Ce post récapitulatif contient toutes les créations postées dans ce thread, classées par hauteur. Thalies Fighters n'est pas un projet officiel mais bien un joyeux délire auquel chacun peut contribuer de la manière dont il le désire, du moment qu'il s'amuse.
Dernière MaJ du post le 29 mai 2011
- Les personnages designés :
Amo
Concombre
Sedeto
Kitsune
Tiya
Pimii
Le Commandant (Jib)
Nemo
Tsuchi
Xian
Deity Link
Trit'
Sir Jaerdoster
Lachésis
Little Yokai
Arcanthus
TetsuoVegeta
Kzimir
Itsukushimu
Ramyel
Jikon
Bussiere
Aeden
Arca
Pso
Elkaizer
Fenrir
Hitode - Les vidéos promotionnelles !
Par Little Yokai
Par Sedeto
Et son story-board pour les curieux :
http://img848.imageshack.us/img848/8412/img099w.jpg - Les playlists :
Playlist de Tetsuo Vegeta :Playlist de Sedeto :
Playlist de Trit :Mais ce que je peux vraiment dire, c'est que le fond du trou du big bang de toute cette histoire de 24
pages de forum, c'est ( http://www.youtube.com/watch?v=OytaCVZfneE ) Never Wanted To Dance
de Mindless Self Indulgence (découvert grâce à Amo et la playlist du LaserGame rennais de
décembre pour être précis !). C'est là dessus que j'avais vu et revu un fight entre
Amo et Sedeto très classieux. A l'époque,
Amo sortait une épée de son chapeau !
Et puis deux mois plus tard, je me suis dit "tiens, concombre pourrait faire aussi un perso avec ce
genre de pouvoir, et puis Pimii aussi, et puis..." Et puis les idées n'arrêtaient pas, tout rebuttage était un
petit défi pour trouver la version fighter de quelqu'un, et la victoire n'en était que plus amusante (Nemo
par exemple, je l'ai rajouté à la DERNIERE MINUTE sans certitude aucune, mais tout le monde l'a kiffé
!). La chanson est toujours sur mon MP3, mais je peux noter d'autres sur lesquelles je pouvais
développer plusieurs pans des personnages...
- l'op de Fractale,
-Quelques chansons de Another Best de Itou Kanako dont il est impossible de trouver les bonnes
pistes sur youtube (La 1, la 3, la 11 et la 12, toutes ces choses que vous ne pourrez pas regretter) qui
se mellent bien à l'ambiance anxieuse de la nouvelle de Tetsuo,
- Honking Antelope de Serj Tankian,
- Yoru et
Poem pour des illustrations avec du thé.Playlist de Bussière :
Puis un thème "général", calme et reposant :
Ambiance un peu plus "combat" :
Pleurons nos tombés au combat !
Playlist de Jaerdoster :http://www.youtube.com/watch?v=M2gwoFyIOQo
http://www.youtube.com/watch?v=y79c5RdbK5Q
Perso il y a des passages assez sympas.
Et sinon :
http://open.spotify.com/track/7rAjkDUcGyO8LvPXdsO6ff
http://www.youtube.com/watch?v=GUtFxiZp1oc
Pour des trucs plutot nerveux ...Voici l'OST: CLICLICLIC
Voici la playlist:
NHK ni Youkoso - Shuraba ni Youkoso!
Gorillaz - Kids With Guns
Soulfly - Karmageddon (je n'ai pas édité la fin, donc vous avez la piste album)
The Cure - Us or Them (RE: Apocalypse version)
Tarot - Traitor
Massive Attack - Karmacoma
Timo Rautiainen - Hiljaisen Talven Lapsi
Ragnarok Online - Stranger Aeons
Five Point 0 - The Infinity (RE version)
Dragonaut - Kessen
300 - The Hot Gates
Gundam UC - UNICORN
Vagrant Story - The Power of the Last
Umineko - エンドレスナイン(リズム付き)
Ace Combat 5 - The Unsung War
The Reaping OST - Title
Eternal Arcadia - The Final Moment
Umineko - 喰那
Broken Social Scene - Anthems For A Seventeen Year Old Girl
Stone Sour - Through Glass[
Explications des choix :
NHK ni Youkoso - Shuraba ni Youkoso! > Tetsuo attends, et voici qu'arrive la Sister
Gorillaz - Kids With Guns > Rencontre avec un peu toute la team. je voulais expliquer l'impression que
pouvais avoir tetsuo
Soulfly - Karmageddon > Arrivée à la base des Thalie Fighters. La fin diu morceau casse un peu le
rythme
The Cure - Us or Them > Premier assaut. Jaer est blessé, tetsuo pete un cable. Le morceau porte
bien son nom.
Tarot - Traitor > Un traitre sors du groupe, les choses empirent
Massive Attack - Karmacoma > un coup de pathos, le groupe stagne, des dissensions se font sentir
Timo Rautiainen - Hiljaisen Talven Lapsi > tetsuo quitte le groupe, et ne sait ou aller, mais les choses
ne se passent pas comme prevu
Ragnarok Online - Stranger Aeons > tetsuo tombe dans le piege des sisters. pendant ce temps là, les
thalistes se rendent compte de sa disparition et partent a sa recherche
Five Point 0 - The Infinity > les thalistes sauvent tetsuo pour la deuxieme fois, alors que celle ci voit ses
pouvoirs s'eveiller
Dragonaut - Kessen > le traitre reapparait, ainsi qu'un vieil ami que l'on croyait mort
300 - The Hot Gates > combat contre le traitre et plusieurs soeurs, les choses semblent tourner mal...
Gundam UC - UNICORN > mais le vieil ami aide bien...
Vagrant Story - The Power of the Last > ... jusqu'a ce que le grand mechant apparaisse
Umineko - エンドレスナイン(リズム付き) > rien n'est jamais perdu!
Ace Combat 5 - The Unsung War > l'ennemi se retire, le groupe panse ses blessures et reflechit a un
moyen d'en finir
The Reaping OST - Title > la base de l'ennemi, plus que jamais la cohesion doit se faire sentir!
Eternal Arcadia - The Final Moment > la chair a canon est tombée, reste a s'occuper du dernier
serviteur de l'adversaire
Umineko - 喰那 > combat contre thalie et victoire de peu...
Broken Social Scene - Anthems For A Seventeen Year Old Girl > tetsuo s'en va, la vie va reprendre, les
choses vont elles reprendre leur cours normal?
Stone Sour - Through Glass > theme final... et fin? - Les sprites des Thalies fighters par Shrykull !
- Divers :
Poème de Bussiere , sur Sir jaerdosterIdées de coupling, par TetsuoTourbillonnant dans l'extase
D'une lune rose et grise,
Car la mandoline jase
Parmi les frissons de brise.Les dessins- PimiixConcombre
- ConcombrexCommandant
- XianxTsuchi
- AmoxCommandant (oui je l'impose celui là)
- YokaixSedeto
- il paraît qu'il y a même un KitsunexLucie qui traîne
- Dessins de Little Yokai : (INCLUS, le design d'Arcanthus)
Suite par Sedeto.
- Dessins de Sedeto : (INCLUS, design de : Kzimir, Itsukushimu, Ramyel, Jikon, Bussiere, Tetsuo, Aeden, Hitode et de presque tous les premiers fighters en fait )
NSFW Yuri, sous les conseils de Pimii.
"C'est qui le lion maintenant ?" Après s'être fait taquiner par les flammes de Kitsune, l'irritation de
Tetsuo prenait une drôle de tournure.
(Suite d'un strip de little yokai)
- Dessins de Hitode :
- Participation de Kzimir : :D
- Dessins de Lachésis : (INCLUS, design de Zazen Rouge)
- Dessin de Baka-saru :
- Dessin d'Arca : (INCLUS, design de Pso, d'Elkaizer, de Fenrir et d'une soeur)
Pso :
Je suis légèrement parti en trip
Une sœur :
- Dessin de Fenrir : (INCLUS: design d'Arca)
- Dessins de Kitsune :
- Dessin de Melow :
- Dessins de Zazen Rouge :
- Participation de Tsuchi :
- COSPLAY !!
Les textes
Aeden incarné par lui même.
- L'histoire principale, écrite par Tetsuo Vegeta
Introduction : viewtopic.php?p=64128#p64128
Chapitre 1 : viewtopic.php?p=64845#p64845
Chapitre 2 : viewtopic.php?p=66081#p66081 - Annexes de Jaerdoster :
Texte 1 : viewtopic.php?p=66241#p66241
Texte 2 :
Je crois que je n'ai jamais compris ce que les gens voulaient de moi.
Tout a commencé ce beau matin de Septembre, quand on m'a mis à l'école. On voulait toujours plus
de moi: que je joue avec mes camarades, que je fasse des efforts de peinture, avec des couleurs, tout
ça pour plaire aux autres.
Mais pourquoi faire?
J'ai mis un moment à comprendre, et j'étais alors en CE1. Je ne me faisais pas beaucoup d'amis, et
lorsque j'en avais un, il était aussi étrange que moi.
Pourquoi j'en viens à ce sympathique moment? Car je suis mourant et que je vous fait une superbe
vue de ma vie tiens.
Mais ne vous en faites pas, ça a un rapport, et j'y viens.
Le problème des amis, c'est la confiance qu'on leur porte. On dit souvent qu'on préfère avoir 3
ennemis qu'un seul ami, et je peux le comprendre. Ce simple ami du CE1, dans le seul but de se faire
bien voir des autres, n'hésita pas à exploiter ce lien d'amitié que l'on avait pour m'humilier.
Il le paya, mais cela me valu d'être isolé, encore un peu plus.
D'autres vinrent, mais moins attachés, ou peut être instinctivement repoussés par mon aura de
solitaire.
Et par la suite je découvris mon meilleur ami: moi même.
Du moins le croyais-je.
Je me suis construit peu à peu ce personnage, arrogant et suffisant, totalement imbu de lui même, que
je suis à présent. Croyez moi, testez, et vous saurez que vous pouvez vraiment changer, entièrement,
avec de la volonté.
Et j'en ai à revendre, vous pouvez venir en chercher, je la fais à pas cher.
C'est intéressant, mais plus vous changez, et plus les gens s'approchent de vous. Pas parce que vous
êtes intelligent, sympathique ou beau gosse, mais plutôt car ils veulent savoir ce qui se cache sous
l'armure que vous vous fabriquez.
Et plus vous avez de couches, plus ils grattent, et plus il y en a.
Vous verriez la taille de mon répertoire!
Mais je n'ai jamais vraiment eu peur de tout ça, je m'y fais. Le problème de ces amis, c'est que quand
vous avez besoin d'eux, ils ne seront jamais là pour vous, jamais.
Je me rends compte que même les personnes les plus proches de moi ne sont pas autant des amis
que je voudrais bien l'imaginer.
Elle a raison je crois. Morrigan. C'est comme ça que je l'ai appelée. La mandoline.
Je l'entends. Elle ne parle pas comme vous et moi, mais je comprends.
Elle a des pouvoirs intéressants, une sorte de télékinésie, mais par le son. C'est assez curieux, mais
ça a des effets sympatoches, et bien que je ne comprenne pas encore comment ça fonctionne, elle
m'aide du mieux qu'elle peux. Elle a besoin de moi, et j'ai besoin d'elle.
Du bruit. Quelqu'un reviens. Ils veulent sans doute m'aider, afin que je ne devienne pas une Sister...
"Il est mort?"
Je lève la tête et voit Le Commandant qui me regarde, l'air glacial.
"Ah non, il tiens encore. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il se transforme, on va devoir
agir."
Et il dégaine.
Tout mon corps hurle, et je le regarde dans les yeux. Il comprends, mais ne flanchera pas. je le vois
dans son regard, et il voit dans le mien que ce ne sera pas si simple.
Il recule le percuteur, et je sais qu'il n'y aura pas d'autre chance.
Un hurlement retentit, je ne vois pas qui s'agite, des cris qui semblent si lointain, si vagues. Ils lui
demandent d'arrêter, mais il ne fléchira pas, il doit éviter qu'il y ait une Sister de plus.
Je le comprends, mais je ne veux pas mourir. Et je sais comment faire, il me suffit de demander, et de
refaire confiance.
Morrigan, s'il te plait.
Il tente d'appuyer sur la détente, et rien ne se passe, son doigt ne bouge pas.
Il ne peux même plus ciller, et je vois l’étonnement dans son regard. je n'ai pas touché à la mandoline,
mais elle agit. Je lui fais confiance, et elle m'aide.
Je me sens comme tiré de terre, et me relève douloureusement. J'ai l'impression d'être un pantin tiré
par des fils, et ressens tout ce qu'on pu ressentir tout les Pinocchio du monde.
Et soudain quelque chose me tombe sur le visage, je m'affole, et tente de l'arracher, mais ça
commence a essayer de coller à ma peau: la transformation commence.
Je crie, et essaie de l'arracher, mais le tissu se déchire seulement un peu, au niveau de l’œil droit, me
donnant un champ de vision curieux. Je me sens perdu, quelque chose, tente de s'emparer de moi, je
le sens, et me débat.
"Vous ne m'aurez pas, vous ne m'aurez pas, VOUS NE M'AUREZ PAS!"
Je deviens comme fou, je sens ma raison vaciller, j'implore encore une fois à l'aide, et d'un coup le
silence se fait.
Mes idées semblent claires, je me sens de nouveau moi même.
Mais dans quel état suis-je?
Autour de moi, les gens s'affolent, des Sisters enragées viennent d'apparaitre, Le Commandant est
toujours paralysé, et je sens que mon état temporaire ne durera pas.
Et une seule pensée me traverse l'esprit:
Je ne dois pas mourir.
J'attrape instinctivement Morrigan et en joue une seule et unique note.
Et le son reviens, un son si horrible et monstrueux que je doute que quelque humain ait entendu ça
avant.
Les Sisters hurlent de frayeur, les combattants se jettent à terre, et toutes les fenêtres explosent.
Je n'hésite plus, et me précipite vers la porte, alors que ça tente de s'emparer à nouveau de mon âme.
Je me réveille, hagard, ignorant exactement ou je me trouve.
Je le sens, c'est là, quelque part, et ça attends son heure, mais je ne me laisserai pas faire, jamais.
La question maintenant est: que faire?
"En effet, c'est une bonne question."
"Pardon?"
Je relève les yeux. Un homme me regarde. Bizarrement, je n'arrive pas à estimer son age. Il sourit.
Je crois que je le connais, mais également que je ne l'ai jamais vu. Je ne comprends pas.
"Toi aussi tu résistes, on dirait. Ne t'en fais pas, il abandonnera dans quelques jours, comme
d'habitude. Il a déjà suffisamment d'esclaves."
"Je ne comprends pas."
"Tu ne comprends pas quoi? Tu es devenu une Sister, mais tu as résisté à la possession. Ça
demande une incroyable volonté, tu sais? Il n'y en a qu'un seul autre qui ai réussi avant toi."
"Il faut que je retrouve mes amis."
"Tu n'as plus d'amis."
"Mais, si je ne les retrouvent pas, les ennemis..."
"Les Sisters ne peuvent plus t'agresser, vu que tu es pour ainsi dire une d'entre elles, et tes anciens
amis te considèrent comme perdu."
Je compris alors.
"Tu es un fantôme maintenant, au sens figuré bien entendu. Tu ne fais plus partie de ce monde, je
pense, alors profites en. Plus de bataille, n'est ce pas le rêve de chacun?"
Il s'éloigna alors en sifflotant. Il me rappelait vraiment quelqu'un.
"Après tout, c'est toi qui choisira ton avenir!"
Choisir mon avenir.
Merveilleux public, Je suis devenu un monstre, a moitié Sister, et je n'ai nulle part ou aller.
Il est beau l'avenir! - One shot d'Elkaizer :
Ce monde se meurt.
C'est avec cette pensée que je me lève chaque matin, que je prends mon repas, que je flâne dans la
rue. C'est avec cette pensée que je croise les gens, que je bois un café dans un bar isolé et que je
contemple ces constructions de béton et d'acier. C'est avec cette pensée que je me couche chaque
nuit, maudissant cette vérité si implacable et inexorable. C'est avec cette pensée que je partage ma
vie, depuis ce jour où mes yeux se sont ouverts pour contempler cette triste réalité.
Ce monde se meurt... et c'est ce qui peut lui arriver de mieux.
L'humanité s'est éteinte depuis bien longtemps, seul des légions de morts vivants déambulant sans
buts ni rêves témoignent de l'existence passé de grandioses civilisations. Chaque jour, sans s'arrêter,
ces parodies d'êtres humains répètent inlassablement les mêmes gestes : se lever, manger, travailler,
se coucher et ainsi de suite dans un cycle sans fin. Ici et là des panneaux aux affiches froides comme
la mort imposent à leurs cerveaux décomposés des visions d'un idéal inatteignable, agitant une futile
récompense pour leur imposer toujours plus de carottes chimériques une fois celle-ci obtenue.
Et les cadavres suivent, dans une quête illusoire d'un paradis morbide. Chaque jour qui passe voit
cette horde pathétique progresser dans le gouffre sans fin de la déshumanisation et du néant spirituel.
Ce mal qui jadis se cantonnait à notre civilisation occidentale décadente se répand maintenant comme
un cancer à travers le monde, comme si être humain était le nouveau crime contre l'humanité à la
mode. De tout horizon des peuples autrefois si majestueux dans leur histoire s'empressent de jeter
celle-ci au bucher, de trahir leurs ancêtres, abandonnant leur sagesse pour se jeter dans le trou noir du
"progrès et du développement". Renier ainsi leurs traditions pour pouvoir profiter pleinement de toutes
les prétendues richesses que le nouveau monde a à offrir. Quelles conneries, ce monde me dégoute !
A-t-on déjà vu un chêne se débarrasser de ces racines pour croitre davantage ?
Ce monde se meurt, voilà les anges de la destruction.
Déjà les prémices de cette fin inéluctable commencent à se faire sentir. Partout des êtres difformes et
sanguinaires baptisés "les Sœurs" font leur apparition. A bien y réfléchir je trouve cela très approprié :
une chorale de sœurs dont les cris seraient les cantiques de l'apocalypse, annonçant leur fin à tous
ces mortels. Et, phénomène plus curieux, certains humains se sont vus attribuer des pouvoirs
mystiques : une force surhumaine ou quelconque nouvel atout les rendant capable de se défendre
contre les sœurs. Se défendre et même attaquer : nombre de ces nouveaux élus se sont donner
comme missions de défendre leurs prochains des attaques des nouvelles saintes de ce monde déchu.
Seraient-ils donc les derniers soubresauts d'une race agonisante ?
Je dois bien me l'avouer, j'ai pendant un temps rejoint les rangs de ces "Thalie fighters", pensant avoir
affaire à un de ces groupuscules œuvrant pour l'édification d'un monde lavé de tous péchés
matérialistes. J'ai massacré tant et tant de Sœurs, me berçant d'illusions sur les intentions de ce
mouvement de pseudo résistance. Le jour viendrait où nous marcherions contre les institutions et
étaleront au grand jour ce simple fait : leur incapacité à défendre leurs citoyens contre les hordes de
némésis nocturnes et leurs complaisances dans une inertie mentale et spirituelle mortelle. J'ai attendu
et attendu et j'ai bien dû me rendre à l'évidence que ce moment n'arriverait jamais. L'acquisition de ces
dons n'avait pas rempli la tête de ces doux rêveurs ou zombies éclairés.
Le jour fatidique de mon départ se fit lorsque que nous apprîmes l'existence d'un esprit destructeur,
Thalie, dont le réveil se faisait imminent. Cet Esprit était l'occasion de réduire ce monde à néant, faire
table rase de cette inhumanité et installer des bases saines pour un nouveau départ. Cette vision
emplit de sagesse ne manqua pas de choquer mes anciens compagnons pour qui le réveil de Thalie
était la chose à empêcher en priorité. Vert de rage envers ces crétins défenseurs de cette parodie
moisie du genre humain je les quittais en leur promettant une annihilation totale de leurs principes et
existences.
L'existence de ce Thalie était une bénédiction et non pas une malédiction. Il était le dieu vengeur venu
pour sauver cette planète du fléau qui la rongeait, le dernier éclat salvateur de ma juste vision. Par sa
fureur divine il balayerait les royaumes morts-vivants de la surface, ne laissant que les preux héros
dignes de survivre à cette apocalypse. Tous les survivants de ce cauchemar se lèveront et
accompliront ce que l'humanité a toujours eu de plus beau à offrir : la bataille désespérée pour la survie
de notre race, la destruction de Thalie et l'édification d'un nouveau monde plein de promesse.
J'ose espérer que l'humanité aura réussie à préserver cette étincelle de génie qui la sauva maintes fois
du désastre, dans le cas contraire elle rejoindra la liste des espèces disparues et laissera sa place à
une nouvelle forme de vie dominante. Ainsi va le cycle des choses et de la nature.
Désormais me voilà, moi, devenu un ange de la destruction de ce monde. Je monterai au combat à la
tête des légions de Sœurs, attendant de pied ferme l'éveil du sauveur du monde : Thalie le destructeur.
Et que les Thalie fighters prennent garde, je ne cesserai de les poursuivre pour contrecarrer leur
sombre dessein. Je donnerais ma vie pour l'édification d'un monde meilleur, pour les restes d'humanité
qui survivent encore en ce bas monde.
Ce monde se meurt et je suis son bourreau.
La pluie tombait drue ce soir-là.
-"Cesse de chialer, pauvre enfant, tu as laissé passer ta chance depuis bien longtemps. Je ne
supportes plus tes jérémiades puériles."
Encore une nuit noire, une chance, un simple mortel ne sortirait dehors dans des conditions pareilles ;
la ville était devenue le terrain de chasse de la mort.
Tiens, quand on parle du loup...
Une fine silhouette semblait se dessiner sur les toits. Une silhouette encapuchonnée aussi noire que
l'ombre qui la recouvrait. Un être expérimenté aurait eu du mal à la discerner, d'ailleurs il s'agissait
probablement d'une illusion, des lames de mort surgissant de nulle part suffirait à rendre paranoïaque
n'importe qui, surtout quand on y a déjà eu affaire plusieurs fois au cours des derniers mois.
-"Illusion ou pas je te souhaite une bonne chasse et prends garde à toi si tu m'as choisie une fois de
plus comme proie, je ne souhaite pas plus perdre ma vie maintenant que les dernières fois."
Voilà déjà l'entrée de la base de mes chers ennemis. Pas de doute, ils sont toujours dedans, la
nouvelle qu'ils ont dû prendre sous leurs ailes semble leur avoir fait oublier les quelques sécurités de
rigueur quand je suis dans les parages. Ils pensent peut être que je ne serais pas assez idiot pour
attaquer leur quartier général ou tout simplement que je n'avais pas les moyens de leur infliger de
sérieux dommages. C'est presque vexant.
Tiens, il semblerait que la petite dernière se montre assez peu compréhensive, dommage pour eux.
Oups, pardon, avec mon pouvoir j'ai pris la fâcheuse habitude d'écouter les conversations où je n'étais
pas invité.
En parlant d'invitation je devrais peut être m'annoncer. Je suis un ancien ami après tout.
La porte s'ouvrit brutalement, me sortant de mes rêveries. Visiblement la nouvelle ne se plaisait pas
dans sa nouvelle bande. Je devrais peut être la recruter... Ah mais non, suis-je bête, je suis le méchant
et cette fille n'a pas le physique ingrat d'une garce, impossible. Je souris à cette pensée.
Bon, quand faut y aller, faut y aller. Une fois de plus les armes vont rugir, le sang va couler et la folie
sera notre seule alliée.
-"Bonsoir mesdemoiselles, je vous dérange peut être ? Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas long !"
Ce monde va mourir. Levez-vous et battez-vous ! Le Ragnarok est là et seuls les braves lui survivront !