Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Prin 01x03] Hideyoshi Vs Maya

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

:yui:

Le sondage s’est terminé le lun. févr. 10, 2014 8:45 am

Hideyoshi
20
61%
Maya
13
39%

Nombre total de votes : 33

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Prin 01x03] Hideyoshi Vs Maya

Message par Amo » lun. févr. 03, 2014 8:45 am

J'ai beau être matinal, j'ai mal

Kinoshita Hideyoshi
Baka To Test To Shoukanjuu
Avril 2011 - A battu Taneshima Poplar et Inaba Yui

Image
ImageImageImageImage

Ce n'est ni un garçon, ni une fille, c'est... Hideyoshi !
Acteur de génie, il est un des nombreux élèves de la classe F et possède parmi ceux-ci la folle aptitude à séduire de par son physique unique et sa candeur fantastique aussi bien les filles que les garçons. Plus les garçons que les filles d'ailleurs... Et c'est bien contre son gré d'ailleurs, car le brave Hideyoshi aimerait vraiment être considéré définitivement comme un garçon, malgré l'avis contraire du reste du monde.

Maya Fey
Phoenix Wright: Ace Attorney
Mai 2009 - A battue Shidou Mariya

ImageImageImage

Assistante attitrée de l'avocat Phoenix Wright et apprentie médium depuis des années, Maya Fey est une jeune fille enjouée, dynamique, bavarde, gourmande et très fan des sentai genre le Samourai d'Acier ou Princesse Rose. Capable d'invoquer des esprits et de discuter avec eux, elle peut voir son corps modifier selon l'esprit qui l'habite, à la grande joie de ceux qui aiment bien revoir Mia Fey.

Elle saura guider le forum lors du long mois anniversaire, le tendre et agréable mois de mai, celui qui a vu la naissance de Thalie 3 !

Tarzan
Roi de la Jungle

Re: [Prin 01x03] Hideyoshi Vs Maya

Message par Tarzan » lun. févr. 03, 2014 2:34 pm

bite

Shar
Triple Hunter

Re: [Prin 01x03] Hideyoshi Vs Maya

Message par Shar » lun. févr. 03, 2014 8:51 pm

Hideyoshi!

Autant je déteste les trap d'habitude, autant Hideyoshi fait exception! Hideyoshi est un genre à part!

Son androgynité le rend à la fois drôle, utile dans le plot et sujet à des scènes de fanservice à rendre :voyeur:

HIDEYOSHI! IL EST BONNE !!!

Votez Hideyoshi!
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Répondre