Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[chara design] thalie fighters !

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Re: [chara design] thalie fighters !

Message par Jaerdoster »

Xian a écrit :Pour ce qui est d'un rom-hack, on prendrait Vert Feuille de base hein ?
On inclurai la seconde génération de pokémon en bidouillant puis ce serait parfait.
Parce que les deux premières générations restent les meilleures, hein ?
HEIN ? :yui3:
Vert feuille inclut la compatibilité Or/Argent je crois.

Et oui melow.

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Cool! Merci Jaer! (^_______^)

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Sir Jaerdoster a écrit :Vert feuille inclut la compatibilité Or/Argent je crois.
En effet, donc c'est merveilleux o/
Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Vert Feuille peut prendre en charge la seconde génaration, mais pour ça, i_l faut attendre d'avoir battu la ligue pour avoir le pokedex national.
Je pense que ça se modifie.
Par contre, je suggère qu'on crée un topic "Pokemon Vert Thalie", sinon ça va vite devenir bordélique ici, je vais faire ça si vous voulez.

EDIT : Topic créé, arrêtons de pourrir celui-ci. Vous le trouverez dans créations des thalistes, il s'appelle Pokemon Vert Thalie.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Merci Docteur Nock ! :jospin:

Mais Tetsuo, c'est pour une scène finale SERIOUS BUSINESS, pourquoi tu parles d'orgie ? Hein ? Parce que TU AIMES CA ? :oguie:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Ptain quand j'ai commencé à remonter les messages j'ai buggé je me suis dit "hein, me suis trompée de topic ?" *Changement d'onglet* "Non c'est... Ooh." Bandes de fou X-D

Sedeto, je suis in love avec tes colorisations de croquis, ça rend vraiment super bien, et j'adore le fait que le fond soit transparent X3. Tu a utilisé quel logiciel la ?

Et Skyrull je crois pas l'avoir dit mais évidemment que j'adore ton sprite Tsuchi <3.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Sedeto a écrit :Mais Tetsuo, c'est pour une scène finale SERIOUS BUSINESS, pourquoi tu parles d'orgie ? Hein ? Parce que TU AIMES CA ? :oguie:
C'est peut être la première chose qui vient à l'esprit quand on voit une fille à pwal collé par tous un tas de mecs.
Si je dois combattre une armée de débauchés nudistes je demande a etre secondé par les gendarmes de St Tropez !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

ElKaizer a écrit :Si je dois combattre une armée de débauchés nudistes je demande a etre secondé par les gendarmes de St Tropez !
Ou une association de parents d'élèves o/
Image Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Little Yokai a écrit :Sedeto, je suis in love avec tes colorisations de croquis, ça rend vraiment super bien, et j'adore le fait que le fond soit transparent X3. Tu a utilisé quel logiciel la ?
Ooooh, merci :mio2:
J'ai utilisé photoshop, mais j'ai trouvé un réglage de pinceau sympa au pifomètre, j'ai fait :niais: et je l'ai enregistré précieusement.

Et Elky tu es sale, on voit souvent des scènes finales un peu métaphoriques/surréalistes étrange dans les mangas/anime et pour bien montrer que c'est la fin et que c'est un truc de OUF OUF OUF, les gens sont tous nus.
Ptet que je matte trop Utena... :vilenie:
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Xian a écrit :
ElKaizer a écrit :Si je dois combattre une armée de débauchés nudistes je demande a etre secondé par les gendarmes de St Tropez !
Oh oui une association de parents d'éleves ! "Protégeons nos enfants !" "Blame Canada !" tout ça... :beatrice2:

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Nemo a écrit :
Xian a écrit :
Oh oui une association de parents d'éleves ! "Protégeons nos enfants !" "Blame Canada !" tout ça... :beatrice2:
J'avais pensé a ca moi:
Image

ImageImage
ImageImage
EDIT: Ou en sont les différents projets concernant les TF? ou la Student Side?

Perso, je réfléchis a la présentation de mon personnage. Je veux dire, mon vrai perso, pas Walter Start (dont j'ai commencé le premier chapitre aujourd'hui)
Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Désolé d'avance pour le double post, but heres comes a new challenger! (No serious Business inside) Voila ma présentation!

PS: Les Maids, c'est surfait. :coach:
Carte D'Identité:

Nom: Inconnu. :p
Prénom: Gauthier
Surnom: Elite Butler ou the Green Stig
Nationalité: Francaise
Date et Lieu de Naissance: 10 Janvier 198X a Calais
Signe Astrologique: Capricorne (occidental), Chat ou Lièvre (Chinois)
Poids: Environ 80-90 kilos
Taille: 1M76
Groupe Sanguin: A, rhésus +
Situation Familiale: Célibataire
Hobbies: Conduire vite, quelque soit les circonstances!
Aime: La Vitesse, les Fruits Jaunes, le Hard Rock, Servir & Proteger
N'Aime pas: l'incompréhension, qu'on le prenne pour un idiot, quand rien ne se passe comme prévu, les Accidents, les Légumes
Compétence Spéciale: a un niveau de conduite digne d'un champion automobile
Style de combat: le "Fighting Spirit", mélange d'arts martiaux impliquant des objets personnalisés de butler et de chauffeur.
Magie: non

Carateristiques du personnage:

Armes:

Cela dépend de sa tenue.
En Butler, Il affectionne les armes a feu, notamment son "Heavy Plumeau", qui sous ses plumes et son manche, cache une sulfateuse. Il a également plusieurs pistolets d'auto-défense, aux chevilles comme aux poignets.
Lorsqu'il arrive en "Green Stig", il utilise son Casque comme un yo-yo, via un elastique secret.
Il peut aussi lancer un volant, capable de se transformer en Boomerang, coupant ainsi ses adversaires. Sinon, si son véhicule le permet, il écrase ses adversaires, ou pire, glisse pour les faire renverser et les déchiqueter et aveugler les autres ennemis, via les roues arrières avant de repartir aussi sec!

Le Personnage:

Gauthier ne rejoint pas les Thalie Fighters de suite. il n'a conscience de ses pouvoirs et capacités que tardivement. Il est également sans cesse a la recherche de la confiance en soi, afin de plus souffrir d'une certaine timidité, qui passe parfois pour un détachement solitaire. il lui arrive cependant de craquer et de ne plus rester calme.
Il se fait toutefois une raison, et repart vers son objectif comme si de rien n'était, et gagnera en confiance au fil de l'aventure. Il est tres dévoué aux fighters, comme l'indique son rang de chauffeur et Butler d'Elite, mais ce dernier sait temperer son enthousiasme.
Son accoutrement en Thalie Fighters varie selon les situations. la première, en situation de combat, est celle d'un costume vert, chemise blanche et noeud papillon noir, accompagné de gants blancs et de chaussures Vertes.
La seconde est sa tenue de "Green Stig" une combinaison de pilote uniformément verte avec ses armes-accessoires (voir plus haut).

N'étant plus scolarisé, il accepte cependant un poste dans la "Student Side", celui de professeur de... Sociologie. Il possède un humour assez spécial, que parfois lui seul comprend.

Relation avec les autres personnages:

Il est proche de Lachesis et d'Acanthus, qui lui font découvrir l'existence des Fighters et de son "Fighting Spirit" apres qu'il fut pris dans une embuscade lancé par les Soeurs. Il entretient de bons rapports avec les Thalie Fighters généralement sans encombre et sans histoire, il est plutot discret mais gaffeur et tete en l'air. Mais peut rester concentré si la situation l'y oblige.
Je suis conscient que c'est peu, comparé a Walter Start, Mais dites toujours ce qu'il y'a a développer et/ou supprimer.

Le probleme, ca va etre pour le dessin...quoique ceux qui m'ont vu a la JE m'ont mémorisé? :kyou:
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Je ne suis pas un TF, mais je ne vois pas d'objection à ce que tu les rejoigne. On voit que tu as réfléchi à ton perso et que tu t'es fais plaisir à le créer. En plus, j'aime bien ton Butler pilote d'élite. :jospin:

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Docteur Nock a écrit :Je ne suis pas un TF, mais je ne vois pas d'objection à ce que tu les rejoigne. On voit que tu as réfléchi à ton perso et que tu t'es fais plaisir à le créer. En plus, j'aime bien ton Butler pilote d'élite. :jospin:
Han, Merci Doc! :youhou:
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Sedeto, ailleurs, a écrit :Bon après j'ai mis une touche de rose, parce que c'est moi et que pour un autre forum je dois garder cette image et que après tout c'est un peu MA couleur. M'voyez !
Ça me fait penser : si mon perso utilise des cercles magiques (et maintenant que j'y pense, ce serait pas à jeter), ma couleur sera le rouge, d'accord ?

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Trit' a écrit :
Sedeto, ailleurs, a écrit :Bon après j'ai mis une touche de rose, parce que c'est moi et que pour un autre forum je dois garder cette image et que après tout c'est un peu MA couleur. M'voyez !
Ça me fait penser : si mon perso utilise des cercles magiques (et maintenant que j'y pense, ce serait pas à jeter), ma couleur sera le rouge, d'accord ?
Hum... Tu es aussi fan de Vita ? :awe:

*retourne au visionnage de ses Nanoha :mio2:*

*regarde l'heure*

*décide de lutter contre la curiosité et d'aller se coucher en remettant le visionnage à demain*

Oui, c'est du flood, j'assume !
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Audrey Azura a écrit :
Trit' a écrit :
Hum... Tu es aussi fan de Vita ? :awe:

*retourne au visionnage de ses Nanoha :mio2:*
Aucun rapport (et au passage : Vita est le meilleur perso de MGL Nanoha StrikerS et "l'autre" apparaît dans le prochain zode que tu verras) : bien qu'aimant toutes les couleurs, j'ai toujours eu une très légère préférence pour le rouge et c'est donc devenu ma couleur personnelle à la maison... Alors, pourquoi ne pas intégrer cette donnée dans TF ?

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Ce... C'était juste une petite private joke, le prend pas mal :medusa:. J'suis désolée ='(.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Little Yokai
Angst Addict

Je me suis un peu désolée d'avance de remonter ce topic alors qu'il n'y aura aucune suite et que j'avais juste envie de faire ce dessin, mais... tant pis :awe:

Dans la Student Side de Thalie Fighters, il y avait une certaine scène que j'avais écrit les 2 épisodes rien que pour cette scène en fait. Bon ben j'ai eut envie de la dessiner aussi :

Image

A cause d'un cafouillage dans l'encrage l'avant bras de Sedeto à disparu >>;; Bon on peut dire qu'il est caché mais limite.

Bonus, des photos de work in progress :
Image
Image
Image
Voila, vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes :eup:

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

:sayako: Je deale avec ça.
(ça me donne envie de m'y remettre... Tous ces personnages intéressants à dessiner... X-D )
Image

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir »

NONONONONONONONONO PAS DE RESSURECTION NAAOOOHHHHH
Image

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo »

<o> Ce dessin est trocoul !

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Mr_Kzimir a écrit :NONONONONONONONONO PAS DE RESSURECTION NAAOOOHHHHH
Seconded. :awe:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Little Yokai
Angst Addict

Vous aimez pas mes dessins ? :yui4:

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Mais si, mais si! Juste qu'on a un peu peur que ça reparte en freestyleyaoiyuriwtfofhellbqqmahcockizonfire§§§ :niais:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Relancez plutôt Thalie Heroes :musume:
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi