Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

AMV ENFER : Troll No More - OUT

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Comment aimez vous votre omelette?

Que de l'oeuf, albumine powa
4
7%
Avec un peu de chorizo, c'est délicieux
13
22%
Poivrons, légumes divers
9
15%
Des oeufs Kinder pour la variété
10
17%
DU FROMAGE
23
39%

Nombre total de votes : 59

Galoo
Pro en Lawyering

Re: (EPITA 11) AMV ENFER : Troll No More

Message par Galoo »

Concombre Masqué a écrit :Après, on va nous reprocher une vidéo trop parlée, peu musicale et un début poussif (je m'étais bien rendu compte de ce syndrome "gag tardif") mais oseeeef, globalement ça devrait envoyer. J'espère qu'on aura un peu d'exposition car vous méritez tous une part de reconnaissance pour ça, c'est n'est pas globalement RIEN. :yukino4:
Tu pars du principe que les gens savent bien ce qu'est un AMV Hell, et bien qu'il y aura certainement des connaisseurs, je pense (et j'espère) qu'il y aura beaucoup de curieux qui s'en foutront que ce soit trop parlé et peu musical tant qu'ils se marrent. Et pour la reconnaissance, qu'on se retrouve tous pour la regarder, ça me suffit personnellement.

Et merci pour les compliments, Amo et Concombre, j'ai parfois des tendances perfectionnistes et manque de bol c'est pas quand je rédige mes notes de synthèse mais quand je fais des montages.
Nemo a écrit :Galoo, la prochaine fois, passez à la maison, on fera les otaks, on refera le monde, le tout pour l'amour du kouign-amann ! :mion:
Sur le principe c'est accepté, il faudra voir le côté pratique, mais c'est sympa de proposer ^^
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Kuratosu
Début de la gloire

Message par Kuratosu »

Amo, le funcky town est de moi! ;)
Si ca peu t'aider c'est le 2ème AMV que j'ai fait, et donc loin d'être le meilleur, mais tu verras y a mieux après! Je suis comme le bon vin je me suis amélioré avec le temps! =) Et puis focément si t'aime pas funcky town .... xD enfin c'est une référence incontournable! Qui n'a pas vu l'ancienne pub Areva! ^^

Et le meilleur logo il est a moi! :mio2:
Viens de finir: Kaze no Stigma // NEXT: Ergo Proxy

Grabuge
Commence à jouer en mode Normal

Message par Grabuge »

Hop y parait qu'on veux ma photo
en costume du dimanche s'il vous-plait.

http://img708.imageshack.us/img708/756/mg8275.jpg

Sinon j'ai pas été très actifs dernièrement :wait: mais je reste impatient de voir le produit final.
J'y serais, sans faute.
Quand j'aurais mon niveau 2 j’achèterais un cerveau!

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

L'illu est enfin complète, merci de votre participation au bien collectif :amo:

http://redparadox.free.fr/article.php?article=14
ImageImage Image Image

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo »

^^
Le Commandant a écrit :L'illu est enfin complète, merci de votre participation au bien collectif

L'illu est enfin complète, merci de votre participation au bien collectif :amo:

Trololol je suis plus petit que Amo :sayako: alors que je dois le dépasser d'une tête, voire deux. :beatrice2:

Mais bon sinon ma tête est relativement bien rendue. GG pour l'illu dans son ensemble :jospin:
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Kuratosu
Début de la gloire

Message par Kuratosu »

Le Commandant a écrit :L'illu est enfin complète, merci de votre participation au bien collectif :amo:

Wahh moi qui me demandais quoi mettre en nouveau fond d'écran! Allez ! A la bonne notre et à six mois de délires collectifs!!!! :applause:
Viens de finir: Kaze no Stigma // NEXT: Ergo Proxy

Grabuge
Commence à jouer en mode Normal

Message par Grabuge »

Beau boulot :jospin: y'a pas à dire

Rarrg encore 3 jours!
Quand j'aurais mon niveau 2 j’achèterais un cerveau!

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

Tu le paieras, Le Commandant.

Tu le paieras. :yui3:

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Le Commandant a écrit :L'illu est enfin complète, merci de votre participation au bien collectif :amo:

Holàlàlàlàà <3

Abe avec ma coupe, sérieusement ? :sayako: C'est tellement Awesome :yukino6:

GG, très bon boulot !! :nosebleed:
Image
Only dreams now.

Arca
Procrastinator

Message par Arca »

:eup: CHARISME :eup:
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Juste quand je decide de passer sur le topic, il y a des trucs marrant :D
GG le commandant... C'est moi ou ça manque de filles ? (quoique, y a une lapinette dans le coin à droite...) Ah si (melow ? mellow ?) ! bien joué le harem... :awe:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Quelques nouvelles, du coup:

- Vendredi, cela durera 1h02. Version non définitive: il manquera quelques sketchs et le générique de fin.
- En ce qui concerne le sous titrage, les 25 premières minutes verront chaque sketch être sous-titré. Là vu que j'ai du coup 40mn à sous-titrer en deux jours, je ne sous-titrerais que les sketchs en anglais où dans un français pas forcément audible. Je rappelle que les sous-titres fonctionnent de deux façon, avec des sous titres classiques pour les sketchs parlés et un mini kara pour toutes les chansons.
- Et c'est très fun. Même si Galoo m'a rendu très triste :medusa: .

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Bon, j'espère que ça sera en soirée, il est hors-de-question que je loupe ça.

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo »

Amo a écrit :Même si Galoo m'a rendu très triste :medusa: .
Ca a un rapport avec l'AMV Enfer (je pense à une certaine vidéo :mio2: ) ou ma remarque sur les échelles de l'illu du Commandant ? :kyou:

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Question, dans la version diffusée sur Daily, il y aura les sous-titres ? :kyou:

(je suis tout impatience)
Image
Only dreams now.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Woh, je ne peux que plussoyer Arca, quel :eup: CHARISME :eup:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Bon je suis arrivé déjà archi méga tendu comme un string mais je me suis pointé scandaleusement à l'heure, j'ai eu une grosse, grooooosse frayeur :bouh:

Iiiiiiiiimpeccable. C'est passé archi vite, salle comble, plein de gens qui jettent un regard curieux et qui restent happés par le truc, notamment ce syndrome étrange qu'on retrouve aussi au réunion de famille : des gens qui te regardent comme si tu devais les reconnaître mais comme toi tu es très mauvais physionomiste tu ne reconnais riiiiien :P

Gros enthousiasme derrière cette première diffusion. On a clairement vu que le mémétique marche mieux que le référentiel (peu de fans de six feet under dans la salle :o ) et j'aime bien ce ping-pong qui s'opère parfois entre un gag direct et une vidéo plus planante/poétique/rapport sur la longueur, le silence et le rire franc jongle parfaitement, c'est cool.

Ha et ne mettez pas le Commandant à coté de vous, ce salaud commente TOUT, surtout vos vidéos aux petits messages romantiques cachés :o

En gros : YAY
(Et encore pardon pour le coup de coude dans cet appareil photo si cher et si récent :< )

Edit pour Panpan : je crois que c'est ton utilisation de Gurren Lagann qui a fait le plus rire la salle :vilenie: :vilenie:
ImageImage

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Ralala, j'ai trop hâte de la voir cette vidéo ><; *Fait partie de ceux qui attendant impatiemment la publication online*

Super que la première diffusion se soit bien passée en tous cas ! :mio2:

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

AMV Enfer carrément stylé. Bonne première, bravo aux participants.

Oui, par contre, Panpan, je t'ai haï pour ton AMV TTGL. Petit salopard.

Bref, vivement la version définitive.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

C'était vraiment très bon. J'ai vraiment beaucoup ri ! (Bien sûr, quelques références m'ont échappé, mais le reste, c'est excellent.)

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Good Job Guys!

Dès que t'as un lien dl/stream n’hésite pas mais j'ai cru comprendre que tu allais revoir certaines (celles qui chiaient au niveau de l'encodage).
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Alucard
Apprenti Thaliste

Message par Alucard »

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu que le lien youtube d'Epita m'indique qu'il y a du droit d'auteur d'EMI et m'empêche de voir la vidéo :fou:

Mais au moins comme ça j'ai eu la surprise et je n'ai pas été déçu, vraiment génial ! Bravo aux concepteurs ( même au commandant :awe: )

J'attends moi aussi une version téléchargeable huhu

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

En tant que francophone pas très à l'aise avec l'anglais et encore moins avec sa culture, j'ai vraiment profité pleinement de cette AMV enfer plus que les hell.
J'avoue que j'ai quelques idées moi aussi et j'espère pouvoir en faire pour une prochaine fois :mio2:

C'est vraiment un bel achievement, vous pouvez tous être fiers de vous !

Ah c'est pas le but mais parfois j'arrivais pas à lire "qui" sur les transitions, mon oeil suivait pas tout. En meme temps on s'en fiche un peu, si on veut vraiment savoir on mettra pause sur la vidéo le jour ou ce sera possible.

j'y ai vraiment repensé plusieurs fois après l'avoir vu vendredi soir et je me disais "olalala cette séquence !" "olala celle là !" "cette musique !" "cette référence !" :eup:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

Vraiment comme Sedeto, car j'y suis allée en craignant d'être fort larguée mais en me disant que c'était incontournable vu les zigotos que je fréquente... Et j'ai positivement adoré. Dans l'ensemble facile d'accès, vraiment drôle, je n'ai absolument pas vu le temps passer.

Après, quelques passages qui étaient au choix pas drôles/j'ai pas compris le truc drôle/trop looooooooooong... Mais c'était vraiment un très très chouette résultat. Congratulations!!!
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

---
Princesse Pampa

Message par --- »

Plus ou moins le ressenti que tout les autres précédemment. J'ai aimé l'AMV dans sa quasi totalité, quelques sketchs m'ayant laissé de marbre vu que je ne connaissait pas l'origine de la bande son et leurs contextes. Dans tout les cas, je me suis payés de belles barres de rires et j'ai pas hésiter à le revoir dimanche matin pour être plus en phase avec les gags. Et pour rigoler de ceux que j'ai compris après coup aussi.

Dans tout les cas, très beau travail à tout les contributeurs et vivement le prochain!
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Visionnage de dimanche matin GET !
J'avais véritablement peur de rater les 2/4 des références mais finalement le tout passait dans l'ensemble très bien. Je n'ai pas dû comprendre "seulement" 20-25% des sketchs mais ce que j'ai réussi à comprendre m'a littéralement fait exploser de rire ! Le coup de TTGL, la référence à OSS117 et les quelques private-joke comme Amo chantant étaient tout aussi fun.

Il semblerait cependant que ce ne soit pas la version finale finale alors il me tarde de voir la dernière version au vu de la qualité de cette version !
Bravo à toutes les personnes ayant participé à la création de celui-ci ! Cela va peut-être me motiver un peu au delà du stade de "J'ai noté l'idée et récupéré les fichiers. Montage plus tard".

Encore bien joué ! :jospin:

EDIT : J'avais oublié le running-gag de la vie d'aventurier ! Très bon et franchement fun, je ne connaissais ni la musique, ni l'anime mais j'ai tout de suite accroché comme les autres de la salle et c'était parti !
C'est un peu ça, la vue des AMV, et on y va, il y a d'autres sketchs à regarder !
Modifié en dernier par Tsuchi le lun. mai 23, 2011 8:00 pm, modifié 1 fois.
Image

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo »

Je plussoie tous les ressentis, en y ajoutant ma touche personnelle.

Le montage était vraiment efficace, alternant court et long, oscillant bien entre les différents participants, avec des transitions propres et une qualité notable (même si l'extrait de Panty&Stocking avec les pixels baveux dans tous les sens m'a fais grincer des dents :delrio5:). Bref, c'est laaaargement du niveau AMV Hell, mission complete. :applause:

Respect particulier au Commandant qui malgré le nombre de ses participations a fait des trucs toujours propres et a eu des idées grandioses ! :jospin: Et merci à Concombre d'avoir finalement laissé mon running-gag de Gosick. :mion:

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon »

Vu le vendredi.

J'ai beaucoup ri même si certains AMV étaient particulièrement longs voire... Pas drôles ?

Certains que je n'ai pas compris comme celui de Galoo me semble où Tenshi (Dokuro-chan) court sur la flotte d'un rivière en coursant l'autre type dont le nom m'échappe et finalement balance sa masse dans l'eau telle une torpille...

Bon après, c'est l'un des rares. Sinon c'était vraiment fun et globalement les références sont accessibles à quasi tout le monde.
Excellent dans l'ensemble, j'ai hâte d'avoir la version finale, revue et corrigée et avec les quelques sketchs manquants ainsi que le générique.

J'ai même eu une idée d'AMV que je mettrai (ou tenterai du moins) en place si un AMV Enfer 2 voit le jour :]

Félicitations aux participants !

Répondre