Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[1/4 n°1] Tomoyo vs Evangeline

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

:grohl:

Le sondage s’est terminé le dim. mars 29, 2015 9:54 pm

Tomoyo
26
54%
Evangeline
22
46%

Nombre total de votes : 48

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[1/4 n°1] Tomoyo vs Evangeline

Message par Amo » dim. mars 22, 2015 8:54 pm

Quart de finale.

- On a vécus cachés trop longtemps. Je pense que pour les quarts de finale, c'est mieux de ne rien cacher à qui que ce soit. Pour tous les quarts de finale, il n'y a plus de secret de vote. Tout le monde sait qui vous avez choisi.
- A part ça, c'est comme vous connaissez: la personne avec le plus de votes passe au tour suivant.

Image
Tomoyo Sakagami - Clannad

Image
Evangeline McDowell - Negima, UQ Holder

Shar
Triple Hunter

Re: [1/4 n°1] Tomoyo vs Evangeline

Message par Shar » dim. mars 22, 2015 9:54 pm

Image
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » dim. mars 22, 2015 10:51 pm

Shar a écrit :Image
@Shar
Faire parler des enfants qui n'ont rien demander pour défendre sa cause perdu plutôt que de sortir des arguments, c'est du niveau manif pour tous ça non ? :rin2:
Mettre le feu aux poudres
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. mars 22, 2015 11:47 pm

Et puis ce qui est bien avec les votants visibles, c'est qu'on découvre des membres. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » lun. mars 23, 2015 1:06 am

Caradryan a écrit :@Shar
Faire parler des enfants qui n'ont rien demander pour défendre sa cause perdu plutôt que de sortir des arguments, c'est du niveau manif pour tous ça non ? :rin2:
Perso, je suis plus choqué par ses talents avec Photoshop que pour le reste.
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » lun. mars 23, 2015 3:23 am

La pic est tirée d'une bonne série, on lui pardonne.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » lun. mars 23, 2015 6:49 am

@Shar a tellement la rage durant cette UMT que je le soutiens. :kyou:
Image
Je suis déviante.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. mars 23, 2015 9:30 am

Au passage, notez que les votes s'affichent dans l'ordre chronologique, vous pourrez ainsi savoir à la fin de la semaine à cause de qui y'a un rush pour une candidate qui gagnerait de nulle part.

:oguie:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. mars 23, 2015 9:42 am

OH WOW le vote en clair ça va tellement partir en cacahouètes a 10000% :beatrice2:

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. mars 23, 2015 9:52 am

Jaerdoster a écrit :OH WOW le vote en clair ça va tellement partir en cacahouètes a 10000% :beatrice2:
Clairement, tout ça va tristement faire le jeu de...de...de... Eh les gars ça marche pas là ! :yukino4:

AxelTerizaki
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par AxelTerizaki » lun. mars 23, 2015 11:17 am

Je file mon vote à pour le second quart ed finale à qui veut en échange d'un vote pour Tomoyo.

Parce que voilà, Tomoyo c'est un peu la copine de lycée qu'on aurait tous aimé avoir, c'est le WAFFy à l'état pur, c'est du waifu material en barre.

Evangeline? Moeblob à la Akamatsu, zéro intêret.
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Un light novel sur une malvoyante au japon

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » lun. mars 23, 2015 8:40 pm

Caradryan a écrit :Faire parler des enfants qui n'ont rien demander pour défendre sa cause perdu plutôt que de sortir des arguments, c'est du niveau manif pour tous ça non ? :rin2:
Dis donc Cara, pusse pas l'buchon trop loin :hajime3:

Sortir des arguments? Il y a un perso de Kyoani face à un perso proposé par Elka! Il te faut quoi de plus?

C'est genre le choix entre une fille déguisée en nounours qui fait des câlins face à une violente sadique et hautaine!
Yokathaking a écrit :Perso, je suis plus choqué par ses talents avec Photoshop que pour le reste.
Comment peut-on être choqué par quelque chose qui n'existe pas? :ohana5:

A ceux que ça interesse:

Un chevalier de Bronze comme Seiya avec son Météore de Pégase peut, et je cite Aolia, envoyer 100 coups en une seconde.

Lorsqu'elle fera son "Dust chute" contre Sunohara, Tomoyo enverra 528 coups en 13 sec ce qui nous donne environ 41 coups/secondes, il ne lui manque que 60% de force en plus pour devenir une Saint. :akiho:
Sasakyo a écrit :@Shar a tellement la rage durant cette UMT que je le soutiens. :kyou:
:ranka2:
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. mars 24, 2015 6:34 am

Shar a écrit :
Caradryan a écrit :Faire parler des enfants qui n'ont rien demander pour défendre sa cause perdu plutôt que de sortir des arguments, c'est du niveau manif pour tous ça non ? :rin2:
Dis donc Cara, pusse pas l'buchon trop loin :hajime3:

Sortir des arguments? Il y a un perso de Kyoani face à un perso proposé par Elka! Il te faut quoi de plus?

C'est genre le choix entre une fille déguisée en nounours qui fait des câlins face à une violente sadique et hautaine!
Ouais enfin les gens déguisés en nounours, depuis une certaine pub pour une certaine location de voiture, je les vois plus pareil :kanako2:

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mar. mars 24, 2015 12:38 pm

AxelTerizaki a écrit :Je file mon vote à pour le second quart ed finale à qui veut en échange d'un vote pour Tomoyo.

Parce que voilà, Tomoyo c'est un peu la copine de lycée qu'on aurait tous aimé avoir, c'est le WAFFy à l'état pur, c'est du waifu material en barre.

Evangeline? Moeblob à la Akamatsu, zéro intêret.
J'ai voté Tomoyo, va voter Arcueid. :musume:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

AxelTerizaki

Message par AxelTerizaki » mar. mars 24, 2015 4:31 pm

Ca marche :p

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. mars 29, 2015 12:03 am

AxelTerizaki a écrit :Evangeline? Moeblob à la Akamatsu, zéro intêret.
Tu m'expliques ce point la s'il te plait ? Nan parce que Moeblop c'est plus quelque chose comme Mio de K-On, que tu aimes bien si il faut que je le te rappelle, en quoi est ce que cette chose peut ressembler à Evangeline ? J'admire la mauvaise foi mais là ça manque un peu de foi :inaba:

Tomoyo c'est pas une waifu, c'est une grosse délinquante qui aura pousser son petit frère à se jeter dans une rivière parce qu'il en avait marre de voir sa sœur et sa famille partir à vau-l'eau, elle est donc faible et irresponsable, elle a rediriger ses ressentiments contre son entourage complétement innocent plutôt que d'affronter sa famille en face. LÂCHETÉ. Puis sinon elle est à fond sur son projet de cerisier à faire refleurir en temps que présidente du conseil des élèves, je passe sur le fait que ça me semble un objectif assez naze alors qu'elle pourrait favoriser les études des élèves, empêcher le club de littérature ancienne d'oblitérer le monde au moins 5 fois par matinée, neutraliser les hordes de chuuni, les harems, etc etc. Ce projet lui bouffe tout son temps, elle sacrifie même son amour pour une cause aussi dérisoire ! Elle se fiche des sentiments humains, c'est pas une waifu potentiel ! Pas du tout !
Et elle a les cheveux gris, pour son age c'est un peu la loose, elle représente la mort et la vieillesse.

Ce qui me permet d'aller au second point, REGARDEZ LES VOTES, qui a voté Tomoyo ? Les vieux Thalistes. Qui a voté Evangeline ? Les jeunes membres ! Ce match c'est le combat des vieux cons contre les forces vives de notre pays ! C'est encore la plutocratie débilisante qui nous asservit, qui nous domine, qui se goinfre aux repas et piétinent les miettes. C'est ce qui se joue aussi en ce moment avec le bal des enfoirés et tout la vie ! :ringo3: Voulez vous confier votre avenir à de vieux croulants ou voulez vous le prendre en main ?

Dans le camp de Tomoyo il y a des gens comme torashiro qui se pointe, qui n'ont aucun message, aucune activité sur Thalie ! C'est obligatoirement un mec qui a été rameuté par quelqu'un qui n'a pas peur d'envahir le forum sous une foule de morts vivants qui ne rendront pas le débat vivant, le match seront mornes et triste, est ce ça que vous voulez ? L'interet d'une UMT c'est la PASSION, c'est de se démener corps et âme, en public, en coulisses, faire des wall of text pour prouver par A+B que vous avez la plus grosse, c'est les prises de têtes. A vaincre une foule de harpies on l'emporte avec milles gloires. Et si Evangeline se barre, je ragequit cette compétition de merde, ce qui en fera perdre immédiatement 50% de son interet (voir plus), je sais que vous aimez me voir me prendre la tête avec shar, avec krow, perdre mon temps dans des pavés de mauvaises foi ignoble ! Vous m'aimez, reconnaissez le ! Vous voulez que je reste dans cette compet donc vous devez voter Evangeline, ni plus ni moins.
Ramener des nobody c'est vraiment anti-jeux, anti-fun, bouuuuh.

Si vous virez Evangeline ET Zelda il n'y aura plus de représentante de la race Aryenne et Hitler sera triste ! Vous ne voulez pas voir Hitler triste ! Et puis il faut des aryens pour lutter contre la juieverie mondiale, ne laissez pas Yoka (the king, cet égo de mégalomane !) prendre contrôle de la réalité.

Image

Je resterais même pas pour narguer Shar, ce monde me dégoute, beuh, je crois que je vais m'ouvrir les veines.
Si vous votez pas Evangeline je me suicide !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Eck
Fait partie du paysage

Message par Eck » dim. mars 29, 2015 12:55 am

Il a touché à un point sensible là.

C'est bien, battez-vous maintenant. :charlotte:

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » dim. mars 29, 2015 11:00 am

oseeeeeeeeeeeef
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » dim. mars 29, 2015 11:55 pm

ElKa a écrit :je crois que je vais m'ouvrir les veines.
Please, do so.

:delrio:
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh » lun. mars 30, 2015 12:40 am

*so much win*
« I have a message from another time. »

Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. mars 30, 2015 3:04 pm

:asuka:

Je tiens remercier Amo pour sa cohérence inébranlable entre ses actions et ses propos, propos qui l'année dernière l’empêchait de voter la perfection incarnée alias Nausicaä sous prétexte que c'était un personnage populaire, sans grand défauts et charismatique issue d'une œuvre populaire, le genre de perso qui roule facilement sur tout le monde. Il est vrai qu'ici on a pas eu une candidate populaire, la plus intéressante de son œuvre, suffisamment effacé dans son format le plus populaire pour ne laisser entrapercevoir que des qualités et dont un court oav aura montré une route possiblement moins coconne que celle de ses comparses de harem. Tant d'intégrité me laisse baba.

A toutes celles et ceux à qui j'ai pu dégager les favorites, je bois vos larmes, surtout celles de Shar.

1/4 de finale c'est pas trop mal, je sais pas si j’espérais aller aussi loin.

/ragequit
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Krow
Club des 200

Message par Krow » mer. avr. 01, 2015 9:22 pm

Eva s'en va, c'est triste. Et vous savez ce qui est triste ? Tomoyo. Attention, j'aime bien le personnage qui sait se montrer mature et réaliste (ce qui est bien rare) mais elle est toujours sérieuse (et déprimée) et ne plaisante jamais. J'ai pas un seul souvenir de l'avoir vu sourire (même si ça doit forcément arriver) et quant à la voir rire, je suis certain que ça ne se produit jamais.

Mais les votes sont terminés, j'espère que vous êtes heureux d'avoir permis à un personnage sans humour ni joie de vivre d'avancer au sein de l'élection d'une miss qui représentera à coup sûr l'esprit Thalie.

Tomoyo vous remercie chaleureusement.
Image
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. avr. 01, 2015 9:30 pm

Krow a écrit :Eva s'en va, c'est triste. Et vous savez ce qui est triste ? Tomoyo. Attention, j'aime bien le personnage qui sait se montrer mature et réaliste (ce qui est bien rare)
Dans Clannad.
Image

Krow
Club des 200

Message par Krow » mer. avr. 01, 2015 9:43 pm

En fait je sais pas pourquoi j'ai dit que c'était rare, ça va donner l'impression que je mate que des trucs de merde. Mais osef, enterrons ce match à coté d'Alésia.
Image Image Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » mer. avr. 01, 2015 10:11 pm

Krow
Club des 200

Message par Krow » jeu. avr. 02, 2015 2:14 am

Quelle explosion de joie ! :yoshitake2:
Image Image Image

AxelTerizaki

Message par AxelTerizaki » ven. avr. 03, 2015 4:11 pm

Krow > Tomoyo fait des bonnes blagues en se foutant de la gueule de Sunohara régulièrement, mais oui c'est à peu de choses près la plus sérieuse du groupe et il faut bien ça pour devenir présidente du conseil des élèves quoi, merde. Les présidentes de conseil des élèves roxxent tout.

Répondre