Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[1/8 n°4] Zelda vs Ichigo

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

:hitagi3:

Le sondage s’est terminé le dim. mars 08, 2015 8:08 pm

Zelda
23
52%
Ichigo
21
48%

Nombre total de votes : 44

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[1/8 n°4] Zelda vs Ichigo

Message par Amo » dim. mars 01, 2015 8:08 pm

- On est en phase de d-d-d-d-d-d-duel donc on pose tous ses votes en face cachée. Le nombre de votes est masqué jusqu'a la fin du sondage.
- Le personnage avec le plus de voix passe au tour suivant.

Image
Zelda - The Legend of Zelda

Image
Ichigo Hoshimiya - Aikatsu

ElKa
Nazidere

Re: [1/8 n°4] Zelda vs Ichigo

Message par ElKa » dim. mars 01, 2015 8:32 pm

Blonde (ou châtains plus ou moins clairs, ouais, faites pas chier) aux yeux bleus, princesse défendant vaillamment son royaume. J'exhorte tout les admirateurs et défenseurs de la race aryenne à voter pour Zelda. Le reste de l'humanité, justement nommé sous-races, n'étant que des chiens aux services de ces maitres, se doit également de voter Zelda :bright:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Krow
Club des 200

Message par Krow » dim. mars 01, 2015 8:35 pm

J'avoue ne pas connaitre Ichigo, mais ceux qui ne votent pas Zelda c'est un peu la défaite quand même.
Oubliez pas de vous dénoncer pour me rappeler les gens à éviter.
:rin2:
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. mars 01, 2015 8:38 pm

Krow a écrit :J'avoue ne pas connaitre Ichigo :rin2:
Elle a été soutenue par des gens qui ont éjecté Akashi, je te le rappelle au cas où. Elle est donc, de fait, totalement maléfique.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Eck
Fait partie du paysage

Message par Eck » dim. mars 01, 2015 10:33 pm

Rien à foutre de Zelda.

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Message par m3r1 » dim. mars 01, 2015 10:55 pm

Zelda! La question ne se pose même pas.

Kramoule
Fait partie du paysage

Message par Kramoule » dim. mars 01, 2015 11:33 pm

C'est là que le manque de popularité d'Aikatsu! risque de faire mal. :medusa:

J'aime les deux persos, mais Ichigo reste le choix à faire.
"I used to have a job in the anime industry"
; Je tweete là, je regarde quelques Animu et je joue à du JV parfois.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » lun. mars 02, 2015 1:12 am

Image

Ichigo, en route vers la victoire. Elle compte sur vous. Soutenez Ichigo, elle vous le rendra au centuple.

Krow
Club des 200

Message par Krow » lun. mars 02, 2015 1:53 am

Oui enfin on parle de Zelda en face, qui plus qu'elle-même représente des générations de princesses à qui on la fait pas, excusez du peu :coach: (bon toutes les Zeldas ne brillent pas pour leurs actions mais y'en a pas mal quand même)

Enfin ok, je vais devoir mater Aikatsu! pour tenir un argumentaire décent... :yukino4:
(et encore une fois, je m'élancerais trop tard puisque les gens auront déjà tous voté).
Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mars 02, 2015 2:01 am

Kramoule a écrit :C'est là que le manque de popularité d'Aikatsu! risque de faire mal. :medusa:

J'aime les deux persos, mais Ichigo reste le choix à faire.
Il y a un match fini récemment qui devrait te montrer qu'avec beaucoup de motivation, de post passionné et un zeste de corruption, on peut faire des miracles :tiramie:
Assurez moi de votre soutien pour le prochain match de Evangeline et je me rallie à votre bannière. :picsou: (ça manque !)
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. mars 02, 2015 10:01 am

ElKa a écrit :Assurez moi de votre soutien pour le prochain match de Evangeline et je me rallie à votre bannière. :picsou: (ça manque !)
Je sais qu'on ne te vaincra pas avec des argumentaires de bonne ou mauvaise foi. Donc ok : apporte moi la preuve que tu vote pour Ichigo et je voterais Evangeline.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Apey
Entre dans les mémoires

Message par Apey » lun. mars 02, 2015 1:19 pm

- Pourquoi est-ce que tu as voté pour cette idol ?
- Pour son sourire.

Image

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » lun. mars 02, 2015 1:25 pm

Image
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » lun. mars 02, 2015 7:35 pm

Un truc que vous oubliez de montrer c'est qu'Ichigo Hoshimiya n'est pas devenue une Idol au top des classements en un clin d'oeil.

Elle s'est beaucoup battue pour y arriver.
Image
A l'origine elle aidait sa famille à faire des bento (petit commerce) et était prête à continuer à faire ça toute sa vie si ça pouvait aider sa mère.
Image
Elle sait apprécier chacun de ses fans et les encourager à sa manière
Image
Elle écoute toujours sagement les conseils de son aînée
Image
Et a même réussi à très tôt décrocher un rôle très important pour sa carrière. C'est le remake d'un film dont les personnages phares étaient les fameuses idols légendaires.
Image
C'est en grosse partie grâce à tout ça, ses amies, ses ainés et sa volonté qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui: une star appréciée de tous.
Image
Qui a ses moments, on est d'accord, totalement wtf mais en même temps totalement adorable.
Image
Image
Je suis déviante.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. mars 02, 2015 9:48 pm

Je vote Zelda car Ichigo est un gros danger dans les round finaux.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » lun. mars 02, 2015 10:49 pm

Je suis pas sûr. Ichigo a une fanbase très active qui poste beaucoup et qui peut être influente mais elle reste petite. Dans l'absolu, il n'y a même pas 10 membres qui sont vraiment à fond derrière elle.
Modifié en dernier par Yokathaking le lun. mars 02, 2015 11:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » lun. mars 02, 2015 10:52 pm

Sasakyo m'a convaincu :note:
Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mars 02, 2015 11:19 pm

Yokathaking a écrit :Je suis pas sûr. Ichigo a une fanbase très active qui poste beaucoup et qui peut-être influente mais elle reste petite. Dans l'absolu, il n'y a même pas 10 membres qui sont vraiment à fond derrière elle.
Ça fait énormément de prostitution possible, et rien que ça fait que je la classe dans les perso qui faut absolument pas sous estimé en fait. Sans compter des post qui peuvent convaincre les neutres et indécis.
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. mars 03, 2015 6:03 am

Yokathaking a écrit :Je suis pas sûr. Ichigo a une fanbase très active qui poste beaucoup et qui peut être influente mais elle reste petite. Dans l'absolu, il n'y a même pas 10 membres qui sont vraiment à fond derrière elle.
C'est quand même rigolo que TOUS les membres ayant vu Aikatsu se mettent à soutenir Ichigo au mieux, alors qu'on a tous commencé l'anime sans en attendre grand chose. La magie d'Aikatsu.
Hitode a écrit :Sasakyo m'a convaincu :note:
Eheh ravie que mon post a pu servir à quelque chose :marii3:
Image
Je suis déviante.

frogtaku

Message par frogtaku » mar. mars 03, 2015 11:00 am

Hitode a écrit :Sasakyo m'a convaincu :note:
Et encore, elle t'a pas dit qu'elle peut grimper des falaises à mains nues ou faire une obari pose avec une hache avant d'abattre un sapin géant et de faire de la luge avec.

Image

Based Ichigo. Donnez-lui le poste de princesse à la place de Zelda et même les plus pourris des méchants deviendraient des rayons de soleil.

Krow
Club des 200

Message par Krow » mar. mars 03, 2015 12:20 pm

Ichigo joue dans la neige et fait des sourires. Mokay. C'est bien gentil tout ça, mais en face on a une Princesse de lignée divine qui consacre sa vie à repousser le mal et protéger son royaume.

Je veux dire eh, on peut jouer à Martine ("...aide sa maman", "...décroche un travail", etc) mais soyons sérieux un moment. On aurait Peach en face je dis pas, mais là les gars ? Zelda ? PRINCESSE FUCKIN' ZELDA ? Qui au choix tire des flèches de lumière, se sacrifie pour son peuple ou combat dans l'ombre pour le bien de tous en cachant son identité et surtout en se foutant royalement de sa popularité.

Avec Ichigo on est quand même plus proche de Nabilla que de Margaret Thatcher, reconnaissez-le.
(et les haches sont autrement plus dangereuses que les couteaux)

Thalie, s'il te plait. Thalie.
:homura:
Image Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » mar. mars 03, 2015 12:21 pm

@Krow, je suis un grand fan de Zelda, il y a un, j'aurai tenu le même discours que toi.
Sauf que depuis, j'ai vu Aikatsu! et même si j'aime toujours beaucoup Zelda, je ne peux même pas comparer mon affection pour ce personnage à celle que j'ai pour Ichigo.

Aikatsu! c'est un truc pour gamine, on l'a tous essayé par curiosité en mode "mouais, voyons voir" et dès lors que tu commence à regarder la série, tu es perdu pour la cause : non seulement, c'est très bon, mais en plus, c'est rempli de personnages super attachants, réussis, adorables, géniaux.
Bref, Ichigo est une super héroïne de série, et ce que frogtaku et Sasakyo ont présenté ci-dessus, ce n'est qu'une très maigre part de tout ce qu'elle a pu accomplir en 122 épisodes.

Bref, Ichigo, elle est super cool.

Et sérieusement, comparer Zelda à Thatcher ? :tiramie:

Krow
Club des 200

Message par Krow » mar. mars 03, 2015 12:38 pm

@Docteur Nock >
Hey on trouve de la lobotomisation dans toutes sorte de média ! Mais c'est pas grave de préférer un personnage incarnant l'ordinaire réussite à un autre accomplissant de si grandes choses qu'on est alors à même de comprendre pourquoi la fiction à été inventée.

Oh attends.
En fait si, je trouve ça relativement GRAVE tout compte fait. :yukino4:

(quant à Thatcher, c'est le premier exemple qui m'est venu en tête pour "femme de pouvoir" ; mais au moins tu ne nie pas la comparaison faite sur Ichigo :lisbeth: )
Image Image Image

frogtaku

Message par frogtaku » mar. mars 03, 2015 1:29 pm

Krow a écrit :Avec Ichigo on est quand même plus proche de Nabilla que de Margaret Thatcher, reconnaissez-le.
Comme tu ne te rends pas compte de la gravité de ta comparaison, j'ai décidé de t'expliquer la situation avec l'aide de la science.

Image

Avec Ichigo, Link servirait juste à balayer les feuilles mortes dans le jardin et Ganon lui enverrait des photos de chats mignons via KiraKiratter tous les soirs suite à leur seule et unique discussion.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. mars 03, 2015 1:33 pm

@Krow Bah déjà tu compares Ichigo qui vit dans un univers équivalent au notre (et qui malgré tout fait des choses extraordinaire) à un personnage qui vit dans un monde totalement fantastique. C'est juste pas possible à comparer. Aussi traiter Ichigo de Nabilla ça revient à la traiter de pute. Hors Ichigo n'est ABSOLUMENT PAS une pute et au contraire on a pas droit à un plan déplacé de toute la série. + en 122 épisodes on a vu les personnages en maillot qu'une seule fois et elles avaient 16 ans à l'époque ? Ichigo n'a pas besoin de mettre son corps en avant pour briller mais elle utilise sa volonté et sa personnalité. Aussi, elle ne bosse pas que pour elle mais pour tout son entourage plus que pour elle-même. Ainsi que pour ses fans.
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. mars 03, 2015 1:43 pm

Docteur Nock a écrit :Bref, Ichigo est une super héroïne de série, et ce que frogtaku et Sasakyo ont présenté ci-dessus, ce n'est qu'une très maigre part de tout ce qu'elle a pu accomplir en 122 épisodes.
C'est pourtant les seuls choses que vous nous sortez en boucle pour vendre le perso :marii6: J'attends d'autres exemples.
Image

frogtaku

Message par frogtaku » mar. mars 03, 2015 1:48 pm

Quitte à tout spoiler ? Ce serait con pour ceux qui veulent découvrir. Un certain casting RP pour un film originellement joué par Masquerade me vient en tête à l'instant par exemple... Ou sa capacité à tenir ses promesses les plus extrêmes, ou son perma-wololo qui bouscule complètement les milieux dans lesquels elle participe...

Krow
Club des 200

Message par Krow » mar. mars 03, 2015 2:03 pm

Sasakyo a écrit :Bah déjà tu compares Ichigo qui vit dans un univers équivalent au notre à un personnage qui vit dans un monde totalement fantastique. C'est juste pas possible à comparer.
Ben va te plaindre au créateur de la compétition mon coco :delrio5:
Sasakyo a écrit :Ichigo n'a pas besoin de mettre son corps en avant pour briller mais elle utilise sa volonté et sa personnalité.
Comme toutes les idols, j'imagine qu'elle a une très forte personnalité oui :rin2:
Sasakyo a écrit :Aussi, elle ne bosse pas que pour elle mais pour tout son entourage plus que pour elle-même. Ainsi que pour ses fans.
Ah mais c'est très bien ! Mais moins notable que d'être prête à se sacrifier pour son royaume. Enfin c'est que mon point de vue hein.
frogtaku a écrit :Quitte à tout spoiler ?
Ben balise spoil, ou cache pour les images.
Quant à ta preuve scientifique, j'ai déjà mentionné la lobotomie un peu plus tôt :awe:
Image Image Image

Répondre