Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Pokemon Vert Thalie

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Lisez la p. 9 avant de voter. Que pensez vous des noms suivants pour les "héros" du jeu ?

Orion pour le garçon et Artemis pour la fille. J'aime bien les deux
19
58%
Orion et... Artemis ? Les deux sont nuls
4
12%
Artemis, c'est sympa. Par contre, Orion...
7
21%
Orion, c'est la classe, mais Artemis, nettement moins
3
9%

Nombre total de votes : 33

Docteur Nock
Doc de combat

Pokemon Vert Thalie

Message par Docteur Nock »

Bienvenue à tous.

Tout part d'une suggestion faite dans le topic charadesign Thalie.
J'ai proposé de faire une rom-hacked de Pokemon pour intégrer les Thalie Fighters en tant que champion.
Après quoi, Xian et Shrykull ont carrément suggéré de modifier entièrement la rom pour obtenir une nouvelle histoire, une nouvelle map...

Il serait donc utile de savoir :

- qui a envie de travailler sur ce projet, en considérant qu'il est peut-être ambitieux et qu'il ne verra peut-être jamais le jour ?
- voulez vous apparaître dedans et si oui, avec quels Pokemon ?
- avez-vous des idées à suggérer ?

Je pense que j'éditerais au fur et à mesure ce message pour inclure les listes.

Équipe technique du moment

- Shrykull et Meulow : sprites et graphismes (pixel-art)
- Audrey Azura, Lachesis et moi-même : scénario (enfin surtout Audrey Azura et Lachesis)

Ont l'air motivés (ou se sont manifestés)

- Xian : programmation
- Ley (ne s'est pas manifesté à nouveau)
- Pocket Daniel (je ne sais pas s'il fréquente encore le forum) : Pocket Daniel, si tu es encore la, tes talents de scripteurs seront les bienvenues !
- Dark Adonis (pour la phase de réalisation)
- ElKaizer (plus motivé, sauf si on s'organise mieux et qu'on avance de façon moins bordélique)
- ...

le jeu n'inclue que les 2 premières générations

Thalistes apparaissant

Équipes à thème :

Jaerdoster : Poison
Ramou : Glace
Sedeto : Normal
Kaoru : Plante
Aeden : Roche, archéologue
Commandant : Dragon, Psy
Audrey Azura :Spectre et Psy
Acanthus : Tenebre et Spectre
Shmo : Vol (ornithologue)
Lachesis : Félins
Acanthus : Tenebre et Spectre

Équipes dépareillées :

Meulow
Shrykull
Mlle Izusu
ElKaizer
Nemo
Sylver
Onyz
Xian
Docteur Nock

Qui apparaitrons sans doute, mais dont on n'a pas de nouvelles :

Amo
Tetsuo
Les sprites

Par Shrykull
Image le dresseur masculin (Nom provisoire : Orion)
Image le dresseur féminin (Nom provisoire : Artemis)
Image Image Image Image Kyubey (normal et shiney, de face et de dos)
Image Robot Unicorn
Image Les sprites overworld du dresseur masculin

Par Meulow

Image Lachesis
Image Onyz
Image Tetsuo
Image Xian
Image Yokai
Image Docteur Nock

Les artworks

Par Sedeto
Image Image
Par Hitode
Image
Le scénario
Il est en cours de rédaction : pour l'instant, on a imaginé l'histoire globale du jeu. On sait comment il commence, comment il fini, et on a commencé à travailler sur la progression d'une ville à l'autre. Notre objectif est de placer un univers plus sombre que les jeux de base et de créer un jeu qui ne fonctionne pas sur la manichéisme. Les méchants ne doivent pas l'être sans raisons et il faut limiter la gentillesse des gentils.
La carte restera assez identique : le nom des villes change, de même que leur apparence, mais leur disposition sur la carte et les routes entre elles restes assez semblables.
Je n'en dit pas plus, pour ne pas spoiler l'histoire du jeu. S'il y a d'avantage de choses à dire, Audrey azura et Lachesis me le signalerons. Dernier détails : oui les méchants s'appellent Team SOS, mais comme l'ont dit Lachesis et Audrey Azura : "Ne vous plaignez pas du nom avant d'avoir joué au jeu et de voir ce qui s'y passe, oubliez vos vision pokemon classique et faites nous confiance, et n'oubliez pas qu'il y a SOS dans l'équipe qui fait le scénario".

Trailer, là où tout commence (par Lachesis) :

Il y a longtemps que le brouillard ne quitte plus les côtes d'Altoh. Depuis la Grande Tempête, totalement imprévue et cataclysmique, qui a ravagé le monde entier et durant laquelle notre région s'est retrouvée détachée du Continent.

Oui, depuis ce jour là, le brouillard enserre notre île et nous n'avons plus aucune nouvelle du reste du monde. Ont-ils survécu ? Sommes-nous les seuls rescapés ? Tout ce que nous savons c'est que tout ceux qui ont pénétré la nappe brumeuse depuis ne sont jamais revenus.

Après ces événements, tout aurait pû sombrer dans le chaos ici; mais nous avons eu de la chance. Un groupe (mené par cet étrange Pokémon parlant, sans maître et pourtant pas sauvage, Kyuubey) s'est dressé et nous a aidés à nous reconstruire, à nous reprendre en main. Aujourd'hui encore, ils font régner l'ordre et règlent les torts sur l'Île.

Seulement, une chose ne peut exister sans son contraire. Durant la même période, lorsque le groupe de Kyuubey commençait à prendre de l'importance, d'autres se sont opposés à eux. Arguant qu'ils n'avaient pas besoin de Kyuubey et de sa "milice"(comme ils appellent les fidèles de notre sauveur), et sous les couleurs de leur mystérieux chef dont personne n'a jamais vu le visage, Thalie, ils enchainent encore maintenant les actions visant à démolir les fondements même de notre communauté.

Depuis quelques année d'ailleurs, l'équipe de Kyuubey se fait appeler les Thalie Fighters en réponse aux agissements de ce groupe de terroristes.

C'est dans ce contexte difficile que vous avez grandi. Vous n'avez jamais connu l'époque où l'on pouvait voir nager les Lokhlass au large.

Votre père était un grand Thalie Fighters, mort au combat. Toute votre enfance vous avez été bercé par les récits épiques de cette guerre de tous les instants. A présent que votre père n'est plus, vous vous sentez dans l'obligation de reprendre le flambeau malgré l'inquiétude de votre mère.

Aujourd'hui est un grand jour pour vous, vous êtes majeur depuis peu, vous pouvez vous engager pour de bon. Kyuubey va vous présenter à trois des Pokémons fidèles à sa cause (car les Pokémons aussi sont touchés par les actions de nos ennemis et n'oublions pas que Kyuubey EST un Pokémon) et prêts à vous accompagner dans vos voyages.

Votre quotidien sera dorénavant rythmé par les batailles et les duels visant à monter en grade parmis les Thalie Fighters.

Mais êtes-vous réellement prêt à affronter tout ça ? Et, plus important encore...

Qui est Thalie ?
Voilà, je vous remets ce lien pour des logiciels et des tutos : http://pokemon-legendary.com/

Si vous êtes motivés ou que vous avez des idées, n'hésitez pas à poster sur ce topic. Évitons de continuer dans chara-design Thalie fighters.
Modifié en dernier par Docteur Nock le sam. août 13, 2011 1:42 pm, modifié 6 fois.

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Pokemon Vert Thalie

Message par Sedeto »

Pour moi c'est ténèbre de base, mais je pense que beaucoup voudront ce slot et qu'il n'est pas trop à mon image, alors filez-moi normal. :niais:

Sinon je suivrai le projet mais je pense pas pouvoir remplir un post particulier et côté dessin et autres j'ai déjà pas mal de boulot là, donc je remplis pas de slot de motivation pour le moment :mihi:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Je...je suis émue! Je suis dans une équipe technique (et seulement 3ème à poster dans un sujet tout neuf, enfin je vais pouvoir suivre un topic depuis le début! C'est la fête!!).
Bref, moi chui over motivée! Surtout côté dessin en fait (^ o^)/ et quelques éléments pixels aussi, si nécessaire! J'ai hâte que tout ça se concrétise (* o *)

Sinon, pour l'histoire, quelqu'un à déjà des idées?

EDIT : Bon, ok ça paye pas de mine, mais j'ai fait ça pour m'amuser x) Image
... et j'ai fait les buissons un peu à la zbrate...

Ah et je profite de mon EDIT pour poser une question! Est c'qu'il y aurait possibilité d'avoir le choix de + d'un perso au début du jeu quand on nous demande si on est une fille ou un garçon? (d'ailleurs, je me souviens plus si dans la version verte on nous demande si on est une fille ou un garçon...shame on me...)

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Je l'ai dit dans l'autre topic, je voudrais soit des pokémons "félins" soit des combats :beatrice2: Sinon, je veux bien aider pour le scénar :awe:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Lachesis a écrit :Je l'ai dit dans l'autre topic, je voudrais soit des pokémons "félins" soit des combats :beatrice2: Sinon, je veux bien aider pour le scénar :awe:
Pourquoi je suis pas étonné? :vilenie:

Sinon, bonne idée ce Pokémon Thaliste. J'aimerais voir si on peut faire plus charismatique que Red et Touko :niais:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Hummm, je suis entrain de mater le site de Pokémon Legendary, si je peux apporter mes compétences pourquoi pas (par contre niveau graphismes, programmation, c'est pas pour moi :medusa: )

La région devra s'appler Thalie, bien sur :yamada2:
Et il devra y avoir une Team Rocket.
Et il faut une arène style TF2, avec Marko et Kilopoil en double champion pokémon.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Jveux être un dresseur caché avec que des pokemon n°90 minimum, un peu genre Red dans HG/SS mais en plus puissant :)
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Je suis en mesure de tout faire, sauf dessiner o/ (et j'excelle pas dans le maping)
Techniquement c'est pas compliqué du tout, si vous avez déjà touché à RPG Maker, c'est exactement la même chose.
Ce sera juste un peu fastidieux.

Btw, mon équipe serait tellement disparate que je suis dans l'incapacité de réserver un type ou un genre :yukino4:
Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

J'avais pensé à un truc con. Il faudrait qu'il y ait moyen de capturer tous les pokemons (soit 251).
Du coup, en rendre certains ultra-rares, mais capturables quand même. Bien évidemment, il faut que chopper les légendaires soit un véritable challenge : par exemple un lieu rempli de pokemon sauvage de haut niveau, dont on ne peut pas sortir avec Vol / Tunnel / Teleport / Corde Sortie, dans le genre "tu vas jusqu'au bout, mais tu arrive avec une équipe bien amochée" ou "tu es obligé de rebrousser chemin, mais il va falloir atteindre la sortie si tu veux soigner tes Pokemons : gare au hors jeu".
Je pense par exemple à ceux qui évoluent qu'en échange. On pourrait par exemple mettre Ectoplasma sur l'ile Fantôme (nom provisoire), mais seulement dans une zone et avec des proba de rencontre inférieures à 1 %.
J'ajouterai que je n'y connait pas grand chose au rom-hacking. Mon seul fait d'arme est d'avoir ajouté Togekiss à la version émeraude, mais c'est bordélique.
Je crois que pour un utilisation optimale des logiciels, il faut utiliser des roms américaines.

Sinon, vous n'êtes pas obligés d'avoir une équipe avec un type en particulier : vous pouvez choisir votre équipe favorite si vous voulez (ex : Elektek, Insecateur, Mentali, Meganium, Lokhlass, Roucarnage)
Après c'est sûr qu'un champion à thème envoie du rêve, mais souvenez vous de Blue dans Or / Argent, il avait une équipe disparate et c'est ce qui le rendait amusant.

Meulow a écrit :Ah et je profite de mon EDIT pour poser une question! Est c'qu'il y aurait possibilité d'avoir le choix de + d'un perso au début du jeu quand on nous demande si on est une fille ou un garçon? (d'ailleurs, je me souviens plus si dans la version verte on nous demande si on est une fille ou un garçon...shame on me...)
Il y a possibilité dans Pkmn VF / RF vue que tu as soit le ultra-classique (et classieux) Red, soit la (hélas) trop méconnue Leaf, qui est pourtant un perso mignon et sympa comme tout (je ne joue jamais avec Red).
Donc on devrait pouvoir autoriser un choix. Ce qui me ferait tripper ça serait de pouvoir proposer le choix garçon, fille ou Hideyoshi, mais je ne pense pas que ça soit possible.

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun »

Ça veut dire que l'on peut avoir une équipe de feu et SUDDENLY, PHARAMP ? :kyou:
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Kitsune a écrit :Ça veut dire que l'on peut avoir une équipe de feu et SUDDENLY, PHARAMP ? :kyou:
Pourquoi pas. Quoi que dans ce cas, l'idéal serait peut être de tenter une meilleure répartition.
C'est ce que je me disais et puis je me suis souvenu d'un truc :

Dans Or / Argent, Marion de la ligue Pkmn utilisait les types ténèbres et d'un seul coup, elle nous sort Rafflesia (WTF)

Je pense que ça ne pose pas de problèmes, ça c'est déjà vu. Giovanni utilise des types Sol et un Persian dans son arène dans la version Jaune, Aldo utilise des types combat mais il a un Steelix, Peter des dragons et il a un Ptera (autant Dracaufeu et Leviator ça passe, mais pas Ptera : c'est un dino, pas un dragon), et dans Rubis / Saphir, Pierre utilise des Acier, mais il a aussi un Armaldo (Roche / Insecte).

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow »

Hum, ça à l'air intéressant comme projet, si ça se concrétise vraiment vraiment au delà de la simple idée, je veux bien aider pour faire des maps.

Hey personne ne s'est encore proposé pour être le héros de l'histoire ? :beatrice2:
Moi j'aimerai bien faire le rivale qui traite le héros de minable tout le temps (mais qui se fait quand même poutrer à la fin) :cm:
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Melow a écrit :Hum, ça à l'air intéressant comme projet, si ça se concrétise vraiment vraiment au delà de la simple idée, je veux bien aider pour faire des maps.

Hey personne ne s'est encore proposé pour être le héros de l'histoire ? :beatrice2:
Moi j'aimerai bien faire le rivale qui traite le héros de minable tout le temps (mais qui se fait quand même poutrer à la fin) :cm:
Je pensais qu'on pourrait avoir Ranka en héroïne et Excalibur en héros :awe:
Ou si on veux rester dans le contexte Thalie Fighter, Tetsuo o/
Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Et on peut pas faire un perso au choix pour le joueur ? Image
Genre un thaliste qui vient de s'inscrire et qui est emmené dans une histoire lambda.
A moins que vous vouliez faire de Tetsuo une sorte de grosse trainée où tout le monde pourra faire ce qu'il veut avec :minorin3:
L'un des buts c'est que ce machin soit joué oopah ?
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

ElKaizer a écrit :L'un des buts c'est que ce machin soit joué oopah ?
Euh... bah pas vraiment en fait. Enfin de mon côté je partais pas dans l'idée d'en faire un projet avec une super promo, inviter tout le monde à jouer etc...
C'est plus un délire, faire une Pokémon version Thalie, avec plein de Thalie dedans, des private joke, ce genre de chose. Ce serait tout sauf grand public en fait.
Parce que sinon, on se plante déjà en prenant le contexte Thalie.
ElKaizer a écrit :Et on peut pas faire un perso au choix pour le joueur ? Image
C'était un peu l'idée avec Ranka/Excalibur. Après c'est juste des apparences, pour le lulz.
Puis j'ai bien précisé "si on reste dans du Thalie Fighter" pour Tetsuo.
Image Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Docteur Nock a écrit :
- Sedeto : normal
Image

A tout hasard je revendique Dragon et Psy, Fuck Yeah!
ImageImage Image Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

- Sedeto : normal
Sedeto envoie Ecremeuh!

Ecremeuh lance Roulade!
Ecremeuh lance Roulade!
Ecremeuh lance Roulade!
Ecremeuh lance Roulade!
Ecremeuh lance Roulade! :niais:

Le joueur perd patience!
Quel sort réserver à Sedeto?
> La torture > La torture
> La torture > Regard noir + Requiem
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Xian a écrit :
Euh... bah pas vraiment en fait. Enfin de mon côté je partais pas dans l'idée d'en faire un projet avec une super promo, inviter tout le monde à jouer etc...
C'est plus un délire, faire une Pokémon version Thalie, avec plein de Thalie dedans, des private joke, ce genre de chose. Ce serait tout sauf grand public en fait.
Ah je parlais pas de faire un truc serious business mais un truc jouable pour les Thalistes. Et ne pas pouvoir contrôler "son" avatar ça ferait bof. Spour ça qu'on devrait modifier légèrement les persos si ils viennent en champions, dresseurs, whatever.
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

ElKaizer a écrit :
Xian a écrit :
Ah je parlais pas de faire un truc serious business mais un truc jouable pour les Thalistes. Et ne pas pouvoir contrôler "son" avatar ça ferait bof. Spour ça qu'on devrait modifier légèrement les persos si ils viennent en champions, dresseurs, whatever.
Ouais, mais le moteur de Pokémon, de base, n'autorise pas le choix entre plus de deux persos. Et je t'avouerai que modifier le script pour avoir une trentaine de persos jouables (ce qui, soit dit en passant, rendrais le truc encore moins attirant pour des nouveaux venus car "obligé" de choisir l'avatar par défaut) et remplacer le sprite du champion utilisé par un autre pour que ce soit cohérent, bah ça me lourde un peu Image
Autant avoir deux avatars par défaut, ça met tout le monde à la même enseigne.

Puis ça demanderait encore plus de boulot aux spriteurs qui seraient obligé de faire les animations pour une trentaine de sprite, au lieu de faire juste une stance fixe.
Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Ce que j'entendais par "son avatar" c'est juste la possibilité de lui donner un nom comme il veut et d'avoir une personnalité assez vide (dans le sens où il ne parle pas, mais on peut peut être lui donner la possibilité de faire des choix "cruciaux" dans l'aventure).
Parce que le coup de Tetsuo ça me faisait penser à un "on contrôle Tetsuo" c'est à dire une personnage qui a deja un semblant d'identité et je trouverais ça un peu triste qu'on doivent prendre des distances avec son avatar et ne pas s'y identifier.

Et puis la tradition de pokémon c'est d"incarner un péon venu de nulle part et qui poutre sa race o/
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Pour moi, of course je veux être :

Image

No promotion ! :coach:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

ElKaizer a écrit :Ce que j'entendais par "son avatar" c'est juste la possibilité de lui donner un nom comme il veut et d'avoir une personnalité assez vide (dans le sens où il ne parle pas, mais on peut peut être lui donner la possibilité de faire des choix "cruciaux" dans l'aventure).
Parce que le coup de Tetsuo ça me faisait penser à un "on contrôle Tetsuo" c'est à dire une personnage qui a deja un semblant d'identité et je trouverais ça un peu triste qu'on doivent prendre des distances avec son avatar et ne pas s'y identifier.

Et puis la tradition de pokémon c'est d"incarner un péon venu de nulle part et qui poutre sa race o/
Oui, mais l'idée de base de Vert Thalie a démarré avec Thalie Fighter, et Tetsuo en est l'héroïne. Donc il serait logique qu'elle le soit aussi dans le jeu si il était basé sur Thalie Fighter.

Mais si il ne l'est pas, oui là ce sera un péon.
Image Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Un péon je sais pas mais perso j'élirais pas TetsuoVegeta a la tête de mon aventure Pokemon :note:

:vilenie:

(Quelle meilleur moyen de get la page 2 ? :awe: )

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Xian a écrit :
ElKaizer a écrit :Ce que j'entendais par "son avatar" c'est juste la possibilité de lui donner un nom comme il veut et d'avoir une personnalité assez vide (dans le sens où il ne parle pas, mais on peut peut être lui donner la possibilité de faire des choix "cruciaux" dans l'aventure).

Oui, mais l'idée de base de Vert Thalie a démarré avec Thalie Fighter, et Tetsuo en est l'héroïne. Donc il serait logique qu'elle le soit aussi dans le jeu si il était basé sur Thalie Fighter.

Mais si il ne l'est pas, oui là ce sera un péon.
Ça dépend des histoires :vilenie:
Mais ce qu'on peut faire c'est un scénario plus élaboré que les versions pokémons et Tetsuo serait un de nos partenaires (façon Tcheren et Bianca en moins useless)
Image

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow »

Il pourrait y avoir un village d'idoles? (é o è)

Docteur Nock
Doc de combat

ElKaizer a écrit :Ça dépend des histoires :vilenie:
Mais ce qu'on peut faire c'est un scénario plus élaboré que les versions pokémons et Tetsuo serait un de nos partenaires (façon Tcheren et Bianca en moins useless)
Je suis plutôt pour cette idée. Je préfère incarné un anonyme auquel il est possible de s'identifier pour mieux s'immerger dans le jeu. Je n'ai rien contre Tetsuo, mais je préfère qu'elle n'intervienne qu'en tant qu'adversaire / alliée récurrente. Dans le genre, je te défi de temps en temps, mais je te soutiens à d'autres moments.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Meulow a écrit :Il pourrait y avoir un village d'idoles? (é o è)
Et Tiya en serait la championne d’arène :kyou:
Image Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Docteur Nock a écrit :J'avais pensé à un truc con. Il faudrait qu'il y ait moyen de capturer tous les pokemons (soit 251).
Du coup, en rendre certains ultra-rares, mais capturables quand même. Bien évidemment, il faut que chopper les légendaires soit un véritable challenge : par exemple un lieu rempli de pokemon sauvage de haut niveau, dont on ne peut pas sortir avec Vol / Tunnel / Teleport / Corde Sortie, dans le genre "tu vas jusqu'au bout, mais tu arrive avec une équipe bien amochée" ou "tu es obligé de rebrousser chemin, mais il va falloir atteindre la sortie si tu veux soigner tes Pokemons : gare au hors jeu".
Je pense par exemple à ceux qui évoluent qu'en échange. On pourrait par exemple mettre Ectoplasma sur l'ile Fantôme (nom provisoire), mais seulement dans une zone et avec des proba de rencontre inférieures à 1 %.
Pour ça on peut faire un truc tout con : Faire évoluer Spectrum au niveau... 65 disons. Pareil pour les autres évolutifs douteux :pouet: Enfin c'est juste pour dire que ce moyen-ci existe mais qu'on peut très bien faire comme tu dis.
Ne mettre que les 251 premiers... pourquoi pas mais eh, vous êtes des NAZIS, GUYS :awe: 130 de plus c'est pas mal surtout pour la diversité... Ca sent le sondage tout ça :wat:

Quant au perso à incarner : je pense que faire un anon et une anon est plus souhaitable. Un dresseur Pokémon extérieur aux TF, au même titre que Mothafucking Red ou Kotone, mais pour les besoins du scénario qui aurait peut-être une histoire derrière lui ? Que peut-être, FORCEMENT. L'essence Pokémon doit être quelque chose à conserver. D'autant qu'on va se creuser la tête à décider qui jouera ce rôle si ce doivent être un et une TF. Cela dit pour un/une rival/e c'est plus acceptable :oguie:
Si ça vous arrange (vu que j'ai déjà un peu d'entraînement :vilenie: ), je peux m'occuper des sprites du reste des TF, des soeurs (éventuellement ?), et des PNJ spéciaux genre euh.. S'il y a un prof' Pokémon x) Et évidemment tenter de vous proposer un perso de départ qui arriverais à la cheville de Mothafucking Red :coach: Bref, je pense pouvoir m'occuper de la partie Pixelart.
Enfin je peux être polyvalent, comme je l'ai dit, j'ai un peu touché à tout sur le pokémon-hack.

Pour ce qui est de la rom à utiliser, il n'y a (quasiment) pas de différences entre RF et VF :yukino4: Donc l'un des deux serait parfait, et pitié, en FR T.T

Voilou, réfléchissez-y bien |:D
Image
Only dreams now.

Répondre