Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[chara design] thalie fighters !

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: [chara design] thalie fighters !

Message par Sedeto » lun. mai 30, 2011 1:16 pm

Aozora : le orange doit tirer un poil plus vers le rouge ! (pense à tigrou !)
son ventre est blanc !
et surtout derrière se sont ses vrais cheveux et il est brun :P

Tu nous fait le reste ? :DD
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » lun. mai 30, 2011 1:16 pm

ElKaizer a écrit :
Trit' a écrit :Et pour savoir : les persos non-sœurs, ça doit forcément être des Thalistes réels à la base, ou on peut en rajouter des originaux de sa composition (quitte à n'en faire que des persos occasionnels pour pas trop dériver de l'esprit originel de cette saga) ?
Bah a la base je ne suis pas sur que Aeden soit vraiment Thalistes donc j'imagine que ça peut aussi s'étendre à d'autre membre de la communauté Nanamiste. On pourrait faire d'autre groupe, genre les haruhistes et qu'on se foute tous sur la gueule.
Les haruhistes sont ceux qui ont libérés Thalie, les enfoirés :awe:

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » lun. mai 30, 2011 1:34 pm

Sedeto a écrit :Aozora : le orange doit tirer un poil plus vers le rouge ! (pense à tigrou !)
son ventre est blanc !

Tu nous fait le reste ? :DD
Ok Ok, je prends note...

Pour le ventre, je m'en suis rendu compte après :yukino4:
Sinon, va falloir que je chope toutes les vraies images irl des personnes afin de ne pas me tromper dans la couleur des cheveux...

Ah et si quelqu'un aurait bien l'amabilité de me lister les noms des personnes sur le dessin parce que je reconnais pas tout le monde...

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mai 30, 2011 1:49 pm

Image
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » lun. mai 30, 2011 3:02 pm

Effectivement, quand on regarde les couleurs de Tigrou, ben, on voit que celles que j'avais mis, ben...

:yukino4:

Et sinon :
Image

Aeden
Membre du Gang des Chapeaux

Message par Aeden » lun. mai 30, 2011 3:05 pm

Je pense que j'ai vu Tigrou avec les deux teintes, le orange et le orange délavé quoi...
Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » lun. mai 30, 2011 4:15 pm

Sedeto a écrit :Aozora : le orange doit tirer un poil plus vers le rouge ! (pense à tigrou !)
son ventre est blanc !
Non, la couleur de la combi est bonne (à part que la zone du ventre doit être blanche, oui).

Quant à mes cheveux, ils sont châtain foncé mais avec des reflets dorés à la lumière (surtout quand ils viennent de sécher après avoir été lavés). Donc, un marron de ce type ███ fera l'affaire.

EDIT :
Aozora a écrit :Effectivement, quand on regarde les couleurs de Tigrou, ben, on voit que celles que j'avais mis, ben...
L'ancienne couleur était plus proche de celle de mon tigre (qui a inspiré Sedeto).

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. mai 30, 2011 4:46 pm

Ah oui en effet, mais du coup reste à ne pas oublier de le désaturer un peu sinon c'est pas très joli :P
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » lun. mai 30, 2011 4:53 pm

Aeden a écrit :Je pense que j'ai vu Tigrou avec les deux teintes, le orange et le orange délavé quoi...
Oh toi aussi tu as eut un doudou Tigrou ? :sayako:
Image Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » lun. mai 30, 2011 6:22 pm

*cherche désaturer sur internet pour vérifier si c'est ce qu'il pense que cela veut dire* (moi parler france)

*Rendre moins saturé*

Hey Captain Obvious! :yukino4:

En clair, je dois rendre le deuxième orange choisi moins clair ou alors foncer le premier orange?

En fait, je pense que je vais faire tout les visages et les cheveux, comme ça, j'aurais plus à retoucher, ça.

Edit : Pour tes cheveux Trit', en fait c'est juste un marron qui tend vers le noir. Okay, je painte ça dans la soirée. (ouais je bosse avec paint et au pixel près, mais ça m'occupe)

Edit 2: Damned, des étudiantes en tenues d'ange viennent de rentrer dans la salle informatique et je dois vous...

*est parti*

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » lun. mai 30, 2011 6:35 pm

Aozora a écrit :*cherche désaturer sur internet pour vérifier si c'est ce qu'il pense que cela veut dire* (moi parler france)
Ça désigne l'intensité de la couleur (par exemple, pour le rouge : pas saturé = gris ; saturé à fond = rouge vif qui fait mal aux yeux).
Aozora a écrit :En clair, je dois rendre le deuxième orange choisi moins clair ou alors foncer le premier orange?
Rendre le premier orange moins vif.
Aozora a écrit :Damned, des étudiantes en tenues d'ange viennent de rentrer dans la salle informatique et je dois vous...

*est parti*
Garde-moi une Stocking !!! :fou:

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » lun. mai 30, 2011 9:16 pm

Alors donc, à propos du fait "tout le monde peut intervenir etc", la mise au point que je voulais faire :

- Effectivement, n'importe qui peut intervenir comme il le désire.
- On essaye cependant de conserver les designs et les caractères initiaux créés par Sedeto.
- L'histoire de Tetsuo est son histoire et c'est à elle de la continuer, par contre écrire des one shot parallèle ne pose aucun soucis, au contraire ! Tant que ça suis son idée.
- De manière générale, on ne reprend pas le travail d'un autre pour le modifier (Genre modifier un design "mwé non je le veux comme ça na" ou alors on propose et on en discute, ou alors on écrit pas la suite d'un texte de manière "officielle" sans que le premier écrivain l'air proposé. Mais en fait c'est logique ce que je dis non ?)

Tetsuo ecrit une sorte d'histoire principale, mais rien n'empêche d'écrire des histoires dans des univers parallèles avec les mêmes persos.
Tiens d'ailleurs pour montrer l'exemple, voici donc l'introduction de Thalie Fighters - Student Side !

Sedeto rajusta son beret sur sa tête, moyennement rassurée. 3eme école en 2 mois, le tableau commençait à devenir gênant, et le simple fait qu’elle ait à chaque fois été renvoyée, jouxté aux bandages qu’elle portait sans parvenir à les cacher – pourquoi n’étaient ils pas en hiver ? Ces tenues d’été en montraient beaucoup trop – dressaient d’elle le portrait d’une délinquante récidiviste peu fréquentable. Ce qu’elle était loin d’être. Mais expliquer posément qu’en réalité, elle voyait des créatures étranges que personne d’autre ne voyait et qu’elle les combattait avec des pouvoirs venus de nul part l’aurait envoyé directement dans une autre sorte de prison bien plus surveillée ou elle préférait ne pas avoir à mettre un pied. Il serait vraiment plus difficile de se défendre d’eux si elle était envoyée dans un endroit pareil.

Depuis combien de temps cette situation durait elle ? Pas plus de quelques mois si elle en croyait son agenda, une éternité si elle écoutait son ressentit. Passée l’exaltation qu’avait déclenché en elle l’apparition de ses pouvoirs, la réalité du combat, le fait de devoir défendre sa peau sans comprendre pourquoi, sans savoir réellement qui elle combattait, avait grandement refroidies ses ardeurs. Et ces créatures qui prenaient plaisir à intervenir n’importe ou et n’importe quand, la faisant passer pour une folle, ou la rendant responsable d’avoir brisées les vitres d’une classe…

Le jeune fille se crispa légèrement, s’exhortant à plus de positivisme. Se laisser aller, de toutes manières, n’arrangerait rien. Il fallait s’accrocher. Elle finirait par trouver quelque chose. Jusqu’à présent, ses recherches sur la toile, à propos de personnes ayant par exemple vus les mêmes créatures ou témoignant de l’apparitions de pouvoir semblables, s’étaient soldés par un échec, mais qui sait ? Il était impossible qu’elle soit seule dans cette histoire. Elle ne voulait pas le croire. Quelque part au fond d’elle, elle était persuadée que des camarades l’attendaient, des gens qui pourraient la comprendre et l’épauler. Ils existaient forcement… Ils existaient parce qu’elle le voulait : Sans cette idée, il y aurait longtemps qu’elle aurait sombré dans le désespoir.

Comme le lui demandait sa lettre d’inscription, elle se présenta à l’accueil, ou le concierge la toisa d’un air un peu méfiant, s’attardant de manière un peu obstinée sur l’eyepatch qui recouvrait son œil gauche, s’attirant un charmant sourire de sa part en réponse. Elle n’avait pas envie d’avoir à se justifier. Elle le suivit sans un mot dans les couloirs de l’école, laissant courir son regard autour d’elle. Le bâtiment était classique, ni spécialement aisé ni trop pauvre. Le bâtiment était un peu ancien et devait par contre disposer de caves si elle souhaitait fuir par la. Un sourire amer flotta un instant sur ses lèvres, alors qu’elle se faisait la réflexion que ce genre de réflexes lui étaient devenus naturels : Toujours vérifier les issues de secours, par ou elle pourrait potentiellement fuir si les assaillants étaient trop forts ou trop nombreux. Un réflexe qui lui rappelait malgré elle sa situation.

Le concierge la laissa devant la porte de sa classe après un rapide « c’est ici », et elle resta un instant debout dans le couloir, écoutant le bruit du professeur de l’autre coté de la porte qui récitait son cours. La première heure de l’après-midi avait visiblement commencé. Elle aurait préféré prétendre à une entrée plus discrète… Elle pris une grande inspiration, et toqua. Silence, et une invitation à entrée qu’elle saisi, entrant dans sa nouvelle classe.

Sans grande surprise, son entrée déclencha une salve de murmure qui s’étendit à toute la classe, tandis que le professeur, surpris de l’allure de sa nouvelle élève, laissa voir sa surprise un instant, avant de se ressaisir et intimer le silence. La brunette, de son coté, répondit d’un sourire timide aux regards de la classe. S’ils pouvaient passer outre son allure qu’elle n’avait pas désirée… Elle s’avança sur l’estrade, s’inclinant légèrement devant le professeur et se présentant succinctement. Il hocha la tête, avant de prendre la parole :

« Voici donc la jeune Sedeto, après quelques soucis dans son ancienne école, elle nous rejoint ici. Accueillez la chaleureusement et aidez la à rattraper son retard dans les cours. A ce propos, Tiya ? »

« Oui ? »

Sedeto suivi le regard du professeur jusqu’à la jeune fille qu’il fixait en cet instant et qui s’était levée avec politesse de son siège. Un visage tranquille et de longs cheveux bruns, et une veste à manches longues malgré la chaleur. Elle avait l’air gentille.

« En tant que déléguée, je te confie la charge de faire visiter l’école à Sedeto après les cours, et de faire en sorte qu’elle récupère les cours manquants. »

« Bien monsieur. »

Son sourire, chaleureux, était plus destiné à la nouvelle venue qu’au professeur, et Sedeto sentie une vague de gratitude lui réchauffer le cœur. Au moins était elle visiblement confiée entre de bonnes mains. Elle appréciait également la manière dont le professeur l’avait introduite auprès des autres élèves : Elle passait plus pour une victime d'harcèlement que pour un voyou, ce qui était certes toujours gênant, mais bien moins accusateur… Elle glissa un regard vers l’homme, s’autorisant un instant à le détailler. La peau sombre et l’air paisible, il donnait envie qu’on lui fasse confiance. Les choses avaient l’air d’être un peu trop belles pour être vraies, en fait.

« Bien, il y a une place libre à coté de Trit', installe toi à coté de lui. Pour aujourd’hui, contente toi de suivre les cours et de t’habituer à l’ambiance de la classe, mais à partir de demain, j’exigerais une assiduité et une prise de note sans failles. »

« Oui monsieur, merci. »

Descendant avec un soulagement évident de l’estrade – elle n’avait jamais aimée être ainsi mise sous les yeux de tous – elle rejoignit la place désignée. Le dénommé Trit était un jeune homme a l'air doux et concentré, dont les longs cheveux fin étaient attachés avec soin au niveau de sa nuque. Par timidité ou par mépris – difficile de faire la différence – il ignorait ostensiblement la nouvelle venue. .

« Heu, je, enchantée. »

« Salut. »

Il poussa ses affaires, libérant totalement son pupitre dans une invitation tacite pour qu’elle s’assoit, ce qu’elle fit bien vite, rabattant avec soin sa jupe sur ses jambes. Le cours repris, et exception faite de quelques regards en coin à son égard et de mots qu’elle vit circuler sans être certaine qu’ils soient à son sujet, même si elle en doutait, les choses se passèrent sans anicroche.

Bien sur, plus d’une fois, une ombre passant à travers les vitres fumées donnant sur le couloir la fit légèrement sursauter et s’attirer un regard en biais de son voisin de table, mais ce jour la, nulle trace des créatures. Avoir changé d’école avait, pour cette fois ci, suffit à les semer ? Elle ne voulait pas se risquer à croire à cette possibilité. Soumise à ce stress permanent, la journée, bien que tranquille, lui fut éprouvante, et lorsque la sonnerie de fin de journée retentit, elle avait tout oublié de la visite que devait lui faire la déléguée et eut un instant de flottement lorsque celle-ci la rejoint avec enthousiasme à son pupitre, alors qu’elle était occupée à réunir ses affaires, ne pouvant s’empêcher de regarder du coin de l’œil son sinistre voisin qui n’avait pas déridé de la journée.

« Alors, on y va ?Allez Trit, soit pas timide, elle vient d'arriver elle doit être perdue ! »

Un bafouillement gêné fut la seule réponse que lui transmis le jeune homme, avant de se lever pour rejoindre un autre garçon à la longue chevelure blonde nouée en catogan. Sur un simple signe de tête, ils se rejoignirent dehors, bientôt suivis par un brun aux cheveux bouclés et une jeune fille dont les tresses tressautaient sur ses épaules au rythme de ses pas. Certainement une bande d’amis songea distraitement la jeune fille, même si leurs manière étaient un peu bizarre.

« C’est le club de paranormal, ils adorent communiquer par signe ou faire des trucs bizarres comme faire attention aux cycles de la lune tout ça ! »

Les paroles de la jeune fille donnaient l’impression qu’elle avait lu dans ses pensées. Sedeto tourna le regard vers elle, un peu gênée d’avoir ainsi laissée transparaître sa curiosité vis à vis de la petite bande qui venait de quitter la pièce.

« En fait, moi aussi j’en fait partie. »

Elle rit, passant à autre chose et entraînant la brunette à sa suite dans les couloirs de l’école pour une visite un peu désorganisée mais néanmoins enthousiaste des lieux. Sa description avait l’avantage d’être réaliste et pratique, lui conseillant les meilleurs horaires pour aller s’acheter un sandwich ou les profs dont il fallait se méfier.

Agissait elle ainsi naturellement ou se forçait elle, eut égard à son rang de délégué ? Pour avoir choisi ce genre de poste, elle devait déjà elle même apprécier le contact et aider les autres...Quelles que soient les raisons, Sedeto lui était reconnaissante de son comportement envers elle.

« voilà, je crois avoir fait le tour du principal ! Hésite pas si tu à une question ! Ah, et si tu souhaite intégrer un club, il suffit d'en faire la demande, mais certains clubs sont un peu select »

Une petit moue mi gênée mi amusée vint ponctuer cette affirmation, laissant clairement sous entendre que le club de paranormal était à ranger dans ce genre de classification. Sedeto lui renvoya son sourire, gênée elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Impossible de détacher son idée de la potentialité d'une attaque, impossible de ne pas être sur le qui vive. Ils pouvaient survenir n'importe quand.

« Je... Je vais rentrer, merci beaucoup Tiya. »

« Oh, d'accord, à demain alors ! »

Elle semblait un peu surprise, comme si elle s'était attendue à ce qu'elle reste un peu plus avec elle peut-être. Après un dernier salut timide de la main, Sedeto se dirigea vers la sortie du parc qui entourait l'école, reprenant le chemin choisi peu de temps auparavant en sens inverse. Il ne s'agissait ensuite que d'un bus et de quelques stations pour se retrouver dans le petit studio qu'elle louait en tant qu'étudiante : Ce changement d'école ci avait du bon. Elle était même un peu surprise, quelque part, de n'avoir pas eut connaissance de cette école avant : Cela lui aurait évité plusieurs écoles loin de chez elle...

Traversant un parc pour enfants désert, un sentiment bien connu l'envahi, entre soulagement de voir la chose crainte enfin arriver, et angoisse de ce qui allait se passer. Elle se retourna à demi, avisant, à l'entrée du petit parc, 3 de ces créatures qui se tenaient la, leur grande allure décharnée les rendant impossible à confondre avec des clochards ou des punks. La jeune fille déglutit lentement, serrant les dents.

« Vraiment pas moyen que vous me lâchiez hein... »

Tendant la main derrière elle, elle fit tomber son sac au sol, et apparaître son arme, a l'apparence faussement innocente de porte mine géant, son habillage érodé et taché par les précédents combats qu'elle avait du mener. Comme s'ils n'avaient attendus que ce signal pour l'attaquer, les créatures rugirent, un bruit rauque et perçant qui évoquait plus un grincement qu'un cri émanant d'une créature vivante. Leur visage pourtant – si l'on pouvait appeler ça des visages – demeuraient inexpressifs, étrange mutation entre masque et peau, dont la simple vue insufflait dégoût à celui qui posait le regard dessus.

Elles se précipitèrent en avance de concert, dans un aspect désordonné et brutal qui fut vite démentit par la formation en triangle qu'elle adoptèrent sans se concerter, comme muées par une seule pensée primaire. S'élançant en avant, la jeune fille se glissa entre deux d’entre eux avant de se retourner pour frapper dans le dos, déchirant superficiellement la couche supérieure de peau – ou de ce qui en tenait lieu – de la créature, se retrouvant éclaboussée de ce sang brunâtre dont elle évita le contact comme de la peste : Trop de souvenir écœurés de cette odeur si particulière et de ce contact irritant sur la peau. Son oeil blessé était d'ailleurs le résultat d'une de ces hideuses projections, comme si les créatures, même dans la mort, étaient faites pour blesser.

Se glissant rapidement de coté pour éviter la riposte de la créature blessée, Sedeto cessa de penser de manière consciente, se faisant essentiellement réflexes et instinct de survie tandis qu'elle combattait, ses capacités physiques multipliées par l'apparition de son arme et l'activation de ses pouvoirs. Elle avait finie par s'y habituer et même par trouver ça normal, mais les premières fois, son ébahissement avait été grand face à cet afflux de pouvoir qu'elle aurait presque put sentir couler dans ses veines.

Il n'y avait pas eut de rêve prémonitoire ou de petite créature magique venue la doter d'un joli costume non. Il y avait juste eut cette attaque, la peur, et les actes qui avaient dépassés ses pensées, la dotant soudainement de cette arme et de ces capacités. Lorsqu'elle avait repris le contrôle d'elle même, elle avait achevée la créature, et ainsi avait commencé cette nouvelle ère dans sa vie dont elle se serait quelque part bien passée. Il n'y avait depuis pas une semaine sans qu'elle se voit attaquée. Parfois, elles la laissaient en paix durant quelques jours, la laissant s'épuiser à veiller et à craindre, laissant s'insinuer en elle la possibilité que ce soit fini... Avant de revenir, encore une fois.

Esquiver, attaquer, courir, blesser. L'une d'entre elles était au sol, mortellement blessée, mais peut-être feignait elle cet état pour mieux l'attaquer ensuite lorsqu'elle aurait cessé de se méfier d'elle. Elle commençait à connaître leurs méthodes.

A quel moment les choses dérapèrent ? Un instant d'inattention, une faiblesse, ou peut-être la simple vérité qu'elle ne pourrait pas, éternellement, lutter contre toutes ces créatures... Toujours est il qu'une douleur aigue lui traversa la jambe et qu'elle chuta lourdement dans la poussière, les créature se jetant sur elle, prêtes à la déchirer. Allaient elles la manger ? Question saugrenue qui lui traversa l'esprit alors que le temps semblait s'être ralenti, l'adrénaline lui faisant vivre plus intensément que jamais ce qui semblait être ses derniers instants. Un désespoir cruel lui étreint le coeur à cette pensée. Elle n'avait rien fait, pourquoi tout ça lui avait il été imposé, et pourquoi avait elle toujours été toute seule dans ce combat ? C'était injuste, simplement et totalement injuste et douloureux. Elle ferma les yeux, des larmes brûlantes de désespoir lui brûlant les paupières.

Le bruit qu'elle entendit alors, tandis qu'un contact doux et évanescent effleurait sa joue, complètement décalé dans cette ambiance de mort. Ou était-ce le contact d'un ange au moment de la mort ? Elle rouvrit les yeux. Rien ne l'avait préparé à ce qu'elle voyait en cet instant.

Le contact sur sa joue, réitéré en cet instant, était celui des longs cheveux blonds d'un jeune homme qui la protégeait de son corps, une épée de lumière dressée devant lui. Elle reconnaissait ce profil : C'était celui du garçon de sa classe. Il n'était d'ailleurs pas seul : Plus loin, d'autres jeunes gens, tous armés et en position de combats. La jeune fille aux tresse tenait en respect l'une des créatures, sa gorge ceinte d'un fouet dont elle tenait l'extrémité avec une poigne ferme malgré sa frêle stature. A coté d'elle, un peu en retrait, un jeune homme à la peau pâle dardait un énorme canon, prêt à tirer au moindre signe de résistance trop appuyé de la créature. Plus à gauche, un pied posé sur la créature qui, comme elle pensait jusque lors, mimait une fausse mort, une jeune femme à l'air décidé et agressif semblait la maintenir en respect par la simple force de sa volonté, mais la lueur qui irradiait d’elle laissait supposer qu’il y avait plus que cela. Pour compléter le tableau, dos à dos, deux jeunes femmes étaient prête à en découdre, tenant en respect la dernière créature, celle qui avait été à 2 doigts d'occire Sedeto un instant auparavant. Les mains tremblantes, la jeune fille se demanda un instant si tout cela était bien réel. L'une des jeunes filles était dotée d'oreilles de renards, et l'autre... Il s'agissait en vérité de celle qui lui avait fait visiter l'école moins d'une heure auparavant. Son esprit avait il simulé une scène pour la protéger d'une réalité trop cruelle ?

Le temps qui s'était comme figé repris son cours, les choses allant vite, très vite : Les créatures furent occis en un temps records, les belligérants faisant montre d'une certaine habitude en la matière. Le garçon blond s'était relevé pour prendre part au combat, sans s'éloigner d'elle, la protégeant de manière ostensible. C'était à la fois gênant et troublant. Cette fois ci belle et bien mortes, les créatures gisaient au sol, se décomposant en une masse noirâtre et épaisse qui était partiellement absorbée par la terre du parc. Leurs assaillants eux, essuyaient leurs armes d'un air nonchalant, blaguant entre eux comme si de rien n'était. Le garçon blond se retourna vers la jeune fille au sol, tendant une main secourable.

« Il semblerait bien que tu sois l'une des nôtres. »

Comment de si simples paroles pouvaient elles déclencher une émotion aussi poignante ? Sans pouvoir le contrôler, Sedeto sentit un barrage s'écrouler en elle : L'angoisse de ces derniers mois, la peur terrible qui l'avait pris au ventre lors de chaque combat et encore plus à cet instant, et cet espoir soudain, presque inconcevable, lorsqu'elle avait été sauvée... Tout cela se cristallisa en une boule dans sa gorge qui creva instantanément, déclenchant une vague de larmes incontrôlées de sa part, tandis qu'un fois debout, elle chuta en avant à cause de sa jambe blessée, se raccrochant au pull du jeune homme devant lui ou elle cache son visage, sanglotant de manière erratique. Surpris et confus, le jeune homme blond leva timidement les mains pour les poser sur ses épaules, n'arrivant pas à choisir entre la repousser et la serrer contre lui pour la réconforter, les laissant finalement la, contact chaud et rassurant.

« Le pauvre petit chat, elle à eut bien peur cette fois ci ! »

Tiya s'était avancée, un air oscillant entre amusement et compassion sur le visage. A son coté, la jeune femme aux oreilles de renard regardait alentours avec méfiance, comme prévoyant l'arrivée d'autres créatures. Le garçon au canon et la jeune fille aux tresses agissaient de même, regardant alentours avec suspicion.

« Tu ne veux pas plutôt pleurer sur mon épaule et lâcher le pull de ce pauvre Amo ? Il n'aime pas les taches de morve. »

Sedeto lâcha un hoquet de rire, se redressant un peu et s'essuyant le nez d'un revers de main. Etait-ce une impression ou les mains du dénommé Amo avaient cherchées à la retenir contre lui ?

« Ah, je pardon, les nerfs qui craquent. »

« C'est normal. Mais on à pas le temps de s'éterniser ici, allons plutôt la ou nous serons en sécurité. »

Celle qui était intervenue était la jeune femme au chapeau, celle qui avait achevée la créature mimant la mort. Son attitude et ses paroles laissaient deviner qu'elle devait être celle qui dirigeait cette petite troupe de combattant, et le comportement des autres, qui hochèrent légèrement la tête à ses propos, confirmait cette impression.

« J'imagine que tu te pose beaucoup de question, mais... Plus tard. »

Acquiescant, et toujours un peu tremblante malgré elle, la jeune fille tenta de faire un pas et ne put s'empêcher de laisser échapper un cri de douleur, du à sa jambe blessée dont la blessure semblait relativement importante cette fois-ci.

« Tu n'es pas en état pour marcher. Quelqu'un pour la porter ? »

Tiya leva un main joyeuse et commença un « moi ! » plein d'entrant lorsque la jeune femme aux oreilles de renard lui fit baisser la main de manière autoritaire.

« Kitsune-euh, cette jalousie mal placée ! »

« C'est bon, je pense que son prince charmant se fera un plaisir de remplir ce rôle. »

Le ton était ouvertement moqueur, et Amo rougit légèrement malgré lui, détournant le visage, agacé. Néanmoins, comme si la chose était ainsi décidée officiellement, tous se mirent en route, et Sedeto se retrouva à coté de lui, faisant le pied de grue et hésitant sur la conduite à adopter. Sans un mot, Amo la pris soudainement dans ses bras, enchaînant le pas aux autres. Une mèche blonde glissa de son épaule pour venir chatouiller la joue de Sedeto, qui ferma les yeux, ce contact lui évoquant directement le premier ressentit qu'elle avait eut de ce qui semblait une nouvelle vie et une nouvelle chance : Un effleurement doux comme celui de l'aile d'un ange.
Notes :

- Inutile de souligner les fautes d'ortho, je sais v_v;
- C'est carrément plus shojo side que student side XD;
- J'ai des idées pour les 2 épisodes suivants mais pas plus, je promet rien. Comme toujours en fait.
- J'espère que cette univers parrallèle vous plait quand même !
- A vous ! :mihi:
Modifié en dernier par Little Yokai le lun. mai 30, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » lun. mai 30, 2011 9:28 pm

ElKaizer a écrit :
Trit' a écrit :Et pour savoir : les persos non-sœurs, ça doit forcément être des Thalistes réels à la base, ou on peut en rajouter des originaux de sa composition (quitte à n'en faire que des persos occasionnels pour pas trop dériver de l'esprit originel de cette saga) ?
Bah a la base je ne suis pas sur que Aeden soit vraiment Thalistes donc j'imagine que ça peut aussi s'étendre à d'autre membre de la communauté Nanamiste. On pourrait faire d'autre groupe, genre les haruhistes et qu'on se foute tous sur la gueule.
oh oui, un truc qui vire genre "Civil War" de Marvel :sayako:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mai 30, 2011 10:02 pm

Little Yokai a écrit :- On essaye cependant de conserver les designs et les caractères initiaux créés par Sedeto.
Ouep, enfin on peut peut être prendre quelques petites liberté de ce point de vue je pense, tout comme on n'est pas obligé de se soumettre à ce que écrit Tetsuo (même si je préfère suivre les lignes directrices qu'elle pose... et c'est pour ça que je veux savoir la suite :fou: )

Le truc reste un loisir et quelque chose que l'on fait suivant l'envie du moment donc on ne force personne contre son gré.

J'aurais besoin d'informations par contre. Hitode a t'il des compétences spéciales ? Son canon a t'il des propriétés uniques/magiques & co ? Parce que honnetement j'ai plutôt l'impression que ça en fait un doublon de Pimii. On peut garder le principe du canon et donc de l'artillerie arrière mais lui donner un pouvoir/spécificité plus distinctive. Et malheureusement je peux pas trop aider pour les idées vu que je connais pas le monsieur.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » lun. mai 30, 2011 10:08 pm

ElKaizer a écrit :
Little Yokai a écrit :- On essaye cependant de conserver les designs et les caractères initiaux créés par Sedeto.
Ouep, enfin on peut peut être prendre quelques petites liberté de ce point de vue je pense, tout comme on n'est pas obligé de se soumettre à ce que écrit Tetsuo (même si je préfère suivre les lignes directrices qu'elle pose... et c'est pour ça que je veux savoir la suite :fou: )

Le truc reste un loisir et quelque chose que l'on fait suivant l'envie du moment donc on ne force personne contre son gré.
Pas la peine de chercher la ptite bête dans la manière dont j'ai formulé ma vision des choses hein v_v;; Et comme j'ai dit, on essaye, pas "on doit absolument". J'ai juste essayé de souligner de manière clair ce qui sont pour moi des évidences et pour toi aussi visiblement.

Sinon effectivement, Hitode fait doublon avec Pimii au niveau de l'arme, mais en même temps pour moi Pimii est au premier rang et Hitode à l'arrière non ?

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mai 30, 2011 10:10 pm

Vous savez ce que ça fait un bazooka en mêlée ? X-D
Image

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir » lun. mai 30, 2011 10:15 pm

Il a qu'a s'en servir comme TONFA §§§
Zombie soit qui mal y pense !

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. mai 30, 2011 11:00 pm

ElKaizer a écrit :Vous savez ce que ça fait un bazooka en mêlée ? X-D
Qu'importe s'il est badaaass :pokerface:

En effet Hitode a une faiblesse et doit toujours rester en retrait. Pimii peut se déplacer aisément et est assez robuste pour trimballer son bazooka comme il l'entend et tirer un peu n'importe quand, puisqu'après tout ses compétences sont fondées sur des pouvoirs magiques - comme tout le monde.
On peut dire que Hitode est donc juste moins utile sauf qu'avec son retrait sur la scène et l'invulnerabilité qu'il s'installe, il a des avantages aussi !

Pour le reste les gens ont le droit de faire des designs alternatifs par exemple, enfin à vrai dire tout le monde a le droit de soumettre des tenues autres, elles ne seront peut-être pas ultérieurement reprise ou au contraire, plus intéressantes !

Au fait, vous y croyez quoi, je n'ai casi aucune connaissance en arme, je fais tout au pifomètre avec mes souvenirs de disney, que voulez-vous :kyou:
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » lun. mai 30, 2011 11:17 pm

Personnellement, je partais du principe que vu que j'utilise de la magie, contrairement à Pimii, je pouvais tirer des trucs magiques ( je sais pas, je m'imagine bien lancer un rayon étoile de mer... ) , et que mine de rien, je voyais Pimii plus en première ligne, vu que comme Sedeto l'a dit, il est plus robuste que moi. Après je dis ça, je dis rien, comme Sedeto, mes compétences en arme sont... un peu moyennes on va dire :yui3:
Image Image Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » lun. mai 30, 2011 11:23 pm

Nan puis un bazooka en arme de mêlée ça se fait aussi :beatrice2:
Image Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. mai 30, 2011 11:42 pm

Xian a écrit :Nan puis un bazooka en arme de mêlée ça se fait aussi :beatrice2:
Ben ouais, une bonne massue quoi :sue:.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mar. mai 31, 2011 11:19 am

Mieux vaux taaaaard que jamais ?

J'aime beaucoup ton chapitre Yokai. C'est très "manga" dans l'écriture et la structure et donc très graphique, tout à fait le truc qui marche à donf pour une fanfic. C'est super drôle d'avoir une autre perspective dans l'histoire en fait ! Donc hésite pas à poster une suite tantôt, je la lirais avec plaisir, vraiment :3

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mar. mai 31, 2011 12:58 pm

Je me sens un peu noyé devant tant de dessins, ça devrait être interdit ce genre de chose. :coach:

666e post, oh oui encore une fois. :coach:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. mai 31, 2011 1:45 pm

J'ai fait quelques recherches en parallèle pour les uniformes du student-side, avec une version débraillée qui peut-être ne servira jamais :vilenie:
Image

Et un commandant bisho qui veut vendre son club :vilenie:

Image
Image

Pimii
Arpenteur de 4Chan

Message par Pimii » mar. mai 31, 2011 2:34 pm

Les tenues en student side poutre je trouve, c'est de la bonne.

Et puis la student side aussi.

J'en veux plus! :scanty:
Zoneur a écrit :Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas que le gratin colle.

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant » mar. mai 31, 2011 2:42 pm

:yamada2: Mmmm Student-side... mon inspiration se réveillerait-elle...

A suivre...
ImageImage Image Image

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » mar. mai 31, 2011 3:14 pm

Putain Le Commandant en bisho... Tellement de potentiel là dedans...

Je VEUX une photo de lui en train de faire ça !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » mar. mai 31, 2011 3:19 pm

Sur ce dessin, il me fait penser a un Gendo version Kawaii. :eup:
Image

Répondre