Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Meulow [again...]

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Meulow [again...]

Message par Sedeto »

Meulow a écrit :D'accord, merci (^ o^)/ Oui je me suis basé sur une photo, pour le line... j'avoue... (u______u) Mais la colo je l'ai faite sans tricher hein! D'ailleurs ça se voit ^^"
Ola mais tu sais, c'est un bon exercice comme ça ! Reprends un line sur une photo, assume ! Ca part bien moi je trouve !
:yui3: Go Meulow Go !
(ou devrais-je dire... Go Go Meulow ! :awe: )
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Bon, on repars sur le thème "je fais mes dessins sans modèl et je le vaut plus ou moins bien" x)
Un petit perso, que j'ai très très mal colo. Je trouve qu'elle a une tête à s'appeler Momoko et... j'aimerais bien faire des choses avec elle? Non je rigole... J'aurais bien envisagé une petite BD pour le fun, mais je suis très très nulle en BD... donc bon... je verrais ce que je peux faire d'elle xD

Image

La version avec lunettes :

Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Han ! Elle est trop mignonne *o* :mion:.

Tu DOIS faire cette bd è.é.

En tout cas, là, pour le coup, je trouve que tu as bien réussi les yeux ^^. Par contre, j'ai l'impression que les pieds sont un peu bizarre, mais ça va peut-être avec le genre que tu voulais donner ?
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Merci x) Heu ben oui, je vois beaucoup de chibi sur DA avec des pieds comme ça, mais apparemment j'ai raté lol
Et pour continuer sur la lancée, j'ai fait deux petits icons de Momoko-chan (^ o^)/

ImageImage

Et un icon "fanart" d'une artiste DA x)

Image

Et pour la BD... si jamais y'a un scenariste/storyboarder qui se porterais volontaire... x) Paskeuh je le répète je suis totalement nulle pour ça (°__________°)

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Upeuh? (> o <)

Un nouveau dessin, qui je sent va plaire à personne, mais bon je tente quand même......
Plop! Bon voilà un dessin que j'ai fait... Je l'ai déjà mis sur le club d'Utopie et Krissou, mais j'me suis dit que j'allais le remettre ici (° o °)

Image

Et pour la BD avec Momoko, c'tétait pas une blague hein, si jamais y'a quelqu'un qué vraiment intéressé pour le scenario... (°_____°)

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Moi je le trouve très bien ^^ Pourquoi il ne plairait pas ? Le style fait assez "Disney" je trouve =3
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

°0°
Ta gestion de l'anatomie et du relief (du corps) est vaaachement bien sur ce dessin ! Chapeau ! :mihi:

Après mouai, le visage est pas à mon goût mais ça c'est MON problème (les grosses lèvres trop marquées m'insupportent un peu par réflexe, on y peut rien !).
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Idem... Si ça ne tenait qu'a moi, je resterais dans la catégorie "loli moe", mais j'essaye de m'entrainer a dessiner autre chose en vue de ma rentrée, dans la section illustration de mon bahut. Et les profs (qui ont servis de jury) on pas eu trop l'air de kiffer le style manga... Donc là je suis en stress d'essayer de me trouver un autre style d'ici le 3 Octobre x)

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Meulow a écrit :Idem... Si ça ne tenait qu'a moi, je resterais dans la catégorie "loli moe", mais j'essaye de m'entrainer a dessiner autre chose en vue de ma rentrée, dans la section illustration de mon bahut. Et les profs (qui ont servis de jury) on pas eu trop l'air de kiffer le style manga... Donc là je suis en stress d'essayer de me trouver un autre style d'ici le 3 Octobre x)
Ow, le truc relou ^^'
bein y a moyen de trouver un truc sympa, tes derniers dessins me font un peu penser à Benjamin (môsieur le chinois pleins de couleur qui fait des speed painting de fille), il y a moyen de trouver quelque chose plus réaliste mais de sympa quand même ! Hésite pas à farfouiller dans les librairies, sur internet, pour voir des dessins qui te plaisent.

Sans être obligée de chercher "ton style", tu vas surement plus apprendre à varier de style ; toi garde le tien, mais hésite pas à t'essayer à du réalisme, à d'autres styles très différents... En premier lieu, il est probable que tu apprennes plus à faire du réaliste. C'est quand même la base, et ce n'est pas pour ça que ça va influer sur ton propre style, mais ça va t'apporter des connaissances sur l'anatomie véritable que tu pourras adapter à ton goût dans tes illus moe après ;p
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Si à cause d'eux, tu fais plus du loli moe, j'vais les punir pour toi, d'abord ! è.é

Ben quoi ? J'aime bien le loli moe moi :medusa:
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

No soucy, je continuerais quand même à en faire chez moi (^ o^)b

EDIT Bon! Il est temps que j'Up un peu ce topic! Voilà un nouveau dessin... Hum j'ai pas grand chose a dire dessus à part que pour une fois, j'ai essayé de m'appliquer (pour le peu de colo que j'ai commencé)...

Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

tes nuances sur le dessus des cheveux sont vachement jolies du coup, c'est dommage que tu ai mis les reflets blancs de façon plus grossière. Laisses les ombres fines et sombre tel quel et ne met du blanc que sur les surfaces de couleur vives, ça devrait être plus sympa !

Sinon, couper aux jambes pour le style c'est bien, mais faire dépasser le ruban derrière c'est un peu glauque X-D

Ca part bien choupi, j'ai hapte de voir la suite !
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Je prend note pour les reflets de cheveux...le problème c'est que du coup, je sais pas comment les placer (°______°) (j'ai compris le principe mais j'y arrive pas lol)

Sinon pour les rubans des jambes, je les vire finalement?

Merci Sedeto d'être toujours là pour me donner des conseils! C'est vraiment gentil (é__è)

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Pour le ruban non, faut juste pas qu'il dépasse derrière la jambe. Fais juste disparaitre le petit bout qui dépasse, ça fera l'affaire !

Attention pour les cheveux, je n'ai qu'un exemple NSFW sous le coude ! : http://oreno.imouto.org/post/show/19328 ... i_kurehito
tu vois, sur la partie gauche, les zones sombres ne sont pas affectées et la lueur (même pas totalement blanche, mais un peu rose là) s'arrête nettement le long de la zone foncée, ce qui permet à ces dernières de laisser un rythme sombre marqué qui coupe le reflet blanc.

pareil ici... http://oreno.imouto.org/post/show/18078 ... _kurehito-

désolée, je suis en paysanie et moe imouto à du mal donc faudra te contenter de ça pour les exemples :awe:
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

J'ai pas continué mon dessin (> o <) mais ça va v'nir'...
En attendant, voilà un Suryce (nyeuh sais pas si il est très connu dans la secte Thaliste, m'enfin, ceux qui le conaisse ben voilà quoi...) et puis un arbre en pixel art pour mon projet de jeu de plate forme. Les deux n'ont aucun rapport mais je les ai fait dans la foulée alors...

Image Image (<< On vois pas bien là mais y'a un peu de neige sur le tronc et sur les feuilles...)

zebdal
Club des 200

Message par zebdal »

cool, ca pourrait être intéressant un spriter.
si jamais je fais mon shmup, ca t'intéresse de faire les sprites des personnages?
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Moi? Owi!! Tout projet est bon a prendre!!

zebdal
Club des 200

Message par zebdal »

ok, si jamais ca se concrétise, je te redemanderai ca.
pendant ce temps, améliore ton skill.
je pense que si je dois m'y mettre ca sera cet été.
y a de cela 2 ans, j'avais fait une maquette de shmup, mais depuis je compte refaire le projet en bien.
mais je ne sais toujours pas quelle plateforme choisir. :kobato:
je comptais utiliser le framework d'ubisoft, mais je crois que peux faire une croix dessus.
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Ben ne m'y connaissant absolument pas en shmup, je trouve la video super bien (°_______°)

EDDY (oui Edit, on s'amuse comme on peu...) : J'veux mon statut de déesse arc en ciel! (> o <)

EDDY 2 Petit avancement du dessin x) Sedeto (é o è) les reflets dans les cheveux c'est mieux? Je vais virer les nœuds après. Enfin les modifier x)
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Double post, Ow Yeah! Paskeuh je le vaut bien!
Dessin en cours:
Image

Et un ptit peu continué l'autre dessin x)
Image

C'est triste mais... j'ai remarqué que je faisais mes persos toujours dans la même pose (u______u)

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

(wtf j'ai pas vu la maj du topic)
là les cheveux ça le fait, oui ! ;)

la nouvelle colo est classe !
Peut-être que les teintes de peau sont un peu trop rose-rose... pense à varier entre la teinte de l'ombre et la teinte de lumière !
Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Moi j'aime beaucoup le premier, la pose est vraiment top * __ *

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Sedeto >> Okay, j'arrangerais ça (^ o^)/ 'fin j'vais essayer x)
Little Why ('tain chui en forme moi en ce moment pour les jeux de mots pourris...) & retarded_fly >> Merci (é o è)

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Meulow a écrit : Image
Je trouve qu'elle a le bassin complètement "cassé" sur ce dessin, comme si son popotin était 30cm trop en arrière (sa jambe droite est trop à gauche sur le dessin peut-être ?)
Pour les couleurs, comme dis Sedeto, la peau tire un peu trop sur le rose mais je pense que c'est dû à l'absence de colo de la marinière et du bleu uni de la jupe (sur la blonde au top bleu-violet, ça passe bien par exemple)

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Aw x) La prochaine fois, je posterais le line avant de commencer la colo (>___<) Merci des conseil (^ o^)/

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Euh, perso je ne suis pas choquée par la pose, un bon vieux déhanchement permet tout à fait cette allure, surtout avec la jupe qui volle plus haut que le corps n'est vraiment.

Pour le rose, je parlais de la fille à gros boobies, là je trouve ça plutôt bien.
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Long time no see (moi bien parler l'anglais...)

Up, du coup (^ o^)/

Avec ceci :

Image

Et cela :

Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Je suis fan de tes couleurs : tu fais vraiment très bien visage !
Image

Répondre