Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Quart 3] Hajime Vs Momo

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

:ogiue:

Le sondage s’est terminé le dim. avr. 06, 2014 6:08 pm

Hajime
17
50%
Momo
17
50%

Nombre total de votes : 34

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Quart 3] Hajime Vs Momo

Message par Amo »

°W°

Ichinose Hajime
Gatchaman CROWDS
Septembre 2013 - A battue Matsuoka Gou et Kirigiri Kyouko
A battue Enma Ai au premier tour, 17 à 15
A battue Franziska von Karma au second tour, 18 à 6
Final poule printemps - 1ère face à Fujibayashi Kyou, Nausicäa, Winry Rockbell et Kinoshita Hideyoshi

Image
ImageImageImageImage

Passionnée par un peu tout - surtout quand ça implique des travaux manuels -, Ichinose Hajime est votre lycéenne normale et pleine d'énergie un peu excentrique qui se retrouve catapultée au statut de super héroïne en rejoignant le rang des Gatchaman, héros chargés de protéger le monde ! Peu soucieuse des règles en vigueur et de la hiérarchie en général, elle forcera cette organisation à revoir son fonctionnement et saura régler nombre de problèmes d'une façon... peu envisagée. Méfiance: malgré ses airs d'excentrique au cerveau vide, cette jeune fille semble plus réflechie et influente que l'on pourrait croire...

Momo Deviluke

Août 2012 - To Love Darkness - Elue face à Tomoyo (Card Captor Sakura) et Honma (Ano Hana)
A battue Asa au premier tour 23 voix à 10.
A battue Mitsuru au second tour 20 voix à 13.
Seconde de la poule été par ordre chronologique - ex-aequo avec Lucina, classée devant Watashi, Kiri Komori et Amagi Yukiko

Image
ImageImageImageImage

Petite soeur de la Princesse Galactique Lala Deviluke et jumelle de sa soeur à la poitrine plate Nana Deviluke, Momo Deviluke est arrivée sur Terre pour rejoindre sa grande soeur et voir ce qu'elle pouvait bien trifouiller sur Terre. Elle possède le pouvoir de communiquer avec la flore et possède un téléphone portable qui lui permet d'invoquer comme par magie toutes ses amies plantes préférées. Y compris des plantes carnivores bien chtarbées de la planète Whatever.

Non insensible au charme du héros de To Love Ru, Rito, elle se rend également très vite compte qu'elle n'est pas la seule à vouloir son corps. Elle devient donc l'héroïne de To Love Darkness, se coupe les couettes pour avoir l'air mature (ce qui ne fonctionne pas à 100%) et commence à entamer un très long plan pour faire en sorte que toutes les filles de la série sortent avec Rito afin que celui-ci possède un harem et que tout le monde soit content. Derrière sa facade de jeune fille mignonne et innocente se cache effectivement une fille plutôt douée pour la manipulation et extrêmement perverse :mihi: .

ElKa
Nazidere

Re: [Quart 3] Hajime Vs Momo

Message par ElKa »

Merde

:haruka:

Enfin je peux toujours me dire que si Momo défait Hajime, le trône de Ultra Miss Thalie lui est réservé mais...

Merde.

En plus le loi Amo ne va pas être du bon côté cette fois-ci.

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Pourquoi aussi peu de votes pour Hajime? ON SE REVEILLE LA :ringo3: Je refuse qu'un personnage de To Love Ru batte Hajime! Oui je suis raciste! :ringo3: :ringo3:
Image
Je suis déviante.

Eruliuce
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Eruliuce »

Sasakyo a écrit :Pourquoi aussi peu de votes pour Hajime? ON SE REVEILLE LA :ringo3: Je refuse qu'un personnage de To Love Ru batte Hajime! Oui je suis raciste! :ringo3: :ringo3:
Je plussoie, je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais j'en sais suffisamment pour savoir que To Love Ru c'est totalement dépravé.
Image

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Eruliuce a écrit :Je plussoie, je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais j'en sais suffisamment pour savoir que To Love Ru c'est totalement dépravé.
Pourquoi tu crois qu'on vote pour elle hé ?
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya »

Le quart le plus serré de l'UMT serait-il en train de se jouer ? :musume:

Nemo
Database

Message par Nemo »

Sasakyo a écrit :Pourquoi aussi peu de votes pour Hajime? ON SE REVEILLE LA :ringo3: Je refuse qu'un personnage de To Love Ru batte Hajime! Oui je suis raciste! :ringo3: :ringo3:
On peut voir ici que Mme Jime fait alliance avec le Front National. J'appelle donc les électeurs thalistes à un front des gens réglos pour Momo. Les harems oui, le racisme non ! :shardis:

mangakam
En phase d'assimilation

Message par mangakam »

Je viens a la rescousse Momo vaincra !!!!

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Je veux savourer cet instant d'égalité parfaite, ou n'ayant voté ni pour l'une ni pour l'autre, les gens feront tout leur possible pour acheter mon vote... :beatrice2:
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Nemo a écrit :
On peut voir ici que Mme Jime fait alliance avec le Front National. J'appelle donc les électeurs thalistes à un front des gens réglos pour Momo. Les harems oui, le racisme non ! :shardis:
Je suis sûre qu'en tournant les choses comme ça tu as convaincu des gens de voter Hajime :beatrice2: Genre moi ça m'aurait convaincu
Image
Je suis déviante.

Nemo
Database

Message par Nemo »

De toute façon, tu dis ça parce que je suis noir. :tamako:

Eruliuce
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Eruliuce »

Discorde a écrit :Je veux savourer cet instant d'égalité parfaite, ou n'ayant voté ni pour l'une ni pour l'autre, les gens feront tout leur possible pour acheter mon vote... :beatrice2:
Je suis prêt à investir si ton vote renverse la situation au dernier moment, peu importe laquelle gagne.
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Nemo a écrit :De toute façon, tu dis ça parce que je suis noir. :tamako:
Exactement! :musume:
Image
Je suis déviante.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan »

Nemo a écrit :
:jospin:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

C'est quoi ce délire avec le FN ? o_o)

Enfin bon, l'image de Thalie serait bien plus Hajime que Momo. Thalie mérite plus que du moeblob sexuel !
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

J'aimerais bien voir le rapport entre moeblop et Momo :wat:
De plus tout miser sur le logo n'est ce pas là le signe d'une culture imprégné de patriarcat ? Où seul l'image de la femme en tant qu'objet de désir d'une verge masculine à droit de cité ? Tous les défenseurs de l'humanité doivent se montrer fermement opposé à tout ce pan de notre sombre passé qui n'a eu de cesse de soumettre les femmes aux rangs d'être inférieurs, soumise en tout point et toute heures aux pulsions phalliques.
Mort aux acharnés de l'apparat et oui à la beauté intérieure, beauté qui est ici représenté par Momo, quoi de plus admirable que de vouloir l'amour pour tous, hein ?
Votez Momo c'est voter pour quelqu'un qui transformera chaque prochain en waifu.
Inondons le monde de waifu (et de sexe dépravé !)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Sedeto a écrit :Enfin bon, l'image de Thalie serait bien plus Hajime que Momo
C'est moins Hajime = Thalie que Hajime = Amo, si vous me suivez :keima:
Moi je veux voir le forum iconisé par Momo, rien que pour le principe :yuuji:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Et puis Hajime elle fait un truc méga crade et 200% louche à la fin de l'anime, donc je sais pas si Thalie doit être incarnée par une grosse psychopathe bubonique. :(
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

C'est pas louche du tout. Hajime elle veut le bien pour tout le monde. :coach:

Regardez Hajime a même une transformation super classe! Pas comme l'autre là
Image
Image
Je suis déviante.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Tiens, et si pour les personnes restantes comme moi, on votait au dernier moment compte tenu de l'égalité ? :dlanor2:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

J'ai voté Hajime.

Vu que je suis la personne avec le plus de bon goût sur Thalie, et que j'en suis la boussole morale aussi, vous savez pour qui voter dorénavant. En plus, si vous votez Momo, la crise économique va se poursuivre, le Sida existera toujours et les guerres continueront à tuer des tas de gens dont pleins d'innocent. Ben si vous votez Hajime, ce sera pareil, mais Hajime est un meilleur choix quand même. CQFD.

:hajime:
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Sasakyo a écrit :C'est pas louche du tout. Hajime elle veut le bien pour tout le monde. :coach:

Image
C'est normal qu'elle ait pas de transformation super classe ! Elle l'est déjà au naturelle ! Toute choupi, douce et affectueuse, toutes la gente masculine se prosterne devant elle sans qu'elle ait besoin d'utiliser la force, c'est aussi ça le soft power. Et vous savez ce que ça fait d'avoir les hommes contre vous, n'est ce pas les féministes ? :delrio:
Et puis c'est une 100% team cheveux roses, pas une saloperie HK full 3Daubesque.

Et si Hajime veut le bien pour tout le monde, pourquoi elle a absorber Katse et l'a foutu dans ses nichons, hein ? C'est vraiment la preuve d'un esprit ultra malsain.
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Meles Badger a écrit : En plus, si vous votez Momo, la crise économique va se poursuivre, le Sida existera toujours et les guerres continueront à tuer des tas de gens dont pleins d'innocent.
Mais qu'attendez vous donc ? Une proposition pareille, ça se refuse pas.

mangakam
En phase d'assimilation

Message par mangakam »

Elka serai-t’ont les seul a supporter Momo , ceux qui ont voté Momo venez apporter votre soutient a notre déesse elle le mérite !!!!
Modifié en dernier par mangakam le mar. avr. 01, 2014 8:28 pm, modifié 1 fois.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Il y a aussi Yoka et Nemo.
Mais on peut aussi considérer que tout les défenseurs de Hajime nous filent un coup de main, quand on regarde leur argumentaire on se rend compte que tout n'est que préjugés et haine. Est-ce de ça que nous voulons pour notre forum ?
Image

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan »

Sasakyo a écrit :C'est pas louche du tout. Hajime elle veut le bien pour tout le monde. :coach:

Image
bof :yukino4:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Mes favorites se sont fait virer du tournoi, voter pour ce tour ci n'a plus vraiment d'importance maiiiis... Je pensais quand même donner ma voix à Momo...parce que ecchi hentai toussa...sans grande conviction toutefois.
Sasakyo a écrit :Je refuse qu'un personnage de To Love Ru batte Hajime! Oui je suis raciste! :ringo3: :ringo3:
J'ai lu les réponses suivant ce commentaire et je suis toujours indécis... va-y: convainc moi de pas voter Momo :gilgamesh:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Tout va se jouer dimanche à 18:06, et j'en serai :griffith:
Image
Only dreams now.

Répondre