Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Prin 02x01] Nausicäa vs Vérité

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

:dolan:

Le sondage s’est terminé le lun. févr. 17, 2014 9:53 am

Nausicaa
19
63%
Vérité
11
37%

Nombre total de votes : 30

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Prin 02x01] Nausicäa vs Vérité

Message par Amo » lun. févr. 10, 2014 9:53 am

Nausicäa
Nausicäa et la Vallée du Vent
Avril 2013 - A battue Uryuu Minene et Shiro
A battue Saber au premier tour, 20 à 15

Image
ImageImageImageImage

Héroïne du manga Nausicäa puis de l'adaptation en film animé, née sous le crayon d'Hayao Miyazaki, Nausicäa est la princesse de la vallée du vent. Capable de communiquer avec les animaux et de voir les déplacements d'air, elle dispose en outre d'une volonté de fer.

Vérité Wright
Apollo Justice Ace Attorney
Mai 2008 - A battue Kirino & Sayako
A battue Ashley Wario au premier tour - 14 à 13

ImageImageImage

Vérité Wright, donc, est une joyeuse jeune fille passionnée par la magie, agée au grand maximum de 16 ans et qui a la particularité de partager son patronyme avec un certain avocat de la défense dont elle serait la fille... Capable de jouer de nombreux tours, Vérité cache de très nombreux secrets et sera sans doute une alliée précieuse à notre nouvel avocat de la défense préféré, Apollo Justice.

Shar
Triple Hunter

Re: [Prin 02x01] Nausicäa vs Vérité

Message par Shar » lun. févr. 10, 2014 9:00 pm

Je sais que je vais me faire des ennemis, mais j'adresse ce message à tous les votants qui ne souhaitent PAS voir Nausicaa accéder au podium; j'adresse ce message à tous ceux qui, comme moi, ont une autre pouliche en lice à protéger: VOTEZ VERITE! Il faut dégager Nausicaa le plus vite possible car elle est une des plus grosses menaces de ce tournoi.

J'ai eu le plaisir de voir que d'autres dangers populaires ont été éliminés sur d'autres duels (je ne citerai personne :beatrice2: ) faire tomber Nausicaa ce serait comme dégager la route vers la victoire!

Un peu comme ce sentiment que vous connaissez peut-être quand on balance une carapace bleue à Mario Kart et que le peloton de fin regagne espoir de finir dans les quatre premiers.
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

ElKa
Nazidere

Re: [Prin 02x01] Nausicäa vs Vérité

Message par ElKa » lun. févr. 10, 2014 10:19 pm

Il fallait dégager Nausicaä au premier tour, parce que c'est à ce moment que son amour propre aurait le moins souffert (=> ce tournoi ne la mérite pas)
Mais maintenant c'est trop tard, je vais être obliger de voter pour elle !
Je veux une finale Momo vs Nausicaä.
:kanako:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre