Règles:
- C'est un vote classique, eh. Vous ne pouvez voter que pour un personnage et vous ne pouvez pas modifier votre vote une fois soumis. Le personnage avec le plus de voix à la fin du tour passera au tour suivant.
D
Kaori Miyazono - Shigatsu wa Kimi no Uso
19 votes au premier tour
Mako Mankanshoku - Kill la Kill
20 votes au premier tour
Ai Haibara - Detective Conan
18 votes au premier tour
"Alors qu'est-ce qui est rond, mou et qu'on voit souvent quand il y a des gens tout nu?"
"Une couille?"
"Non: Mako... désolé...ou pas
-KISAMA NANIMONODA ?
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.
Arf... p'ske c'drôôôôleuuuuh, personnage euuuh, journaliste officiel euuuh, toile de fond heum, politique CE, Michael Kael personnaaaageuuuh, lunaire et euh, à la fin hhhhha, l'enculunmouton...
Non sérieux le dernier post de Roiku-san m'a fait me tordre de rire! Et il est dans le camp adverse!
-KISAMA NANIMONODA ?
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.
4th a écrit :aika tu te fais piétiner mais je t'aime
Fin voter Aika, c'est un peu comme le type qui vient parler de l'économie de Trinité-et-Tobago à un somme du G8. Le geste est beau mais quelque part, c'était pas forcément le plus pertinent.
Et je dis ça alors que c'est moi qui ai proposé Aika.
Non sérieux le dernier post de Roiku-san m'a fait me tordre de rire! Et il est dans le camp adverse!
J'ai pris un coup de vieux à cause de vous. Je savais que j'avais ce sketch quelque part sur un vieux disque, j'ai tout fouillé et j'ai fini par le retrouver… 2001 ??!