Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[UMT 2015] Présentation

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

Elwingil
En attendant Amot

Re: [UMT 2015] Présentation

Message par Elwingil » jeu. oct. 02, 2014 9:41 pm

Commencez pas déjà à proposer vos waifu, attendez l'ouverture du topic en novembre pour que la ruée commence.
Ce sera plus drôle, vous pourrez entendre les cris de ceux à qui vous aurez griller la place en proposant plus vite la même Miss :eva:

...oh peuchère.
Après le 1er tour, je suis sûr qu'il sera moins question d'apporter son soutien que de se venger de celle qui a remporté le round précédent :yurippe:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » jeu. oct. 02, 2014 9:48 pm

Questions:

-On peut proposer des personnes réelles ?

- On peut proposer une personnification ?

- On peut proposer des Pokémon ?
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » ven. oct. 03, 2014 12:05 am

Shar a écrit :Questions:

-On peut proposer des personnes réelles ?

- On peut proposer une personnification ?

- On peut proposer des Pokémon ?
Amo a écrit :Vous pourrez me proposer des personnages féminin ou d'apparence féminine qui seront susceptibles de participer au concours. Evidemment ce devront être des personnages qui n'ont jamais été élues Miss Thalie par le passé
Je dirais donc
-Non
-Oui
-Non

Amo, tu valides mon décryptage du PREMIER POST DU TOPIC ?
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. oct. 03, 2014 12:59 am

Donc oui:

- "Personnes" =/= "Personnages"

- Personnification = Personnage

- Pokémon = Weeeeellll ça bloque. Si le Pokémon est 100% féminin dans ses stats ça passe. Leveinard c'est ok parce que 100% féminin. Gardevoir c'est pas ok parce que 50% féminin.

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » ven. oct. 03, 2014 1:25 am

Il y a un truc que je ne pige pas, c'est que c'est quoi le problème d'avoir quelqu'un d'autre qui nomine un personnage que l'on a en tête à notre place.... parce que c'est tant mieux non ?
Cela nous permet de choisir un autre personnage que l'on a en tête et donc de doubler les chances d'avoir un personnage que l'on aime gagner.
La stratégie ne consisterait pas alors de d'attendre que une bonne partie des personnages soient choisis avec l'espoir de voir ce que l'on aime pris et ensuite de s'adapter de de prendre ceux qui ne l'ont pas été ?
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » ven. oct. 03, 2014 6:42 am

Amo a écrit :Donc oui:

- "Personnes" =/= "Personnages"

- Personnification = Personnage

- Pokémon = Weeeeellll ça bloque. Si le Pokémon est 100% féminin dans ses stats ça passe. Leveinard c'est ok parce que 100% féminin. Gardevoir c'est pas ok parce que 50% féminin.
En suivant ça, les Pokémon suivants sont éligibles:
Momartik
Nidoqueen
Kangourex
Lippoutou
Lumivole
Latias
Cheniselle
Apireine
Cresselia
Fragilady
Vaututrice
Florges
Ecremeuh

:yoshitake2: :kyou: :beatrice2:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. oct. 03, 2014 6:43 am

Ecremeuh, Ecremeuh :yoshitake2:
Image
Je suis déviante.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » ven. oct. 03, 2014 9:38 am

retarded_fly a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas, c'est que c'est quoi le problème d'avoir quelqu'un d'autre qui nomine un personnage que l'on a en tête à notre place.... parce que c'est tant mieux non ?
Cela nous permet de choisir un autre personnage que l'on a en tête et donc de doubler les chances d'avoir un personnage que l'on aime gagner.
La stratégie ne consisterait pas alors de d'attendre que une bonne partie des personnages soient choisis avec l'espoir de voir ce que l'on aime pris et ensuite de s'adapter de de prendre ceux qui ne l'ont pas été ?
Le truc c'est que si beaucoup de monde adopte cette stratégie, il risque d'y avoir un emballement sur la fin des 40 propositions et des gens proposeront leur choix trop tard. Exemple : 15 personnes attendent qu'il y ait 30 propositions faites pour donner la leur, 5 personnes resteront sur les clous.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. oct. 03, 2014 9:49 am

Les 40 personnages ne seront pas forcément choisis à qui suggère le plus vite. J'ai conscience que ça peut poser souci et que ça peut être /injuste/ envers ceux qui ne pourraient pas être là les premiers jours de novembre par exemple.

Je réfléchis à une solution et j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête. J'ai octobre pour les développer :lisbeth: .

Répondre