En soi l'arc de Fuuko avait un côté émouvant, et je suis plutôt content qu'ils aient expédié ça en premier dans l'animé, parce qu'effectivement, hors de son arc Fuuko ne sert à rien :)
Meido-Rando - Le pays des Meido. Blind Spot - Un light novel sur une malvoyante au japon
AxelTerizaki a écrit :En soi l'arc de Fuuko avait un côté émouvant, et je suis plutôt content qu'ils aient expédié ça en premier dans l'animé, parce qu'effectivement, hors de son arc Fuuko ne sert à rien :)
Pardon ? Tu as oublié After Story, dans l'arc d'Ushio ? La mémoire sélective, c'est triste.
Tomoyo apparaît dans l'after story dans l'arc avec les loubards, mais au delà de la première saison, toutes les haremettes voient leur temps d'apparition drastiquement réduit quand il ne s'agit pas de leur arc qui passe (de la même façon, les autres héroines servent à rien quand c'est pas leur arc.)
Après on peut féliciter KyoAni qui a réussi à donner une place aux autres héroines dans l'histoire principale, même minime car dans le VN, tout le monde est complètement zappé à partir du moment où tu t'engage dans la route d'un perso.
Meido-Rando - Le pays des Meido. Blind Spot - Un light novel sur une malvoyante au japon
AxelTerizaki a écrit :En soi l'arc de Fuuko avait un côté émouvant, et je suis plutôt content qu'ils aient expédié ça en premier dans l'animé, parce qu'effectivement, hors de son arc Fuuko ne sert à rien :)
Pardon ? Tu as oublié After Story, dans l'arc d'Ushio ? La mémoire sélective, c'est triste.
Ouais, Axel, t'abuses un peu, tu as oublié que Fuuko est là à de nombreuses reprises POUR NOUS FAIRE CHIER. Pire personnage ever de KeyAni, je veux plus jamais être confronté à ce genre de merde. En plus dans l'After Story elle bouffe une partie de l'épisode où on revoit Kyou ! On aurait pu utiliser ce temps pour voir le classique rapprochement d'un père de famille célibataire et de la prof de son gosse. Tomoyo finirait avec Kyou et on aurait pas eu cette fin ultra vaseuse ! Mais c'est plus utile de montrer ushio qui joue avec sa nouvelle copine à l'encéphalogramme plat.
Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.
On s'est pris un vent pire que ce que j m' imaginais
-KISAMA NANIMONODA ?
- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!
*Dengeki Bunko:*
*KINO!*
Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.
Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.