Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

AMV ENFER : Troll No More - OUT

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Comment aimez vous votre omelette?

Que de l'oeuf, albumine powa
4
7%
Avec un peu de chorizo, c'est délicieux
13
22%
Poivrons, légumes divers
9
15%
Des oeufs Kinder pour la variété
10
17%
DU FROMAGE
23
39%

Nombre total de votes : 59

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Re: AMV ENFER : Troll No More - OUT

Message par Le Commandant » ven. juin 24, 2011 10:16 pm

Wedge a écrit :Bon, me voila sur le conseil de Sedeto. Pourquoi ? C'est simple, j'ai vu samedi dernier l'AMV Enfer Troll no More, j'ai tout de suite aimé le concepts. Je me suis dit, pourquoi ne pas en faire une moi aussi ? J'en ai donc fait une petite de 3min. Quand Sedeto l'a vu, elle m'a desuite dit qu'il y a un recrutement pour en faire une autre, donc me voila ^^

Ducoup, voici le lien de celle que j'ai faite : http://www.dailymotion.com/video/xjh4ri ... n_creation
S'il je dois la mettre ailleurs qu'ici, faut me le dire ^^

[EDIT] J'ai oublié ca : La télécharger en meilleur qualité : ICI pour top top qualité et les sous titre
Ouuuuuuh mais c'est très bon ça dis-moi :cm:

Toi... on te garde sous le coude pour la suite :sue:
ImageImage Image Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » ven. juin 24, 2011 10:21 pm

Et pour ça tu dois FINIR !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » sam. juin 25, 2011 12:30 am

Très, très bon (sauf les sous-titres pas en UTF-8, mais c'est un détail)...

J'ai pas bien compris le gag de L'Agence tous risques : tu peux l'expliquer ?

Mais rien que pour avoir placé du Happy Days et du Nonoël, je ne peux qu'approuver cette AMV !

Nemo
Database

Message par Nemo » sam. juin 25, 2011 1:06 am

Wedge a écrit :Bon, me voila sur le conseil de Sedeto. Pourquoi ? C'est simple, j'ai vu samedi dernier l'AMV Enfer Troll no More, j'ai tout de suite aimé le concepts. Je me suis dit, pourquoi ne pas en faire une moi aussi ? J'en ai donc fait une petite de 3min. Quand Sedeto l'a vu, elle m'a desuite dit qu'il y a un recrutement pour en faire une autre, donc me voila ^^

Ducoup, voici le lien de celle que j'ai faite : http://www.dailymotion.com/video/xjh4ri ... n_creation
S'il je dois la mettre ailleurs qu'ici, faut me le dire ^^

[EDIT] J'ai oublié ca : La télécharger en meilleur qualité : ICI pour top top qualité et les sous titre
Bravo à toi, c'est des clips courts mais souvent rigolos, c'est monté avec amour et on sent plein de volonté de FUN étalé partout. Nan mais nonoël quoi ! :kobato:

Et sinon j'ai la même question que Trit' en fait.
Modifié en dernier par Nemo le sam. juin 25, 2011 1:09 am, modifié 1 fois.

Wedge
Apprenti Thaliste

Message par Wedge » sam. juin 25, 2011 1:09 am

Bon, apparemment, ma petite AMV a plu ^^
Trit' a écrit :J'ai pas bien compris le gag de L'Agence tous risques : tu peux l'expliquer ?
Je suppose que tu n'as pas vu Gintama ducoup. C'est une équipe de freelancer qui font des petits boulots pour leurs clients mais pour certains de ces boulots, peu de gens pourraient les faire, d'où la musique de L'Agence tous risques dessus. Pour ce qui est de l'image fixe, c'est que c'est une grande spécialité de cet animé ultra comique ^^ Je te conseil de le voir.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » sam. juin 25, 2011 1:20 am

Hum, le seul truc en fait c'est que ça manque un peu de paufinage !

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » sam. juin 25, 2011 1:49 am

Aaaaah, c'était ça. Je savais pas d'où venais l'image. Si j'avais sû, j'aurais eclaté de rire direct. Alors je ris en décalé. :mio2:

(Faut que je le lise pour ma part.)

Trit'

Message par Trit' » sam. juin 25, 2011 1:55 am

Wedge a écrit :Je suppose que tu n'as pas vu Gintama ducoup.
Tu supposes bien. Merci !

Wedge
Apprenti Thaliste

Message par Wedge » sam. juin 25, 2011 12:52 pm

Sir Jaerdoster a écrit :Hum, le seul truc en fait c'est que ça manque un peu de paufinage !
C'est fort possible ca ^^ si tu peut détailler un peu, je suis ouvert à toute critique qui pourrai me permettre de m'améliorer.

Panpan
Kuku

Message par Panpan » sam. juin 25, 2011 11:49 pm

Wedge > Chouette initiative de ta part que ce mini AMV Enfer, tu sembles être assez à l'aise au niveau technique. Maintenant, il y a deux points que je soulignerais du haut de mon statut d'AMV maker de bas-étage :

- Tu ne te risques pas trop au niveau montage des AMV et c'est dommage, j'ai l'impression que tu n'as pas cherché à créer tes propres séquences, à assembler des morceaux d'un épisode/d'une série pour tenter de donner un nouvel éclairage visuel et en conséquence, on a du matériau de base encore brut, peu voire pas retouché. Si cela n'est pas grave pour des très courts AMV, c'est déjà plus embêtant dès que certains durent un peu et il faut en général avoir une idée très forte derrière, une très bonne combinaison avec la musique, pour faire passer la pilule. Alors qu'en bidouillant les séquences, on a la possibilité de mieux synchroniser les actions d'une vidéo avec les paroles et/ou le rythme de la chanson qui lui est associée, bref on fabrique, on créé et on crie à la fin d'un montage réussi : « IT'S ALIVE! ALIVE! » en riant très fort.

- L'autre point découle du premier et concerne la façon dont tu as parfois associé vidéo et musique : j'ai eu l'impression que certains AMV ne faisaient que souligner ce que la vidéo exprimait déjà, sans chercher à détourner le propos originel. Tu as dû chercher à faire correspondre une séquence avec une chanson (ou vice versa) alors qu'il faudrait aussi trouver un sens nouveau qui serait le fils illégitime entre des images et des sons qui ne seraient pas liés à l'origine. Ta méthode n'est cependant pas mauvaise - elle fonctionne par exemple lorsque l'on part d'une chanson amusante à elle seule - et je pense que pas mal de gens procèdent ainsi pour avoir des idées, mais je te conseillerai d'essayer aussi de trouver à ton point de départ (que ce soit la vidéo ou la musique) un sens second, détourné ou littéral pour lui chercher ensuite son partenaire idéal.
Si je prends l'exemple de mon AMV qui utilise ce chef-d'œuvre musical moderne qu'est Partir un jour, j'ai d'abord relu les paroles de la chanson et en prenant au pied de la lettre la ligne « [...] effacer notre amour », j'ai tout de suite eu l'image de Nia disparaissant à la fin de Gurren Lagann ; le reste s'est construit ensuite au fur et à mesure, en étudiant la séquence où ce moment se produit, et avec un peu de chance (il en faut toujours) j'ai réussi à faire à peu près correspondre images et musique. C'est une façon de procéder et je n'ai pas fonctionné ainsi pour mes autres AMV, mais celle-ci m'a fait bondir de joie tout le long du montage tellement j'étais excité par l'idée, je conseille donc de tenter cette méthode pour la santé.

Mais malgré cela, rien que pour avoir créé une telle vidéo tout seul dans ton coin, je te félicite ! Je pense que l'on devrait te faire signer un contrat pour avoir l'exclusivité de tes prochaines créations. :cm:

Le Commandant

Message par Le Commandant » dim. juin 26, 2011 1:40 am

Panpan a écrit : Je pense que l'on devrait te faire signer un contrat pour avoir l'exclusivité de tes prochaines créations. :cm:
:kyubey:
ImageImage Image Image

Wedge
Apprenti Thaliste

Message par Wedge » dim. juin 26, 2011 2:43 am

Panpan a écrit :Wedge > Chouette initiative de ta part que ce mini AMV Enfer, tu sembles être assez à l'aise au niveau technique. Maintenant, il y a deux points que je soulignerais du haut de mon statut d'AMV maker de bas-étage :

- Tu ne te risques pas trop au niveau montage des AMV et c'est dommage, j'ai l'impression que tu n'as pas cherché à créer tes propres séquences, à assembler des morceaux d'un épisode/d'une série pour tenter de donner un nouvel éclairage visuel et en conséquence, on a du matériau de base encore brut, peu voire pas retouché. Si cela n'est pas grave pour des très courts AMV, c'est déjà plus embêtant dès que certains durent un peu et il faut en général avoir une idée très forte derrière, une très bonne combinaison avec la musique, pour faire passer la pilule. Alors qu'en bidouillant les séquences, on a la possibilité de mieux synchroniser les actions d'une vidéo avec les paroles et/ou le rythme de la chanson qui lui est associée, bref on fabrique, on créé et on crie à la fin d'un montage réussi : « IT'S ALIVE! ALIVE! » en riant très fort.

- L'autre point découle du premier et concerne la façon dont tu as parfois associé vidéo et musique : j'ai eu l'impression que certains AMV ne faisaient que souligner ce que la vidéo exprimait déjà, sans chercher à détourner le propos originel. Tu as dû chercher à faire correspondre une séquence avec une chanson (ou vice versa) alors qu'il faudrait aussi trouver un sens nouveau qui serait le fils illégitime entre des images et des sons qui ne seraient pas liés à l'origine. Ta méthode n'est cependant pas mauvaise - elle fonctionne par exemple lorsque l'on part d'une chanson amusante à elle seule - et je pense que pas mal de gens procèdent ainsi pour avoir des idées, mais je te conseillerai d'essayer aussi de trouver à ton point de départ (que ce soit la vidéo ou la musique) un sens second, détourné ou littéral pour lui chercher ensuite son partenaire idéal.
Si je prends l'exemple de mon AMV qui utilise ce chef-d'œuvre musical moderne qu'est Partir un jour, j'ai d'abord relu les paroles de la chanson et en prenant au pied de la lettre la ligne « [...] effacer notre amour », j'ai tout de suite eu l'image de Nia disparaissant à la fin de Gurren Lagann ; le reste s'est construit ensuite au fur et à mesure, en étudiant la séquence où ce moment se produit, et avec un peu de chance (il en faut toujours) j'ai réussi à faire à peu près correspondre images et musique. C'est une façon de procéder et je n'ai pas fonctionné ainsi pour mes autres AMV, mais celle-ci m'a fait bondir de joie tout le long du montage tellement j'étais excité par l'idée, je conseille donc de tenter cette méthode pour la santé.

Mais malgré cela, rien que pour avoir créé une telle vidéo tout seul dans ton coin, je te félicite ! Je pense que l'on devrait te faire signer un contrat pour avoir l'exclusivité de tes prochaines créations. :cm:
Effectivement, je ne suis pas partis de ce coté là pour cette AMV, je suis peut être un peu trop resté dans le classique des AMV, j'essayerai ta technique la prochaine fois, ca demande plus de boulot dessus mais ca donne un petit plus sympa. Merci pour le conseille.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. juin 26, 2011 11:52 am

Personnellement je suis assez fan. Je trouve que ça a quelque chose qui pourrait manquer à l'AMV Enfer. C'est beaucoup plus musical. Après, les séquences sont très courtes et on ne voit pas forcément ce que tu cherche à montrer, ou parfois, on a du mal à comprendre la "blague". Celui de Soul Eater avec la musique de gym tonic par Veronique et Davina est très bien fait, mais je ne suis pas sûr de voir un rapport entre l'image et le son. Quand à la musique de boys band ça va très bien avec les Saint Seiya, mais pourquoi avoir choisi in the navy.
Ceci dit, je suis personnellement incapable de faire ça.
Dernier point, ça passe trop vite. La vidéo fait trois minutes et franchement on ne les voit pas passer. Arriver à la fin on se dit, "c'est tout ?" J'ai déjà vu des AMV de trois minutes qui me faisait chier au bout de 30 secondes et qui me semblaient durer une éternité.
J'ai donc un ressenti très positif de cette AMV et j'espère que tu vas continuer sur ta lancée et nous en faire plein d'autres.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. juin 26, 2011 12:23 pm

Dernier point, ça passe trop vite. La vidéo fait trois minutes et franchement on ne les voit pas passer. Arriver à la fin on se dit, "c'est tout ?" J'ai déjà vu des AMV de trois minutes qui me faisait chier au bout de 30 secondes et qui me semblaient durer une éternité.
En même temps, il a fait ça en une semaine sur le coup de la passion après qu'on lui ait montré l'AMV enfer, je trouve déjà ça vachement fou d'avoir fait 3 minutes :awe: Si chaque personne qui l'avait vu à Epita avait fait ça, hein... :mihi:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Wedge
Apprenti Thaliste

Message par Wedge » dim. juin 26, 2011 12:53 pm

Wedge a écrit : Celui de Soul Eater avec la musique de gym tonic par Veronique et Davina est très bien fait, mais je ne suis pas sûr de voir un rapport entre l'image et le son.
Tu connais la pub 118 218 quand même ? C'est cette musique qui est sur la pub. Et pour Soul Eater, c'est quand Maka appel Shinigami ^^
Wedge a écrit :Quand à la musique de boys band ça va très bien avec les Saint Seiya, mais pourquoi avoir choisi in the navy.
Alors, pourquoi cette musique ? La vidéo était facile à caler dessus ^^ et ca Saint Seiya fait un peu faire penser à un petite coté militaire (faut chercher ^^) donc j'ai mis ca.
Docteur Nock a écrit :J'ai donc un ressenti très positif de cette AMV et j'espère que tu vas continuer sur ta lancée et nous en faire plein d'autres.
Alors, j'ai encore des idées pour en faire mais je vais peut être les garder pour la prochaine gros AMV Enfer qui va être faite (si je suis pris ^^)

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. juin 26, 2011 11:58 pm

Xian a écrit :
Trit' a écrit :
Sedeto a écrit :
Docteur Nock a écrit :N'abusons pas
Des quotes pyramidales
Au début, il n'y avait aucun avertissement et tout le monde est venu jeter des briques sur Concombre à cause de cette séquence.

Depuis, il a mis un avertissement et ça ne semble pas avoir été une meilleure idée...
D'autant que si on continu dans ce sens là, on peut mettre une alerte spoiler devant presque chacun des sketch. Je me suis fais spoiler violemment la tête sur Cowboy Bebop et Tokyo Magnitude 8.0, d'autre personnes ont due elles aussi se faire spoiler à d'autres moments. Pourtant personne n'a râlé.
C'est bien parce que c'est Portal 2 qu'on se coltine cette alerte :delrio5:
Haaaa c'est surtout ça qui me rends dingue. Je me suis rendu compte qu'un plan merdait dans la V2, pas vérifié entre temps, bravo, bon boulot de ma part :niais: je ne fais pas de grosse gradation entre les spoilers et je doute fondamentalement avoir spoilé quelqu'un... dommage que ça tombe sur UN de mes sketches :scanty: mais Raton m'aurait pas fait la remarque, j'aurais probablement pas bougé. Et pour ça je me sens tout sauf glorieux :kyou:
Par contre maintenant je serais moins critique avec les Hells, parce que je serais tombé sur mes propres premières réactions sur le 5 en étant le mec derrière, j'aurais eu envie de me nettoyer au shotgun :niais: je comprends pourquoi on peut être laxiste sur tel ou tel point, l'essentiel étant d'avoir une volonté de FER pour tout peaufiner une dernière fois au millimètre au montage final... et c'est dur

Sinon il est évident qu'une suite ne viendra pas de mon initiative avant quelques temps et que j'aurais du mal à personellement beaucoup m'investir parce qu'il faut pas charrier, on ne peut pas vivre toute l'année avec ça dans les tuyaux pendant dix ans, si les vrais sont espacés de deux ans il y a une bonne raison derrière - on va se lasser très rapidement si on vit toujours dans l'expectative du prochain... on peut avoir une vie aussi quoi :bouh:

Wedge > Panpan a extrêmement bien cerné ce qu'on doit déduire de ta première création, il faut aller bien plus loin dans tes idées. J'aurais accepté très peu de vidéos...

Shar a compilé ses très nombreux extraits refusés. Vous comprendrez probablement quel est le schéma commun qui m'a fait tilter à chaque fois...
ImageImage

Trit'

Message par Trit' » lun. juin 27, 2011 12:35 am

T'aurais pu garder au moins Tsumugi qui refait la mélodie de Rencontres du 3e type... :yoshii:

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » lun. juin 27, 2011 1:37 am

Trop statique. Ca marcherait si le montage était pas "cassé" - vous savez, avec des incohérences visibles liées aux coupures - mais c'est le problème qui revient souvent. Soit la bouche faire awawawwawawa alors qu'elle ne dit rien et inversement, soit l'idée est trop "simple" ou trop... "straightforward", je sais pas comment traduire ça :P (Le Donkey Kong j'ai VRAIMENT hésité) mais souvent c'est techniquement que ça plante, même si c'est le son qui grésille. Le "Je suis le Maaaaasque" était assez cool mais je l'ai refusé pour ça, j'aurais du le mettre pour la version def. (Ca m'a pas dérangé pour le Ah que coucou tant le gag était PUISSANT. :mihi: )

Remarquez l'Auteil Neuilly Passy qui est franchement pas mal maiiiiiis... :vilenie: c'est vraiment pas de bol sur ce coup. En tout cas, bien joué à Shar pour sa productivité à tout rompre!
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. juin 27, 2011 11:40 am

Bah suffisait de couper ! Y'a pas mal de sketchs qui marchent pas parce que trop long mais qui partent sur des idées géniales (en fait ils partent tous sur des idées géniales haha), le Tsumugi tu aurais coupé la moitié pour juste garder le premier "tu du du duuuu" et bam, impec. Idem pour le "Je marque seul" qui aurait mérité une petite coupure d'au moins la moitié mais qui en l'état était parfait. Le "ça sent le taureau ici" était parfait puis au bout de 10s il se plante parce qu'il étend trop longuement la blague et la réplique.

En tout chapeau à Shar, y'a du boulot derrière tout ça. Perso je pense que dans l'éventualité d'un 2 il pourrait reproposer pas mal de ces idées là mais simplement en pensant un peu plus ses sketchs et en n'hésitant pas à sacrifier une partie de la musique - on sent trop cette volonté de Shar de vouloir garder au maximum la musique où le dialogue même quand ça commence à devenir long.

Mais y'a 3/4 sketchs qui auraient pu totalement le faire tel quel dans le montage final - je pense au "ne pleure pas petite soeur" entre autres, et pas mal de petits sketchs super courts (le ADRIANE ROCKY il était impec amha.)

Le Auteuil Neuilly Passy était génial. Comme il couvre pas la même section de la musique, il aurait pu rester, AMHA.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. juin 27, 2011 12:48 pm

J'ai ouïe dire que pour le 2, un forum ouvrirait et proposerait des conseils pour améliorer les sketchs qui ont des faiblesses. Ca éviterait de laisser des idées géniales sur le carreau. :pouet:
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. juin 27, 2011 1:10 pm

Vous avez un réseau d'espionnage développé ma chère.
Mais oui, cette section existera.

Le Commandant

Message par Le Commandant » lun. juin 27, 2011 1:12 pm

Techniquement, elle existe déjà. Mais ça vous êtes pas encore censés le savoir... :mio2:
Aïe tous ces plans cassés, ça me rappelle Zoneur et l'AMV à Problèmes... :beatrice2:

N'empêche y'a un paquet de potentiel là-dedans je pense particulièrement à :

-La cage aux oiseaux, rien de bien poilant mais ça fait planner par contre couper la fin, obligatoirement.
-Le je l'aurais un jour, je l'aurai! refaire la synchro labiale mais c'est le bon esprit
-Le Mask, ça passe tout seul, non?
-Le cassage est tout mignon malgré la barrière Sentai...
-BLAME CANADA, sans conteste mon préféré, il est excellent quel est le souci? qualité d'image?
-Why so serious, bordel il fallait la trouver...
-La comiplation Money est fort sympathique, mais duplication d emusique tousash
-"Ah si tu pouvais fermer ta gueule!"!!!! Splendide, j'en ai les larmes aux yeux, mais là c'est très très très subjectif
-Ça sent le taureau! Oui! Enfin quelqu'un qui s'amuse à référencer Pamela Rose, un peu long peut-être...

Dommage que le McGyver ne soit pas top selon moi, mais je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose d'exceptionnel avec cette musique.Oui mon bon monsieur...
ImageImage Image Image

Le Commandant

Message par Le Commandant » mar. juil. 05, 2011 1:02 am

Bon comme annoncé lors de la projection à la Japan Expo, le forum dédié à la création du prochain projet AMV est monté et théoriquement prêt à l'usage.

Donc les gens motivés, ayant participé à l'AMV Enfer tous comme les génies potentiels encore méconnus sont bien sûr bienvenus.

:kiyal:

Donc deux adresses :

http://amvenfer.fr et http://asylum.amvenfer.fr

See you space, cowboys :mio2:
Modifié en dernier par Le Commandant le sam. nov. 26, 2011 2:10 pm, modifié 1 fois.
ImageImage Image Image

Le Commandant

Message par Le Commandant » sam. nov. 26, 2011 2:09 pm

Bon je remonte honteusement le topic à l'occasion de l'annonce deadline pour les nouveaux arrivants sait-on jamais qu'on ai reçu de fringuants virtuoses depuis.

Un second AMV Enfer est prévu, vous trouverez la vitrine de présentation du projet ici : http://amvenfer.fr

Et pourrez participer au forum, plate-forme où quasiment tout se passe ici : http://asylum.amvenfer.fr
ImageImage Image Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » ven. déc. 23, 2011 8:20 pm

Demain, à 18h, le cadeau de Noel de l'équipe arrivera sur http://amvenfer.fr

Pour les insultes ça sera à adresser ici: http://twitter.com/#!/le_commandant

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. déc. 23, 2011 9:04 pm

Prévoyez en plein parce que c'est pas terrible. Je développerais après Noël parce que je vais pas spoiler mais à part 2/3 sketchs super bons (le premier de Grimm devant être le meilleur du lot), c'est à se jeter par une fenêtre, pas aidé par le montage qui, excusez moi, possède de loin la pire idée jamais faite en ce qui concerne les transitions entre les sketchs. Noms illisibles, interface envahissante et laide, mangeage des fins de sketchs... Je suis grave pas rassuré pour mai, moi.

Le bon côté, c'est que c'est mieux que l'AMV Minis S2 E09. Et bon, techniquement c'est irréprochable. Son égalisé et image rarement dégeu à part... euh le logo d'une team de fansub en haut à droite du sketch de Nemo, wtf ?

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow » sam. déc. 24, 2011 6:41 pm

Je ne pense pas que l'idée en elle même soit si mauvaise, on est conscient que ça manque de finitions sur certains points mais ça reste tout à fait regardable.
Comme tu le dis la plupart des sketchs ne sont pas super géniaux, parce que c'est le "stand by" faut pas se leurrer, c'est un AMV bonus, et donc on s'est permis d'essayer de faire un truc différent (pourquoi faire simple lorsqu'on peut se compliquer la vie).
Après pour les AMV mangés, ça... ouais c'est dérangeant surtout pour les sketchs courts en fait, après les autres ça passe quand même hein.
Je pense que ça aurait pu mieux passer si il avait réduit les images dans les cases à la fin, mais j'imagine que c'était sans doute plus chiant à faire :bouh:

Mais pour te rassurer Amo, pour celui de Mai il n'y aura pas ce genre d'interface, ça sera plus simple et moins "laid" à regarder comme tu dis.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. déc. 25, 2011 11:13 am

Comme je l'ai signalé sur twitter, je trouve les transitions trop imposantes, au malheur des sketches, qui auraient dû être le point central. Enfin au point que j'ai pas envie de la matter de peur de revoir cette transition, c'est sacrément dommage ! :bouh:
Ensuite, trop, trop de sketches longs. C'est pas parce que les paroles continuent de collé avec l'image qu'il faut tout mettre. Ma frustration ultime c'est quand même l'AMV de némo ou MÊME le style musical au début fait écho au style de la BO de laputa, la phrase qui tombe et qui colle parfaitement... Et après ça dure encore une minute pour rien avec des images racollées aux paroles et toute la magie qui se perd.
Alors quand en plus les quelques sketches longs sont mangés par les transitions, c'est quand même le top de la frustration !

Enfin j'encouragerai quand même à la moyenne de durée des sketches à se serrer un peu la ceinture à l'avenir, sinon ça va alourdir le projet et salement le gâcher. Bien sûr, il en faut aussi quelques uns - les meilleurs. Pour varier le rythme. Mais cette mini, dans la proportion, n'est pas vraiment sur la bonne voie !

Enfin bon, je suis consciente que ce sont "les restes" un peu de la première vague de travail. Donc rien ne dit que le rythme ne sera pas meilleur sur la version longue de mai. Donc tout ceci n'est qu'à titre préventif.
Image

Répondre