Je n'ai pas relevé ta précédente intervention, et je n'ai pas l'intention de tenir un pavé non plus maintenant, je pourrai m'emporter et être vraiment méchant. Je ne suis pas réputé pour ma tolérance aux âneries.Krow a écrit :Ce match est pas ultra en même temps...Discorde a écrit :Yokathaking a écrit :Je vends mon vote en échange d'un vote pour Arcueid au prochain tour.Paroxysme du pathétisme.
Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
[1/2 n°2] Homura vs Rika
Modérateur : La Force Poissons
- Discorde
- Langue de serpent
Re: [1/2 n°2] Homura vs Rika

Oh il est pas joueur l'animal, tu peux te lâcher y'a peu de chance que je le prenne mal
En revanche le coup dire qu'on est pas tolérant aux âneries pour un post qui critique l'anime de Higurashi faut avoir des balls pour la sortir, parce que si ça m'amusais pas autant de tirer sur les ambulances je ne me ferais même pas le plaisir d'en parler.
(Pour le VN je ne l'ai pas fait donc j'en parle pas, qu'il n'y ai pas de méprise)

En revanche le coup dire qu'on est pas tolérant aux âneries pour un post qui critique l'anime de Higurashi faut avoir des balls pour la sortir, parce que si ça m'amusais pas autant de tirer sur les ambulances je ne me ferais même pas le plaisir d'en parler.

(Pour le VN je ne l'ai pas fait donc j'en parle pas, qu'il n'y ai pas de méprise)
- Shrykull
- Spriteur Creeper
Je n'ai jamais compris les plaintes sur l'anime d'Higurashi. Eclairez-moi. 

-
- Princesse Pampa
Techniquement, c'est un massacre. Comparé à ce qui se faisait à l'époque, c'était vraiment mauvais. :/
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

- ElKa
- Nazidere
Et certains comportements sont complétement débiles voir très mal racontés. Le genre de truc tellement surréalistes que ça peut te sortir complétement de l'ambiance (chose qui ne m'est pas arrivé mais j'admets qu'il y a des trucs... mvoula).
Genre comme ça, ce qui me vient à l'esprit :
La décision de Keiichi à la fin du second Arc "Tu viens de buter deux (trois) de mes amies de manière horrible et tu me demandes de rester seul avec toi un moment ? BIEN SUR QUE J'ACCEPTE, NO SOUCIS". Il y a aussi le passage ou Shio pète un câble avec l'échelle et ça n'engendre pas plus de problème que ça je crois.
Les troubles de comportement de Keiichi dans l'arc de Sakoto. Certains critiqueraient le fait qu'il pense aux meurtres assez rapidement et facilement, qu'il soit décrit comme un génies des énigmes mais procède d'une manière assez basique et pas tellement safe et le fait qu'il creuse au mauvais endroit pour récupérer je sais plus quoi (c'est expliqué par les effets de la maladie mais comme tu es pas au courant d'un tel ressort scénaristique à ce moment là ben le perso passe juste pour un con et la crédibilité du show en prend un méga coup)
Et il y en a certainement bien plus que d'autres personnes ont remarqué ou remarqueront.
Genre comme ça, ce qui me vient à l'esprit :
La décision de Keiichi à la fin du second Arc "Tu viens de buter deux (trois) de mes amies de manière horrible et tu me demandes de rester seul avec toi un moment ? BIEN SUR QUE J'ACCEPTE, NO SOUCIS". Il y a aussi le passage ou Shio pète un câble avec l'échelle et ça n'engendre pas plus de problème que ça je crois.
Les troubles de comportement de Keiichi dans l'arc de Sakoto. Certains critiqueraient le fait qu'il pense aux meurtres assez rapidement et facilement, qu'il soit décrit comme un génies des énigmes mais procède d'une manière assez basique et pas tellement safe et le fait qu'il creuse au mauvais endroit pour récupérer je sais plus quoi (c'est expliqué par les effets de la maladie mais comme tu es pas au courant d'un tel ressort scénaristique à ce moment là ben le perso passe juste pour un con et la crédibilité du show en prend un méga coup)
Et il y en a certainement bien plus que d'autres personnes ont remarqué ou remarqueront.
Oh bordel le surprise buttsex. J'aime.
- Kramoule
- Fait partie du paysage
Ouh la raclée
Fans de Rika, vengez-vous en votant Arcueid en finale pour laver cet affront.

"I used to have a job in the anime industry"
; Je tweete là, je regarde quelques Animu et je joue à du JV parfois.
; Je tweete là, je regarde quelques Animu et je joue à du JV parfois.
- Kmeuh
- A fait plein de messages !
Kramoule a écrit :Fans de Rika, vengez-vous en votant Arcueid en finale pour laver cet affront.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Bien essayé.

Tout pareil !Kramoule a écrit :Ouh la raclée![]()

- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
Oh punaise. Et j'ai pas voté pourtant (je voulais voter Homu-homu en plus)
- roiku-san
- Entre dans les mémoires
Pauvre petite !
/me pose sa main sur la tête de Rika

/me pose sa main sur la tête de Rika
@roiku-san > Fait gaffe, on sait pas où ça a trainé. Ça porte peut-être toutes sortes de parasites véhiculant des maladies !
(je gardais ce genre de pique pour la finale éventuelle mais du coup c'est tout à fait gratuit)

(je gardais ce genre de pique pour la finale éventuelle mais du coup c'est tout à fait gratuit)
- Discorde
- Langue de serpent
Now you make me really angry.Krow a écrit :@roiku-san > Fait gaffe, on sait pas où ça a trainé. Ça porte peut-être toutes sortes de parasites véhiculant des maladies !![]()

KKKKKRRROOOOOOOWWWWWWWW !

Tu ne m'as pas laissé le choix...

J'approuve.Krow a écrit :@roiku-san > Fait gaffe, on sait pas où ça a trainé. Ça porte peut-être toutes sortes de parasites véhiculant des maladies !![]()
HA HA HA j'adore ! J'aime quand ça vient du cœur ! 

- ElKa
- Nazidere
J'ai eu un blue screen of the brain subitement, apparemment c'est lié aux périphérique rétinien, il a vu un truc nommé avatar_discorde_shittaste et il a littéralement fondu.
Merde.
Merde.
C'est beau cet hommage aux morts
Enfin à LA morte, après une branlée pareille on se relève pas.

Enfin à LA morte, après une branlée pareille on se relève pas.
- Elwingil
- En attendant Amot
Je crois que Krow n'a pas bien suivi l'histoire.
Elle ne laisse pas tomber juste parce qu'on l'a tue.
Ca vient cracher sur l'animé alors que ça connait pas ses classiques, tsss
Elle ne laisse pas tomber juste parce qu'on l'a tue.
Ca vient cracher sur l'animé alors que ça connait pas ses classiques, tsss

Concernant l'UMT il va bien falloir en tout cas.Elwingil a écrit :Elle ne laisse pas tomber juste parce qu'on l'a tue.

- Elwingil
- En attendant Amot
Regarde notre prophète à tous, Panpan. Malgré ses innombrables échecs, il s'est toujours relevé lors des Triple Threat pour défendre le royaume des pâtisseries.
Et son opiniâtreté a fini par payer. Il a vaincu.
Ne reste pas accroché à la vision simpliste de la vie et de la finalité de la mort. Transcende cet état et tu verras notre Seigneur Panpan auréolé dans toute sa gloire.
En attendant ce match-ci est terminé. La finale, c'est à côté.
Et son opiniâtreté a fini par payer. Il a vaincu.
Ne reste pas accroché à la vision simpliste de la vie et de la finalité de la mort. Transcende cet état et tu verras notre Seigneur Panpan auréolé dans toute sa gloire.
En attendant ce match-ci est terminé. La finale, c'est à côté.
- ElKa
- Nazidere
N’empêche ce sujet qui reste (plus) actif alors que celui de l'autre finale random déchaîne la désillusion française, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
En empêchant Rika de passer en finale, vous avez vraiment éteins la dernière lueur d’intérêt de cette mascarade.
En empêchant Rika de passer en finale, vous avez vraiment éteins la dernière lueur d’intérêt de cette mascarade.