Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[1er Tour] Groupe G

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

:niais:

Le sondage s’est terminé le dim. févr. 01, 2015 8:40 pm

Leona
9
11%
The Boss
14
17%
Yagami
18
21%
Evangeline
20
24%
Homura
23
27%

Nombre total de votes : 84

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[1er Tour] Groupe G

Message par Amo »

Haha G, comme le point :niais:

- 5 candidates, celle qui arrive premier des suffrages passe directement au troisième tour.
- Les quatres autres s'affronteront lors du second tour. La composition du groupe restera inchangée et les conditions du vote changeront.
- Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous voulez.
- Vous pouvez modifier vos votes n'importe quand.

Image
Leona Heindern -King of Fighters

Image
The Boss - Metal Gear Solid 3

Image
Yagami Hikari - Digimon

Image
Evangeline McDowell - Negima, UQ Holder

Image
Homura Akemi - Puella Magi Madoka Magica

Nady
Bien incrusté et ne lâche rien

Re: [1er Tour] Groupe G

Message par Nady »

WHO HOMU HOMU HERE
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Image

Amo, Hikari est une fille très gentille, elle t'en voudra pas si tu l’appelle par son prénom. :delrio5:

VOTEZ HIKARI !!!

Hikari c'est la gentillesse, la bonté, la douceur. Elle ne juge pas ceux qu'elle rencontre et restera calme, posée et souriante en toute circonstance.

Hikari est une personne profondément bonne! Hikari vous aime,aimez-là en retour!
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Je me prostitue pour des votes Evangeline, c'est le moment de profiter de mon corps et de mon âme. Je passerais plus tard pour la défendre correctement.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

N'y aurait-il donc qu'une toute petite élite de personnes aimant The Boss ? :mion3:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh »

Cet escalier est si beau, continuez. :marii3:

Image
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Oh god HomuHomu vs Eva, je...

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san »

Parce Mahou Shoujo Madoka Magica nous a montré ce qu'il en coûte de faire confiance aux personnages moe et innocents.
Parce que Thalie mérite d'une vraie battante comme représentante.
Parce qu'elle va revenir sans cesse pour réessayer si jamais elle ne gagne pas...

Votez Akemi Homura ! :kyubey:

Image
Désolé, mais j'attendais ce moment :uiharu2:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Ouais enfin HomuHomu c'est Satan hein, t'emballe pas :inaba:

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Jaerdoster a écrit :Ouais enfin HomuHomu c'est Satan hein, t'emballe pas :inaba:
Vu la vidéo qu'il a posté, je crois qu'il est au courant et qu'il roule quand même pour HomuHomu. Ou pour le film. Ou rien que pour l'ost du film. En tout cas, le diable a du bon.
Sinon Roiku t'es bien embêtant, à cause de cette vidéo ça devient compliqué de poster des pics sans que ça soit redondant.
T'as appliqué une politique de l'image bien agressive en ce début de partie. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre du coup moi ? ____
J'aurai jamais dû proposer Homura pour l'UMT. J'aurai dû la jouer beaucoup plus cool et détendu avec une challengeuse plus tranquille plutôt que de lancer une bombe pareil dans le tournoi. Certes, elle aurait été proposé par quelqu'un d'autre, mais j'aurai moins souffert.
Et j'ai beau savoir qu'il y a un paquet d'autres concurrentes de haut niveau, je suis pas fier de moi.
Mais toujours qu'une seule Puella Magi au rang des Miss Thalie, fallait vraiment qu'on vienne en aide à Thalie :coach:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Kramoule
Fait partie du paysage

Message par Kramoule »

Le groupe G sera le groupe de tous les excès:

Image

J’enlèverai des voix au fur et à mesure que l'on me convainc de ne pas voter pour une candidate. :yoshitake2:
"I used to have a job in the anime industry"
; Je tweete là, je regarde quelques Animu et je joue à du JV parfois.

Naoto Shirogane
Commence à jouer en mode Normal

Message par Naoto Shirogane »

Homura et Yagami, mais Parce que j'adore le design des personnages.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Elwingil a écrit :Certes, elle aurait été proposé par quelqu'un d'autre, mais j'aurai moins souffert.
J'avoues que c'était un des personnages que j'envisageais.

A voté Homura et Evangeline. Parce que bon, oui, Homura est bien sympa (surtout grâce au troisième film, d'ailleurs), mais à côté, c'est quand même une loli vampire multi-centenaire avec des pouvoirs magiques de fou. Donc ouais. Quand même.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Qui est le gentil monsieur ou la gentille madame à qui je dois faire un câlin pour le 15ème vote pour Hikari ce qui la fait passer devant la fille de Negima? :marii3:

Allez les gens, votez HIKARI!

C'est la petite soeur parfaite! Elle prend soin des autres, pense toujours au bien des autres (parfois même au détriment de sa propre santé).

Cette petite a perdu son frère DEUX FOIS, alors qu'il est parti vers le monde des Digimon.

Non mais regardez cette scène et osez prétendre qu'elle ne vous fait rien ressentir! :ringo3: (sauf Elka)

(oui je sais la vidéo bugue mais l'essentiel est intact)
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Moi il me suffit de me rappeler de ça :

Pour que la HAINE revienne, tout aussi virulente et implacable que depuis le premier jour :ringo3:
MAIS CET INSTANT BULLSHIT DE MES COUILLES ! POWER UP DE MERDE ! CETTE CONNASSE NE SERT A RIEN ET A UN SYMBOLE TOUT POURRI ! JE PEUX PAS ACCEPTER CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :death:
Inadmissible, il y avait un gros dinosaure robotisé kewl qui défonçait tout sur son passage et il faut lui infligé la mort la plus ridicule et facile de tout le casting de digimon, bravo :niais:
(le doublage anglais, ça colle parfaitement au ton de la scène, ce génie :( )
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Et un 16ème 17ème vote *GROS CALIN* :marii3:
Shar a écrit :qu'elle ne vous fait rien ressentir! :ringo3: (sauf Elka)
CQFD

Ne vous laissez pas berner par la version anglaise (ou française)! L'original est beaucoup plus sombre, beaucoup plus profond.

La victoire expédiée de Wargremon est expliqué dès le début de l'arc des Dark Master.

Quand à la lumière d'Hikari, il y a plus de détails dans la saison 02, faudrait que je m'y remette pour avoir toutes les infos. :lisbeth:

Même si la victoire d'Homura est quasiment acquise (car rien n'est joué avant que retentisse le gong), je continuerai à me battre pour mon héroïne! :jeremiah:

VOTEZ POUR HIKARI!
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Je me fiche complétement du pouvoir l'amitié !
Et puis c'est pas le pouvoir de l'amitié qui bute Machinedramon mais le pouvoir de Hikari. Elle est responsable à mort dans 100% des cas.
Puteputeputepute.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

ou est mon escalier

ou i
l
es
t

y'avait un bel escalier

il était beau il était agréable à l'oeil

je l'aimais cet escalier il était parfait

y'avait un écart parfait entre chaque candidate et ça faisait un bel escalier

rendez moi
mon
escalier

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san »

Elwingil a écrit :Sinon Roiku t'es bien embêtant, à cause de cette vidéo ça devient compliqué de poster des pics sans que ça soit redondant.
T'as appliqué une politique de l'image bien agressive en ce début de partie. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre du coup moi ?
Ouais mais autant envoyer du lourd dès le début pour assurer le premier tour non ? :inaba:
Pour être honnête je ne savais même pas si elle était populaire ou pas sur Thalie.

Et puis si elle gagne il suffira de se surpasser aux tours suivants :bright: bon promis j'arrête les shonens

Jaerdoster a écrit :Ouais enfin HomuHomu c'est Satan hein, t'emballe pas :inaba:
Mais c'est justement depuis que je sais que c'est Satan que je la considère comme une déesse :ringo2:

Dlanor
Commence à jouer en mode Normal

Message par Dlanor »

Tain, Eva commence à se faire distancer, faut faire quelque chose :ringo3:

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Amo a écrit : rendez moi
mon
escalier
Sore wa DAAAAAAME! /(>3<)\
Dlanor a écrit :Tain, Eva commence à se faire distancer, faut faire quelque chose :ringo3:
Oui! Votez pour Hikari pour creuser l'écart!

Allez les gens je compte sur vous, Hikari compte sur vous! Le Monde Digital entier compte sur vous!

Hikari est la lumière, mais vous êtes aussi sa lumière! venez faire partie des héros qui chasseront le mal!

Membre du forum: SHOW ME YOU' BRAVE HEART!

Allez, tant qu'à faire, je vous remet le thème d'Hikari! Laissez vous transporter par la beauté de la mélodie! :note: :note: :note:

-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Votez The Boss et Hikari! :ohana4:

Un petit aperçu d'un petit truc que je suis en train de dessiner pour montrer mon support pour Hikari et The Boss!

Image

Go go tout le monde, je suis sûr que vous ferez le bon choix!
Image Image Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Je ne suis pas un ingrat et je le prouve en apportant mon vote à The Boss en réponse au soutien du monsieur (et à son joli dessin).

Image

L'affrontement n'est pas fini! Il reste encore du temps, allez tout le monde, soutenez Hikari! Elle en veut! Même si elle est douceur et bonté elle sait aussi se battre lorsque le moment est venu!

Image

Sans oublier la compassion pour après la bataille.
Image
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Amo a écrit :ou est mon escalier

ou i
l
es
t

y'avait un bel escalier

il était beau il était agréable à l'oeil

je l'aimais cet escalier il était parfait

y'avait un écart parfait entre chaque candidate et ça faisait un bel escalier

rendez moi
mon
escalier
Vu les votes actuels, je viens de voter Evangeline juste pour réparer un peu l'escalier qui ressemble désormais un peu plus à un escalier qu'avant (et même que quand Amo se plaignait de plus avoir d'escalier).
L'escalier pour UMT 2015 :musume:

Je crois que j'ai besoin de dormir
ImageImage

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Meles Badger a écrit :Vu les votes actuels, je viens de voter Evangeline juste pour réparer un peu l'escalier qui ressemble désormais un peu plus à un escalier qu'avant (et même que quand Amo se plaignait de plus avoir d'escalier).
L'escalier pour UMT 2015 :musume:
ça pique!
Image
I'll keep the grudge; je saurais me souvenir de cette trahison Meles!
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Je peux toujours retirer mon vote hein :kyou:

En échange de quoi ? Veuillez vous rapporter à l'indice ci-dessous :
:azusa3:
ImageImage

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san »

En parlant d'escalier... il devient de plus en plus pentu. Pour plus de sécurité, n'oubliez pas de voter Homura. :beatrice2:

— roiku-san, pour la commission d'hygiène et de sécurité et de manipulation des votes.

Répondre