Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Pokemon Vert Thalie

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Lisez la p. 9 avant de voter. Que pensez vous des noms suivants pour les "héros" du jeu ?

Orion pour le garçon et Artemis pour la fille. J'aime bien les deux
19
58%
Orion et... Artemis ? Les deux sont nuls
4
12%
Artemis, c'est sympa. Par contre, Orion...
7
21%
Orion, c'est la classe, mais Artemis, nettement moins
3
9%

Nombre total de votes : 33

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Pokemon Vert Thalie

Message par Sedeto » sam. août 20, 2011 1:54 pm

C'est juste qu'entre surfeur et prètre, je préfère tsuchi en prètre, c'est tout :yui3:
Et ça lui va bien parce qu'à la base c'est un shota pur. PUR. ( :awe: ) Je ne l'ai jamais sacrifié à la base. Mais je comprends que nos fantasmes sur Tsuchi soient différents :oguie:

Et même si à la base ça prenait racines dans les thalie fighters, je pense que l'équipe de création s'en préoccupe plus vraiment. Dans tous les cas ça n'a pas à influencer, Tsuchi peut avoir le design qu'il veut dans tous les cas, un nouveau s'il le faut.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » dim. août 21, 2011 6:03 pm

Sprite sheet d'Orion (nom provisoire mais pas trop en fait) terminé à 100% ! :superkermit:

Image

Doc, si tu me lis, tu peux mettre à jour le blog :awe:

Enfin, pas tout à fait à 100%... il y a encore les sprites des crédits ou le héros/l'héroïne court (ceux qui sont ici à 1:48)
Image
Only dreams now.

Meulow
Déesse Arc En Ciel

Message par Meulow » mar. août 23, 2011 10:27 am

Je suppose que je ne vous manque pas, mais je tenais à dire que je rentre bientôt (avec scanner, toshop et tutti quanti) donc si jamais les sprites de Lachesis, Silver et Mlle Isuzu n'ont pas encore été fait, je m'en charge dans 4-5 jours (> o <)

Voilà, désolée du petit H.S...

P.S : Shykrull, GG pour tes sprites! (^ o^)b Faudrais que je trouve la foi de faire pareil pour mon projet de jeu x)

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » mar. août 23, 2011 5:34 pm

Meulow a écrit :Je suppose que je ne vous manque pas, mais je tenais à dire que je rentre bientôt (avec scanner, toshop et tutti quanti) donc si jamais les sprites de Lachesis, Silver et Mlle Isuzu n'ont pas encore été fait, je m'en charge dans 4-5 jours (> o <)

Voilà, désolée du petit H.S...

P.S : Shykrull, GG pour tes sprites! (^ o^)b Faudrais que je trouve la foi de faire pareil pour mon projet de jeu x)
Le mien a été fait ^^'. Mais tu peux t'occuper d'autres personnages pas encore faits, la liste est sur la page "Graphismes" du blog (tu trouveras le lien sur le premier post du topic). Sinon, viens me demander sur IRC ou par MP.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Aeden
Membre du Gang des Chapeaux

Message par Aeden » mer. août 31, 2011 3:57 am

Je vois que le projet a bien avancé pendant mes vacances !

Sinon la programmation m'intéresse et je veux bien mettre ma patte au projet. (il ne me reste plus qu'à réavoir un Windows qui marche)
Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

Sylver'
Tu tu ruuu~

Message par Sylver' » jeu. sept. 29, 2011 8:40 pm

(Des nouvelles, quelque chose, je ne sais pas :kobato: ?)

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » jeu. sept. 29, 2011 10:42 pm

Pour le moment, la plupart des scénariste semblent assez occupés, donc ça avance pas trop :/. Faudra qu'on essaie de relancer, maintenant qu'on doit être bien dans notre routine scolaire ^^'.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

AirDur
Sorcier Millénaire

Message par AirDur » dim. sept. 30, 2012 12:53 pm

1 an sans nouvelles...
Un jour, je serais le meilleur sorcier. Avec une barbe, svp.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. sept. 30, 2012 1:03 pm

L'heure peut être d'imposer mes idées super awesome de la mort kitue.
Sauf que le délire du moment n'est plus vraiment là :(
Je savais que ça se passerait comme ça (et de toute les infos que j'avais dessus étaient pas glop :languedepute:)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. sept. 30, 2012 1:59 pm

Bah de toute façon, c'était un délire parti d'une idée de base simple (utilisé les sprites fait par je ne sais plus qui pour faire des dresseurs de Pokemon à l'effegie des Thalie Fighters utilisables dans des roms de GBA des jeux Pokemon) qui était vite devenu un projet qui m'avait totalement échappé...
A vrai dire, je dois reconnaitre que passées quelques séances d'enthousiasme, je me suis rendu compte que les probabilité que ce projet vois le jour étaient d'environ 0.1 %.

Sur le coup c'était drôle, sauf que deux des trois créateurs n'ont plus jamais refait surface (Lachesis et Audrey Azura) et que, pour ma part, je n'aurais jamais la motivation de me relancer là-dedans.
Et comme l'a bien dit ElKaizer, le délire du moment s'est dissipé depuis un moment... Personnellement, chez moi, il a duré à peu près 2 ou semaines, chez d'autres, le temps d'un été...

Je pense qu'en temps qu'initiateur involontaire du projet et qu'un des derniers membres de l'équipe de bras-cassés création, il est temps d'annoncer qu'effectivement, ce projet ne verra jamais le jour (de toute façon, ça n'aurait été qu'une private joke pas drôle issu de l'esprit de 3 péons), ce qui n'est une surprise pour personne, et de créer une belle pierre tombale pour ce topic.

Je n'ai pas le cœur à le supprimer, parce que ça ferait disparaitre définitivement la folie d'un été de ce forum, et je pense qu'il peut être marrant d'en garder une trace, mais à présent il est temps de porter le coup final.

Repose en paix Pokemon Vert Thalie, tu égaya pendant quelques semaines un des été les plus pourris de ma vie.

Répondre