Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[chara design] thalie fighters !

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Sedeto
Réalisatrice de H

[chara design] thalie fighters !

Message par Sedeto »

Thalie Fighters

Image

Ce post récapitulatif contient toutes les créations postées dans ce thread, classées par hauteur. Thalies Fighters n'est pas un projet officiel mais bien un joyeux délire auquel chacun peut contribuer de la manière dont il le désire, du moment qu'il s'amuse.

Dernière MaJ du post le 29 mai 2011
  • Les personnages designés :

Amo
    Concombre
    Sedeto
    Kitsune
    Tiya
    Pimii
    Le Commandant (Jib)
    Nemo
    Tsuchi
    Xian
    Deity Link
    Trit'
    Sir Jaerdoster
    Lachésis
    Little Yokai
    Arcanthus
    TetsuoVegeta
    Kzimir
    Itsukushimu
    Ramyel
    Jikon
    Bussiere
    Aeden
    Arca
    Pso
    Elkaizer
    Fenrir
    Hitode
  • Les vidéos promotionnelles !

Par Little Yokai

Par Sedeto

Et son story-board pour les curieux :
    http://img848.imageshack.us/img848/8412/img099w.jpg
  • Les playlists :

Image

Playlist de Tetsuo Vegeta :

Playlist de Sedeto :
    Mais ce que je peux vraiment dire, c'est que le fond du trou du big bang de toute cette histoire de 24

pages de forum, c'est ( http://www.youtube.com/watch?v=OytaCVZfneE ) Never Wanted To Dance

de Mindless Self Indulgence (découvert grâce à Amo et la playlist du LaserGame rennais de

décembre pour être précis !). C'est là dessus que j'avais vu et revu un fight entre

Amo et Sedeto très classieux. A l'époque,

Amo sortait une épée de son chapeau !
    Et puis deux mois plus tard, je me suis dit "tiens, concombre pourrait faire aussi un perso avec ce

genre de pouvoir, et puis Pimii aussi, et puis..." Et puis les idées n'arrêtaient pas, tout rebuttage était un

petit défi pour trouver la version fighter de quelqu'un, et la victoire n'en était que plus amusante (Nemo

par exemple, je l'ai rajouté à la DERNIERE MINUTE sans certitude aucune, mais tout le monde l'a kiffé

!). La chanson est toujours sur mon MP3, mais je peux noter d'autres sur lesquelles je pouvais

développer plusieurs pans des personnages...
    - l'op de Fractale,
    -Quelques chansons de Another Best de Itou Kanako dont il est impossible de trouver les bonnes

pistes sur youtube (La 1, la 3, la 11 et la 12, toutes ces choses que vous ne pourrez pas regretter) qui

se mellent bien à l'ambiance anxieuse de la nouvelle de Tetsuo,
    - Honking Antelope de Serj Tankian,
    - Yoru et

Poem pour des illustrations avec du thé.
    Playlist de Trit :

Puis un thème "général", calme et reposant :

Ambiance un peu plus "combat" :

Pleurons nos tombés au combat !

Playlist de Bussière : Playlist de Jaerdoster :
    Voici l'OST: CLICLICLIC

Voici la playlist:

NHK ni Youkoso - Shuraba ni Youkoso!
    Gorillaz - Kids With Guns
    Soulfly - Karmageddon (je n'ai pas édité la fin, donc vous avez la piste album)
    The Cure - Us or Them (RE: Apocalypse version)
    Tarot - Traitor
    Massive Attack - Karmacoma
    Timo Rautiainen - Hiljaisen Talven Lapsi
    Ragnarok Online - Stranger Aeons
    Five Point 0 - The Infinity (RE version)
    Dragonaut - Kessen
    300 - The Hot Gates
    Gundam UC - UNICORN
    Vagrant Story - The Power of the Last
    Umineko - エンドレスナイン(リズム付き)
    Ace Combat 5 - The Unsung War
    The Reaping OST - Title
    Eternal Arcadia - The Final Moment
    Umineko - 喰那
    Broken Social Scene - Anthems For A Seventeen Year Old Girl
    Stone Sour - Through Glass[

Explications des choix :

NHK ni Youkoso - Shuraba ni Youkoso! > Tetsuo attends, et voici qu'arrive la Sister
    Gorillaz - Kids With Guns > Rencontre avec un peu toute la team. je voulais expliquer l'impression que

pouvais avoir tetsuo
    Soulfly - Karmageddon > Arrivée à la base des Thalie Fighters. La fin diu morceau casse un peu le

rythme
    The Cure - Us or Them > Premier assaut. Jaer est blessé, tetsuo pete un cable. Le morceau porte

bien son nom.
    Tarot - Traitor > Un traitre sors du groupe, les choses empirent
    Massive Attack - Karmacoma > un coup de pathos, le groupe stagne, des dissensions se font sentir
    Timo Rautiainen - Hiljaisen Talven Lapsi > tetsuo quitte le groupe, et ne sait ou aller, mais les choses

ne se passent pas comme prevu
    Ragnarok Online - Stranger Aeons > tetsuo tombe dans le piege des sisters. pendant ce temps là, les

thalistes se rendent compte de sa disparition et partent a sa recherche
    Five Point 0 - The Infinity > les thalistes sauvent tetsuo pour la deuxieme fois, alors que celle ci voit ses

pouvoirs s'eveiller
    Dragonaut - Kessen > le traitre reapparait, ainsi qu'un vieil ami que l'on croyait mort
    300 - The Hot Gates > combat contre le traitre et plusieurs soeurs, les choses semblent tourner mal...
    Gundam UC - UNICORN > mais le vieil ami aide bien...
    Vagrant Story - The Power of the Last > ... jusqu'a ce que le grand mechant apparaisse
    Umineko - エンドレスナイン(リズム付き) > rien n'est jamais perdu!
    Ace Combat 5 - The Unsung War > l'ennemi se retire, le groupe panse ses blessures et reflechit a un

moyen d'en finir
    The Reaping OST - Title > la base de l'ennemi, plus que jamais la cohesion doit se faire sentir!
    Eternal Arcadia - The Final Moment > la chair a canon est tombée, reste a s'occuper du dernier

serviteur de l'adversaire
    Umineko - 喰那 > combat contre thalie et victoire de peu...
    Broken Social Scene - Anthems For A Seventeen Year Old Girl > tetsuo s'en va, la vie va reprendre, les

choses vont elles reprendre leur cours normal?
    Stone Sour - Through Glass > theme final... et fin?
  • Les sprites des Thalies fighters par Shrykull !

Image Image Image Image Image Image
  • Divers :

Poème de Bussiere , sur Sir jaerdoster
    Tourbillonnant dans l'extase
    D'une lune rose et grise,
    Car la mandoline jase
    Parmi les frissons de brise.
    Idées de coupling, par Tetsuo
    - PimiixConcombre
    - ConcombrexCommandant
    - XianxTsuchi
    - AmoxCommandant (oui je l'impose celui là)
    - YokaixSedeto
    - il paraît qu'il y a même un KitsunexLucie qui traîne
    Les dessins

Image
  • Dessins de Little Yokai : (INCLUS, le design d'Arcanthus)
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Suite par Sedeto.
    Image
    Image
    Image
  • Dessins de Sedeto : (INCLUS, design de : Kzimir, Itsukushimu, Ramyel, Jikon, Bussiere, Tetsuo, Aeden, Hitode et de presque tous les premiers fighters en fait )
    Image
    Image

Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    NSFW Yuri, sous les conseils de Pimii.
    Image
    "C'est qui le lion maintenant ?" Après s'être fait taquiner par les flammes de Kitsune, l'irritation de

Tetsuo prenait une drôle de tournure.

Image
    Image
    (Suite d'un strip de little yokai)
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Dessins de Hitode :
    Image
    Image
    Image
  • Participation de Kzimir : :D
    Image
  • Dessins de Lachésis : (INCLUS, design de Zazen Rouge)
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Dessin de Baka-saru :
    Image
  • Dessin d'Arca : (INCLUS, design de Pso, d'Elkaizer, de Fenrir et d'une soeur)
    Pso :
    Image
    Image
    Je suis légèrement parti en trip :eup:
    Une sœur :
    Image

Image
  • Dessin de Fenrir : (INCLUS: design d'Arca)
    Image
  • Dessins de Kitsune :
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Dessin de Melow :
    Image
  • Dessins de Zazen Rouge :
    Image
  • Participation de Tsuchi :
    Image
  • COSPLAY !! :eup:
    Image
    Aeden incarné par lui même.
    Les textes

Image
  • L'histoire principale, écrite par Tetsuo Vegeta

Introduction : viewtopic.php?p=64128#p64128

Chapitre 1 : viewtopic.php?p=64845#p64845

Chapitre 2 : viewtopic.php?p=66081#p66081
  • Annexes de Jaerdoster :

Texte 1 : viewtopic.php?p=66241#p66241

Texte 2 :
    Je crois que je n'ai jamais compris ce que les gens voulaient de moi.
    Tout a commencé ce beau matin de Septembre, quand on m'a mis à l'école. On voulait toujours plus

de moi: que je joue avec mes camarades, que je fasse des efforts de peinture, avec des couleurs, tout

ça pour plaire aux autres.
    Mais pourquoi faire?
    J'ai mis un moment à comprendre, et j'étais alors en CE1. Je ne me faisais pas beaucoup d'amis, et

lorsque j'en avais un, il était aussi étrange que moi.

Pourquoi j'en viens à ce sympathique moment? Car je suis mourant et que je vous fait une superbe

vue de ma vie tiens.
    Mais ne vous en faites pas, ça a un rapport, et j'y viens.

Le problème des amis, c'est la confiance qu'on leur porte. On dit souvent qu'on préfère avoir 3

ennemis qu'un seul ami, et je peux le comprendre. Ce simple ami du CE1, dans le seul but de se faire

bien voir des autres, n'hésita pas à exploiter ce lien d'amitié que l'on avait pour m'humilier.
    Il le paya, mais cela me valu d'être isolé, encore un peu plus.
    D'autres vinrent, mais moins attachés, ou peut être instinctivement repoussés par mon aura de

solitaire.

Et par la suite je découvris mon meilleur ami: moi même.
    Du moins le croyais-je.

Je me suis construit peu à peu ce personnage, arrogant et suffisant, totalement imbu de lui même, que

je suis à présent. Croyez moi, testez, et vous saurez que vous pouvez vraiment changer, entièrement,

avec de la volonté.
    Et j'en ai à revendre, vous pouvez venir en chercher, je la fais à pas cher.

C'est intéressant, mais plus vous changez, et plus les gens s'approchent de vous. Pas parce que vous

êtes intelligent, sympathique ou beau gosse, mais plutôt car ils veulent savoir ce qui se cache sous

l'armure que vous vous fabriquez.
    Et plus vous avez de couches, plus ils grattent, et plus il y en a.

Vous verriez la taille de mon répertoire!

Mais je n'ai jamais vraiment eu peur de tout ça, je m'y fais. Le problème de ces amis, c'est que quand

vous avez besoin d'eux, ils ne seront jamais là pour vous, jamais.

Je me rends compte que même les personnes les plus proches de moi ne sont pas autant des amis

que je voudrais bien l'imaginer.

Elle a raison je crois. Morrigan. C'est comme ça que je l'ai appelée. La mandoline.
    Je l'entends. Elle ne parle pas comme vous et moi, mais je comprends.
    Elle a des pouvoirs intéressants, une sorte de télékinésie, mais par le son. C'est assez curieux, mais

ça a des effets sympatoches, et bien que je ne comprenne pas encore comment ça fonctionne, elle

m'aide du mieux qu'elle peux. Elle a besoin de moi, et j'ai besoin d'elle.

Du bruit. Quelqu'un reviens. Ils veulent sans doute m'aider, afin que je ne devienne pas une Sister...

"Il est mort?"

Je lève la tête et voit Le Commandant qui me regarde, l'air glacial.

"Ah non, il tiens encore. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il se transforme, on va devoir

agir."

Et il dégaine.

Tout mon corps hurle, et je le regarde dans les yeux. Il comprends, mais ne flanchera pas. je le vois

dans son regard, et il voit dans le mien que ce ne sera pas si simple.

Il recule le percuteur, et je sais qu'il n'y aura pas d'autre chance.

Un hurlement retentit, je ne vois pas qui s'agite, des cris qui semblent si lointain, si vagues. Ils lui

demandent d'arrêter, mais il ne fléchira pas, il doit éviter qu'il y ait une Sister de plus.

Je le comprends, mais je ne veux pas mourir. Et je sais comment faire, il me suffit de demander, et de

refaire confiance.

Morrigan, s'il te plait.

Il tente d'appuyer sur la détente, et rien ne se passe, son doigt ne bouge pas.
    Il ne peux même plus ciller, et je vois l’étonnement dans son regard. je n'ai pas touché à la mandoline,

mais elle agit. Je lui fais confiance, et elle m'aide.

Je me sens comme tiré de terre, et me relève douloureusement. J'ai l'impression d'être un pantin tiré

par des fils, et ressens tout ce qu'on pu ressentir tout les Pinocchio du monde.

Et soudain quelque chose me tombe sur le visage, je m'affole, et tente de l'arracher, mais ça

commence a essayer de coller à ma peau: la transformation commence.

Je crie, et essaie de l'arracher, mais le tissu se déchire seulement un peu, au niveau de l’œil droit, me

donnant un champ de vision curieux. Je me sens perdu, quelque chose, tente de s'emparer de moi, je

le sens, et me débat.

"Vous ne m'aurez pas, vous ne m'aurez pas, VOUS NE M'AUREZ PAS!"

Je deviens comme fou, je sens ma raison vaciller, j'implore encore une fois à l'aide, et d'un coup le

silence se fait.

Mes idées semblent claires, je me sens de nouveau moi même.

Mais dans quel état suis-je?

Autour de moi, les gens s'affolent, des Sisters enragées viennent d'apparaitre, Le Commandant est

toujours paralysé, et je sens que mon état temporaire ne durera pas.

Et une seule pensée me traverse l'esprit:

Je ne dois pas mourir.

J'attrape instinctivement Morrigan et en joue une seule et unique note.

Et le son reviens, un son si horrible et monstrueux que je doute que quelque humain ait entendu ça

avant.

Les Sisters hurlent de frayeur, les combattants se jettent à terre, et toutes les fenêtres explosent.

Je n'hésite plus, et me précipite vers la porte, alors que ça tente de s'emparer à nouveau de mon âme.

Je me réveille, hagard, ignorant exactement ou je me trouve.

Je le sens, c'est là, quelque part, et ça attends son heure, mais je ne me laisserai pas faire, jamais.

La question maintenant est: que faire?

"En effet, c'est une bonne question."
    "Pardon?"

Je relève les yeux. Un homme me regarde. Bizarrement, je n'arrive pas à estimer son age. Il sourit.

Je crois que je le connais, mais également que je ne l'ai jamais vu. Je ne comprends pas.

"Toi aussi tu résistes, on dirait. Ne t'en fais pas, il abandonnera dans quelques jours, comme

d'habitude. Il a déjà suffisamment d'esclaves."
    "Je ne comprends pas."
    "Tu ne comprends pas quoi? Tu es devenu une Sister, mais tu as résisté à la possession. Ça

demande une incroyable volonté, tu sais? Il n'y en a qu'un seul autre qui ai réussi avant toi."
    "Il faut que je retrouve mes amis."
    "Tu n'as plus d'amis."
    "Mais, si je ne les retrouvent pas, les ennemis..."
    "Les Sisters ne peuvent plus t'agresser, vu que tu es pour ainsi dire une d'entre elles, et tes anciens

amis te considèrent comme perdu."

Je compris alors.

"Tu es un fantôme maintenant, au sens figuré bien entendu. Tu ne fais plus partie de ce monde, je

pense, alors profites en. Plus de bataille, n'est ce pas le rêve de chacun?"

Il s'éloigna alors en sifflotant. Il me rappelait vraiment quelqu'un.

"Après tout, c'est toi qui choisira ton avenir!"

Choisir mon avenir.

Merveilleux public, Je suis devenu un monstre, a moitié Sister, et je n'ai nulle part ou aller.

Il est beau l'avenir!
  • One shot d'Elkaizer :
    Ce monde se meurt.

C'est avec cette pensée que je me lève chaque matin, que je prends mon repas, que je flâne dans la

rue. C'est avec cette pensée que je croise les gens, que je bois un café dans un bar isolé et que je

contemple ces constructions de béton et d'acier. C'est avec cette pensée que je me couche chaque

nuit, maudissant cette vérité si implacable et inexorable. C'est avec cette pensée que je partage ma

vie, depuis ce jour où mes yeux se sont ouverts pour contempler cette triste réalité.

Ce monde se meurt... et c'est ce qui peut lui arriver de mieux.

L'humanité s'est éteinte depuis bien longtemps, seul des légions de morts vivants déambulant sans

buts ni rêves témoignent de l'existence passé de grandioses civilisations. Chaque jour, sans s'arrêter,

ces parodies d'êtres humains répètent inlassablement les mêmes gestes : se lever, manger, travailler,

se coucher et ainsi de suite dans un cycle sans fin. Ici et là des panneaux aux affiches froides comme

la mort imposent à leurs cerveaux décomposés des visions d'un idéal inatteignable, agitant une futile

récompense pour leur imposer toujours plus de carottes chimériques une fois celle-ci obtenue.
    Et les cadavres suivent, dans une quête illusoire d'un paradis morbide. Chaque jour qui passe voit

cette horde pathétique progresser dans le gouffre sans fin de la déshumanisation et du néant spirituel.

Ce mal qui jadis se cantonnait à notre civilisation occidentale décadente se répand maintenant comme

un cancer à travers le monde, comme si être humain était le nouveau crime contre l'humanité à la

mode. De tout horizon des peuples autrefois si majestueux dans leur histoire s'empressent de jeter

celle-ci au bucher, de trahir leurs ancêtres, abandonnant leur sagesse pour se jeter dans le trou noir du

"progrès et du développement". Renier ainsi leurs traditions pour pouvoir profiter pleinement de toutes

les prétendues richesses que le nouveau monde a à offrir. Quelles conneries, ce monde me dégoute !

A-t-on déjà vu un chêne se débarrasser de ces racines pour croitre davantage ?

Ce monde se meurt, voilà les anges de la destruction.

Déjà les prémices de cette fin inéluctable commencent à se faire sentir. Partout des êtres difformes et

sanguinaires baptisés "les Sœurs" font leur apparition. A bien y réfléchir je trouve cela très approprié :

une chorale de sœurs dont les cris seraient les cantiques de l'apocalypse, annonçant leur fin à tous

ces mortels. Et, phénomène plus curieux, certains humains se sont vus attribuer des pouvoirs

mystiques : une force surhumaine ou quelconque nouvel atout les rendant capable de se défendre

contre les sœurs. Se défendre et même attaquer : nombre de ces nouveaux élus se sont donner

comme missions de défendre leurs prochains des attaques des nouvelles saintes de ce monde déchu.

Seraient-ils donc les derniers soubresauts d'une race agonisante ?

Je dois bien me l'avouer, j'ai pendant un temps rejoint les rangs de ces "Thalie fighters", pensant avoir

affaire à un de ces groupuscules œuvrant pour l'édification d'un monde lavé de tous péchés

matérialistes. J'ai massacré tant et tant de Sœurs, me berçant d'illusions sur les intentions de ce

mouvement de pseudo résistance. Le jour viendrait où nous marcherions contre les institutions et

étaleront au grand jour ce simple fait : leur incapacité à défendre leurs citoyens contre les hordes de

némésis nocturnes et leurs complaisances dans une inertie mentale et spirituelle mortelle. J'ai attendu

et attendu et j'ai bien dû me rendre à l'évidence que ce moment n'arriverait jamais. L'acquisition de ces

dons n'avait pas rempli la tête de ces doux rêveurs ou zombies éclairés.

Le jour fatidique de mon départ se fit lorsque que nous apprîmes l'existence d'un esprit destructeur,

Thalie, dont le réveil se faisait imminent. Cet Esprit était l'occasion de réduire ce monde à néant, faire

table rase de cette inhumanité et installer des bases saines pour un nouveau départ. Cette vision

emplit de sagesse ne manqua pas de choquer mes anciens compagnons pour qui le réveil de Thalie

était la chose à empêcher en priorité. Vert de rage envers ces crétins défenseurs de cette parodie

moisie du genre humain je les quittais en leur promettant une annihilation totale de leurs principes et

existences.

L'existence de ce Thalie était une bénédiction et non pas une malédiction. Il était le dieu vengeur venu

pour sauver cette planète du fléau qui la rongeait, le dernier éclat salvateur de ma juste vision. Par sa

fureur divine il balayerait les royaumes morts-vivants de la surface, ne laissant que les preux héros

dignes de survivre à cette apocalypse. Tous les survivants de ce cauchemar se lèveront et

accompliront ce que l'humanité a toujours eu de plus beau à offrir : la bataille désespérée pour la survie

de notre race, la destruction de Thalie et l'édification d'un nouveau monde plein de promesse.
    J'ose espérer que l'humanité aura réussie à préserver cette étincelle de génie qui la sauva maintes fois

du désastre, dans le cas contraire elle rejoindra la liste des espèces disparues et laissera sa place à

une nouvelle forme de vie dominante. Ainsi va le cycle des choses et de la nature.

Désormais me voilà, moi, devenu un ange de la destruction de ce monde. Je monterai au combat à la

tête des légions de Sœurs, attendant de pied ferme l'éveil du sauveur du monde : Thalie le destructeur.

Et que les Thalie fighters prennent garde, je ne cesserai de les poursuivre pour contrecarrer leur

sombre dessein. Je donnerais ma vie pour l'édification d'un monde meilleur, pour les restes d'humanité

qui survivent encore en ce bas monde.

Ce monde se meurt et je suis son bourreau.

La pluie tombait drue ce soir-là.

-"Cesse de chialer, pauvre enfant, tu as laissé passer ta chance depuis bien longtemps. Je ne

supportes plus tes jérémiades puériles."

Encore une nuit noire, une chance, un simple mortel ne sortirait dehors dans des conditions pareilles ;

la ville était devenue le terrain de chasse de la mort.

Tiens, quand on parle du loup...

Une fine silhouette semblait se dessiner sur les toits. Une silhouette encapuchonnée aussi noire que

l'ombre qui la recouvrait. Un être expérimenté aurait eu du mal à la discerner, d'ailleurs il s'agissait

probablement d'une illusion, des lames de mort surgissant de nulle part suffirait à rendre paranoïaque

n'importe qui, surtout quand on y a déjà eu affaire plusieurs fois au cours des derniers mois.

-"Illusion ou pas je te souhaite une bonne chasse et prends garde à toi si tu m'as choisie une fois de

plus comme proie, je ne souhaite pas plus perdre ma vie maintenant que les dernières fois."

Voilà déjà l'entrée de la base de mes chers ennemis. Pas de doute, ils sont toujours dedans, la

nouvelle qu'ils ont dû prendre sous leurs ailes semble leur avoir fait oublier les quelques sécurités de

rigueur quand je suis dans les parages. Ils pensent peut être que je ne serais pas assez idiot pour

attaquer leur quartier général ou tout simplement que je n'avais pas les moyens de leur infliger de

sérieux dommages. C'est presque vexant.

Tiens, il semblerait que la petite dernière se montre assez peu compréhensive, dommage pour eux.

Oups, pardon, avec mon pouvoir j'ai pris la fâcheuse habitude d'écouter les conversations où je n'étais

pas invité.

En parlant d'invitation je devrais peut être m'annoncer. Je suis un ancien ami après tout.

La porte s'ouvrit brutalement, me sortant de mes rêveries. Visiblement la nouvelle ne se plaisait pas

dans sa nouvelle bande. Je devrais peut être la recruter... Ah mais non, suis-je bête, je suis le méchant

et cette fille n'a pas le physique ingrat d'une garce, impossible. Je souris à cette pensée.
    Bon, quand faut y aller, faut y aller. Une fois de plus les armes vont rugir, le sang va couler et la folie

sera notre seule alliée.

-"Bonsoir mesdemoiselles, je vous dérange peut être ? Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas long !"

Ce monde va mourir. Levez-vous et battez-vous ! Le Ragnarok est là et seuls les braves lui survivront !
Modifié en dernier par Sedeto le ven. juin 10, 2011 10:04 am, modifié 17 fois.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Lachesis
Sugar Cube

Re: [chara design] thalie fighters !

Message par Lachesis »

J'aime bien *w*

Il faudrait surtout voir ce que ça donne en mouvement.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Nemo
Database

Message par Nemo »

Excellent X-D

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow »

C'est marrant, par contre qui c'est les 3 derniers personnages ? même si j'ai une petite idée sur les deux dernières quand même
Sedeto a écrit : A vos critiques ! Vous occupez pas trop des proportions ou des "il lui manque un oeil", c'est du croquis concept !
Je peux quand même dire qu'ils ont de LOOOONNNNNGGUUUUEESSS jambes ? :awe:

Mais sinon c'est très ressemblant :jospin:
Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

T'as oublié la moustache de Nemo :supertwisted:
Tiens y'a de l'idée, faire un smiley Watson :cm:

Bon et puis si on peu se plaindre...

-En quoi ce n'est pas un nom valide ?! Je suis un Freakin' Time Lord Mademoiselle !
-Je suis bien plus adepte du sabre que du pistolet.
-J'ai le visage carré là, il faut que je t'envoies une photo charisme?
-Je suis vraiment pas fan de la tenue, tu connais pourtant mes délires vestimentaires (manteau ouvert abimé toussa...) :mikuru2: :hei: :simon:
-C'est un chapeau de pirate ?!? http://juniorcity.net/fetes/deguisement ... hapeau.jpg

[/connard]

Je suis jaloux là, Amo, Nemo et Concombre ils sont CHARISME!
Modifié en dernier par Le Commandant le jeu. avr. 07, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
ImageImage Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Melow a écrit :C'est marrant, par contre qui c'est les 3 derniers personnages ? même si j'ai une petite idée sur les deux dernières quand même
Tsuchi (par déduction), Kitsune et Little Yokai (mais c'est pas dur effectivement)

Le pistolet c'est trop subtil pour Le Commandant, alors que ce dernier s'octroie la classe (relative) des militaires soviétiques. Pourquoi pas un AK-47 ?
Et j'aimerais une explication sur le bazooka de Pimii

C'est plutot ressemblant, hormis sur Tsuchi qu'on reconnaitrait pas si tu avais pas dis que tu l'avais foiré (en plus il a l'air méchant, tout le monde sait que Tsuchi est un bisounours) et Jib a une tête moins grosse (enfin j'crois, après tout c'est un sale communiste, il y a bien la moitié du cerveau qui l'a plaqué)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

QUOI QUOI il a une moustache Nemo ?! Non, tu ments ! :kobato:

Lachésis et Sir sont sur la liste d'attente en tout cas... ;)

ElKaizer qui n'écoute pas ce que je dis, comme d'habitude :awe:

Et bien je ne trouve pas que Le Commandant soit si peu subtile et puis il a pas une carrure de bourrin. Je me suis basée sur le fond, mais aussi sur la forme.

Et Pimii et le bazooka, je sais pas, c'est venu comme ça.
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Ca manque de lolis.

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Ahah, j'aime beaucoup, Amo fait un peu maitre du mal entouré de sbires x)
Nemo et Concombre ont bien la classe aussi :coach:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun »

Je crois que tu m'as collé des formes un peu trop mélioratives :awe:...
Mais ça demeure très très sympatoche !
( Et les longues jambes, on s'en fout, c'est bien )
Image

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Ca claque bien ouais ! J'aime beaucoup le style, vivement de les voir sous une forme "clean", si c'est prévu... Voir même colorisé ! (Vite, sortez moi les bat-chinois pour les faire bosser :redface: )

La prochaine fois, j'te colle aux basques juste pour que t'ais bien ma tête en mémoire pour me dessiner :grohl:
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

C'est un bon début... J'ai toujours aimé ces "dessinons les gens de ***".
Pso a écrit :La prochaine fois, j'te colle aux basques juste pour que t'ais bien ma tête en mémoire pour me dessiner :grohl:
Normalement, ayant passé un week-end complet en sa compagnie, ça devait aller sans dire, mais + 42, quoi !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

J'ai juste ceci a dire, vu le peu de photos postés ici et la des gens IRL.

HOLY SHIT
It's Awesome :grohl:

Continue!
(Je peux en faire partie, hein, dis, steupléééé? é_è
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

En voilà une belle brochette de combattant, très bonne idée Sedeto.
Que de charisme, c'est un concept à exploiter, tu as donc tout mes encouragements. :mion:

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Trit' a écrit :C'est un bon début... J'ai toujours aimé ces "dessinons les gens de ***".
Pso a écrit :La prochaine fois, j'te colle aux basques juste pour que t'ais bien ma tête en mémoire pour me dessiner :grohl:
Normalement, ayant passé un week-end complet en sa compagnie, ça devait aller sans dire, mais + 42, quoi !
J'ai vu Xian plus que toi et je n'ai pas encore d'idée transcendante à son sujet non plus :yui3:
Mais je cogite, je cogite !

Ce qui m'embête avec Sir et Lachésis, c'est qu'à chaque fois que j'y réfléchis, je vois un couple de dresseur pokémon de combat double, c'est anti-charisme :kobato:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Le Commandant a écrit :T'as oublié la moustache de Nemo :supertwisted:
Réparons de suite cette injustice scandaleuse :

Image

la la la
Sedeto a écrit :J'ai vu Xian plus que toi et je n'ai pas encore d'idée transcendante à son sujet non plus :yui3:
Mais je cogite, je cogite !
Un Yakusa ! Ca me semble é-vi-dent ! :pourquoi:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Pimii
Arpenteur de 4Chan

Message par Pimii »

Bon Sedeto, j'ai toujours pas compris le bazooka ... Ça fait un peu :undertaker:

Sinon juste une petite demande perso, ça serait possible d'avoir un haut de ce type ?

Et puis putain Amo et Nemo, c'est du charisme en barre putain :branle:
Zoneur a écrit :Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas que le gratin colle.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Tiens ça à l'air marrant tout ça, j'ai dut manquer quelques épisodes mais le chara design de Sedeto me rend jaloux D: s'il te plait dessine moi !

à moins qu'après un mois passé en Corée tout le monde ait déjà oublié à quoi je ressemble °3°
D'ailleurs, faudra que je pense à uploader de nouvelles photos.
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Pimii a écrit :Et puis putain Amo et Nemo, c'est du charisme en barre putain :branle:
Attention Pimii, le Commandant va être jaloux. :sue:

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Bien sûr Pimii, ça tombe bien, je manquais d'idée pour tes vêtements ^^' (sauf pour faire des tâches puisque Pimii le sale :awe: Le résultat frôlant le Pimii le pauvre... :dent: )

Bien joué pour le yaku-xian, ElKaizer :oguie:

Et Deitymaiscestbien sur, ça va pas être dur...
(je donne des coups d'afro en plomb ! muahahaha !)
Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Si tu regarde les dernières photos que j'ai posté de moi, mes cheveux sont maintenant lisses et je porte un chapeau australien. °3°
ImageImage

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Aaaaaaaw c'est vraiment moi le dernier personnage ? (Quoique avec cette longueur de cheveux je pense me tromper ^^;;;;;;; ) :kobato3: Je suis honorée ! Toute cette dentelle, je suis kawaaai :kyou: et mes formes aussi ont été améliorées, ça mérite un dessin ou je t'enfonce la tête dans mes seins ça.

Pour les stylisation, je comprends très bien le partie pris pour le commandant v_v Tu a transformé le mec irl en personnage et non pas son personnage du web, donc forcement... Je trouve aussi que le pistolet lui va bien :minorin:

Ils sont super chou ces dessins, bravo ! <3

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Little Yokai a écrit :Aaaaaaaw c'est vraiment moi le dernier personnage ? (Quoique avec cette longueur de cheveux je pense me tromper ^^;;;;;;; ) :kobato3: Je suis honorée ! Toute cette dentelle, je suis kawaaai :kyou: et mes formes aussi ont été améliorées, ça mérite un dessin ou je t'enfonce la tête dans mes seins ça.
Non Yokai c'est Tiya le dernier perso, tu n'as ni les cheveux longs ni de gros seins. :medusa: Pardoon
Mais tu es sur la todolist, ne t'en fais pas :yui3:

Et puis tu crois te battre avec quoi sinon un PINCEAU GEANT ? hein ?
D'ailleurs c'est pour ça que je voulais refaire mon arme... Tiens, j'ai quelques idées avec des crayons de bois... ou même... un CRITERIUM :sue:
Image

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo »

Bon alors j'ai vu que Concombre IRL jusqu'ici, mais j'adore le concept quand même. Tellement que ça me donne envie d'écrire une histoire à la con là dessus.

...

Bordel inspiration, tu peux pas plutôt venir quand je fais mes dissert de droit ? :wat:

Dolerf
Fait partie du paysage

Message par Dolerf »

Han Jib il a trop une bonne tête !
J'ai vu personne IRL, mais ça gère :D
Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

@Sedeto : Je me disais aussi :stocking: J'ai été induite en erreur par le message d'ElKaizer !
Et puis tu crois te battre avec quoi sinon un PINCEAU GEANT ? hein ?
D'ailleurs c'est pour ça que je voulais refaire mon arme... Tiens, j'ai quelques idées avec des crayons de bois... ou même... un CRITERIUM :sue:
La plume géante ! Ça j'adore ! Xb (En règle générale les objets du bureau mis en immense, je trouve ça fun ).

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Han, super idée.
Concombre a vraiment l'air d'un schyzo en plus :sayako:, et je plussois Zoneur, Amo a l'air de grand "MAITRE DU MAL."
ImageImage

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Woah ! Quelle classe !
Y'a du super concept, avec un bon pixel-artist on pourrait avoir un Mugen -Thalie Edition- :awe:

Le Commandant et Nemo ont tellement de style, un véritable duo de choc !
Amo au monocle me rappelle Araragi dans un passage de l'AMV Darkest Places :awe:
Ce style petite tête et longues jambes fait penser à celui de xxxHolic.

Et que Elkaizer et ses histoire de yakuza aille se faire voir ! :fou:
Sauf sii tu en fait un homme poisson qui se bat avec des épingles à linge... :mihi:
Image Image

Répondre