Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

AMV ENFER : Troll No More - OUT

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Comment aimez vous votre omelette?

Que de l'oeuf, albumine powa
4
7%
Avec un peu de chorizo, c'est délicieux
13
22%
Poivrons, légumes divers
9
15%
Des oeufs Kinder pour la variété
10
17%
DU FROMAGE
23
39%

Nombre total de votes : 59

Keul
Début de la gloire

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Keul »

Pour le lien DDL, vous pouvez le mettre sur forum-thalie.fr directement (vu que twilight qui l'héberge à pas mal de bande passante). (y'a pas de validation à la con en plus)

Pour ce qui se retrouve décalé, c'est décalé d'une durée fixe, donc avec un script, tu recale le tout rapidement. (le forum haruhi.fr avais eu un bug et l'heure du serevur était avancée de 11heures, donc avec les dates des messages dans le forum de fausse. En quelques minutes, j'ai tout corrigé avec une simple requête)

Avec les 11 sketchs et la mise en place du code, c'est faisable en quelques heures.

Par contre, t'a les sous-titres des 11 nouveaux sketches?

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Amo a écrit :SAUF si quelqu'un qui a sa semaine de libre veut le faire à ma place. Le bon coté c'est que là y'a plus la recherche des paroles / la transcription à faire, juste le time grosso merdo
Je veux bien tenter, ça doit pas être sorcier (juste long et pas hyper passionnant mais c'est pour la bonne cause !).

J'espère que dans les 11 nouveaux, ya que du français quand même :scanty:
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Bon tout est disponible ICI.
Ca me surcasse les surcouilles, surtout après un upload d'une vingtaine d'heures mais Daily a screwé la vidéo que je suis de facto obligé de poster en quatre parties. Pic esprit pratique! N'empêche, y'a le lien de DDL direct et un petit bonus. Par contre pour les sous titres, j'ai intégralement refait la vidéo en en raccourcissant certaines, allongeant d'autres, échangé deux ou trois... ça risque d'être musclé :awe:
ImageImage

Shrykull
Spriteur Creeper

Re: AMV ENFER : Troll No More - OUT

Message par Shrykull »

:coach:

Plein de :jospin: à toute l'équipe ainsi qu'aux contributeurs ! Je me suis régalé ! :stocking:
Image
Only dreams now.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Key of Awesomeness. :grohl:

Félicitations a toute l'équipe! :jospin:
Image

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Je viens de finir le visionnage de cette version définitive.
Mon avis définitif ?

... CA BUTE ! :superkermit:
Je m'en lasse pas. Les blagues me font toujours autant rire.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

HEAVY IS TRAIN :heavy:
bite

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Bon il y a pas à dire, c'est du très bon, je l'ai maté deux fois de suite, une première fois à fond puis la seconde avec le son baissé et ton commentaire audio en même temps, eh bah c'était cool. :kobato:

Certains sketchs sont tellement priceless. :mion:

Enfin oui par contre dès qu'on va dans tout ce qui est anglais je suis obligatoirement largué et je ne comprends pas la référence, pas étonnant que je ne veuille pas regarder les Hell.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

Idem, deuxième visionnage avec le commentaire audio, c'était priceless. Du coup j'ai compris encore plus de vannes, remarqué des détails qui tuent...

Je suis toujours autant impressionnée!

Et je le maintiens, je suis d'accord avec toi, le Horo+Who let the dogs out... C'est dans mon top 3!
IntellectualAttention whore :D

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Commentaire audio terminé, je teins à justifier quelques choix que j'ai fait.

Tout d'abord ce n'est pas avec ma culture musicale que je pourrait me lancer dans des AMV plus musicaux. je pourrais trouver des rapprochement mais j'avoue préférer le gag sur quelques secondes. Ensuite dans le commentaire tu te poses toi même la question : pourquoi les clip musicaux même avec un gag ne fonctionnent pas, c'est justement parce que tout le monde n'écoute pas forcément tout ces morceaux en boucle en allant au bahut.

Ensuite pour l'encodage des vidéo j'avoue avoir chié grave au niveau des dimensions. Tu aurais du obliger du 4/3 car là c'est vrai que ça gène.
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

BONJOUR MES AMIS. VOILA LES SOUS-TITRES. ET VOUS ALLEZ LES BETA TESTER §

http://forum-thalie.fr/AMV%20ENFER%20-% ... e%20V2.txt (Enregistrer sous !) (Mise à jour: 6 Juin 2011 - 20h50)

Déposez le dans le dossier qui contient votre vidéo et a priori il devrait se lancer tout seul si vous avez un lecteur vidéo de qualité genre Media Player. Je viens de le relire à l'instant, à priori tout devrait être nettoyé mais si une grosse faute de timing où d'orthographe est resté n'hésitez pas à me signaler via IRC, j'y suis toute la soirée. Ces sous-titres ne concernent que la vidéo V2 - celle avec le clip de Shar qui avait disparu de la V1 et l'alerte spoiler Portal 2. C'est utilisable sur la V1 mais à partir du clip de Shar (vers 25mn), il y'aura du décalage effroyable.

Note: ici c'est la TRANSCRIPTION telle quelle de tout. Les sous-titres de traduction de l'anglais vers le français viendront plus tard mais rien que ça devrait aider énormément la compréhension de BEAUCOUP de sketchs.

Sinon j'ai pas encore donné mon avis sur la vidéo "définitive" mais je trouve assez intéressant que le 3/4 des "nouveaux clips" ce soit du Concombre. J'en connais un qui a "sacrifié" ses sketchs pour la diffusion Epitanime afin que le truc fasse bien 1h01. :P

(ou alors il a tout fait en une semaine.)

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Pas de soucis majeurs à signaler, juste des accents manquants ici et là et une ou 2 fautes d’inattentions (j'ai vu un "Mallheureusement"), et lors du sketch de Ken le Survivant (celui à 51 minutes), c'est "armurerie", et non une "arme humaine".
Mais c'est nettement mieux comme ça !

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Avec les sous-titres c'est tellement MIEUX :mion: J'ai encore plus pris mon pied que la 1eere fois que je l'ai vu :win:

Les p'tites fautes :
1:13 CUCUMBER
8:24 Deux bons biscuits sablés !
8:53 Ce saut est un peu limité !
9:24 This the debut of the song
11:25 Quand j'aurai mon niveau deux, j'achèterai un duvet (pour tous les AMV "vie d'aventurier")
23:58 He saves everyone of us !
27:36 You fatherfucker !
40:44 Sure Ken !
51:07 ... Car son corps est une véritable armurerie.
51:17 Tous ses membres...
C'est tout ce que j'ai recensé, ensuite c'est par-ci par-là des accents qui manquent mais bon là ça serait vraiment être chieur :vilenie:

Bref, GG et merci Amo :yeah:
Image
Only dreams now.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Note: dans les sous titres je ne peux insérer de "à", de "è" ou de "ù", etc. Seuls les é et les ç passent, assez étrangement. Bon je met à jour le fichier de sous-titres avec les remarques faites.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

"Shinier than yours, meat bag", bien sûr. C'était le gros truc qui est resté et que j'ai vérifié en premier, gaffe. Sinon, attention à pas faire des phrases trop longues, je vais détailler les exemples en édit pour les petits trucs, là je suis un peu dans l'urgence :niais:
ImageImage

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Je vote pour l'omelette au FROMAGE et là PAF 42% de réponse pour le FROMAGE. :sue:

Sinon j'espère pouvoir bêta-tester ces sous-titres bientôt ! Hahaha ! :mikuru2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Je poste un petit commentaire de cet AMV.
Tout d'abord j'avais regretté d'être à l'épita seulement le samedi jour et de ne pas l'avoir vu en grand écran.
Sinon, je regrette un peu les problèmes de son, on est obligé de constamment augmenter ou baisser le son pour pouvoir tout entendre sans s'exploser les oreilles.
Sinon c'est quand même du très bon.
Par contre, je trouve ça dommage d'avoir mis la fameuse alerte spoiler Portal 2 : la première fois j'ai vu l'AMV en v1, je n'avais pas joué à Portal et je ne me doutais pas d'avoir affaire à un spoil total. La seconde fois en v2, j'ai su du coup que je voyais la fin du jeu, ce que j'ignorais la première fois. Et en plus, si je l'avais vu sans savoir, ça me serait sortit aussi vite de la tête tandis que la, je me souviens du truc. Ceci dit, je comprend que les joueurs aient ressenti ça différemment.
Sinon, au niveau des alertes qualités : je ne remet pas en cause la qualité des sketchs qui portent ce label, mais je trouve cela un peu subjectif, puisque malgré la qualité, on ne les apprécie pas nécessairement, du moins, pas autant que d'autres sketchs.
A part ça, j'aime beaucoup, sans trop savoir pourquoi le Tournicoti Tournicoton avec mécha et grosse foreuse. Le Across the universe + Soul Eater : je trouve cette vidéo très belle, limite triste et ça me donne franchement envie de voir Soul Eater. Mon favori reste néanmoins le Tokyo Magnitude 8.0 + Just my imagination, sans doute parce que j'ai vu l'anime, les deux personnes à qui j'ai montré cet AMV n'ont pas aimé (en tout cas compris) ce passage faute d'avoir vu TM 8.0.
Il y en a d'autre (par exemple ceux avec Ouran High School, ou the world is mine, ou encore "coucou, tu veux voir ma bite") mais mes tois favoris sont ceux du dessus.
Voici mon avis très résumé sur l'AMV.

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

En fait pour les Alertes Qualité je pense qu'un bête logo apparaissant en bas à droite de l'image au moment du sketch aurait été suffisant. C'est vrai que le jingle d'alerte est un poil envahissant (même si pas non plus "DE TROP", on s'y fait), alors qu'un petit signe dans un coin pour dire que c'est le coup de coeur du producteur (et donc avec juste avant une transition "normale" pour le coup), ça aurait été parfait.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Docteur Nock a écrit :Par contre, je trouve ça dommage d'avoir mis la fameuse alerte spoiler Portal 2 : la première fois j'ai vu l'AMV en v1, je n'avais pas joué à Portal et je ne me doutais pas d'avoir affaire à un spoil total. La seconde fois en v2, j'ai su du coup que je voyais la fin du jeu, ce que j'ignorais la première fois. Et en plus, si je l'avais vu sans savoir, ça me serait sortit aussi vite de la tête tandis que la, je me souviens du truc. Ceci dit, je comprend que les joueurs aient ressenti ça différemment.
Je suis vraiment d'accord avec ça, heureusement que ce n'est pas mon type de jeu, mais sinon ça me ferait chier qu'on me dise "ça tu vois, c'est la fin de portal 2". Enfin voilà, il y a des gens qui ont pêter leur cable là dessus et Concombre a essayé d'y faire quelque chose.
J'ajouterais bien un truc à ce sujet, c'est que toute les personnes que j'ai vu jouer à Portal 2 l'ont fini en quelques jours/l'ont rushé totalement, alors à moins d'être pile en train de jouer à portal 2 sans l'avoir fini le jour ou tu vois l'AMV enfer, ça sert plutôt à rien ! Maintenant, peut-être que d'autres n'y jouent pas comme ça, hein. Mais du coup soit les personnes y ont pas joué et pigent rien et ne savent pas que c'est un spoil, soit elles y ont joué et peuvent savourer la séquence.

Sinon pour les alertes qualités, j'avoue que j'y fais à peine attention en général, mais ça n'empêche pas de rigoler davantage ailleurs techniquement. Par contre, ça apporte une petite respiration que je ne trouve pas dans les AMV hell et qui me soulage un peu/me permet de recentrer mon attention dans toute la densité générale. Enfin je comprends que ce soit pas partagé.
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Sedeto a écrit :
Docteur Nock a écrit :Par contre, je trouve ça dommage d'avoir mis la fameuse alerte spoiler Portal 2 : la première fois j'ai vu l'AMV en v1, je n'avais pas joué à Portal et je ne me doutais pas d'avoir affaire à un spoil total. La seconde fois en v2, j'ai su du coup que je voyais la fin du jeu, ce que j'ignorais la première fois. Et en plus, si je l'avais vu sans savoir, ça me serait sortit aussi vite de la tête tandis que la, je me souviens du truc. Ceci dit, je comprend que les joueurs aient ressenti ça différemment.
Je suis vraiment d'accord avec ça, heureusement que ce n'est pas mon type de jeu, mais sinon ça me ferait chier qu'on me dise "ça tu vois, c'est la fin de portal 2". Enfin voilà, il y a des gens qui ont pêter leur cable là dessus et Concombre a essayé d'y faire quelque chose.
Au début, il n'y avait aucun avertissement et tout le monde est venu jeter des briques sur Concombre à cause de cette séquence.

Depuis, il a mis un avertissement et ça ne semble pas avoir été une meilleure idée...

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Trit' a écrit :
Sedeto a écrit :
Au début, il n'y avait aucun avertissement et tout le monde est venu jeter des briques sur Concombre à cause de cette séquence.

Depuis, il a mis un avertissement et ça ne semble pas avoir été une meilleure idée...
D'autant que si on continu dans ce sens là, on peut mettre une alerte spoiler devant presque chacun des sketch. Je me suis fais spoiler violemment la tête sur Cowboy Bebop et Tokyo Magnitude 8.0, d'autre personnes ont due elles aussi se faire spoiler à d'autres moments. Pourtant personne n'a râlé.
C'est bien parce que c'est Portal 2 qu'on se coltine cette alerte :delrio5:
Image Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Bah disons que ça tombait mal puisque Portal 2 était sorti peu avant. D'ici 6 mois, ça posera plus de problème. :askthat:

Et puis bon moi je me suis fait spoiler le spot pour la montagne et la fin du mandat de Giscard alors bon hein c'est pas cool. :scanty:

Heureusement qu'il revient en 2012...

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Personnellement, je n'ai jamais vu Tokyo Magnitude 8.0, mais cette amv me donne furieusement envie de le regarder. Un peu de spoil, certes, mais elle reste magnifique, et je ne peux pas m'empêcher de verser une larme quand je la vois.

Après, pour le spoil.... Les deux points de vue se défendent pas mal, en fait... Mais je dois avouer que je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Sérieux le spoil, on me l'aurait pas expliqué, je l'aurai pas vu pour Tokyo Magnitude. :P

Ouai, portal c'est une question de daaaate.
Image

Alucard
Apprenti Thaliste

Message par Alucard »

Et donc, vous allez la mettre en ligne cette vidéo ? :bouh:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

http://concombremasque.over-blog.com/ar ... 03533.html
http://neantvert.eu/index.php/post/2011/06/08/AMV-Enfer

Ou alors juste quinze posts avant le tien, sur la page précédente:
viewtopic.php?p=70481#p70481

Ah ces suisses, toujours en retard :beatrice2: .

Alucard
Apprenti Thaliste

Message par Alucard »

ah mais c'est parce que c'était sur la page avant, c'est pour ça :awe:

thx anyway

Wedge
Apprenti Thaliste

Message par Wedge »

Bon, me voila sur le conseil de Sedeto. Pourquoi ? C'est simple, j'ai vu samedi dernier l'AMV Enfer Troll no More, j'ai tout de suite aimé le concepts. Je me suis dit, pourquoi ne pas en faire une moi aussi ? J'en ai donc fait une petite de 3min. Quand Sedeto l'a vu, elle m'a desuite dit qu'il y a un recrutement pour en faire une autre, donc me voila ^^

Ducoup, voici le lien de celle que j'ai faite : http://www.dailymotion.com/video/xjh4ri ... n_creation
S'il je dois la mettre ailleurs qu'ici, faut me le dire ^^

[EDIT] J'ai oublié ca : La télécharger en meilleur qualité : ICI pour top top qualité et les sous titre

Répondre