Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Allez, j'me lance !

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Dolerf
Fait partie du paysage

Allez, j'me lance !

Message par Dolerf »

J'ai enfin décidé de squatter le topic création de thaliste ! Pour mon 100ème message quoi !
Quand on sèche le dernier jour de cours, on peut faire des tas de choses !

Je dessine à mes heures perdues mais vraiment pas des masses, il faudrait que je me bouge sérieusement de ce côté d'ailleurs.
J'avais eu un fanzine il y a fort longtemps, au contenu assez médiocre mais l'expérience était sympa !
Dans le genre y'avait ça, il y a deux ans :
Image
Image
Image
Image
Maintenant j'ai pas grand chose, juste des crayonnés... Faut dire que j'ai rarement fini des illustrations. (Perdre son stylet et de pas avoir de scanner n'aidant pas des masses)
Image
Image
Image
Image
[Ah putain en revoyant ça j'ai l'impression d'avoir régressé... Faut que je me remette à la BD sérieusement...]

Vous pouvez retrouver le reste sur mon blog, quand je pense à le mettre à jour !
http://dangerdolerf.blogspot.com/
Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Allez, j'me lance !

Message par Sedeto »

Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce que tu fais :charlotte:
Tu as une dynamique dans le crayonné super kiffante.
C'est assez amusant de voir ton style BD y a deux ans du coup ! Qui marchait sérieusement bien aussi.

Si t'as pas le courage de faire beaucoup de boulot pour un fanzine, tu peux toujours faire un ou deux trucs pour les projets collectifs ^_^
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Que ce soit les vieux ou les récents, ça déchire '_';; Mais tu a arrêté de dessiner, ou tu a ralentit, ou ? Parce que la manière dont tu parles, on à la sensation que ces deux dernières années tu a presque cessé de dessiner ?

Par contre, même prit en photo, pense à réduire un peu les dessins parce qu'ils sont vraiment grands la, pas évidents à regarder du coup.

Edit : J'ai feuilleté ton blog, tous les dessins présentés sont vraiment sympa ! Ton trait à un vraiment du style et un peps certain. J'aime beaucoup ^^.

Dolerf
Fait partie du paysage

Message par Dolerf »

Merci ! Désolée du retard pour la réponse, mon PC plante tous les 3 jours ces temps ci...

Little Yokai :
Je dessine vraiment beaucoup moins. J'ai même pour ainsi dire pas fait une seule illustration en entier... Faut dire que j'aime pas rester des heures sur quelque chose, et je plante toujours un truc, que ce soit le line ou autre chose.

Sedeto :
Au mois d'août je suis libre ! Mais vaut mieux que tu me dises ce que tu veux, avec une dead line, sinon je sais que je ne ferai rien, j'me connais !
Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Dolerf a écrit :Merci ! Désolée du retard pour la réponse, mon PC plante tous les 3 jours ces temps ci...
Sedeto :
Au mois d'août je suis libre ! Mais vaut mieux que tu me dises ce que tu veux, avec une dead line, sinon je sais que je ne ferai rien, j'me connais !
Bein pour les projets collectifs, à vrai dire, j'ai 4 propositions qui me sont tombé dessus en 2 mois totalement par hasard, du coup, c'est un peu aléatoire. Mais si j'ai des propositions prochaine, je tâcherai de t'en parler si ça couvre cette période :mihi:

Et pour le retard, avec un avatar pareil, on ne peut que tout te pardonner :vilenie: (et regardez en plus, pour de vrai, Mr Vile regarde pikamustache ! C'est fou !)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Répondre