Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Head Space

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Galoo
Pro en Lawyering

Head Space

Message par Galoo » dim. oct. 14, 2012 8:54 pm

J'ai créé un petit projet de parodie du jeu Dead Space intitulé "Head Space" (jeu de mot trololol) que je souhaite vous présenter.

Le concept : Un walkthrough intégral de Dead Space avec les pensées d'Isaac Clarke, le héros, en fond sonore avec de l'écho (et doublées par moi, qui espère m'améliorer avec le temps). Tout le waklthrough est bien sûr découpé en épisodes. Il ne devrait pas y avoir d'altération du déroulement du jeu, mais je ne m'interdis pas d'intégrer des flash-backs à la con, des extraits d'autre jeu, des sons ou musiques qui n'auraient rien à faire là, etc.

Le trailer :

(Oui c'est la bande-annonce officielle du jeu, mais trafiquée, du coup ça fait direct pastiche, je trouvais ça plus pertinent).

L'épisode 1 est déjà prêt mais j'attends un peu histoire de faire monter la sauce chez les gens qui suivent déjà ma chaîne de traduction. Vous pouvez me donner vos réactions ici, mais je me doute que ça va être pas mal à coups de "difficile de se faire une idée avec un trailer" ou "t'as pas fais le cours Florent"... Oui, c'est pas super pro, mais je pense éviter l'écueil du super-amateur aussi...

C'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un temps sans que je me sois dis "GENIUS !", je me suis dis qu'il fallait au moins tenter mais je me demande si je cours pas vers un gros précipice de l'échec Internet qui guette un peu partout. Et je sais aussi que peut-être d'autres jeux auraient pu permettre ça (nombre de FPS en fait), sauf que bon, je connais très bien Dead Space et ce sera donc plus simple de faire la capture et de parodier ce jeu.

Et ça pourrait être un tremplin pour une émission geek intitulée le "Tribunal des Geekeries" que j'ai également en projet mais une chose à la fois...
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Galoo
Pro en Lawyering

Re: Head Space

Message par Galoo » ven. nov. 02, 2012 8:57 pm

Deux épisodes sortis, je me suis définitivement lancé dedans car j'ai eu quelques retours positifs :

Accessoirement ça m'a carrément donné un accès Motionmaker sur Dailymotion, comme quoi leur faut pas grand chose. :awe:

Donc voilà, si vous voulez, commentaires tout ça...
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Little Yokai
Angst Addict

Re: Head Space

Message par Little Yokai » ven. nov. 02, 2012 9:13 pm

J'écouterais volontiers pour te donner des retours mais j'ai hélas pas (encore) fait ce jeu >w<;

Répondre