Bon après deux jour de non internet par ce nous en corse on aime pas les fac qui on un réseau stable je peut enfin m’expliquer sur cette histoire (pendant je j'écrivais ce message la co à re planté 6 fois

).
J'ai pas lu tout les messages mais je suppose que je dois être le dernier à ne pas avoir fournie d’explication, la raison est simple c'était ma 1er fois senpai !!
Je suis nouveau sur thalie je n'est en aucun cas votez sans avoir lu les règle, on dans le but de les contourner afin de détruit le système, où ceux qui l'on créé.
J'ai juste eu un putain de doute sur mes votes.
J'ai pesé le pour et contre contre j'ai pu choisir une personne j'ai donc validé mon 1er vote en me disant "j'ai encore une semaine pour la deuxième" il c'est avéré qu'en faite que ne pouvait pas votez une deuxième fois, je ne suis dit "tant pis", si j’avais su que cela aurais pour conséquence que tout le monde appuis sur le gros bouton rouge, j'aurais rapporter cette histoire plus tôt, je ne voulais juste pas vous faire perdre votre temps avec un fail à la con
si il reste des fautes ou de l'incompréhension je vois pas ce que je peut y faire :/
Je propose de repasser dans un climat de bisous et de câlin