Après l'Ultra Miss Thalie c'est plus une question de
passion que de culture. Et Nausicäa elle est bien gentille, elle vient ptet du meilleur ouvrage des cinq, mais bon, comme ils disent dans The Wire, elle est un peu une journée à 16°. Parce que genre une journée à 0°C tu te cailles, c'est chiant. Une journée à 26°c c'est cool c'est agréable c'est le meilleur moment possible. Une journée à 40° c'est trop chaud t'en peux plus. Mais une journée à 16°C tu t'en fous complétement. Elle est pas désagréable, tu te plains pas, mais fondamentalement le lendemain tu aurais déjà oublié.
Je rappelle humblement que j'ai été traumatisé par cette finale de 2011 avec trois candidates dont tout le monde se foutait royalement au début mais qui ont gagnées à chaque fois parce que bon, elles sont gentilles, donc on va voter pour elles parce que celles en face on les aime moins ou les fanboys nous font chier. Ouais elles sont sympas mais elles sont pas
passionnantes. Elles sont incapables de créer le moindre sentiment négatif mais en échange elles attisent pas des sentiments vraiment enthousiastes. Et à la fin déficit d'attention, tout le monde était en mode meh ouais, tout le monde était érodé et s'en fichait de ce qui se passait, c'était triste.
Et moi je veux pas un UMT ou les gens font meh et ou on se termine avec une finale
consensuelle.
Donc Nausicäa elle est sympa mais elle va devoir sortir parce que c'est ce qui est
the best for the business, voyez.