Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

~Croquis et petits dessins

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Nady
Bien incrusté et ne lâche rien

~Croquis et petits dessins

Message par Nady »

Voilà voilà, je décide d'exposer mes p'tits croquis modestement, sans aucune prétention. Certains ne sont bien évidemment pas à prendre au sérieux, car fait à la va-vite et autre. Mais si vous les appréciez j'en serais très honorée. Donc voici ma petite galerie :

- La plupart fait sur Paint sont griffonnés en quelques minutes, rien de très spectaculaire donc -
Image
Image
Image
J'ai des dessins plus travaillés mais sur papier, et faut les scanner et trop la flemme donc je rajouterai au fur et à mesure.
Image

AlmazVermillion
Commence à jouer en mode Normal

Re: ~Croquis et petits dessins

Message par AlmazVermillion »

Bien sympa les dessins ^^
Image

Kilarn
Début de la gloire

Message par Kilarn »

J'ai de la chance, j'en ai deux de l'artiste en question moi =3

En plus du Umineko... *bave*

Merci encore =)
Image

Olympique

Message par Olympique »

:ringo: B.B. Project : Un connaisseur de Shonen (le dessinateur), m'a dit qu'en effet, c'était de la qualité mais que B.B. Project était plus de la basto-fille-shonen ; PAR CONTRE, Omega Complex à parement, c'est plus seinen de mentalité et vachement bien selon lui.
Mais oui, dur de cracher sur ses couvertures qui poutrent à lui :P Mais il est assez méconnu. Je pensais plus à ceux de Pika, Reno, Miya et autres... Et à toutes les BD franco-belge de demi-inspiration manga dont j'aime rarement les têtes.

Je pense que l'art contemporain serait peut-être mieux passé avec une bonne prof, ce que je n'ai absolument pas eu. Sympa, mais loin d'avoir des skills de profs cool.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Pour du "fait sur Paint en quelques minutes, rien de très spectaculaire" c'est plutôt très bon. On voit que tu sais tenir un crayon (une souris ?) aux quelques traits de ta Rena ! Je voudrais en voir plus pour avoir une idée plus précise. ^^
Image

Nady
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Nady »

Yop, merci pour ces quelques compliments ! J'essaierai d'ajouter quelques trucs si j'ai l'occasion :sayako: Faut que je maîtrise un peu mieux ma tablette graphique.
Image

Rei Petitpoisson
Commence à jouer en mode Normal

Message par Rei Petitpoisson »

Franchement, connaissant paint comme étant une arme de torture pour moi je trouve ton Len particulièrement bien réussi !
Je ne connais pas les autres personnages par contre.
En tout cas ça m'a l'air très bon,je trouve que tu pose très bien tes couleurs.
J'espère voir d'autre dessins très bientôt :eup:

Répondre