Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[1er Tour] Groupe E

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

:melenchon:

Le sondage s’est terminé le lun. janv. 26, 2015 1:38 pm

Akashi
19
24%
Toph
16
20%
Ichigo
15
19%
Rika
24
30%
EDI
5
6%

Nombre total de votes : 79

ElKa
Nazidere

Re: [1er Tour] Groupe E

Message par ElKa » mar. janv. 20, 2015 5:58 pm

Docteur Nock a écrit :Votez Ichigo. Votez pour le seul personnage qui apportera du soleil, de la joie et de la bonne humeur dans vos petits cœurs glacés et dans vos vies mornes et tristes.
Ça sonne encore comme une dangereuse irresponsable qui ne sait pas que le deuil, la tristesse ou le recueillement font partie intégrante des émotions humaines et ne doivent en aucun cas être occultées. Misérable bot qu'elle est.
Alors que Akashi c'est un vrai personnage de qualité, elle sait ce qu'elle veut, elle sait imposer son autorité, elle assure quand on a besoin d'elle. Indépendante, fière, patiente (pour attendre ce couillon de watashi pendant 11 ep il faut le faire) et doublé par Maaya Sakamoto, 100% qualitay, ElKa seal of quality :jospin:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. janv. 20, 2015 8:09 pm

Ichigo est le SOLEIL de votre vie! Avec une musique qui a du peps en plus!

Elle a une passion pour les haches
http://www.zerochan.net/full/1800166 (allez sur ce lien parce que même en téléchargeant l'image et l'hébergeant moi-même ça va pas).
Et aussi elle a même son propre gateau de noël!
Image

(oui liens externe flemme ahah)
Image
Je suis déviante.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mar. janv. 20, 2015 8:26 pm

Sasakyo a écrit :Elle a une passion pour les haches
Image
Heu flemme pas trop, Zerochan autorise pas le hotlink et du coup, personne peut voir ton image.
Sérieusement, prenez 2 minutes pour uploader vos images sur imgur, ça garantira que tout le monde pourra les voir. Surtout que tu peux juste balancer le lien de l'image et imgur fait le reste.
Image
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. janv. 20, 2015 8:29 pm

Yokathaking a écrit :
Sasakyo a écrit :Elle a une passion pour les haches
Image
Heu flemme pas trop, Zerochan autorise pas le hotlink et du coup, personne peut voir ton image.
Sérieusement, prenez 2 minutes pour uploader vos images sur imgur, ça garantira que tout le monde pourra les voir. Surtout que tu peux juste balancer le lien de l'image et imgur fait le reste.
Image
Je l'avais téléchargée mais je voyais l'image du hotlink sur imgur alors voilà. : (
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. janv. 20, 2015 8:31 pm

Je vais vraiment avoir du mal à me mettre à l'anime quand les seules choses que j'en vois sont des scènes full 3D assez dégueulasse et qui concernent des HUMAINS.

:|
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mar. janv. 20, 2015 8:33 pm

Dude, si tu trouves que les concerts de fin de S2 sont en 3D dégueulasses, arrête l'animation japonaise. Je vois pas trop ce qui est en 3D et mieux réalisé que les concerts d'Aikatsu à l'heure actuelle dans la japanim.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. janv. 20, 2015 8:46 pm

Si la 3D japonaise ne peut pas faire meilleur que ça il devient évident que la 3D n'apportera, artistiquement, rien de bon à moins de dépenser des millions dedans ce qui est l'inverse du rôle que je lui attribue. Déjà, de base, j'aime pas la 3D, c'est pas beau à voir et je suis absolument incapable de m’enthousiasmer devant un tas de polygone correctement modélisé. Je le tolère quand c'est des éléments du background ou qu'il s'agit d'animé des trucs omniprésent mais qui demanderait trop de temps et d'effort (qui sont rarement fournit autre part en compensation j'ai l’impression) ou quand c'est pour donner un effet "inhumain"/"pas à notre portée technologique"/"whatever", mais pour les humains, non, jamais. Je pourrais pas exactement te dire ce qui m'insupporte quand je vois ça mais c'est épidermique et systématique. Si tout doit passer à la 3D je préfère encore jouer à un jeu vidéo. Animation 2D > all. #grosconelitiste

Yokathaking a écrit :Dude, si tu trouves que les concerts de fin de S2 sont en 3D dégueulasses, arrête l'animation japonaise. Je vois pas trop ce qui est en 3D et mieux réalisé que les concerts d'Aikatsu à l'heure actuelle dans la japanim.
Mais pourquoi je reste dans les années 70-90 à ton avis ? :kyou: certes, c'est pas du tout pour cette raison maaaaaiiiiiis...
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. janv. 20, 2015 8:49 pm

Mec, l'anime a plus de 115 épisodes. Il y a énormément de chansons (donc de chorégraphies) et énormément de personnages. Comment tu veux tenir le rythme de 1 épisode par semaine en utilisant pas de 3D? C'est un des seuls animes où je trouve ça justifié même si on est d'accord, la 3D c'est pas mon truc.
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. janv. 20, 2015 8:53 pm

Tu dis que la 3D spas ton truc mais c'est toi qui link des choré 3D pour attirer nos votes. :delrio5:
Moi j'dis juste que ça me repousse et que si un jour je devais mater Aikatsu ça sera surement pas pour ce genre de passage. Que ça soit la 3D top tiers du moment ou pas.
Mais ils pourraient se passer de moments J-pop pour un temps voir se prostituer d'avantage pour engranger et dépenser plus de thunes :vilenie:
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. janv. 20, 2015 10:28 pm

A la base je voulais poster des moments funs avec Ichigo qui sont pas en 3D mais well, pas trouvable sur Youtube, t'as que les live. Puis les live ont quand même de bonnes musiques, de bonnes chorés et parfois même de super bonnes mise en scènes donc... :akiho:
Image
Je suis déviante.

Apey
Entre dans les mémoires

Message par Apey » lun. janv. 26, 2015 3:22 pm

Ichigo, tu auras ta revanche.

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » lun. janv. 26, 2015 3:43 pm

Rika devant Akashi...