Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[UMT 2K14] Poules & Participantes

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[UMT 2K14] Poules & Participantes

Message par Amo »

Si vous ne captez rien à tout ce bordel c'est par ici (topic de déroulement du concours.)

Voici donc le contenu des poules avec, parce que ça me fait plaisir, les dix premiers matchs de chaque poule.

Notez que toutes les Miss Thalie des années 2007 et 2008 ont des logos remastérisés parce que ceux de l'époque étaient pas jolis (et ne faisaient pas 220x220 de taille.)

Les Miss Thalie sont classées par années. Chaque ligne représente une année. La première est 2007, la seconde 2008 et ainsi de suite jusqu'a 2013 voire 2014 pour l'Hiver. Si il manque des éléments dans la ligne, allez au topic que j'ai linké plus haut, ça peut expliquer.

POULE D'ÉTÉ
(Rappel: Miss Thalie élues pour les mois de juin, juillet et août entre 2007 et 2013.)

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage Image
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

2007: CC, Code Geass ; Rangiku Matsumoto, Bleach ; Mizushima Asa, Sora no Iro Mizu no Iro
2008: Kirijo Mitsuru, Persona 3 ; Kiri Komori, Sayonara Zetsubou Sensei ; Nell do Tu El Oberschvank, Bleach
2009: Amagi Yukiko, Persona 4 ; Nia Teppelin, Gurren Lagann
2010: Shinguji Sakura, Sakura Taisen ; Karen Stadtfeld, Code Geass ; Seven Stakes of Purgatory, Umineko No Naku Koro Ni
2011: Shiomiya Shiori, The World God Only Knows ; Touko, Pokémon Black & White ; Tomoe Mami, Puella Magi Madoka Magica
2012: Togame, Katanagatari ; Azuhina Samidare, Samidare: Lucifer and the biscuit hammer ; Momo Deviluke, To Love Darkness
2013: Watashi, Jinrui wa Suitai Shimashita ; Lucina, Fire Emblem Awakening ; Satou Lilly, Katawa Shoujo

POULE D'AUTOMNE
(Miss Thalie élues pour les mois de septembre, octobre et novembre entre 2007 et 2013.)

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

2007: Yoko Littner, Gurren Lagann ; Tsunade, Naruto ; Tohsaka Rin - Fate
2008: Kotona Elegance, ZOIDS Genesis ; Hanaharu Haruko, FLCL ; Shion & Mion Sonozaki, Higurashi No Naku Koro Ni
2009: Kushieda Minori, Toradora ; Zange, Kannagi ; Béatrice, Umineko No Naku Koro Ni
2010: Sengoku Nadeko, Bakemonogatari ; Etna, Disgaea ; Yomiko Readman, Read Or Die
2011: Shiina Mayuri, Steins;Gate ; Jack Nicholson, Vie réelle ; Irisviel von Einzbern, Fate/Zero
2012: Harley Quinn, Batman ; Inaba Himeko, Kokoro Connect ; Faye Valentine, Cowboy Bebop
2013: Kuroki Tomoko, Watamote ; Kanbaru Suruga, Bakemonogatari

POULE D'HIVER
(Miss Thalie élues pour les mois de décembre, janvier et février entre décembre 2007 et février 2014.)

ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

2007/2008: Suzumiya Haruhi, La Mélancolie de Suzumiya Haruhi ; Fujino Shizuru, Mai-Hime ; Natsume Maya, Enfer et Paradis
2008/2009: Ranka Lee, Macross Frontier ; Fujino Shion, Hatsu Inu
2009/2010: Isayama Yomi, Ga-Rei-Zero ; Senjougahara Hitagi, Bakemonogatari ; Rakka, Haibane Renmei
2010/2011: Yin, Darker Than Black ; Elsie de Lute Irma, The World God Only Knows ; Makinami Mari Illustrious, Rebuild of Evangelion
2011/2012: Izayoi Sakuya, Touhou Project ; GUMI, Megpoid ; Takakura Himari, Mawaru Penguindrum
2012/2013: Kinoshita Tsukimi, Princess Jellyfish ; Ryuguu Rena, Higurashi No Naku Koro Ni ; Yuno, Hidamari Sketch
2013/2014: Yagami Kagami, Sasami-san@Ganbaranai ; Makise Kurisu, Steins;Gate ; Koto, Kyousougiga

POULE DE PRINTEMPS
(Miss Thalie élues pour les mois de mars, avril et mai + une candidate mystère + 3 rapatriées qui devraient normalement figurer dans les autres poules mais qui ont été tirées au sort pour équilibrer cette poule.)

Image
ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

2007: Pas de Miss Thalie élues en mars et avril 2007 (pas de forum à l'époque) ; Franziska Von Karma, Ace Attorney
2008: Saber, Fate ; Vérité Wright, Ace Attorney
2009: Fujibayashi Kyou, Clannad ; Yukari Yakumo, Touhou Project ; Maya Fey, Ace Attorney
2010: Hanato Kobato, Kobato. ; Winry Rockbell, Full Metal Alchemist ; Gasai Yuno, Mirai Nikki (ETE // Août 2009) ;
2011: Nadia, Nadia et le secret de l'eau bleue ; Kinoshita Hideyoshi, Baka To Test To Shoukanjuu ; Nakahara Misaki, Welcome to the NHK (HIVER // Janvier 2009)
2012: Mizunashi Akira, Aria ; Ashley Wario, Wario Ware ; Ichinose Hajime, Gatchaman Crowds (AUTOMNE // Septembre 2013)
2013: Enma Ai, La Fille des Enfers ; Nausicaa, Nausicaa ; Shidou Mariya, Maria Holic (CANDIDATE MYSTERE)

MATCHS DU PREMIER TOUR POUR LA TOTALITE DES POULES

Voici donc, par écrit, la totalité des matchs de premier tour pour la totalité des poules:

ÉTÉ (Votes en décembre 2013)
CC vs Seven Stakes of Purgatory
Nell Do Tu El Oderschvank vs Shiomiya Shiori
Kirijo Mitsuru vs Satou Lilly
Stadtfeld Karen vs Asahina Samidare
Lucina vs Rangiku Matsumoto
Mizushima Asa vs Momo Deviluke
Amagi Yukiko vs Shinguji Sakura
Togame vs Touko
Komori Kiri vs Tomoe Mami
Nia Teppelin vs Watashi
AUTOMNE (votes en Janvier 2014)
Zange vs Sengoku Nadeko
Harley Quinn vs Kuroki Tomoko
Faye Valentine vs Yoko
Etna vs Tohsaka Rin
Hanuhara Haruko vs Yomiko Readman
Béatrice vs Irisviel von Einzbern
Shion & Mion Sonozaki vs Jack Nicholson
Tsunade vs Kushieda Minori
Suruga Kanbaru vs Shiina Mayuri
Himeko Inaba vs Kotona Elegance
HIVER (votes en Mars 2014)
Suzumiya Haruhi vs Senjougahara Hitagi
Rakka vs Elsie de Lute Irma
Ranka Lee vs Yuno
Kagami Yagami vs Fujino Shizuru
Kinoshita Tsukimi vs GUMI
Isayama Yomi vs Ryuguu Rena
Natsume Maya vs Makinami Mari Illustrious
Takakura Himari vs Fujino Shion
Koto vs Makise Kurisu
Izayoi Sakuya vs Yin
PRINTEMPS (votes en Février 2014)
Hanato Kobato vs Nakahara Misaki
Nausicaa vs Saber
Kinoshita Hideyoshi vs Maya Fey
Franziska Von Karma vs Nadia
Winry Rockbell vs Yakumo Yukari
Ashley Wario vs Vérité Wright
Gasai Yuno vs Shidou Mariya
Ichinose Hajime vs Enma Ai
Mizunashi Akari vs Fujibayashi Kyou

Et voilà :niais: !

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Re: [UMT 2K14] Poules & Participantes

Message par Yokathaking »

Amo a écrit :Miss Thalie de Février 2014 vs Miss Thalie de Janvier 2014
Ah shit, ah shit, shit, shit. Non, sérieusement Amo, tu peux pas nous faire ça ! C'est bien trop crève-coeur comme duel, personne va jamais savoir pour qui voter ! Franchement, t'aurais pu être plus cool sur le coup :tamako:

Plus sérieusement, yay, ça va être l'heure des bains de sang !
Image

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

D: J'ai l'impression que mes favorites sont super mal en point dès le premier tour. Courage Vérité ! Courage Tomoko ! Courage Komori ! Courage Minorin ! Et à toutes celles que je ne cite pas, bon courage. :tamako:
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Perso, tout le charisme possible de cette UMT ne vas pour l'instant passer dans les Miss Thalie de Janvier et Février parce que je veux des candidates toute fraîches de qualité quoi :lisbeth: Du bon challenger de compèt' ou simplement avoir encore un ou deux favoris en plus juste pour le plaisir.

Du coup, pour la Miss Thalie de Janvier ou de Février, je n'espère qu'une chose... Je sais que t'apprécie Jade dans Homestuck, donc Jade Harley as candidate, pleaaaaase :marii9:

(hen quoi, les tractations, c'est censé se faire de façon discrète ?! :marii6: Euh ben... oh et puis who cares ? :tsurugi:
ImageImage

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Oh god ce bain de sang en perspective. Bataille de waifus à venir. :yoshitake2:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

A ce niveau là, c'est à qui soudoiera le mieux. :lisbeth:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Yokathaking a écrit :
Amo a écrit :Miss Thalie de Février 2014 vs Miss Thalie de Janvier 2014
Ah shit, ah shit, shit, shit. Non, sérieusement Amo, tu peux pas nous faire ça ! C'est bien trop crève-coeur comme duel, personne va jamais savoir pour qui voter ! Franchement, t'aurais pu être plus cool sur le coup :tamako:
:akane:

Mais c'est le tirage au sort qui a parlé. J'ai été surpris aussi, même si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais sans doute éviter de le faire X-D . Au moins, ni celle de Janvier ni celle de Février n'exploitera son "momentum" tout le long du concours. Du coup je vais tâcher de proposer que des bombes de charisme pour Janvier et Février histoire que tout le monde soit bien embêté :yoshitake2: .

(Et pas de réactions pour le Gasai Yuno Vs Shidou Mariya :yoshitake2: ?)

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Amo a écrit :Komori Kiri vs Tomoe Mami
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

:arrow: :kuroko2: :madoka:

ça pourrait pas être pire!

... oh wait
Amo a écrit :Harley Quinn vs Kuroki Tomoko
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Les matches de fanbase P3 vs Katawa Shoujo et SZS vs Madoka vont faire mal en Décembre.

Moi je m'en fous il y a pas Serena.
Ni de perso de Jojo.

... Je propose Jolyne Kujo pour la fois prochaine. :hitagi7:
Image
Only dreams now.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Amo a écrit : Gasai Yuno vs Shidou Mariya
Image
ImageImage

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Nia vs Watashi.
Au premier tour.
Fuck !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

J'ai fait une liste des matchs que j'estime disputés (les autres je vois le vainqueur à 300m :redface: .)
ETE

CC vs Stakes
Mitsuru Vs Lilly
Kiri Vs Mami
Watashi Vs Nia

AUTOMNE

Faye Vs Yoko
Kanbaru vs Mayuri

HIVER

Ranka vs Yuno
Tsukimi vs GUMI
Février vs Janvier

PRINTEMPS

Hideyoshi vs Maya
Akari vs Kyou
Souvent soit parce que les deux candidates enthousiasment les foules avec modération donc du coup ça sera un vote assez pépère, soit parce qu'au contraire les deux sont têtes d'affiches (même si le tirage au sort a su éviter ça, le plus gros amha c'est Faye vs Yoko), soit parce que c'est le même archétype donc elles vont se bouffer les voix (Faye vs Yoko, again), soit parce que y'aura ptet un hatedom assez poussé qui peut contrebalancer un gros nom. Y'a des matchs genre Hitagi vs Haruhi, je suis persuadé que Hitagi va passer facile parce qu'après les Soupirs qui peut encore voter Haruhi, surtout que Hitagi elle est tellement plus cool ?

Enfin voilà mes trois cents :redface: .

Traditionnellement les concours de popularité Thalie sortent quand même très rapidement les gros noms et les grosses séries. Je vois Tsuchi se chier dessus en voyant un perso face à Tsunade de Naruto mais Tsunade elle va se faire rouler dessus, tous comme les deux personnages de Bleach.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

La violence c'est surtout que de base les UMT c'est avec Miss Thalie, c'est à dire des meufs qui de base ont roulé sur deux autres pour obtenir leur titre, donc qui ont déjà leur fandom au sein de Thalie, qui doivent affronter d'autres meufs avec un gros fandom. Et des fois les votes sont juste injustes. mais bon, la plupart des derniers votes pour les miss Thalie m'ont foutus la haine (j'aurai voulu voter pour les 3) donc bon...

:yui3:

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Amo a écrit :Je vois Tsuchi se chier dessus en voyant un perso face à Tsunade de Naruto mais Tsunade elle va se faire rouler dessus, tous comme les deux personnages de Bleach.
Hein. Mais je n'en ai jamais rien eu à carrer de Tsunade et je suis pour Minori. Donc je ne vois absolument pas pourquoi je me chierais dessus pour le coup :'D A moins que je n'ai pas compris quelque chose qui n'est pas sur le court terme. :yukino4: Et concrètement ça va j'ai assez peu d'ultra favorites de la mort dans la poule d'Automne donc ça devrait aller.
Amo a écrit :Février vs Janvier
Je sens vraiment les choix cornéliens pour les prochaines élections mensuelles. :oguie:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

(ouais mais les Miss Thalie c'est parfois Amo qui impose des candidates et j'ai pas le souvenir d'y avoir vu constamment des votes hyper enthousiastes :p)

Watashi vs Nia, un match disputé ?
Mais bien sur... me faites pas peur :yukino4: Vous allez presque me faire douter (Watashi va pas se faire rouler dessus... elle va se faire aplatir comme une crêpe !)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Amo a écrit :J'ai fait une liste des matchs que j'estime disputés (les autres je vois le vainqueur à 300m :redface: .)

ETE

CC vs Stakes
Mitsuru Vs Lilly
Kiri Vs Mami
Watashi Vs Nia
Je suis tellement plus doué que ElKaizer pour prédire des trucs, fouyaya :redface: .

Je pensais pas que Kallen Vs Samidare allait être serré par contre, c'est le seul match qui m'a surpris, je voyais vraiment Samidare passer.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Pas d'accord.
Je n'ai fais qu'un seul pronostic qui s'est avéré être faux.
Toi également.
C'est la seule comparaison possible.

:beatrice2:

On peut même dire que tu t'es plus planté que moi vu que le match Kiri vs Mami n'est pas si serré que ça, ce qui fait deux prono foireux :note:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre