Lucina
Juillet 2013 - Fire Emblem: Awakening - Elue face à Kuroneko (Oreimo) et Chitanda Eru (Hyouka)
A battue Rangiku Matsumoto au premier tour, 26 voix à 6
A battue Shiomiya Shiori au second tour, 22 voix à 17
Première à la finale de la poule été 2013 avec 23% des suffrages - A égalité avec Momo Deviluke à 23%, devant Watashi (21%), Kiri Komori (18%) et Amagi Yukiko (15%)
Quart de finale - A battue Izayoi Sakuya, 24 voix à 11



Issue d'un futur qui a très mal tourné, Lucina a traversé les temps et les époques pour prévenir son père, en l'occurence le prince Chrom, qu'il vaut mieux qu'il se bouge le popotin et qu'il évite certains événements funestes si il ne veut pas voir le monde se barre sévèrement en cacahuètes et se retrouver envahi de ténèbres et sous le joug d'un dragon terrifiant.
Lucina est une donc une jeune femme très sérieuse, très appliquée et qui voue une fascination pour un héros légendaire nommé le prince Marth. Cela la conduit à prendre temporairement son identité histoire d'avoir l'air encore plus classe. Elle est incapable d'identifier le second degré et n'est pas spécialement quelqu'un de très drôle. Cela ne l'empêche pas d'être gentille et intentionnée.
Elle aime bien porter des yukatas.
Fujibayashi Kyou
Clannad
Mars 2009 - A battue Sakagami Tomoyo
A battue Mizunashi Akari au premier tour, 19 à 12
A battue Nakahara Misaki au second tour, 13 à 8
Seconde par loi Amo de la finale de la poule de printemps avec 22% des suffrages - derrière Ichinose Hajime (23%), a égalité avec Nausicäa (22%), devant Winry Rockbell (20%) et Kinoshita Hideyoshi (14%)
A battue Kushieda Minori en quart de finale, 17 à 15



Fujibayashi Kyou, accompagnée dans deux des logos par la désormais ultra-célèbre Sakagami Tomoyo, vient de Clannad, un anime doux et gentil. Elle est la tsundere du harem féminin, alternant entre lancers de dictionnaires, piques acerbes, soin d'un bébé sanglier et tendre rougissement dans un entrepôt de matériel sportif. La favorite de Amo dans Clannad, hélàs ce ne serait point elle qui sera chosie. De toute façon, elle semblait bien plus occupée à essayer de caser sa soeur qu'a essayer de se caser elle-même alors...
Le troisième logo est du Taka, et du noir & blanc à la base. Personne n'a encore tenté de le coloriser. Grmbl.