Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[1er tour] Groupe H

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

:niais:

Le sondage s’est terminé le dim. févr. 01, 2015 8:41 pm

Serena
22
31%
Chiaki
10
14%
Megumi
17
24%
Beatrix
8
11%
Ibuki
14
20%

Nombre total de votes : 71

Achro
Commence à jouer en mode Normal

Re: [1er tour] Groupe H

Message par Achro » mar. janv. 27, 2015 5:57 pm

C'est vraiment légal de voter pour un autre chara que Nodame ? A fortiori pour un simple design ? Je ne pensais pas que vous étiez si superficiels... :sue:
Hum, l'animu Pokémon ? Kékécé ?
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. janv. 27, 2015 7:03 pm

Je continuerais à m'enterrer dans ma solitude en étant la seule thaliste à suivre Pokemon XY chaque semaine. :kobato: Pourtant c'est un peu le Aikatsu des petits garçons.
Image
Je suis déviante.

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh » mar. janv. 27, 2015 8:30 pm

>suivre un anime à durée non-déterminée chaque semaine

Très peu pour moi, pour l'instant en tout cas. :kobato: Dire que j'ai on-hold Aikatsu! après le 1 pour des raisons diverses *shimata*

Et continuez de bourrer les votes pour cette dresseuse intelligente, belle et charismatique. <3
Modifié en dernier par Kmeuh le mar. janv. 27, 2015 9:07 pm, modifié 1 fois.
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mar. janv. 27, 2015 9:04 pm

Image

Comme chaque Matin, le sergent Pepper assure sa tournée dans le comté de Whisher.

« Car one to control; can I hit my wife and fuck my dog please ? »

"Oh c’est un peu la routine à part les scénaristes de Glasslip zombie et les fans de mecha psychopathes, on a rarement des problèmes dans la région."

Et pourtant ce jour-là, la vie du Sergent Pepper allait être bouleversée.

"Cette journée est gravée à jamais dans ma mémoire qui est dans ma tête !"

Il est 14h00 lorsque le Sergent Pepper remarque sur Forum Thalie, une voiture qui roulait à grande vitesse dans l’UMT !

"Elle roulait très vite dans l’UMT, un peu comme ma femme quand elle s’est cosplayée en Lucina pour le quart de l’UMT 2014... paix à son âme !"

Le Sergent Pepper branche alors sa sirène et oblige le conducteur à s’arrêter sur le bas-côté, pour éviter tout autre incident.

"Ah le problème c’est que j’lai pas reconnue tout de suite, c’est ça le problème !"

"Je te défie en combat de pokémon, allez, montre-moi ce que tu vaux, en avant Feunnec ! Méga évolution ! C’est super efficace !"
"C’était Serena de la série des Pokémon, elle a commencé à raconter des trucs incompréhensibles ; elle voulait me défier en duel de Pokémon, mais comme je joue qu’à Zelda j’ai rien pu faire!"

"Dis donc connard, tu sais que c’est moi désormais l’héroïne de la franchise ? Même les mecs préfèrent me choisir au début du jeu ! Des pokémon j’en ai attrapé plus que tes poils de moustache, je suis Maître de la ligue alors si tu veux garder ton job tu causes respect !"

"Elle a commencé à m’insulter et à mal parler de ma moustache et comme je la tiens de ma mère ça m’a énervé !"

Le Sergent Pepper décide alors d’appliquer le règlement : Il force Serena à remplir son soutien-gorge avec ses pokéball vides.

"Normalement c’est des cordes-sorties enfoncées dans le derrière !"

"Ahhhhh c’est difficile, il n’y a pas beaucoup de place ! ça serre ! Aïe ! Et j’ai le bout du bouton qui me chatouille ! Oups, elle grandit. AÏEEEEEUH !
"Allez encore trois ball dans chacun !"

Choquée et calmée, Serena se laisse mettre les menottes par le Sergent Pepper. Tout est fini !

"Ah je l’ai amenée au poste et je l’ai obligée à finir Pokémon Pinball assise sur une machine à laver en marche... c’est la loi ici !"

Aujourd’hui encore le Sergent Pepper n’est pas prêt d’oublier cette journée... très particulière !

De toute façon, dans l'anime Pokémon, Ondine c’est celle qui a le plus joli petit cul ! Au revoir !
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. janv. 27, 2015 9:45 pm

Le respect éternel :orton:
Image
Only dreams now.

Répondre