Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

AMV Malaise: PPCOPAAAE0MPD.

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

AMV Malaise: PPCOPAAAE0MPD.

Message par Amo »

AMV Malaise
Pour Plus de Commodités On Peut Aussi l'Appeller AMV Enfer 0 Même si on a Pas les Droits.

Image

Un AMV Hell 0 à la française, donc. Je rappelle très vite qu'un AMV Hell 0 c'est comme un AMV Hell normal mais avec du gore, du H et de la vulgarité. L'AMV Malaise se distinguera d'un AMV Hell 0 "habituel" en hébergeant aussi des sketchs normaux et en essayant de rester agréable à la vision, même si ceci est vraisemblablement un objectif naïf et voué à l'échec. JE TENTE QUAND MÊME.

Page de description du projet sur Néant Vert.

Je m'occuperais du montage final et de la direction. C'est donc à moi qu'il faudra envoyer vos ouvrages déviants. Pour cela vous avez jusqu'au 25 Décembre 2012. Le montage sera fait dans le courant du mois de Janvier et on essaiera de diffuser ça à une conv dans ces eaux là comme Japanantes, par exemple. Ce qui permettra d'apporter quelques modifications pour une version finale prévue pour ???.

Et je rappelle une dernière fois que je n'accepterais aucun sketch "normaux" (ni H ni gore ni sensible) d'ici la fin de la deadline de l'AMV Enfer 2, pour éviter de mettre le projet en concurrence directe - l'AMV Malaise est un spinoff, non une séquelle.

Vous pouvez donc utiliser ce topic pour discuter, proposer des idées, poser des questions etc etc.

Docteur Nock
Doc de combat

Re: AMV Malaise: PPCOPAAAE0MPD.

Message par Docteur Nock »

Cool, faudra que je tente de participer...
Dis celui qui n'a produit que 4 clips pour l'AMV Enfer 2 (dont un seul validé).

Faut vraiment que je trouve des idées, ne serait-ce que pour l'AMV Enfer 2e du nom. Mais j'en ai pas... :ringo3:

psykokane
Apprenti Thaliste

Message par psykokane »

Bonsoir,

Le projet me tente, mais je ne vois aucun post depuis juillet.
Si c'est encore d'actualité je propose de travailler sur Perfect Blue (il y a du potentiel glauque, tordue, gore...).
Faites moi signe histoire de ne pas faire ça pour rien ;)

Bonne nuit

Johan

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Non c'est sale je vais devoir confirmer la mise au ban du projet explicitement devant tout le monde.

Donc oui le projet est à priori mort-né, désolé. Pas que je manque d'idées mais juste que c'est parti sur des mauvaises bases, que j'ai fait preuve d'impatience et d'impulsivité et j'ai pas le coeur ni le courage d'assumer ça comme il faut.

A la limite, je peux pas assurer que le projet est vraiment mort de chez mort, je reproposerais peut-être le concept plus tard, une fois que j'aurais bien réfléchi et que le temps sera bon. Là le temps n'est pas bon et je ne sais pas vraiment quoi proposer.

é_è
Puis j'étais content de mon clip 15 Bishoujo Hyouryuuki X Canary Bay d'Indochine.

psykokane
Apprenti Thaliste

Message par psykokane »

merci pour la réponse :)

See ya

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Va voir le Commandant et demande lui si tu peux emprunter les quelques sketchs qui sont juste beaucoup trop dégueulasse pour être dans la continuité de Troll no more ; je pense entre autres à Unlimated Blade Works :shinobu: et au petit sur Elfen Lied :jdg: , la mini apparition d'1,5 seconde de cet animé dans l'AMV enfer 1 était d'ailleurs déjà de trop. C'est marrant de voir que les sketchs gores ou immonde sont souvent si bien foutus ou trop marrant qu'on ose pas se plaindre de leur présence juste après le visionnage, c'est juste plus tard dans la nuit quand tu commences à faire des rêves bizarres que tu te dis qu'une limite d'âge ou une alerte avant le sketch n'aurait pas fait de mal...:caster:
Mais oui, ta vidéo sur Koe no Oshigoto passerait très bien dans les malaises, petit choupicanaillou :inaba:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo »

Elwingil a écrit :la mini apparition d'1,5 seconde de cet animé dans l'AMV enfer 1 était d'ailleurs déjà de trop.
:medusa:
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Répondre