Ranka Lee
Macross Frontier
Décembre 2008 - A battue Nagi (Kannagi)



... Ranka Lee ! Petite serveuse sans histoire au début de Macross F, elle devient par la suite une amie de Sheryl Norme, la superstar intergalactique, qui va peu à peu la porter aux sommets de la gloire, jusqu'a carrément mettre fin à une guerre civile entre Zentradis rien qu'en chantait Seikan Hikou.
Elle a les cheveux verts, elle est super mignonne, on a enfin de lui faire un gros calin, et elle a été dessinée par Taka, comme le provue le logo ecchi du mois. On ne peut que l'approuver.
En Bonus: Seikan Hikou. L'opening le plus choubi de tous les temps. (presque aussi choubi que l'ending de Clannad, c'est dire.)
Yuno
Hidamari Sketch
Février 2013 - A battue Hakurei Reimu (Touhou) et Momiji (Binbougami ga)





Parfois appellée Yunocchi, Yuno est une vaillante étudiante un brin artiste qui partage avec nombre d'autres personnes un appartement d'artistes un peu délurés. A pour rêve de devenir une grande artiste, est considérée par toutes ses camarades comme extrêmement gentille et prend très fréquemment des bains, ce qui témoigne d'une hygiène personnelle impeccable.
Sa barrette en forme de X est une grande énigme. C'est la seconde Yuno à devenir Miss Thalie, après Gasai "Yandere" Yuno.