Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Chorale Thaliste~

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Xian
Lab Mem #OO1

Re: Chorale Thaliste~

Message par Xian »

C'est vraiment dommage qu'il y ait eut aussi peu de gens à participer, ça aurait pus rendre vachement mieux :misaka:
Image Image

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

:wat:

J'ai... Un peu de mal en fait :awe:

Et ça manque carrément de voix féminines. Ou de musique pour égaliser un peu le fond...

En fait je plussoie Xian, ça aurait rendu vachement mieux avec plus de monde
IntellectualAttention whore :D

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Audrey s'en doutera pour ma remarque suivante : C'est mal calé. Ou les gens ont le talent de chanter avec quelques secondes de retard et d'avance... A plusieurs reprise. Je pense que monter l'original serait pas une mauvaise idée derrière :P (la dernière phrase avant le refrain, ça saute à l'oreille !)

Sinon quoi, je pensais que ça irait sur youtube avec la nom des gens en avant pour savoir qui chante quand :awe: Je veux des coupables :awe: surtout celui qu'est pas fichu de bien poser "sono senaka ni wa" :pouet:

(je veux le coupable du choupi "ya-ta-ta" au début de la deuxième partie du couplet. sinon :niais: )

En vrai, le couplet marche plutot bien avec les groupes !

(et y a une fille qui chante bien - Lachésis ? Mais on l'entend trop peu é_è alors que mes ouuu pètent presque les oreilles des fois. Ouai bon, le montage doit vraiment pas être facile avec toutes ces voix différentes !)

Eh, plus je réécoute, plus j'affectionne ce petit enregistrement.

ya-ta-ta... xD

Note : pour le prochain, on fait l'op de cowboy bebop. Plus d'IMPRO ! :mihi:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε »

Sedeto a écrit :
(je veux le coupable du choupi "ya-ta-ta" au début de la deuxième partie du couplet. sinon :niais: )

(et y a une fille qui chante bien - Lachésis ? Mais on l'entend trop peu é_è alors que mes ouuu pètent presque les oreilles des fois. Ouai bon, le montage doit vraiment pas être facile avec toutes ces voix différentes !)
C'était moi, sinon pour les gens qu'on entends pas trop, c'était pour le Bien collectif.
Il existe une autre version ou on entend mieux tout le monde, certe, mais vous voulez pas l'entendre.
Sedeto a écrit :Audrey s'en doutera pour ma remarque suivante : C'est mal calé. Ou les gens ont le talent de chanter avec quelques secondes de retard et d'avance... A plusieurs reprise. Je pense que monter l'original serait pas une mauvaise idée derrière :P (la dernière phrase avant le refrain, ça saute à l'oreille !)
heu nope, juste lachesis a un moment que jai eu la flemme de recaler sinon il me semble pas qu'il y est particulierment de décalage, surtout qu'il y'a toujours l'originale dans le fond. Bon ok, c'est pas parfait,mais vu le matériel de base je pense m'en être bien sorti.
Apres, ceux qui chantent trop vite ou l'entement plus le yaourt, la je peux rien y faire...Sérieux vous vous êtes réécouté...
Membre de :

irc/mumble/South departement HQ présente
Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Spαvε a écrit :
Sedeto a écrit :Audrey s'en doutera pour ma remarque suivante : C'est mal calé. Ou les gens ont le talent de chanter avec quelques secondes de retard et d'avance... A plusieurs reprise. Je pense que monter l'original serait pas une mauvaise idée derrière :P (la dernière phrase avant le refrain, ça saute à l'oreille !)
heu nope, juste lachesis a un moment que jai eu la flemme de recaler sinon il me semble pas qu'il y est particulierment de décalage, surtout qu'il y'a toujours l'originale dans le fond. Bon ok, c'est pas parfait,mais vu le matériel de base je pense m'en être bien sorti.
Après écoute, je suis quand même plutôt franchement d'accord avec Sed-chan ^^'. Quand je pense qu'elle râlais sans en démorde pour quelque centième de seconde de décalage x). Mais après, c'est pas franchement de ta faute non plus : il y en a qui ne chante pas bien ne rythme a des moments, en bien à d'autre. Il aurait presque fallu rajouter des silences pour caler efficacement chaque rythme <_<. Déjà que sur une voix, on y a passé une aprèm complète et j'avais un léger bagage sur la chanson, j'imagine même pas ce que c'est avec plusieurs voix ><.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Il faudrait trouver un moyen pour que chacun s'enregistre sur un fichier qui commence comme l'original... è_é
... Comme nous passer un mp3 original par exemple. Après j'imagine bien que tout le monde n'a pas forcément un logiciel décent (Audacity doit être gratuit non ?) ou sait le manipuler pour faire ça.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Oui, Audacity est gratuit et est plus que décent pour faire de l'édition de son. Donc y a pas vraiment 'excuse de ce côté là :p.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Répondre