Takakura Himari / The Princess of Crystal
Mawaru Penguindrum
Février 2012 - A battue Tezuka Rin (Katawa Shoujo) et Hoshii Miki (The Idolmaster)





Dernière des enfants de la famille Takakura, Himari est d'un tempérament doux et généreux, et sert un peu de figure maternelle bon gré mal gré à ses deux grands frères, Kanba et Shoma. Le problème étant que la jeune fille très vite meurt, au grand désarroi de ses deux frères, pour mieux revivre quelques heures plus tard, grâce aux pouvoirs d'un étrange chapeau en forme de tête de pingouin.
Quand elle le porte, Himari change complétement de forme et de caractère, devenant la Princesse de Cristal, montrant bien moins de pitié et de générosité. Et moins de décence, aussi, optionnellement.
Fujino Shion
Hatsu Inu
Février 2009 - A battue Sairenji Haruna (To Love)
Février



Héroïne du h-manga (adapté ensuite en anime) Hatsu Inu, Fujino Shion est présentée comme étant une élève modèle, extrêmement populaire (car très belle et très pourvue semblerait-il) mais muette comme une carpe et aux comportements fort étrange. Le héros est donc épris d'elle et a la chance d'être choisi par elle... mais très vite il découvrira qu'elle aime bien vivre avec des objets sexuels et aura pour plus grand rival le fameux Johnson... un rival de taille puisqu'il s'agit d'un vibromasseur

Fujino est donc muette (pas pour de vrai, il lui arrive de parler. Parfois.), tout a fait moe et fera donc une miss Thalie parfaite pour nous rafraîchir le coeur pendant le froid mois de Février.