Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Des images...

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Docteur Nock
Doc de combat

Des images...

Message par Docteur Nock »

Pour introduire, je vais peut-être vous décevoir, mais je n'ai pas d'image à mettre ici (à par peut-être une fausse affiche de film réalisée pendant un cours d'anglais). Je ne dessine pas, du moins pas de façon convenable. Je dessine toujours avec modèle ou en essayant d'imiter le style de Ken Akamatsu (je me suis entrainé au recopiage sur Negima), du coup mes dessins n'ont aucune personnalité.
En fait,je ne sais pas si ce topic est très valable, et j'ai un peu peur de passer pour un mégalomane ou quoi que ce soit dans ce goût là.
Le fait est que j'aimerais avoir un avatar Docteur Nock, un vrai, et je me suis dit que peut-être je pourrais vous soumettre le projet. L'objectif serait donc, pour les personnes qui acceptent de participer, de dessiner une représentation du Dr Nock comme elle peuvent l'imaginer en se basant sur le pseudo.
Tout le monde peut essayer s'il en a envie, je ne cherche pas à restreindre de quelque manière que ce soit les possibilités de chacun.
Les personnes qui savent à quoi je ressemble (et je pense qu'elles ne sont pas nombreuses) ne sont pas obligée de s'inspirer de la réalité. Tous les coups sont permis, vous pouvez faire de ce perso un vieillard, un shota, une loli, homme ou femme, essayez juste de faire un humain ou quelque chose qui y ressemble (robots acceptés). Si c'est possible, je pense qu'une blouse sur le perso serait appréciable, mais ce n'est pas une obligation.
Toute technique est autorisée : dessin, montage...
Ceci n'est pas un concours, il n'y a pas de récompenses, il n'y aura pas de gagnants, j'utiliserais vraisemblablement plusieurs image si différentes personnes participent. Les personnes acceptant de se soumettre à cet exercice recevront ma grande estime (je sais, il y a mieux).
J'espère que cet exercice pourra vous intéresser et titiller un peu votre imagination.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Docteur Nock le lun. juin 24, 2013 10:45 am, modifié 1 fois.

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Docteur Nock en image

Message par Sedeto »

Hoho ^_^ Je pense que je vais m'y essayer ! Le pseudo sonne plutôt bien alors bon.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Répondre