Aaaaaaah ce délicieux moment quand après une égalité durable, et normalement assurée jusqu'à Dimanche, deux petites voix décident de s'exprimer. Vive la démocratie, les municipales et les choux de Bruxelles !
Sasakyo a écrit :Je refuse qu'un personnage de To Love Ru batte Hajime! Oui je suis raciste!
J'ai lu les réponses suivant ce commentaire et je suis toujours indécis... va-y: convainc moi de pas voter Momo
Je t'ai appris un truc super important sur les femmes la dernière fois qu'on s'est vu IRL. Tu me dois un vote.
Tu as affirmé ça mais ça demande une revérification, même si ça semble logique...
Allez, l'argument est recevable à condition qu'on réaborde le sujet de vive voix IRL.
-KISAMA NANIMONODA ?
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.
Quitte à potentiellement à la condamner à perdre, tu pourrais au moins la nommer.
C'est presque une lutte à mort effectivement mais un peu de respect quoi merde
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014
ElKa a écrit :Sakuya vient de se choper un ennemi pour toutes les élections à venir :(
Je n'ai plus rien à perdre, alors le chaos régnera.
Oh et puis on est pas bien là, avec la loi Amo pour faire chier le monde ?
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Elwingil a écrit :Je suis sûr qu'il était indiqué clôture des votes à 18:06
TRICHE, YA TRICHE JE VOUS DIS
edit : LA PREUVE
Meles Badger a écrit : Tout va se jouer dimanche à 18:06, et j'en serai
Momo menait 18:06. Egalité à 18:08.
RIOOOOOT
Vos accusations ont pour unique base mon témoignage ; or, cette base est erronée !
En effet, la fin du sondage a toujours été à 18:08. J'ai cependant dit 18:06 pour prendre compte des 2 dernières minutes durant lesquelles les votes surprise allaient affluer.
Par conséquent...
PS : Le sondage s'est bien terminé à 18:08 heure réelle. Le récent changement d'heure a fait repasser le forum à la bonne heure.
Itsukushimu a écrit :Je parlais du fait que Meles annonçait la fin du match pour 18 heures et qu'il s'est terminé à 17.
Monsieur, vous êtes une victime les sombres manipulations incompréhensibles d'Elwingil, les propos qu'il a rapportés ne sont pas les miens mais ceux de Shrykull, j'en prends pour preuve la page précédente.
Alors donc pour la loi Amo.
Je suis sûr que vous êtes nombreux à l'attendre.
Parce que évidemment je suis bien chagriné vu que ces deux personnages étaient mes deux favorites personnelles depuis le début du concours. Donc forcément j'ai du faire un choix compliqué. Mais de l'autre je suis serein car je sais que celle qui passera sera une de mes favorites (duh.)
Mais bon ouais ok j'ai voté pour Hajime donc elle passe au tour suivante. Et elle affronte ma troisième favorite.
Itsukushimu a écrit :Je parlais du fait que Meles annonçait la fin du match pour 18 heures et qu'il s'est terminé à 17.
Monsieur, vous êtes une victime les sombres manipulations incompréhensibles d'Elwingil, les propos qu'il a rapportés ne sont pas les miens mais ceux de Shrykull, j'en prends pour preuve la page précédente.
En effet, en plus de cela il est infoutu de quoter quelqu'un convenablement.
Sinon Amo, tu ne t'en sort pas trop mal non ? Tu gagnes Hajime et Nadeko pour l'échelon suivant.
Eh, j'ai eu droit à un sermon de la part d'ElKaizer en privé, on va pas en rajouter non plus.
Après tout j'aurai cherché à égaliser à 16-15, il ne m'aurait pas emmerdé, mais là vu que j'ai égalisé à 16-17, c'est le drame.
Ne t'offusque pas de réactions d'inimité à ton égard quand tu affirmes toi même que ton but est juste de foutre des égalité parce que tu te fiches de pas mal de candidates
Tout ça est devenu méga serious business pour moi et en plus je viens de perdre mon dimanche a me finir les ergo proxy, je vais donc tout faire péter.
J'ai plus aucune favorite ! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiin. Nemo, faisons tout sauter pour se venger de ces vilains arrières sans gout !
Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.