Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Poule Printemps] FINALE

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

:dlanor:

Le sondage s’est terminé le lun. févr. 24, 2014 12:14 pm

Winry
17
20%
Nausicäa
19
22%
Hajime
20
23%
Kyou
19
22%
Hideyoshi
12
14%

Nombre total de votes : 87

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: [Poule Printemps] FINALE

Message par Amo »

Sasakyo a écrit :
Amo a écrit :Je lis jamais les descriptions des membres, c'est donc du pif :'D.
Mais la blague de base c'est que moi, grand gaillard de 24 ans, je classais ton copain comme "petit garçon" parce qu'il est moins vieux et mature
Wat. Vous avez qu'1 an de différence. Ou j'ai raté la blague. Ou on croit encore que j'ai pas la vingtaine.
:hitagi7: JE SAIS PAS QUI C'EST :hitagi7: .

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Ley a écrit :
Amo a écrit :moi, grand gaillard
Objection, votre honneur. :lisbeth:
C'est petit ça.
:yoshitake2:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Jaerdoster a écrit :C'est petit ça.
Pas plus que si je t'avais répondu comme n'importe qui l'aurait fait en voyant une réponse comme ça. :inaba:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

---
Princesse Pampa

Message par --- »

Jaerdoster a écrit :
Ley a écrit :
Amo a écrit :moi, grand gaillard
Objection, votre honneur. :lisbeth:
C'est petit ça.
Non c'est Amo. :yoshitake2:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ley a écrit :
Jaerdoster a écrit :C'est petit ça.
Pas plus que si je t'avais répondu comme n'importe qui l'aurait fait en voyant une réponse comme ça. :inaba:
Notez que Ley essaie de se justifier sérieusement face à une des vannes les plus obvious du monde... et qui ne le vise même pas.

Ca doit être l'âge, Alzheimer, tout ça.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

En fait :yoshitake2: c'est le "popopo" de Thalie.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Amo a écrit :Notez que Ley essaie de se justifier sérieusement face à une des vannes les plus obvious du monde... et qui ne le vise même pas.
C'est vrai que vu comme ça, ça peut passer comme une justification, mais je ciblais plutôt le fait de surenchérir sur le "c'est petit" comme l'a fait Itsu.

Oh et puis merde, la prochaine fois je ferai la vanne plutôt que de me dire "oh allez, c'est pas bien, c'est trop facile", et je vous merde. :shardis:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Au moins toi tu suis les vannes et t'es pas perdu en deux phrases. On se refait pas. :ohana5:
Image
Je suis déviante.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Oh cool, je savais pas d'où ça venait "popopo". Merci Itsu pour cet instant HAUTEMENT culturel. (en vrai j'ai même pas vu la vidéo, mais qu'importe, je me contenterai de la théorie !)
Enfin je sais pas pour toi Sasakyo mais je n'entends "popopo" que de la bouche de deux trois geeks qui se moquent autour de moi, par contre "clashé" semble être rentré dans le vocabulaire courant, genre dans ma boite tous les 20-30enaires ne sont pas choqués voire l'utilisent couramment. J'imaginais pas que les belges remplaceraient "clasher" par "popopo", c'est curieux...

Bon par contre, quiconque n'a pas de PASSION pour Nausicaa peut aller se lire l'intégrale et revenir cultivé, sinon se tait.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Mais voter Nausicaä ça revient au même que de soutenir la démocratie dans twitchplayspokemon :kanako2:
(C'est la voix de la raison mais ça brise le fun, c'est une victoire sans gloire)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Après l'Ultra Miss Thalie c'est plus une question de passion que de culture. Et Nausicäa elle est bien gentille, elle vient ptet du meilleur ouvrage des cinq, mais bon, comme ils disent dans The Wire, elle est un peu une journée à 16°. Parce que genre une journée à 0°C tu te cailles, c'est chiant. Une journée à 26°c c'est cool c'est agréable c'est le meilleur moment possible. Une journée à 40° c'est trop chaud t'en peux plus. Mais une journée à 16°C tu t'en fous complétement. Elle est pas désagréable, tu te plains pas, mais fondamentalement le lendemain tu aurais déjà oublié.

Je rappelle humblement que j'ai été traumatisé par cette finale de 2011 avec trois candidates dont tout le monde se foutait royalement au début mais qui ont gagnées à chaque fois parce que bon, elles sont gentilles, donc on va voter pour elles parce que celles en face on les aime moins ou les fanboys nous font chier. Ouais elles sont sympas mais elles sont pas passionnantes. Elles sont incapables de créer le moindre sentiment négatif mais en échange elles attisent pas des sentiments vraiment enthousiastes. Et à la fin déficit d'attention, tout le monde était en mode meh ouais, tout le monde était érodé et s'en fichait de ce qui se passait, c'était triste.

Et moi je veux pas un UMT ou les gens font meh et ou on se termine avec une finale consensuelle.

Donc Nausicäa elle est sympa mais elle va devoir sortir parce que c'est ce qui est the best for the business, voyez.

:delrio:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Sedeto a écrit : J'imaginais pas que les belges remplaceraient "clasher" par "popopo", c'est curieux...
Malheureusement moi non plus T_T
Image
Je suis déviante.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Amo a écrit :Et moi je veux pas un UMT ou les gens font meh et ou on se termine avec une finale consensuelle.

Donc Nausicäa elle est sympa mais elle va devoir sortir parce que c'est ce qui est the best for the business, voyez.

:delrio:
Les gens n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux de virer toutes les outsiders cools :akiho: Parce que hein, c'est pas pour dire Thalie (oui, j'aime personnifier les forums), mais quand tu vires des persos comme Samidare, Watashi ou Harley Quinn* c'est toi qui tends le bâton pour te faire battre avec une finale consensuelle :ohana5:

*Perso, je m'en fous de Harley mais hé, un perso de comics, ça avait le chic pour sortir du "consensuel"
ImageImage

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Meles Badger a écrit : quand tu vires des persos comme Samidare, Watashi ou Harley Quinn* c'est toi qui tends le bâton pour te faire battre avec une finale consensuelle :ohana5:
Et Beatrice! Surtout Beatrice! POURQUOI AVEZ VOUS VOTE CONTRE BEATRICE LES GENS?! :beatrice3:
Image
Je suis déviante.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Hein ? Qui ? :cm:
De qui c'est qui causent les gens ? :aladdin:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ouais Thalie, Meles a raison.

Tu suces, Thalie.
Sutout les mecs qui se plantent de votes :niais:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Je vais devoir buter des gens Lundi...
J'ai peur du fandom Hajime (quoique, il est temps de dépenser mes streams en trop de chez Wakanim maintenant je crois toujours que c'est chez eux, c'est maladif), même si je pense pas qu'elle puisse devenir UMT... hummm. M'enfin ça sera toujours drôle à évincer, les cris de fureur de ses fans, toussa toussa, ça mettra de l'ambiance.
Remonter un peu Hideyoshi, je veux pas de Kyou parmis les passantes.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya »

Elwingil a écrit : Edit => Kolya, vas-y défends ton point de vue. Ici on ne se jette pas dans la bataille sans être prêt à se battre jusqu'à la mort ou l'abandon, de préférence de l'adversaire.
Oh c'est juste qu'elle me faisait peur. Justement parce que c'est un des persos les mieux construits de FMA. Pour le moment, je me suis inquiété pour rien.

Et n'écoutez pas ElKa, votez Kyou. Kyou est charmante. Kyou a des cookies. Kyou devrait être la maîtresse de Tomoya, même dans la route de Nagisa. En votant Kyou, vous avez l'assurance d'éviter de recevoir un dictionnaire chinois-japonais en pleine tête depuis l'autre bout du campus. En votant Kyou, vous participez à tout un tas de tentative d'homicide contre Sunohara. Vous contribuez à accroître la popularité de Kyou auprès de la masse d'anonyme passionnée par la compétition acharnée pour le titre d'UMT. En votant Kyou, vous nous permettez de ne pas entendre parler de sa sœur, a.k.a le perso le plus chiant de Clannad. Vous votez pour une maîtresse d'école que vous voudriez pour vos enfants.

Je dirais bien que voter Kyou, c'est voter pour une tsundere de qualité comme on en fait plus, mais j'ai peur que ça joue plus en sa défaveur qu'autre chose :p

Bref, vive Kyou. Kyou for UMT. :kyou:

(et total de vote pair puis impair puis pair — et j'ai dû en rater — ça joue pas trop le jeu ici :ringo3:)

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Amo a écrit :Ouais Thalie, Meles a raison.

Tu suces, Thalie.
Et ta soeur elle se plante dans ses votes aussi ?

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Nan mais j'aime bien Kyou, c'est légèrement mon personnage préféré dans l'anime de Clannad principalement parce qu'elle est légèrement plus dynamique que la horde de zombies sous morphine que constitue les autres haremettes et légèrement moins conne (je compte pas Tomoyo dans le tas vu qu'elle est plutôt en mode "j'en ai rien à battre" et que c'est sans doute la fille la moins présente du lot, fallait bien niquer une route). Et puis Tomoya aurait du finir avec dans la true ending, celle où seule Ushio est débarrassé de sa maladie (j'adore le fait que Nagisa lui refile un truc non héréditaire apparemment... ou alors cette dernière s'est faite violer dans la neige par quelqu'un qui avait le sida :yukino4: ) parce que faut pas trop déconner sur les mega happy end, avec le temps le parent d'élève américain qui a perdu sa femme dans une lutte contre un cartel de drogue et la jolie maitresse d'école se rapprocheront, c'est classique mais osef :3
Le pire personnage de Clannad spas Ryou mais Fuuko et Kotomine 21.

Mais bon, comme tout personnage pas tellement original d'une oeuvre japonaise, elle est destiné à ne plus déclencher de folles passions passer la 2eme année de sa disparition du petit écran. On lui préférera des personnages plus atypiques à la personnalité plus marquées avec le temps et tout le monde finira par l'oublier.

Alors que voter Hideyoshi par exemple c'est l'assurance d'avoir une levée de bouclier envers les anti trap et les anti testostérone aussi (Trit' reviens parmi nous ! :vilenie:), levée qui se fera sans doute de plus en plus hurlante et déterminée au fur et à mesure que progressera le tournoi.

Alors si vous voulez une UMT à spectacle, votez Hideyoshi ! :ringo3:
Le pire c'est que Kyou bénéficie sans doute de la loi Amo, grmbzevfzpxdoezqr
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

On est à 49 voix, les finales précédentes tournaient autour de 65 voix donc il resterait autour de 15 votes dans la réserve, tout est possible pour tout le monde.

Mais protip: sortez Nausicäa avant qu'elle ne sorte votre favorite en quart, en demie ou en finale. Jouez la sécurité - Nausicaa sera imbattable en 1vs1 et si elle passe maintenant, elle gagne le concours.

Je dis ça pour vous éviter de la peine :bisho: . Je tiens aux petits kokoros des thalistes :bisho: .
Jaerdoster a écrit :
Amo a écrit :Ouais Thalie, Meles a raison.

Tu suces, Thalie.
Et ta soeur elle se plante dans ses votes aussi ?
Au moins elle vote pas. totalement par erreur, CC à la place des Stakes :niais:

J'explicite mon taunt :niais:.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

En hommage à la soeur d'Amo, je vote Nausicaä (et Kyou mais cela n'a rien à voir avec la famille)
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ah j'en ai capté un qui a voté juste pour Nausicäa juste histoire de voir le forum brûler.
Je sais qui c'est.
Je le juge du haut de mon trône.

Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Amo a écrit :Protip: sortez Nausicäa avant qu'elle ne sorte votre favorite en quart, en demie ou en finale.
Mes favorites sont déja sorties,notamment à cause de MaxaoH qui a éliminé Nadia sans connaître la série. (et face à Fransciska Von Karma en plus :hajime3:) , donc je crains rien, j'ai plus d'âme, je veux répendre le chaos et la nuit sur ce tournoi. :himari:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Il reste Momo, Nemo :medusa:
Foutons Momo sur le trône et imposons l'hédonisme et la débauche sur ce forum !
Image

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Amo a écrit :Ah j'en ai capté un qui a voté juste pour Nausicäa juste histoire de voir le forum brûler.
Je sais qui c'est.
Je le juge du haut de mon trône.

Image

J'attend le dernier moment pour faire pareil et éventuellement la faire sortir de nulle part d'une égalité.

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH »

Nemo a écrit :Mes favorites sont déja sorties,notamment à cause de MaxaoH qui a éliminé Nadia sans connaître la série. (et face à Fransciska Von Karma en plus :hajime3:)
Cette accusation est complètement fallacieuse. Je m'insurge, je m'indigne. Nan mais !!
Je suis super dégouté que Nadia soit sortie :tamako:

Mais vu la réaction de certain, c'est très très tentant de soutenir Nausicaa. Le fun, il est là. Tout est question de point de vue :lisbeth:

Nemo
Database

Message par Nemo »

MaxaoH a écrit :
Nemo a écrit :Mes favorites sont déja sorties,notamment à cause de MaxaoH qui a éliminé Nadia sans connaître la série. (et face à Fransciska Von Karma en plus :hajime3:)
Cette accusation est complètement fallacieuse. Je m'insurge, je m'indigne. Nan mais !!
Je suis super dégouté que Nadia soit sortie :tamako:
Image

..................

Image

OUPS PARDON :kobato:

Je voulais dire chachamaxx. :kobato:

Désolé
Pardon
Patapé
Sorry
Entschu... ah non merde j'ai pas droit à l'allemand
Tu veux un cookie ? :kobato: