(les votes sont toujours cachés.)

Rika Furude, Higurashi

Homura Akemi - Puella Magi Madoka Magica
Modérateur : La Force Poissons
Depuis quand les mouvements spontanés doivent être validés par Amo ?Shar a écrit :Sous réserve d'acceptation par le gardien des clefs du forum.
Mec... sérieusement!MaxaoH a écrit :Mon niveau d'intérêt pour ce match est si bas qu'il atteint le niveau Jet Jaguar.
Au revoir.
C'est genre la meilleure invention de ce gif depuis l'invention des dinosaures.Shar a écrit :Mec... sérieusement!MaxaoH a écrit :Mon niveau d'intérêt pour ce match est si bas qu'il atteint le niveau Jet Jaguar.
Au revoir.
À choisir, faut que ça soit Homura, histoire d'avoir un espoir de la buter.Kramoule a écrit :La demi-finale "contre-qui-il-vaut-mieux-qu'Arcueid-s'oppose-en-finale".
Alors je vais attendre un peuShar a écrit :Si Homura gagne, je propose qu'en son honneur nous déclarions le mois d'Homura "Mois du Pantsu head"
Je me pose aussi la question, faudrait que je regarde les votes des rounds précédents pour me faire une idée.Kramoule a écrit :La demi-finale "contre-qui-il-vaut-mieux-qu'Arcueid-s'oppose-en-finale".
Yokathaking a écrit :Je vends mon vote en échange d'un vote pour Arcueid au prochain tour.
Quelqu'un me l'a acheté, c'est suffisant pour prouver que mon offre avait sa place dans la compétition. Et je m'assure en même temps qu'une des voix donnée à Yuki en demi aille à Arcueid en finale. De mon côté, c'est tout benef.Discorde a écrit :Paroxysme du pathétisme.
Ce match est pas ultra en même temps...Discorde a écrit :Yokathaking a écrit :Je vends mon vote en échange d'un vote pour Arcueid au prochain tour.Paroxysme du pathétisme.