
Nia Teppelin
Juillet 2009 - Gurren Lagann - Elue face à Watase Nozomi (Genmukan)



Nia Teppelin est une jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux étranges qui fait la rencontre de Simon et de la Brigade Gurren-dan un sombre et triste jour de pluie. Découvrant par la même occasion l'humanité et le monde extérieur, elle saura peu à peu s'attacher à Simon pour former avec lui un couple trop tétramignon. Néanmoins dans le futur, on découvrira qu'elle n'était qu'un plan prévu d'avance par les AntiSpirales et se voit transformer en Dark Nia, méchante et menace permanente pour la terre, mais qui n'a pas oublié !
Elle est trop choupie, disponible en trois formes différentes, ce qui est toujours la joie.
Watashi
Juin 2013 - Jinrui wa Suitai Shimashita - Elue face à Marii (Joshiraku) et Ringo (Mawaru Penguindrum)





Experte des "relations" entre fées et humains et fraîchement sortie de l'école, Watashi (qui n'a pas de nom bien défini et se contente finalement de s'exprimer à la première personne, d'où le nom de Watashi, équivalent japonais au "Je") est une jeune fille extrêmement intelligente et rusée, mais pas pour autant irréprochable. Souvent victime de sa langue bien pendue et de sa légère tendance à ne pas forcément réfléchir plus qu'elle ne le devrait, elle se retrouve la plupart du temps au milieu de situations abracadabrantesques: perdue au milieu d'un paradoxe temporel, d'un vieux temple humain ou bien, par exemple, reine d'une île dont les fées seraient ses sujets.
Malgré tout elle est l'une des seules à pouvoir communiquer avec les fées, espèce évoluée du monde post-apocalyptique de Jinrui wa Suitai Shimashita, et est donc un des derniers espoirs de l'humanité...