Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Chorale Thaliste~

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Audrey Azura
Trap saphiste

Re: Chorale Thaliste~

Message par Audrey Azura » mar. juil. 26, 2011 2:53 am

Je veux bien également tenter de faire les choeurs. J'aurais pas mal de temps pour m'entraîner la semaine prochaine, je vous ferais peut-être passer des versions d'essais =).
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » mar. juil. 26, 2011 3:56 am

\O/
Merci! Bon, je garantie carrément pas la qualité de ma version, parce qu'en s'enregistrant, on s'entend bizarrement plus faut qu'en s'entendant mais bon...

Vais prendre la voix du milieu (si yen a une) ou du bas (idem) ça dépend d'Audrey, je sais pu si t'as une voix plus grâve que moi ou pas (mais y me semble que oui? Chais pu, pis je t'ai entendu parler, pas chanter x-D)

Bon, je commencerai à m'y mettre plus sérieusement demain, quand il fera jour et que j'aurai fini d'écouter la Nyan Cat Long (6hours). Mine de rien, ça déconcentre.
IntellectualAttention whore :D

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mar. juil. 26, 2011 9:43 am

Mhh, je pense que vous vous compliquez trop la vie. Pour que la polyphonie fonctionne il faudrait encore que tout le monde chante juste et au ton près. Or on est loin d'être tous des chanteurs hors pairs, donc ça risque plus d'alourdir la piste que de l'accompagner joliment ... Je pense. En tous cas c'est pas moi qui irait faire chier les gens si ils chantent faux quoi :P

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mar. juil. 26, 2011 12:55 pm

Tetsuo > On sait, c'est Sed-chan :awe:.
(naaaaaaaaaaaaan, patapé T_T)

Kaoru > Tu peux trouver un chant que j'ai fait ici. Après, je pense que je peux prendre le médium et le grave, comme ça t'arrange. Mais peut-être que comme ma voix est quand même plus masculine (snif :p), ça serait mieux que je prenne le grave ^^.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » mar. juil. 26, 2011 5:00 pm

Vous êtes conscientes, jeunes filles, que le but n'est pas de faire une copie parfaite. Je pense aussi que vous vous prenez trop la tête, imaginez si Sayu, avec sa voix suave de CAMIONNEUR faisait aussi ce coeur.
Bref j'ai reçus aucun MP hormis celui de Tinky, je suis tristesse... :kobato:
Membre de :

irc/mumble/South departement HQ présente
Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Tinky
Membre En Mutation

Message par Tinky » mar. juil. 26, 2011 5:18 pm

C'est clair, on s'en fout complètement si on chante comme des pieds. De toute façon, l'essentiel c'est qu'on sente la passion dans votre voix.

PS : ShOoOOOOooUUUUnEIIIIIIn.

Kaorulabelle

Message par Kaorulabelle » mar. juil. 26, 2011 5:47 pm

Mais ça nous amuse de faire les cœurs :kobato:

Audrey -> Miss, t'inquiète, ta voix est juste un peu plus grave que la mienne... Et encore. On bloque aux même graves... Bref je prends la voix du milieu. Si j'arrive à l'entendre. Arg.

Sinon, rowi, ça serait trop cool. Ma voix qui déraille et ce camionneur de sayu... together together always!
Modifié en dernier par Kaorulabelle le mar. juil. 26, 2011 5:48 pm, modifié 1 fois.

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mar. juil. 26, 2011 5:48 pm

J'ai une grosse angine depuis hier soir, alors euh, on va attendre que ça guérisse pour que vous puissiez m'entendre hein.

Et je continue à dire que faire les choeurs va plus alourdir la piste qu'autre chose ~

Kaorulabelle

Message par Kaorulabelle » mar. juil. 26, 2011 5:49 pm

Mais c'est ça qu'est drôle! :kobato: (Pis bon, à 3 personnes contre cent cinquante, ça s'entendra à peine ^^')

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. juil. 26, 2011 8:06 pm

Bein techniquement si Spave, tu utilises un logiciel type audacity, tu te rendras vite compte si ça fait bouillasse ou pas, mais surtout, tu pourras très bien nous baisser plus si besoin. Le risque de bouillasse est de zéro avec ça :mihi:
Dans tous les cas, on fait les deux pis voilà. C'est pas comme si des gens qui chantent le même générique et faux et juste ça avait plus d'intérêt qu'un générique chanté faux, juste et avec des choeurs. :kyou:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mar. juil. 26, 2011 11:46 pm

Karou > J'essaie de voir ça demain ^^.

Spανε > Oui, ça nous amuse de faire les chœurs, sinon, on se proposerais pas !

Tetsuo > Comme dit Sed, en arrière, peu fort, ça va pas franchement alourdir, pis ils sont pas vraiment très présents. Et avec Audacity, c'est assez simple : c'est ce que j'ai utilisé pour la version Sedeto de Kyubee's still alive, et je suis vraiment content du résultats des harmonies (même si on pourrait amélioré encore un peu).
Image

- Virginia Woolf

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » sam. juil. 30, 2011 10:49 pm

Bon, les gens, vous êtes partie vous enregistrer dans un mas reconfigurer en studio dans l'aveyron ou vous avez ragequit parce que c'est pas l'op que vous vouliez ? :kyou:

A part ça j'ai testé le choeur de sedeto, et il y a des fois ou ça rend bien des fois où c'est meh...faut que je vois se que ça donne avec des effets.
Et sinon Xian evites de t'enregistrer dans tes chiottes... :awe:
Membre de :

Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » sam. juil. 30, 2011 11:23 pm

J'aurais plus de temps la semaine prochaine pour ma part ;). Je te fais ça à ce moment ^^.
Image

- Virginia Woolf

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » dim. juil. 31, 2011 2:19 am

Spαvε a écrit :Et sinon Xian evites de t'enregistrer dans tes chiottes... :awe:
C'est son de merde ou kedal, c'est toi qui voit :yui3:
Image Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. juil. 31, 2011 11:47 am

Xian a écrit :
Effet cathédrale, je vous prie. :mihi:
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » dim. juil. 31, 2011 3:04 pm

Sedeto a écrit :
Xian a écrit :
Effet cathédrale, je vous prie. :mihi:
Et maintenant, grâce à toi Sed-chan, on va tous se demander ce que fait Xian dans ses chiottes en s'enregistrant :mio2:.
Image

- Virginia Woolf

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » mar. août 09, 2011 3:43 pm

Bon, le 8 est passé, je commence à assembler les diverses versions, le bousin sera uploader en fin de semaine.
Donc, au final seulement quelque comparses m'ont montré que leur âmes était enflammé et je suis fortement désappointé par tous ces gens qui ont posté ici et n'on rien fait. Kanapey sera extrêmement déçu...
Membre de :

Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mar. août 09, 2011 3:44 pm

Je suis désolée ^^'. J'ai eu quelques autres projets qui m'ont pris du temps (dont le POkemon Vert Thalie ^^'). Toutes mes excuses :/.
Image

- Virginia Woolf

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » mer. août 10, 2011 1:09 am

L'angine aura eu raison de ma volonté, mea culpa. Mais je suis sûre que vous allez faire un truc coolos :3

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mer. août 10, 2011 8:39 pm

Comment ça ? J'ai raté quelque chose, c'est quel opening qui a été choisi ?
L'opening d'Evangelion ? Pourquoi j'ai raté ça ? Je suis nul, ralalalala :madoka:
Image Image Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mer. août 10, 2011 9:03 pm

T'as reçu combien d’enregistrements finalement ?
Image Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » jeu. août 11, 2011 3:19 am

Hitode a écrit :Comment ça ? J'ai raté quelque chose, c'est quel opening qui a été choisi ?
L'opening d'Evangelion ? Pourquoi j'ai raté ça ? Je suis nul, ralalalala :madoka:
:mu: :facepalm: :goldenfacepalm:
Xian a écrit :T'as reçu combien d’enregistrements finalement ?
Moins que prévu (moins de 10)

Oué je répond a sa place :coach:
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. août 11, 2011 2:07 pm

Ne me dites pas que vous pensiez naïvement que chaque personne qui avait montré un intérêt dans ce topic allait participer :kiddingme: ? Vous découvrez Internet où quoi :yukino4: ?

Sérieusement, vous pouvez pas montrer autant de naïveté et ensuite vous dire deçu de tout et tout parce que, eh, ça se passe TOUJOURS comme ça. Demandez un peu à Nolife quelle idée de génie ça a été de baser leur formule d'abonnement sur un sondage Internet, et comment ça a failli tuer la chaîne parce que soudainement y'a eu qu'un quart des mecs qui ont votés oui qui se sont bougés le cul. Il y'a des MILLIERS d'exemples comme ça dans l'histoire de l'internet. Rien que sur ce forum, regardez les grands "projets communs" comme Thalie Heroes, la Zone Orange, l'associationlol, bientôt thalie fighters et le jeu pokémon dans quinze jours qui se sont TOUS éclatés la gueule par terre parce qu'au moment où ils devraient rentrer en scène, certains se sont rendus compte qu'ils avaient pas le matos, pas la motiv, pas le temps, pas la passion et que holala ça demande des efforts à faire en fait. Putain les mecs, avec votre "moins de dix participants", vous tenez le projet "thaliste" qui a récupéré le plus de monde au moment où ça compte. Vous devriez être FIER.

BREF. Au lieu de répondre aux autres par des facepalms, commencez à facepalmer devant votre naïveté, grmbl. Et ceux qui sortent des excuses pourraves genre "mon chien a mangé mon micro", "j'avais un projet qui était mieux" et autres joyeuseries, taisez vous au lieu de vous justifier. Vous vous êtes enflammés comme des boutons noirs, vous avez oublié le truc dès le lendemain, c'est tout, il y'a aucune vraie excuse possible et d'ailleurs, on s'en fout de savoir pourquoi vous avez foiré. A votre place, je me ferais juste tout petit. Y'en a deux où trois qui ont, d'ailleurs, plus la moindre crédibilité pour quoi que ce soit, des experts de la théorisation sur forum web mais certainement pas de la pratique, et je m'étonne que les organisateurs du truc ont pris un peu leur probable participation au sérieux - et je précise pas les noms, histoire de créer du mystère.

En tout cas vous devriez sérieusement songer à remercier fort ceux qui ont pris du temps pour participer !

ENFIN. Le montage final a intérêt à poutrer de toute façon. Mais ça je vois pas pourquoi ça poutrerais pas vu que c'est des gens motivés qui s'en occupent de ça :redface: .

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » mer. août 17, 2011 12:36 am

Bon, j'ai passé un certain temps sur le truc et j'ai beau faire tout mon possible y'a quand même trop de personnes qui vont dans les aigues sans en avoir les capacités ou qui chantent pas dans le rythme. Je m'en vais donc trancher à la buster sword...Et voir ce qu'en pense kanapey.

Soooooooooon :yui3:
Membre de :

Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. août 17, 2011 6:12 pm

Si je ne suis pas juste partout pour le contrechant surtout, n'hésite pas à jarter ma 2e piste~
Image

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » mar. août 23, 2011 5:37 pm

Spave, si un truc va pas avec mon enregistrement, je veux bien en refaire un, au cas où ^^
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » mar. août 23, 2011 7:47 pm

Enfait j'ai fini mais j'avais la motivation d'une amibe...

Voila: http://www.2shared.com/audio/UjhgdhSW/evaopthalie.html

J'ai les mains tachées a présent ...
Image
Membre de :

Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » mar. août 23, 2011 8:26 pm

Wah, les voix des mecs ressortent vachement XD

En tout cas, c'est sympa~
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Répondre