Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

L'audio c'est ma passion, ma vie, mon amour

Dessins, écrits, son... tout ce que vous avez crée d'artistique et que vous voulez exhiber.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Tristeur
Vous savez quoi ? J'ai une batte de base-ball

L'audio c'est ma passion, ma vie, mon amour

Message par Tristeur »

BONJOUR BANDE DE GENS ! je me suis dit ololoh un thread pour artiste c'est cool je vais pouvoir y placer ma passion que personne ne soupçonne.
Le lolicon
NON CE N'EST PAS CA NON NE PARTEZ PAS J'AI PLEIN DE CHOSES A DEBALLER JE....!
Oh et puis merde. Je l'ai déja dit dans ma présentation : je suis passionné de création audio
Merde maintenant j'ai des image de lolicon en tête j'aurais pas du en parler :keichi2: pardon ? Je disais ?
Mais oui la création audio : vous savez la saga MP3 : les trucs dans le genre de Naheulbeuk, Survivaure, Pérusse, ce genre de conneries vachement cool auquelles malheureusement peu de personnes font attention ces dernières années. ce qui est dommage :beatrice5: (regardez dans quel état vous mettez Beatrice à cause de ça).
Eh bein moi je fais ça j'essaye depuis plusieurs années de faire de la fiction Audio. Sauf que je suis du genre à ralonger beaucoup mes temps de productions(Pour la raison toute simple que je soigne beaucoup trop mes castings, essaie de vouer un soin au choix des acteurs et aussi choisir les actrices les plus injoignables de l'univers)
Mon plus vieux :
Noel Star In Wars World(Scénario, Acteur)[Décembre 2012]
Image
Synopsis : Luke Skywalker, Héros de la rebellion se fait encore une fois attaquer par l'empire pendant la fête de Noël S'ensuit révélation et baston pour au final finir en beuverie géante
Note : Ma plus vieille création "écoutable"(Noel 2012 Quand même), c'est tout de même loing d'être la meilleure, c'était surtout un délire avec un ami cher(Ian) qu'on as mis en scène ecetera, il traite de Noel et De Star Wars VII lors de son annonce, c'était du troll gentillet à l'époque qui était surtout une grosse blague à moitié drôle balancé à l'arache mais pour une création faite à 13 ans je trouve ça exceptionelle
Telechargement
Castings : Ianau mixage et mo Le Tristeur au scénario nous étions tout les deux aux voix
Les Carrotiens(Scénario, Acteur)[Mai 2013]
Les Carrotiens

Synopsis : Fendant l'univers détruisant tout sur leur passage, Les carrotiens viennent d'attaquer le vaisseau des héros
Note : La création sur lequel j'ai eu le plus de retour jusqu'a aujourd'hui j'en suis donc un peu fier :D Je l'ai scénarisé dans le cadre d'un concours nommé les Hasardophonix Il a été Mixé par Artekyon et joué par moi Artekyon et Lorendil

Casting : Artekyon au mixage, Moi au script,Lorendil, Artekyon et moi a la voix
Téléchargement
[Vidhéau]Fandub Evabridged(Tout)[Novembre 2013]
Fandub Evabridged0.

Notes : Un vieil essai de Fandub dont je suis plutôt fier, un de mes premier vrai mixage montage audio. J'ai tout fait dedans
ArchéoLogique(Mixage,Acteur)[Mai 2014]
ArchéoLogique(Mixage,Acteur)

Synopsis: Un professeur et un aventurier vont à la recherche de l'origine de l'humanité.
Notes : Ma dernière sortie, Réalisé dans le cadre du concours hasardophonix 2014 avec Hesdeaet Bohort
Casting : Moi au mixage montage, Bohort et Hesdea au scénario, Tous au voice Acting Aight
Téléchargement
[/b]
Bon j'espère que vous aurez du #Plaisir en écoutant mes créations. Sur ce je suis crevé je vais revoir Higurashi une énieme fois avant de tomber comme une masse dans mon lit.
Gros Poutous.
COME TO THE FIRE I'M THE KING

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Re: L'audio c'est ma passion, ma vie, mon amour

Message par Caradryan »

Tristeur a écrit : je vais pouvoir y placer ma passion que personne ne soupçonne.
Le lolicon

Oh et puis merde. Je l'ai déja dit dans ma présentation : je suis passionné de création audio

Je pense que nous allons biens nous entendre :lisbeth:

Perso j'aime bien
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Répondre