Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Hiver 01x03] Ranka vs Yuno

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

:watashi2:

Le sondage s’est terminé le lun. mars 10, 2014 10:08 am

Ranka
14
42%
Yuno
19
58%

Nombre total de votes : 33

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Hiver 01x03] Ranka vs Yuno

Message par Amo »

Le ~pouvoir de l'art~

Ranka Lee
Macross Frontier
Décembre 2008 - A battue Nagi (Kannagi)

ImageImageImage

... Ranka Lee ! Petite serveuse sans histoire au début de Macross F, elle devient par la suite une amie de Sheryl Norme, la superstar intergalactique, qui va peu à peu la porter aux sommets de la gloire, jusqu'a carrément mettre fin à une guerre civile entre Zentradis rien qu'en chantait Seikan Hikou.

Elle a les cheveux verts, elle est super mignonne, on a enfin de lui faire un gros calin, et elle a été dessinée par Taka, comme le provue le logo ecchi du mois. On ne peut que l'approuver.
En Bonus: Seikan Hikou. L'opening le plus choubi de tous les temps. (presque aussi choubi que l'ending de Clannad, c'est dire.)

Yuno
Hidamari Sketch
Février 2013 - A battue Hakurei Reimu (Touhou) et Momiji (Binbougami ga)

Image
ImageImageImageImage

Parfois appellée Yunocchi, Yuno est une vaillante étudiante un brin artiste qui partage avec nombre d'autres personnes un appartement d'artistes un peu délurés. A pour rêve de devenir une grande artiste, est considérée par toutes ses camarades comme extrêmement gentille et prend très fréquemment des bains, ce qui témoigne d'une hygiène personnelle impeccable.

Sa barrette en forme de X est une grande énigme. C'est la seconde Yuno à devenir Miss Thalie, après Gasai "Yandere" Yuno.

Ley
ZA WARUDO §

Re: [Hiver 01x03] Ranka vs Yuno

Message par Ley »

Amo a écrit :jusqu'a carrément mettre fin à une guerre civile entre Zentradis rien qu'en chantait Seikan Hikou.
Amo a écrit :on a enfin de lui faire un gros calin
Moi je dis ça je dis rien mais le Amo d'il y a 5 ans ne se relisait pas. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ca a pas beaucoup changé ಠ‿ಠ

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Pour le moment je suis loin d'haïr le perso de Ranka Lee. Okay, j'aime pas son design, elle a surement fait quelques trucs qui lui mériteraient la pendaison dans mon royaume mais rien qui soit vraiment scandaleux (j'veux dire, elle aura une sépulture décente kwa, y a pire). Oh et puis quand elle chante la chanson que Amo a balancé, mais qui est un lien pourrave donc je vais le foutre comme il faut :

Et bien elle a une putain de canine dans le coin de la bouche, enfin je sais pas le nom exacte mais j'ai toujours trouvé ça IGNOBLE ET DISGRACIEUX je préfère encore les lunettes et les maillots de bain scolaires.
Elle ressemble un peu à une sous version de Minmay en plus loli (et en plus looseuse) mais limite je me demande pas si elle est moins casse bonbon (parce que l'histoire d'amour avec elle et Hikaru, au secouuuuurs) parce que les paillettes lui ont pas absorbé le cerveau (enfin cela dit j'ai pris Minmay en pitié au bout d'un moment, elle réalise son rêve mais perd tout le reste, l'image d'elle qui reste c'est celle d'une légende (avec la séquence de DYRL ofc)

Mais il y a Yuno donc, héhé, no.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre