Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[1/4 n°3] Rika vs Lisa Lisa

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

:hanayo2:

Le sondage s’est terminé le dim. avr. 05, 2015 5:17 pm

Rika
23
51%
Lisa Lisa
22
49%

Nombre total de votes : 45

roiku-san
Entre dans les mémoires

Re: [1/4 n°3] Rika vs Lisa Lisa

Message par roiku-san » ven. avr. 03, 2015 8:36 am

Quoi ?! Rika n'est pas devant ? Thalie je te juge tellement…

En plus avec la nouvelle règle des votes transparents, on sait déjà qui va passer en cas d'égalité :tamako:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. avr. 04, 2015 11:05 pm

Sinon preuve que Rika est trop cool et argument pas moe 8D
Image
Je suis déviante.

Krow
Club des 200

Message par Krow » dim. avr. 05, 2015 9:53 am

Ah ouais, c'est sûr que balancer des chaises sur ses potes c'est vachement cool :yukino4:

Plus sérieusement, je déconseille aux fans de Rika de chercher des arguments du coté de l'anime tant c'est une m*rde sans nom. Vous pouvez essayer de le défendre mais bon... Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. N'est-ce pas @Caradryan ?
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh » dim. avr. 05, 2015 10:31 am

@Krow Poor baby I'm gonna make it all okay. :chaise:

Allez-y balancez tous des chaises sur Krow. :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Krow
Club des 200

Message par Krow » dim. avr. 05, 2015 11:14 am

Allez-y, faites moi martyr :sue:
Image Image Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » dim. avr. 05, 2015 11:14 am

Image
Image

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » dim. avr. 05, 2015 12:30 pm

Krow a écrit :Ah ouais, c'est sûr que balancer des chaises sur ses potes c'est vachement cool :yukino4:

Plus sérieusement, je déconseille aux fans de Rika de chercher des arguments du coté de l'anime tant c'est une m*rde sans nom. Vous pouvez essayer de le défendre mais bon... Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes. N'est-ce pas @Caradryan ?
Quand ça ?

Si tu parle de l'anime de steins gate; j'invoque @Draco Dynasty qui va se faire un plaisir de parler avec toi :3
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Krow
Club des 200

Message par Krow » dim. avr. 05, 2015 1:14 pm

Je parle bien de l'anime de Higurashi. C'était le dimanche matin de Jonetsu, quand on a aussi parlé de l'adaptation 2006 de F/SN que tu as défendu (tant qu'à faire). Heureusement que t'es sympa sinon je t'aurais brulé sur place. :rin2:

Pour Steins;Gate j'ai bien aimé, le truc est bon. Juste qu'il y a des détails sur lesquels faut pas se pencher ainsi que le début et la toute fin qui sont pas extraordinaire. Exactement comme Log Horizon en fait.
Bon, on s'éloigne du sujet là.
Image Image Image

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » dim. avr. 05, 2015 3:22 pm

Krow a écrit :Je parle bien de l'anime de Higurashi. C'était le dimanche matin de Jonetsu, quand on a aussi parlé de l'adaptation 2006 de F/SN que tu as défendu (tant qu'à faire). Heureusement que t'es sympa sinon je t'aurais brulé sur place. :rin2:
1) Si on a parlé d'higu je m'en souviens plus dsl :/ 2) l'anime est très cool :akiho:
Pour fate 2006 j’assume tout ce que j'ai dit de A à Z on ce fait une bataille rangé quand tu veut <3

* rire maléfique

Image
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » dim. avr. 05, 2015 4:14 pm

Tu veux dire que tu arrives à défendre un anime que Type Moon eux-même renient ? Chapeau bas :yoshitake2:.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. avr. 05, 2015 4:21 pm

Type-moon doit ou ou devrait renier la quasi totalité de leurs adaptations, on peut se demander quelle est la vrai source du problème :yoshitake2:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » dim. avr. 05, 2015 4:41 pm

Audrey Azura a écrit :Tu veux dire que tu arrives à défendre un anime que Type Moon eux-même renient ? Chapeau bas :yoshitake2:.
J'accorde peut de crédit à ce que dit un fan de Ore no Imouto :rin2: foutre la merde c'est bien !!

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » dim. avr. 05, 2015 4:59 pm

ElKa a écrit :Type-moon doit ou ou devrait renier la quasi totalité de leurs adaptations, on peut se demander quelle est la vrai source du problème :yoshitake2:
T'as juste pas de goût, hein.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. avr. 05, 2015 7:14 pm

L'anime de Tsukihime est renié.
L'anime de Fate Stay Night est renié.
Le film de Unlimited Blades Works est naze.
La moitié des films de Kara no Kyoukai a pas laissé de souvenirs mémorables, on peut arguer du fait que c'est des écrits fait par un Nasu avant TM, c'est vrai...
La seconde moitié de Fate Zero me fait dangereusement pensé à un truc pour kékés mais l’œuvre de base est pas de TM (ça a juste été adoubé~)

Voila l'héritage animé, je sais que c'est dur à assumer mais faudra faire avec :beatrice2:
Finalement dans mon cas il y a que le manga Tsukihime qui fait un quasi sans faute, j'aurais aimé qu'il se démerde pour traiter un peu toutes les routes.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kmeuh

Message par Kmeuh » dim. avr. 05, 2015 7:51 pm

ElKa a écrit :La moitié des films de Kara no Kyoukai a pas laissé de souvenirs mémorables, on peut arguer du fait que c'est des écrits fait par un Nasu avant TM, c'est vrai...
Image

+ Rika winneuse :moffle2:

Image Image Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » dim. avr. 05, 2015 8:01 pm

:kanie:
Image
Only dreams now.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. avr. 05, 2015 8:08 pm

Bien joué les thalistes :ranka2:
Il ne manque plus que la victoire de Serena contre Homura pour inscrire dans le marbre de cette année le joli gout de navet qui commence à empester ici.
Spas que je connaisse Lisa Lisa ou apprécie Homura mais il y une très nette dimension charisme qui semble vous avoir complétement échappé, ça devient la foire aux moeblop, bravo.
Je crois que je vais suivre la vague et voter pour Serena, histoire de bien dépasser la fosses des mariannes.

Tcheu.

Bouhouhou, à cause de gens comme vous je suis en mode osef complet dans les phases finales des UMT depuis déjà bien trop d'éditions.
Image

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH » dim. avr. 05, 2015 8:14 pm

:kanzaki: :kanzaki: :kanzaki:

Et en plus, je suis sûr qu'ils se réjouissent et festoient dans la fange.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. avr. 06, 2015 6:25 pm

Caradryan a écrit :
Audrey Azura a écrit :Tu veux dire que tu arrives à défendre un anime que Type Moon eux-même renient ? Chapeau bas :yoshitake2:.
J'accorde peut de crédit à ce que dit un fan de Ore no Imouto :rin2: foutre la merde c'est bien !!
Je veux bien savoir d'où tu sors ce troll, parce que là, je ne vois sérieusement pas :kobato2:
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » mar. avr. 07, 2015 1:07 pm

Audrey Azura a écrit :
Caradryan a écrit :
Je veux bien savoir d'où tu sors ce troll, parce que là, je ne vois sérieusement pas :kobato2:
Ce troll viens de ta MAL (et c'est du troll pur et dur hein j'ai vu que tu lui à mis 7/10 après si tu est fan ou pas j'en sais rien les note c'est subjectif pour moi à partir de 7-8 /10 tu est fan du truc peut être pas dans ta notation)

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mar. avr. 07, 2015 6:23 pm

Caradryan a écrit :
Audrey Azura a écrit :
Caradryan a écrit : J'accorde peut de crédit à ce que dit un fan de Ore no Imouto :rin2: foutre la merde c'est bien !!
Ce troll viens de ta MAL (et c'est du troll pur et dur hein j'ai vu que tu lui à mis 7/10 après si tu est fan ou pas j'en sais rien les note c'est subjectif pour moi à partir de 7-8 /10 tu est fan du truc peut être pas dans ta notation)
Well, en effet, tu vas presque plus vite en besogne que moi avec mon 10 = anime parfait.
7/10, c'est juste "bien". Un peu plus que moyen, un truc que j'ai apprécié, qui avait de bons points, mais qui sera vite relégué derrière. Et oui, j'ai trouvé Oreimo S1 sympa (attention, S1, hein, la S2 est une purge, et je ne parle pas des OAV finaux). La comédie passait pas mal, les références otaku et les caricatures du monde otaku était pas mal, bref, c'était fun à regarder, et loin d'être inoubliable. Donc 7. Même si je pourrais peut-être rebaisser à 6, à réfléchir.

Mais oui, en aucun ça veut dire que je suis fan. Y a que les animes auxquels j'ai mis 10 (ou 9, dans une moindre mesure) pour lesquels je peux dire ça :yui3:.
Modifié en dernier par Audrey Azura le mar. avr. 07, 2015 8:17 pm, modifié 1 fois.
Image

- Virginia Woolf

Kmeuh

Message par Kmeuh » mar. avr. 07, 2015 6:33 pm

Audrey Azura a écrit :Well, en effet, tu vas presque plus vite en besogne que moi avec mon 10 = anime parfait.
7/10, c'est juste "bien". Un peu plus que moyen, un truc que j'ai apprécié, qui avait de bons points, mais qui sera vite relégué derrière. Et oui, j'ai trouvé Oreimo S1 sympa (attention, S1, hein, la S2 est une purge, et je ne parle pas des OAV finaux). La comédie passait pas mal, les références otaku et les caricatures du monde otaku était pas mal, bref, c'était fun à regarder, et loin d'être inoubliable. Donc 7. Même si je pourrais peut-être rebaisser à 6, à réfléchir.
Tout pareil. :jospin:

Image Image Image

Répondre