Tsukimi Kurashita
Décembre 2012
Princess Jellyfish
Décembre 2012 - A battue Kuroi Mato (Black Rock Shooter) et Zessica Wong (Aquarion EVOL)

Passionnée de méduses et l'une des nombreuses locatrices d'une résidence pour jeunes filles située en plein Tokyo. Rarement très à l'aise socialement. Mais je peux laisser Little Yokai en parler mieux que moi:
"Tsukimi est une fille passionnée, dans son petit monde d'otaku des méduses. Habituellement négligée, il suffit du passage de Kuranosuke pour qu'elle se transforme en véritable princesse ! Et dire qu'elle n'en a même pas véritablement conscience, pas plus que de sa propre valeur... Tsukimi est un personnage adorable qui mérite pleinement de trôner à la tête du forum Thalie, de part sa personnalité d'otaku mais aussi parce qu'elle montre encore une fois qu'il ne faut pas s'arrêter aux apparences."
GUMI
Megpoid
Janvier 2012 - A battue Eureka (Eureka Seven) et Shiro (Deadman Wonderland)

Créée en 2008, Gumi fait partie de la série des vocaloids - et plus précisement ici de la série des "megpoid" -, ces logiciels de synthèse vocale qui font un tabac auprès des compositeurs en herbe et surtout des dessinateurs en quête d'inspiration. La particularité principale technique de Gumi par rapport à ses congénères vocaloids est donc sa voix, ici encore plus particulière puis qu'il s'agit de la voix de Megumi Nakajima, chanteuse et comédienne de doublage principalement connue pour le rôle de Ranka Lee, de Macross Frontier.
Le personnage n'a pas vraiment de caractère défini: on sait juste que son légume préféré est la carotte. Pour le reste, je vous laisse voir et écouter certains de ses clips les plus connus: Yowamushi Montblanc, Mosaic Roll, Poker Face ou bien Matryoshka (en duo avec Hatsune Miku.)