'augmenter le son de certaines vidéos qui sont bien trop basses alors que d'autres hurlent.

Tu add ton fichier, et tu lances l'encodage, il va se débrouiller ^^

Au niveau temps d'encodage, il me prends 17minutes sur un processeur 4coeurs a 2.8ghz. Si ton processeur date, ça peut passer du double au triple.

Je peux pas faire plus simple

Avatar du membre
Itsukushimu
Princesse Pampa
Messages : 3871
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 8:17 pm
Localisation : Dans les montagnes Savoyardes

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Itsukushimu »

Pour le coup, je te conseille de lui filer un encoder compatible mac si t'en connais un. Son PC ne tiendra absolument pas le choc pour encoder du H264, ou alors on va devoir attendre décembre 2012 pour voir la fin du traitement. :bouh:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Avatar du membre
Nemo
Database
Messages : 3404
Enregistré le : dim. août 30, 2009 9:51 am
Localisation : Dans la Bretagne de Elder Tales
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Nemo »

Concombre Masqué a écrit : je ne sais pas trop comment me positionner après ça donc si j'ai pu vous proposer UN kiff organisé je suis content :eup:
*Allez je la fais*

Concombre, l'AMV Enfer as fais mieux que ça, il nous as donné quelque chose de spécial pour cet Epita, quelque chose que la plupart des activités ne peuvent pas faire !
...
..
.

Image

Cela nous a donné une catchphrase !


Avatar du membre
Ramou
La cavalerie de la bière
Messages : 1898
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 4:49 pm
Localisation : Bois de Vincennes.
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Ramou »

En tout cas, je sais pas si tu comptes lui faire un petit frère mais personnellement, ça m'a donné deux-trois petites idées amusantes. Et je ne suis pas le seul, loin de là.

Avatar du membre
Kuratosu
Début de la gloire
Messages : 13
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 4:10 pm
Localisation : 1°37'33 // 46°49'12

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Kuratosu »

Décidement l'impatience me prend au corps! J'aurais du prendre un billet de TGV et allez le voir et tous vous rencontrer à l'épita! =)
Concombre Masqué a écrit :En gros, Tweeter ou vous savez ou (et non, pas dans mon cul, ha ha ha ha ha ha ha (infini) finesse) mais de toute façon ça tournera et je posterais un beau lien megaupload OU on s'organisera pour le seeder, avant de montrer ça aux anglophones.
En attendant, Concombre si t'envisage de le partager en torrent entre nous, ma connexion fibre est à ta dispo ! 2 Mo/s en émission donc pour le petit groupe qu'on est en quelques heures on l'a tous! Tu connais mon mail pour en discuter au besoin ;)

Encore bravo à tous les participants! Je nous congratule ! clap clap clap :applause:

Et bravo à Concombre qui, grace à une dose léthal de caféine probablement, à assuré en quelques semaines juste, un montage qui semble satisfaire le peuple dans son ensemble! :jospin:
Viens de finir: Kaze no Stigma // NEXT: Ergo Proxy

Avatar du membre
Grabuge
Commence à jouer en mode Normal
Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 12:16 pm

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Grabuge »

Concombre Masqué a écrit : et Grabuge il fallaiiiiiiit me le dire nomdedieu
Ouuups aurai-je raté mon heure de gloire? :yukino:

Bah! l'important c'est que ça ait marché, et puis je suis sûr que l'on se recroisera.
Quand j'aurais mon niveau 2 j’achèterais un cerveau!

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9521
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Amo »

Concombre Masqué a écrit :les HELLs sont fait à trois ans d'intervalle quand même :scanty:
Plus maintenant, l'AMV Hell 6 a été confirmé pour le 21 Décembre 2012. Rly.
:awe:

Avatar du membre
Jaerdoster
Nico-Niconasse
Messages : 3042
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 1:16 am

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Jaerdoster »

Itsukushimu a écrit :Pour le coup, je te conseille de lui filer un encoder compatible mac si t'en connais un. Son PC ne tiendra absolument pas le choc pour encoder du H264, ou alors on va devoir attendre décembre 2012 pour voir la fin du traitement. :bouh:
Y a bien cette solution http://forum.mediacoderhq.com/viewtopic.php?t=2764
Sinon je peux aller chez lui le chercher et le ré encoder moi même.

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9521
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Amo »

Je viens de "finir" le référencement des sketchs de la version temporaire, voici l'heure des stats amusantes ! Avec le top 11 des animes les plus représentés dans l'AMV Enfer:

- Soul Eater: 11 clips
- Death Note: 9 clips
- The Tower of Druaga: 9 clips (merci la vie d'aventurier :P)
- Umineko No Naku Koro Ni: 7 clips
- Higurashi No Naku Koro Ni: 6 clips (2 de Rei, 4 de la série originale)
- Saint Seiya: 6 clips - Série originale 5 clips + Hadès 1 clip
- Sayonara Zetsubou Sensei: 6 clips
- K-On!: 5 clips
- Dragon Ball Z: 5 clips
- La Mélancolie d'Haruhi: 5 clips
- Maria Holic: 5 clips

Mentions spéciales:
- Ken le survivant: 4 clips
- Evangelion: 4 clips (2 Rebuild + 2 classique)
- La Traversée du Temps: 4 clips
- Welcome to the NHK: 4 clips
- Panty & Stocking: 4 clips
- Durarara!!: 4 clips
- Excel Saga: 4 clips
- Ouran Host Club High School: 4 clips
- Gosick: 4 clips

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par ElKa »

Ah, j'avais remarqué qu'il y avait eu pas mal de Soul Eater mais je m'attendais a plus d'Umineko et de NHK.
Peut être parce que ceux de la NHK m'ont plus parlé.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Batiment
Indien mangeur de Chips
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 11:57 pm
Localisation : Hong Kong, en Autriche
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Batiment »

Y'a t-il un endroit ou mater cet AMV? non pasque avec du Excel Saga, du Druaga, du Panty & Stocking, du K-On!!! et du Hokuto dedans, j'en veux, moi. :kyou:

Merci d'avance!
Image

Avatar du membre
Grabuge
Commence à jouer en mode Normal
Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 12:16 pm

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Grabuge »

Patience, patience toute chose arrive en temps voulus (courant juin quoi).
Dit l'hypocrite qui l'a déjà vu :mio2: deux fois.
Quand j'aurais mon niveau 2 j’achèterais un cerveau!

Avatar du membre
Jaerdoster
Nico-Niconasse
Messages : 3042
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 1:16 am

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Jaerdoster »

Seulement 2 fois ? :D

Avatar du membre
Grabuge
Commence à jouer en mode Normal
Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 29, 2011 12:16 pm

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Grabuge »

Sir Jaerdoster a écrit :Seulement 2 fois ? :D
:yoshii:
Je suis vaincu...mais je risque de manquer de chaises :petage: méchant va.
Quand j'aurais mon niveau 2 j’achèterais un cerveau!

Avatar du membre
Jaerdoster
Nico-Niconasse
Messages : 3042
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 1:16 am

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Jaerdoster »


Avatar du membre
Sedeto
Réalisatrice de H
Messages : 3428
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 11:45 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Sedeto »

JE L'AI §§§ J'ai la chanson FR de la team rocket, Jaer ! :kiyal:
Demande moi par MP que j'oublie pas :mio2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Avatar du membre
Panpan
Kuku
Messages : 1359
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 2:30 am
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Panpan »

Concombre Masqué a écrit :Edit pour Panpan : je crois que c'est ton utilisation de Gurren Lagann qui a fait le plus rire la salle :vilenie: :vilenie:
Je réagis très en retard mais je dois dire que ce constat me satisfait beaucoup car j'avais mis toute ma finesse d'esprit dans cet AMV. :keima:
Ramou a écrit :Oui, par contre, Panpan, je t'ai haï pour ton AMV TTGL. Petit salopard.
De rien. Aujourd'hui TTGL, et demain qui sait ? Gunbuster x Alliage ? :keima:


Il ne reste donc plus qu'à attendre que Dailymotion valide la bête finale, j'ai HÂTE.

Avatar du membre
Keul
Début de la gloire
Messages : 11
Enregistré le : ven. juin 03, 2011 12:51 pm

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Keul »

Roh, Dailymotioàn...

Vous ne pouvez pas mettre un lien vers la bête? Y'a de quoi l'héberger directement sur twilight d'ailleurs. (on pourrait peut-être aussi l'héberger sur le DailyMoKyon pour ceux qui veulent la voir dans le navigateur sans passer par flash)

Avatar du membre
Pso
Idolmembre
Messages : 899
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 7:31 pm
Localisation : Pas loin du centre du monde
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Pso »

Soit patient, c'est pour aujourd'hui la diffusion officielle :redface:
Le concombre nous pond aussi un lien DDL pour aller avec. En espérant que Dailymofion le valide... Et faudra penser à l'uploader sur Youtube aussi, parce que niveau visibilité, Daily... :vilenie:
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9521
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Amo »

Je vais essayer de faire les sous-titres de la version définitive dans la semaine. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'a cause de sketchs rajoutés ici où là (vu que y'a 11 nouveaux sketchs), tout se trouve décalé donc je dois refaire le time de tout / faire les sous titres d'une dizaine de sketchs qui n'en ont pas / etc. SAUF si quelqu'un qui a sa semaine de libre veut le faire à ma place. Le bon coté c'est que là y'a plus la recherche des paroles / la transcription à faire, juste le time grosso merdo.

Et diffusion pendant la Japan Expo prévue l'après-midi du dimanche.

(je suis sur que Concombre est pas au courant de ça :redface: !)

Répondre